Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 la Juve qui veut encore notre Stevie !

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 17:09

Selon des médias britanniques, la Juventus Turin aurait fait une offre de 45 millions d'euros à Liverpool pour Steven Gerrard.

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1061922.shtml

je commence à en avoir sérieusement marre de ces rumeurs sur Stevie !!!pas content Stevie G. ne quittera pas Liverpool FC !!!!!!!!!!!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 17:31

butcher butcher butcher butcher butcher butcher
Ca va chier chez Deschamps victoria_beckham
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 18:30

Ah Ah Ah Ah et le rêve continu pour la vieille dame.. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 19:43

Mais ils le sortent d'où le pognon ??? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 20:03

on peut pas les empecher de rêver.Aprés tout Gerrard est le meilleur joueur du monde, c'est normal que tout le monde le veux.
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 20:43

La meilleure de nos réponses, c'est d'ignorer tous ces ragots de journaleux; on leur prête trop d'intérêt donc laissons ces rumeurs d'où elles viennent.
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 21:28

Ouais mais en même temps sa nous permet de parler de ce qu'on aime love .
Moi j'ai besoin de ma dose journaliére de Red!!
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 21:33

vince wrote:
La meilleure de nos réponses, c'est d'ignorer tous ces ragots de journaleux; on leur prête trop d'intérêt donc laissons ces rumeurs d'où elles viennent.

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 22:33

Ca devient lourd ces rumeurs pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 22:53

Ils veulent Momo aussi............
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 23:10

et ben ils peuvent rêver surtout s'ils ne remontent pas en Serie A nananere nananere nananere nananere nananere nananere
j'aimerai penser que peu importe les rumeurs Stevie G ne partira jamais mais avec le foot actuel on ne peut jamais dire jamais
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 23:18

T'inquietes pas son ame est Red a jamais! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 23:43

je suis d'accord avec camelia on n e sais jamais.......
bien sure que son ame est red à jamais mais il peut avoir envi de voir autre chose ......
j'espere que non mais ?????


LFC scarf LFC scarf pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptySun 21 Jan 2007 - 23:58

Lui et Carragher resteront a vie!Je te parie un sejour a Liverpool! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyMon 22 Jan 2007 - 0:00

Avec le titre de champion et la ligue des champions qu'on va remporter cette année on voit ma l comment il partirais !!! champ
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyMon 22 Jan 2007 - 0:00

ça me tente bien comme pari mais celui là je prefere le perdre et j'aime mieux ne pas tenter le diable....... youpi youpi nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyMon 22 Jan 2007 - 0:07

tu crois en Dieu tente donc le pari nananere happy

en fait au fond de toi tu sais que Gerrard restera a vie au Club!
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyMon 22 Jan 2007 - 2:48

je pense que maitre RUSH va conseiller l'éleve
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyMon 22 Jan 2007 - 11:19

Stevi ne pas faire la Champions League??!Impossible.Donc il ne va pas aller la bas pour ne pas faire de coupe d'Europe...
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyMon 22 Jan 2007 - 18:01

magicred wrote:
Lui et Carragher resteront a vie!Je te parie un sejour a Liverpool! lol
Je te rappelle qu'il avait failli partir à Chelsea après le sacre d'Istanbul....
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyMon 22 Jan 2007 - 20:22

Failli c"est le cas de le dire lol lol

Il veut rester a vie et devenir pkoi pas manager chez nous ensuite tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyMon 22 Jan 2007 - 22:28

Bienvenue Magicred cheers LFC scarf Et je crois bien que toi et moi on est les deux seuls qui vivent dans le var du forum.Si jamais tu connais un pub sur Toulon qui diffuse les reds ou quoi, j'essairais de passer, j'habite pas loin de Draguignan.
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 0:14

a ok merci bcoup men cheers

je te tiendrai au courant mais je t'avoue que je misere la,c internet et textes pour suivre les matchs plus des videos ensuite!
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 20:12

Stevi (Stéphane) wrote:
Mais ils le sortent d'où le pognon ??? blink

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 20:25

FIAT, depuis toujours, voilà d'où vient l'argent...
Back to top Go down
Sponsored content





la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty
PostSubject: Re: la Juve qui veut encore notre Stevie !   la Juve qui veut encore notre Stevie ! Empty

Back to top Go down
 
la Juve qui veut encore notre Stevie !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Stevie : Nous devons faire le match de notre vie
» la juve veut steven gerrard
» lfc 2-1 juve

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: