Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Henry, du nouveau

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 12:56

Cet été, Thierry Henry va devoir se multiplier. Entre le Mondial avec les Bleus et ses signatures à Barcelone, à Madrid et à Milan, il devra être partout ! Car après le Barça et le Real, ce serait le Milan AC qui aurait fait du buteur d'Arsenal sa priorité de recrutement à l'intersaison. Et selon Tribalfootball, les dirigeants milanais auraient accpeté l'idée de vendre leur tsar Andrei Shevchenko si Chelsea proposait au moins 50 millions d'euros. Shevchenko à Chelsea, Henry au Milan, l'affaire semble donc en marche ! Thierry Henry sera bien au centre du feuilleton estival des transferts. Mais il a le choix entre Barcelone, le Real, Milan et Arsenal. Cornélien.

Je sais pas ce que vous en pensez mais une aventure Italienne pourrait peut etre interesse le pere Thierry, histoire de prendre une revanche.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 13:08

Je verrais plus henry au Barça qu'à milan. Mais bon à vrai dire je m'en fous car je l'apprécie pas trop wink

Par contre Shevchenko à Chelsea pas content pas content , non il reste ou il est celui-là !!! sauf si il veut venir à LFC love
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 13:33

CHOUPI wrote:
Je verrais plus henry au Barça qu'à milan. Mais bon à vrai dire je m'en fous car je l'apprécie pas trop wink

Par contre Shevchenko à Chelsea pas content pas content , non il reste ou il est celui-là !!! sauf si il veut venir à LFC love
tout a fait d'accord avec toi sur henry et sheva.
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 13:44

Je pense que henry devrait aller en espagne car l'italie le ferait revenir sur terre et prouverais qu'il n'est pas fait pour tous les championnats.
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 15:03

CHOUPI wrote:
Je verrais plus henry au Barça qu'à milan. Mais bon à vrai dire je m'en fous car je l'apprécie pas trop wink

Par contre Shevchenko à Chelsea pas content pas content , non il reste ou il est celui-là !!! sauf si il veut venir à LFC love

Sheva a LFC après la finale de 2005 ça va être dur pour lui lol

Je suis sur que Dudek hante encore son sommeil diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 15:41

djib-the-boss wrote:
Je pense que henry devrait aller en espagne car l'italie le ferait revenir sur terre et prouverais qu'il n'est pas fait pour tous les championnats.


toi je croit ta jamais vu jouer henry wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 15:46

mexes91 wrote:
djib-the-boss wrote:
Je pense que henry devrait aller en espagne car l'italie le ferait revenir sur terre et prouverais qu'il n'est pas fait pour tous les championnats.


toi je croit ta jamais vu jouer henry wink
Suis d'accord avec Djib-the-boss! En italie, ce sont les vrais chasseurs(Trezeguet par exemple) qui réussissent
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 21:17

si il devait partir de arsenal, je preferais qu'il parte en Espagne et pas en Italie!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 22:00

Kilkenny wrote:
mexes91 wrote:
djib-the-boss wrote:
Je pense que henry devrait aller en espagne car l'italie le ferait revenir sur terre et prouverais qu'il n'est pas fait pour tous les championnats.


toi je croit ta jamais vu jouer henry wink
Suis d'accord avec Djib-the-boss! En italie, ce sont les vrais chasseurs(Trezeguet par exemple) qui réussissent

henry peut jouer dant tous les championnats wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 22:58

mexes91 wrote:
Kilkenny wrote:
mexes91 wrote:
djib-the-boss wrote:
Je pense que henry devrait aller en espagne car l'italie le ferait revenir sur terre et prouverais qu'il n'est pas fait pour tous les championnats.


toi je croit ta jamais vu jouer henry wink
Suis d'accord avec Djib-the-boss! En italie, ce sont les vrais chasseurs(Trezeguet par exemple) qui réussissent

henry peut jouer dant tous les championnats wink

à Bordeaux en échange avec Darcheville Henry, du nouveau Waouh smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptyThu 11 May 2006 - 23:31

ou laslandes rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau EmptySat 13 May 2006 - 18:54

Henry, si il devait partir ce serait pour le Barça, et non pas à Milan ou à Madrid, endroit ou il porterait tout le poids sur son épaule, alors qu'au Barça, ce ne serait qu'un exellent renfort en + et non pas le messi.
Back to top Go down
Sponsored content





Henry, du nouveau Empty
PostSubject: Re: Henry, du nouveau   Henry, du nouveau Empty

Back to top Go down
 
Henry, du nouveau
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» henry
» henry race
» Henry = Anfield is the best
» Henry would of chose Liverpool !
» Rafa to go

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: