Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Carra : Le derby le plus important depuis 20 ans

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Carra : Le derby le plus important depuis 20 ans Empty
PostSubject: Carra : Le derby le plus important depuis 20 ans   Carra : Le derby le plus important depuis 20 ans EmptySun 20 Mar 2005 - 15:51

Jamie Carragher a déclaré: "C'est le plus important derby depuis le milieu des 80s quand les deux clubs jouaient pour le titre. Maintenant, nous savons que si nous perdons, nos chances de nous qualifier pour la Champions League sont terminées, c'est aussi simple que ça.

"J'essaie de ne pas y penser. J'ai passé les derniers jours à la maison avec mes deux enfants, essayant de me sortir le match de la tête car, si je n'y arrivais pas, je deviendrais fou, ma tête exploserait.

"C'est bien qu'Everton fasse une bonne saison car j'ai beaucoup de respect pour David Moyes et ce qu'il a réussi. Il devrait être manager de l'année pour tout ce qu'il a fait pour le club. Mais ma loyauté n'est pas partagée entre les deux clubs.

"J'ai grandi en fan d'Everton mais je suis à Liverpool depuis si longtemps que je pourrais me décrire comme un Red passionné. La seule raison qui me fait regarder les résultats d'Everton, c'est de vérifier en priant qu'ils n'aient pas agrandi l'écart nous séparant au classement."

Source : site officiel
Back to top Go down

Carra : Le derby le plus important depuis 20 ans
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» IMPORTANT ET SERIEUX
» Le match le plus important ?
» le jour le plus important de notre histoire.
» IMPORTANT NOTICE TO LIVERPOOL SUPPORTERS
» [PL]L'pool-Derby