Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 vos notes aux joueurs?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySat 13 May 2006 - 21:03

alors?
moi je réfléchis pour mettre les miennes.
je copie/colle les aprréciations de red sean.

-Reina: fautif sur le deuxieme but mais sinon...que dire...EXEPTIONNEL
-Finnan: Match rigoureux et courageux sans briller.
-Carra: A par son but csc, il a été comme d'hab tres bon et valeureux.
-Hyppia: Son experience s'est sentie pendant tout le match, depassé sur les deux buts avec Carra il a été exemplaire sinon.
-Krompkamp(sub): Interessant meme si il a été imprecie parfois, sa fraicheur nous a fait du bien sur le coté droit.
-Riise: Surpris de le voir comettre quelques gaffes, il a été bon quand meme.
-Gerrard: C'est un Dieu.
-Alonso: Peut etre le plus deçevant mais bléssé, il a tout de meme donné des bons ballons.
-Sissoko: SuperMan en recup, il a été vraiment super.
-Hamman (sub): Comme Hyppia il est indispensable lors d'une finale, tres bon en recup et plus utile qu'alonso.
-Kewell: Ah non c'est lui le plus deçevant, completement absent mais surtout bléssé.
-Cissé: Il a remonté dans mon estime, tres motivé et vif jusq'a la fin.
-Crouch: un peu moins aux aguets que d'habitude, il devait etre fatigué.
-Morientes (sub):Ok, la il a été absent de chez absent...c'est les vacances.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySat 13 May 2006 - 21:06

DJIBRIL 8 / 10, MOMO 8.5/10, et STEEVIII 328974562 / 10
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySat 13 May 2006 - 21:16

Reina 5= Tres mauvais match, de mauvaises sorties, aucune assurance, se resaisit a la sceance de tirs au but...mais reste un mauvais match !

Finnan 7 = Rien a redire, sobre et efficace comme d'hab

Carra 5= Je l'ai rarement vu louper un match comme aujourd'hui...un csc, des relances moyennes, svt depasse...

Hyypia 7.5= Meilleur que son compere de la defence, une superbe frappe en fin de match, solide

Riise7 = Infatiguable, une bonne frappe, mais defensivement pas au summum..

Gerrard 8.5 = Deux sublimes buts...mais sinon le desert total...m'enfin un double, on va pas etre trop difficile !

Sissoko 10 ! =MOM pour moi !!!Recupere, dicte le jeu, sublime performance !!!
ALonso 6 : Mauvais, pas remis de sa blessure il faut croire !

Kewell ??= Il a joue?? rien vu ..

Cisse 8= Un beau but, c'est superbement battu, meme si on l'a bcp moins bu en milieu gauche ( hum ) ...

Crouch...= je me passerai de commentaire sur ce "joueur" ...ridicule comme souvent !

Moro : rien a dire...pitoyable !
Hamman 7 : Quand le chef rentre tout va mieux, quelle maitrise blink

Kormkamp : Bonne rentree, manque un peu de vitesse peut etre !
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySat 13 May 2006 - 21:20

cheerman wrote:
Reina 5= Tres mauvais match, de mauvaises sorties, aucune assurance, se resaisit a la sceance de tirs au but...mais reste un mauvais match !

Finnan 7 = Rien a redire, sobre et efficace comme d'hab

Carra 5= Je l'ai rarement vu louper un match comme aujourd'hui...un csc, des relances moyennes, svt depasse...

Hyypia 7.5= Meilleur que son compere de la defence, une superbe frappe en fin de match, solide

Riise7 = Infatiguable, une bonne frappe, mais defensivement pas au summum..

Gerrard 8.5 = Deux sublimes buts...mais sinon le desert total...m'enfin un double, on va pas etre trop difficile !

Sissoko 10 ! =MOM pour moi !!!Recupere, dicte le jeu, sublime performance !!!
ALonso 6 : Mauvais, pas remis de sa blessure il faut croire !

Kewell ??= Il a joue?? rien vu ..

Cisse 8= Un beau but, c'est superbement battu, meme si on l'a bcp moins bu en milieu gauche ( hum ) ...

Crouch...= je me passerai de commentaire sur ce "joueur" ...ridicule comme souvent !

Moro : rien a dire...pitoyable !
Hamman 7 : Quand le chef rentre tout va mieux, quelle maitrise blink

Kormkamp : Bonne rentree, manque un peu de vitesse peut etre !


la meme, mais OMG le but de steevie LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySat 13 May 2006 - 21:20

-Reina: 8,75 / 10 ben oui, il mérite 9 mais a quand même commis une petite boulette sur un ballon qui il faut le dire étais trés vicieux.
-Finnan: 7/10
-Carra: 7/10 a vraiment eut pas mal de malchance sur le but, mais bon match pour le reste
-Hyppia: 7/10
-Krompkamp(sub): j'ai malheureusement dut m'absenter pendant les prolongations et je ne peut donc pas juger.
-Riise: 7/10 mais nous a habitué a mieux
-Gerrard: 9/10 INCROYABLE
-Alonso: 6.5/10 en dessous de son niveau
-Sissoko: 8.5/10 trés utile
-Hamman (sub): trés utile aussi mais j'ai pas tout vu
-Kewell: 4/10 Ah bon, il étais sur le terrain
-Cissé: 8/10 ZE but et ZE motivation
-Crouch: 7/10 beau travail, mais peut mieux faire
-Morientes (sub): --- je préfére pas noter
_________________
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySat 13 May 2006 - 21:39

-Reina 9 : erreur sur le second but de WH, fantastiques arrêts en deput 2eme, fin de 2eme prolo, penos
-Finnan 7,5 : de très bons centres com d'hab parfois absent derriere
-Carra 7 : pas de bol sur le goal sinon le reste peut mieux faire meme si ca reste Carra...
-Hyypia 7 : peut mieux faire, rate son peno
-Krompkamp(sub) 9 : très bon n'a pas perdu que peu de ballons
-Riise 7 : a joué assez haut lorsqu'on perdait , ses frappes n'ont pas abouties
-Gerrard 9,5 : superbes goals, peut etre moins de travail au centre surement du au fait qu'il jouait a droite
-Alonso 6 : beaucoup de dechets il avait l'air absent , a retrouvé ses passes a un moment .. on lui pardonnera ^^
-Sissoko 9,5 : il a tout fait, sauf mettre un but ^^
-Hamman(sub) 8,5 : on a toute de suite vu l'experience et très dispo, beau peno
-Kewell 4 : mauvais match normal qu'il ait été remplacé
-Cissé 9 : un but, de l'envie ..certain qu'il aurait marqué en prolo sans crampes ..
-Crouch 7 : assez lent, cissé a plus fait pivot que lui alors que c'est son role, beau but injustement annulé
-Morientes 7 : rien de bon mais pas d'appui Cissé ne courant plus, a part de longs ballons que faire (arf je prends sa defense on aura tt vu)
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySat 13 May 2006 - 21:41

reina:7 sur le premier,il ne peut rien,sur le 2eme il fait une faute,mais sur le 3eme honnêtement,c'etait quasi impossible de la sortir.grand match par la suite.reina est un très grand.il a mérité son titre de meilleur goal de la premiership.

riise:5 sans plus,il a fait tout le match,uen performance riisesque en demi teinte.sans plus,quoi.
carragher :6 grand match.une erreur commise mais grand match quand même.un petit peu nerveux,comme hyppia,d'ailleurs.
hyppia:7 .très bien.bon hyppia mais il a fait de meilleurs matchs que celui là.
finnan:7 bon match,très actif,il a bien tenu le coup.il a eu du mal en attaque,son vis à vis etait bon.

d'une façon générale,west ham a bien joué le coup en attaque.

sissoko:7.une performance typique de momo.très bon en récupération de ballons et il a bien tenu le choc et surtout sur toute la durée du match.il est super athletique,momo.en revanche,en relance,il a des progrès à faire.
alonso:5.un match sans plus.présent mais pas determinant.un peu en retard souvent mais une fois parti,LFC a plus peiné sans lui,toutefois.il etait de retour après une blessure.je l'ai trouvé globalement sacrément nerveux.
stevieG:7 .un peu décevant dans le jeu en lui même.je l'ai trouvé bon en début de match,courant beaucoup,il etait très présent en début de match puis il a eu du mal en fin de match,faut dire qu'il a tout donné.mais globalement très nerveux.
quant à ses 2 buts,ce sont de purs chef d'oeuvre,alors même si west ham a bien joué le coup en s'occupant bien de lui,il a quand même explosé la baraque avec ces 2 buts.
j'ai failli casser la table du bar où j'etais quand il a marqué le 3eme but.
kewell:6 inexistant.vraiment,je l'ai trouvé absent.quand il a eu le ballon,c'etait pas mal,bref,il n'a pas fait les bons appels de balle.
hamman:6.je trouve que didi fait pas mal de matchs sans depuis que momo lui a ravit sa place de titulaire.il a bien tenu la baraque devant la defense après que alonso sorte mais en relance,c'etait pas mieux qu'alonso ou momo.
kronkamp:6 ila été vif,il s'est bien battu mais sans plus.

cissé:7 franchement il a bien rafuté devant.il marque un but extraordinaire.une bonne performance.par contre en 2eme mi temps,après que kewell ait été sorti,ils s'etaient peut être passé le mot dans l'équipe pour ne pas lui passer le ballon,ils sont passé systématiquement sur la droite avec kronkamp,finnan et stevieG,malheureusement west ham a été bon sur cette aile.
crouch 5:son but etait limite limite,je sais pas s'il etait valable ou pas,son but,mais en tout cas,il etait plein d'apportunité,et c'est un beau but,no problem,là dessus.sinon,dans le jeu en lui même ,il n'a pas apporté grand chose.
morientes 4:note un peu sévère,c'est vrai.il a fait qq bons trucs mais franchement ,il a été inexistant.je suis sûr que si ian rush sortait de sa retraite,il ferait mieux que ça,sans plaisanter.
Back to top Go down
clivethe
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySat 13 May 2006 - 22:44

Reina:6 bidon sur tous les buts encaissés et sur un ballon qu'il a loupé mais une parade decisive a la fin et trois penalties repoussés qui lui permettent de s'en sortir et Nous aussi!!

Finnan:7 un bon match comme dab de sa part sobre et solide.

Hyypia:6,5 de superbes interceptions mais un penalty raté dommage.

Carragher:6,5.un but contre son camp ou Reina me semble plus fautif mais sinon un bon match comme dab!!

Riise:6,5 pas terrible bcoup de ballons gachés aucun tir cadré mais un dangereux tout de meme et il reussit un penalty decisif.

Sissoko:8,5 quelle presence et quel travail de sa part admirable!!

Alonso:6 ,5 pas au top a cause de sa blessure mais quand meme de bons ballons distillés comme sur le second but.

Gerrard:10,une passe decisive,un but formidable sur le 2a2 et un dernier incroyable,superbe,magique qui Nous sauve.....malgré des crampes un danger total pour l'adversaire et de plus il reussit superbement son penalty....Man of the match!!

Kewell:6,gené par une blessure a du sortir.....il etait pas servi a l'aile et a souvent repiqué dans l'axe n'a jamais de bol dans ses finales .....

Cissé:7 un but superbe d'autres belles tentatives et il est resté jouer meme blessé.

Crouch:6,5 auteur de la deviation sur le 2éme but pour Gerrard n'a pas fini le match mais de belles tentatives quelques bonnes choses mais pas au top.....

Krompkant:7,5 entré en cours de jeu a apporté offensivement tres bon.
Morientes:pas de notes car a part prendre des ballons de la tete qui n'ont servi a que dalle a ete bidon et bidon again!!
Hamman:8 quelle entrée encore de sa part....remarquable dans la distribution du jeu il a remis l'Equipe sur les rails et a reussi le penalty qui ouvrait la seance!!
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySat 13 May 2006 - 23:05

autumn319 wrote:
reina:7 sur le premier,il ne peut rien,sur le 2eme il fait une faute,mais sur le 3eme honnêtement,c'etait quasi impossible de la sortir.grand match par la suite.reina est un très grand.il a mérité son titre de meilleur goal de la premiership.

riise:5 sans plus,il a fait tout le match,uen performance riisesque en demi teinte.sans plus,quoi.
carragher :6 grand match.une erreur commise mais grand match quand même.un petit peu nerveux,comme hyppia,d'ailleurs.
hyppia:7 .très bien.bon hyppia mais il a fait de meilleurs matchs que celui là.
finnan:7 bon match,très actif,il a bien tenu le coup.il a eu du mal en attaque,son vis à vis etait bon.

d'une façon générale,west ham a bien joué le coup en attaque.

sissoko:7.une performance typique de momo.très bon en récupération de ballons et il a bien tenu le choc et surtout sur toute la durée du match.il est super athletique,momo.en revanche,en relance,il a des progrès à faire.
alonso:5.un match sans plus.présent mais pas determinant.un peu en retard souvent mais une fois parti,LFC a plus peiné sans lui,toutefois.il etait de retour après une blessure.je l'ai trouvé globalement sacrément nerveux.
stevieG:7 .un peu décevant dans le jeu en lui même.je l'ai trouvé bon en début de match,courant beaucoup,il etait très présent en début de match puis il a eu du mal en fin de match,faut dire qu'il a tout donné.mais globalement très nerveux.
quant à ses 2 buts,ce sont de purs chef d'oeuvre,alors même si west ham a bien joué le coup en s'occupant bien de lui,il a quand même explosé la baraque avec ces 2 buts.
j'ai failli casser la table du bar où j'etais quand il a marqué le 3eme but.
kewell:6 inexistant.vraiment,je l'ai trouvé absent.quand il a eu le ballon,c'etait pas mal,bref,il n'a pas fait les bons appels de balle.
hamman:6.je trouve que didi fait pas mal de matchs sans depuis que momo lui a ravit sa place de titulaire.il a bien tenu la baraque devant la defense après que alonso sorte mais en relance,c'etait pas mieux qu'alonso ou momo.
kronkamp:6 ila été vif,il s'est bien battu mais sans plus.

cissé:7 franchement il a bien rafuté devant.il marque un but extraordinaire.une bonne performance.par contre en 2eme mi temps,après que kewell ait été sorti,ils s'etaient peut être passé le mot dans l'équipe pour ne pas lui passer le ballon,ils sont passé systématiquement sur la droite avec kronkamp,finnan et stevieG,malheureusement west ham a été bon sur cette aile.
crouch 5:son but etait limite limite,je sais pas s'il etait valable ou pas,son but,mais en tout cas,il etait plein d'apportunité,et c'est un beau but,no problem,là dessus.sinon,dans le jeu en lui même ,il n'a pas apporté grand chose.
morientes 4:note un peu sévère,c'est vrai.il a fait qq bons trucs mais franchement ,il a été inexistant.je suis sûr que si ian rush sortait de sa retraite,il ferait mieux que ça,sans plaisanter.


Stevieg : 7. pas content pas content pas content pas content

ça pas ou koi ?




boude boude boude boude boude
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySat 13 May 2006 - 23:49

-Reina 7: malgré ses deux erreurs sur les deux premiers buts, il a su trouver les ressources pour nous sortir trois tirs aux buts
-Finnan 6: solide mais quelques déchets inhabituels mais sans conséquence
-Carra 6: un début de match difficile avec ce autogaol, mais il a pris sur lui même pour bien terminer le reste du match.
-Hyppia 6: Son mini-sauvetage à la 119e est digne de celui de dudek face à sheva l'année dernière. plutôt passif sur les deux premiers buts, il est tout de même crédité d'une bonne performance
-Krompkamp 5: bonne entrée, quoi que pas très décisif. Lorsqu'il étais frais tous les autres étaient au bout de rouleau
-Riise 6: Je pense qu'il n'est pas exempt de tout reporches sur le premier but, car il ne devait jamais laisser benayoun aussi seul pour centrer. Mais bon, après il a mis les bouchées doubles et son implication dans le jeu offensif est à signaler
-Gerrard 10: que dire de plus si ce n'est qu'il est en football ce qui michel ange était en art. Pour moi, il est définitivement le meilleur au monde
-Alonso 5: Timoré, et assez approximatif dans ses passes. ce n'était simplement pas sa finale et il l'a su en demandant le changement.
-Sissoko 8: Une véritable gage de sécurité. sans lui, je pense qu'on aurait pas gagné cette finale.
-Hamman 6: Malgré une saison passée sur le banc, il revient au meilleur moment pour apporter son expérience. Merci pour le péno Didi.
-Kewell 5: Décevant, je commence à me dire que les finales ne sont pas faites pour lui .
-Cissé 8: Aujourd'hui, il a été grandiose. Merci Djib..
-Crouch 5: Pour moi c'est la grosse déception
-Morientes 6:Une entrée plutôt timide, mais il était esseulé quand il jouait parce que Cissé a levé le pied à cause des crampes.


rafa 9: tu l'as échappé belle rafa. t'es un héros mais t'aurais pu être un paria. lol non,je plaisante. son rôle est crucial dans cette finale, les changements qu'il a apporté ont été bons et il a su motiver les troupes.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySun 14 May 2006 - 0:13

Reina 7: Mauvais match mais super séance de tirs au buts
-Finnan 5: pas assez de motivation il a fait une bonne partie du milieu de saison mais il se relache, il faudra que benitez bouche le poste d'arrière droit
-Carra 7: un auto goal malheureux mais il s'est ressaisi et il s'est enervé contre lui même , belle prestation.
-Hyppia 6: Vraiment en manque de vitesse , il va falloir le mettre en rotation l'année prochaine , bonne 2ème mi temps tout de même
-Krompkamp 6: A approté de la fraicheur a l'effectif , mais sans grand plus...
-Riise 6: Première mi-temps pas très réussie et pas exempt de tout reproche sur l'AG de Carra, et ce sera bon de le mettre en compétition avec Aurelio
-Gerrard 9: LE SAUVEUR !! Malgré qu'il n'a pas vraiment été rayyonant dans le jeu ou je lui attriburai un 8 les buts c'est 10...
-Alonso 5: Il s'est pas vraiment remis de sa blessure...ca se voit bien
-Sissoko 9: Il n'a jamais laché, même avec des crampes, bravo !
-Hamman 7: Toujours solide , il a fait une bonne entrée
-Kewell 5: On l'a vraiment pas vu , c'est quand même dommage que Zenden ne va pas bien...
-Cissé 8: C'est pas mtn qu'il doit partir , il l'a prouvé
-Crouch 4: Tout mou , il est pas habitué a gagner ( c.f Southampton et QPR )
-Morientes 6: Son entrée reflète bien la saison , il a du mal mais il est preferable a Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySun 14 May 2006 - 1:22

Reina,5 : totalement a coté de ses pompes pendant 120 minutes à part en debut de deuxieme mi-temps, mais fait gagner le match aux penalty!

Finnan 7: bon match si ce n'est 2 3 déchets technique par ci par là

Carra 5 : et encore je trouve que la note est gentille, a totalement manqué son rendez-vous!

Hyppia 7 : a su assurer derriere et a amener de temps en temps un coup de pouce offensif

Krompkamp (non noté) : s'est bien battu malgré le fait qu'il n'est pas évolué à sa place mais n'est pas réellement fait basculer la rencontre (petit plus pour la combativité)

Riise 5 : a fait acte de presence, a jouer par intermitence, moment d'absence, moyen quoi...

Gerrard 9 : GOD 2!! lol on va pas revenir sur ses buts, je veux juste signaler la passe decisive pour djibril, assez phénomenale aussi! sinon un peu transparant dans l'axe (on sautait systematiquement les lignes avec des transversales)mais actif sur l'aile droite

Alonso 5: piètre performance, mais excusable, a fait du mieux qu'il pouvait mais ce n'était pas du Alonso, bien dommage...

Sissoko 10: n'a pas marqué mais ENORME en récuperation, a joué 115 minutes a fond sans aucun signe de fatique, et meme avec des crampes il recuperait encore le ballon, un futur très grand! était un peu seul dans l'axe...

Hamman 6: match propre!!! mais sans plus

Kewell 5: ndlr alonso sans l'excuse....a souvent demandé le ballon mais peu servi, on avait du mal a aller a gauche aujourd'hui....

Cissé 8: a relancé la partie en inscrivant LE but qu'il fallait avant la mi-temps, nombreux appels mais malheuresement pas assez souvent bien servi, a fait preuve de perseverence et a tenu 40 min sur une jambe , le vrai cissé combatif jusqu'au bout et qui marque. Je voudrais juste dire CHUT!!!merci

Crouch 5: je me demandais a quoi il servait...a jamais jouer son role de remiseur sauf sur le but de GOD 2, lent pas déterminé, a tiré une fois les pigeons sinon bonne sortie....

Morientes 5: ca devient chronique....rien a dire de plus que pathétique , malgré les efforts fait pour participer activement et utilement au jeu mais sans grande reussite

Rafa 6: il a souvent geulé , je pense que c'est plus le mental de l'équipe qui l'a fait gagner que le coach, pas un coaching extra ordinaire du RAFA, a bien preparé son match , mais on a vu qu'il était destabilisé(avec le fait qu'il essayé toutes les combinaisons possibles et inimaginable: 442 ,452 + variantes...)

supporters: 10 toujours presents, a pleinement jouer son role de 12ème homme!!

note global de LFC: 8,5!!! BRAVO et merci pour cette FA CUP FINAL

:clap :clap champ :clap :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySun 14 May 2006 - 12:00

dans l'observer d'aujourd'hui,il ya avait les notes suivantes.
note de 319:faut pas regarder un match sur teletexte,ça donne une mauvaise influence sur les notes.

Reina 7
Finnan 4
Carra 4
Hyypia 4
Riise 5
Gerrard 9
Alonso 3
Sissoko 3
Kewell 3
Cisse 7
Crouch 5

Jamie Jackson

Paul Wilson's report as rubbish as ever.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySun 14 May 2006 - 12:21

3 pour Momo , mais on va où là??? nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySun 14 May 2006 - 12:28

C'est ce que j'allais dire il a du confondre momo et momorientes. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySun 14 May 2006 - 12:52

djib-the-boss wrote:
C'est ce que j'allais dire il a du confondre momo et momorientes. lol

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySun 14 May 2006 - 14:00

Reina 6: Mauvais match, mais quels arrets aux tir au but!

Finnan 7: bon match dans lensemble, assez discret

Carra 5 : beaucoup trop d'erreurs, très décevant

Hyppia 8: très grand match!Il fait un bien fou dans cette défense!

Krompkamp 7 : Très bonne entrée, on sent que ce joueur a quelque chose!

Riise 3: le plus mauvais sur le terrain hier, n'a rien fait de bon!

Gerrard 9: marques les 2buts, quelle classe ce joueur!On a de la chance de l'avoir.

Alonso 7: il a eu du mal a rentré dans le match , mais une fois qu'il se met a jouer, l'équipe tourne beaucoup mieu.

Sissoko 9: j'adore ce joueur!quel travail défensivement!extraordinnaire!c'est pour moi , le meilleur transfert de Liverpool cette année!

Hamman 7: bonne entrée au jeu et il marque encore son penalty.

Kewel 6: petit match, n'a pas amener de danger.

Cissé 7: pour moi , le meilleur en premiere mi temps,un vrai lion, mais invisible en 2ème. Trop de déchets.

Crouch 5: invisible, n'a rien apporter, comme d'habitude...

Morientes 5 : pareil que Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? EmptySun 14 May 2006 - 17:36

-Reina:6 1ère mi-temps complètement raté,mais des arrêts de grande classe au début de la 2nde mi-temps et à la fin des prolongations et puis bien sûr les penalties. A boire et à manger.
-Finnan:5 Trop discret ,plus à l'aise avec l'arrivée de Kromkamp.
-Carragher:5 En-dessous de son niveau, mais est resté plutôt solide après son but c.s.c.
-Hyypia:6 Bon match nottament en étant plus offensif qu'à son habitude. Une frappe non cadrée après s'être superbement débarassé de 2 adversaires mais pénaltie trop mou.
-Krompkamp(sub):7 Très volontaire sur le côté droit mais pas toujours récompensé.
-Riise:5 Trop de déchet malgré une bonne frappe proche de la lucarne.
-Gerrard:9 Aurait pu avoir 10 si il n'avait manqué quelques passes en début de match. Déjà un des plus grands Reds.
-Alonso:4 Handicapé par sa blessure. Beaucoup de déchet.
-Sissoko:6 Pas son meilleur match mais toujours important.
-Hamman (sub):6 Bonne entrée.Déteminé mais parfois trop.
-Kewell:3 Mauvais
-Cissé:7 1èré demi-heure médiocre mais quel but et quel volonté par la suite.
-Crouch:5 Discret malgré un but refusé
-Morientes (sub):4 Comme l'a dit Autumn: cool
Back to top Go down
Sponsored content





vos notes aux joueurs? Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs?   vos notes aux joueurs? Empty

Back to top Go down
 
vos notes aux joueurs?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vos notes aux joueurs?
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs
» Notes aux joueurs:
» vos notes aux joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: