Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Rafa : Le match de City aussi important que la Juve

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Rafa : Le match de City aussi important que la Juve Empty
PostSubject: Rafa : Le match de City aussi important que la Juve   Rafa : Le match de City aussi important que la Juve EmptyThu 7 Apr 2005 - 21:51

Benitez a déclaré : "Nous sommes plus régulier maintenant que plus tôt dans la saison, mais même au cours du match contre la Juventus on a pu voir deux niveaux très différents.

"Maintenant les joueurs ont le temps de récupérer pour samedi, peut-être utiliserons-nous quelques joueurs différents, mais j'espère que nous aborderons le match de Manchester City avec la même attitude que contre la Juventus. Nous avons besoin de faire le même match pour nous rapprocher encore d'Everton.

"Notre but est de jouer au même niveau lors de tous les matchs et je crois que nous sommes maintenant plus proche qu'avant de ce but. Nous sommes aussi plus proches d'Everton maintenant et nous devons continuer sur la même voie, en jouant sur ce rythme élevé et avec la même mentalité."

Il ajoute : "Nous avons fait une bonne Champions League. Le problème, c'est que vous ne gagnez pas le tournoi alors les gens vont vous rappeler le temps où le club en était capable.

"Je comprends, mais je regarde ce que nous avons accompli cette saison et je suis content des progrès. Je peux seulement dire que nous essaierons par tous les moyens dont nous disposons de redonner à ce club une bonne place en Europe."

Source : Site officiel
Back to top Go down

Rafa : Le match de City aussi important que la Juve
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le match le plus important ?
» Rafa aussi aime le rugby
» Torres pourrait aussi manquer le match contre United
» l'homme du match contre la juve