Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 gerrard ou ronaldihno?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyTue 23 May 2006 - 22:20

alors stevi ou ronnie???
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyTue 23 May 2006 - 22:22

Le joueur présent sur tous les fronts contre celui qui peut débloquer un match sur une seule inspiration géniale! Cornélien mais objectivement Stevie!
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyTue 23 May 2006 - 22:31

enfait je lance ce topic pcq je suis en plein débat av un pote sur ronnie vs stevi donc voila pour moi c stevie, il est partout aussi bien offensivement que défensivement... youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyTue 23 May 2006 - 22:36

Stevie sans hesiter, la question ne se pose meme pas.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyTue 23 May 2006 - 22:40

pas du tout le même registre.on ne peut pas les comparer selon moi.
pas du tout mais alors pas du tout le même registre.
ronaldinho est un attaquant qui joue milieu de terrain alors que stevieG ne rentre que très rarement dans la surface de réparation.
stevieG récupère le ballon oriente le jeu dès le début de l'action.le comparer à ronladinho qui a derrière lui toute une équipe qui joue pour lui ne veut rien dire.
pcq l'équipe du barça,c'est une grande équipe,même sans lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyTue 23 May 2006 - 23:12

ce sont deux joueurs de grande classe, mais comme le dit Autumn, ils n'évoluent pas dans le même registre.
Ronaldinho a une vista que n'a pas Stevie. Mais Gerrard est bien plus complet, il a des qualités défensives que n'a pas Ronaldinho. Gerrard sait tout faire, Ronnie non (mais ce que sait faire Ronnie, il sait vraiment bien le faire).

Gerrard a un role plus imortant dans l'équipe, il en est le pilier. Au Barca, ce sont des joueurs comme Xavi et surtout Deco qui orientent le jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 3:26

Gerrard a une polyvalence énorme il peut jouer aussi bien milieu défensif que offensif alors que Ronaldhino n'a que des talents offensifs, je l'ai jamais vu en phase défensive, faire un tacle pour récupérer un ballon par exemple. Par contre pour la beauté technique aujourd'hui y a pas mieux en un contre un non seulement c'est beau ce que fait Ronaldhino mais en plus c'est terriblement efficace. Mais bon si il faut choisir je prend Stevie y a pas photo.
Back to top Go down
clivethe
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 11:25

Gerrard bcoup plus complet......... LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 11:39

Ronnie est un joueur haors du commun quand il s'agit de son talent (dribbles..ect) mais franchement, vous avez vu la finale contre les gunners? Il a fait que dalle, il redescent presque jamais!

C'est un joueur spectaculaire donc les medias s'enflamment mais faut regarder tous ses matches, et c'est la qu'on se rend compte qu'il est beaucoup moins indispensable dans une équipe que Stevie G.

Puis un autre point: le mental. Ronaldhino est vraiment un tricheur quand il s'y met. Niveau moral on sait que Stevie va tacler en defense, remonter le ballon, faire une passe a travers le terrain de 60m, centrer, mettre un but^^

+100 Steven Gerrard, les dribbles et les jongle ça lui sert a rien lol
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 11:42

rien que dans la conduite de balle,les joueurs sont incomparables.
stevieG pousse la balle loin et court vite tandisque ronaldinho garde la balle vissée à ses pieds pour être sûr de ne pas la perdre.
je dirais qu'ils seraient très complémentaires.

il ne faut pas comparer des pommes et des oranges.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 11:44

Ronaldinho est extraordinairement spectaculaire et peut gagner un match à lui seul.
Mais à Barcelone, il y a des joueurs moins spectaculaires et tout aussi capables de gagner le match à eux seuls : Eto'o et surtout Deco, bien trop sous-estimé par rapport à ces deux là et beaucoup plus complet.

Et comme Stevie G est meilleur que Deco, vous devinez qui je choisis... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 11:47

deux joueurs de tres grande classe mais deux styles de jeux
completement different
l'un danse avec le ballon l'autre est plus dans la recuperation et dans
l'organisation du jeux avec souvent des exploit a la clef
mais bon entre les deux je prefere le jeux de gerrard plus
combatif LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
une final au mondial england bresil moi ca m'irait bien
spectacle garantie cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 15:18

Gerard
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 15:32

Pour le beaute du foot : Ronnie
Pour l'efficacite : Gerrard

CQFD cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 16:35

GERRARD
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 18:41

Stevie sans hésitation moins spectaculaire mais beaucoup plus efficace collectivement.
Le spectacle c'est bon pour les jubilé, les rencontres de charité en compétition c'est l'efficacité qui est demandée LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 19:15

jlb21 wrote:
Ronaldinho est extraordinairement spectaculaire et peut gagner un match à lui seul.
Mais à Barcelone, il y a des joueurs moins spectaculaires et tout aussi capables de gagner le match à eux seuls : Eto'o et surtout Deco, bien trop sous-estimé par rapport à ces deux là et beaucoup plus complet.

Et comme Stevie G est meilleur que Deco, vous devinez qui je choisis... wink

d'accord avec toi sur Deco. ce jouer tient la baraque au Barca, il est le porteur d'eau des trois attaquants. Son travail de récupération et d'orientation est phénoménal.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 19:19

Ce gars est comme Stevie G, en un peu moins solide et un peu moins bon, pour moi, mais comme lui il sait tout faire, et tout bien faire : défendre, récupérer le ballon, orienter le jeu et le prendre à son compte si le besoin s'en fait sentir, donner des passes décisives et marquer dans le jeu ou sur coup franc. Un monstre, quoi.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 19:40

Quand meme on parle de Ronnie la...
Il joue pas pour liverpool, mais il est un ton au dessus de Gerrard, c'est LE MEILLEUR joueur du monde c'est tout !
Apres sur un match, Steve peut realiser des choses enormes aussi, mais c'est pas Ronnie...il a ce genie que personne d'autre n'a au monde!
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 19:44

Il est génial en attaque mais ne branle rien en défense. Gerrard fait les 2. Ah, ok, Stevie ne fait pas de passes aveugles ou de roulettes. Mais bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 20:16

Ronnie joue plus haut que Gerrard aussi, qui a la base est un MD aussi...forcement qu'il defend plus !

Mais ça c'est l'un des avantages de STeve sur Ronnie !

Moi je prefere voir jouer Ronnie que Steve..c'est plus beau !
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 20:41

Gerrard sans hésiter... meme pas a comparer blink lol
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 20:59

Quote :
Moi je prefere voir jouer Ronnie que Steve..c'est plus beau !
blink ah bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 22:43

une autre différence. A 0-3 à Istanbul, ou en finale de FA cup, Gerrard sonne la révolte. Contre Arsenal, à 0-1, je n'ai pas vu Ronnie mener la charge. Le courage et le coeur font aussi les grands joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? EmptyWed 24 May 2006 - 23:09

CHOUPI wrote:
GERRARD

Ah bon ??? hum

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





gerrard ou ronaldihno? Empty
PostSubject: Re: gerrard ou ronaldihno?   gerrard ou ronaldihno? Empty

Back to top Go down
 
gerrard ou ronaldihno?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» GERRARD VOTED OCTOBER'S TOP MAN
» Gerrard - du 17 au 8 !
» la Juve qui veut encore notre Stevie !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: