Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Henry = Anfield is the best

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 12:51

Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 12:53

J'étais justement en train de le lire gloirea

Rien que pour ca, il a 1 point dans mon éstime happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 12:56

N'aurait'il pas comme l'idée de signer chez nous ? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 12:57

M'sieur l'marquis wrote:
N'aurait'il pas comme l'idée de signer chez nous ? wink

C'est un peu tard maintenant... Je le voix pas du tout associé a Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 13:00

C'est un homme lucide et un gentlemen. On doit se sentir honorés que les rivaux reconnaissant nos supporters.

Bravo Thierry cheers bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 13:07

M'sieur l'marquis wrote:
N'aurait'il pas comme l'idée de signer chez nous ? wink

Et bien... Je me suis posé la même question... Ca peut ressembler à un appel du pied. Un message subliminal qui révèle son inconscient?
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 13:09

brittanyred wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
N'aurait'il pas comme l'idée de signer chez nous ? wink

Et bien... Je me suis posé la même question... Ca peut ressembler à un appel du pied. Un message subliminal qui révèle son inconscient?

peut être... mais c'est pas un joueur que j'apprécie, ça me déplairait un peu de le voir Red! et je ne pense pas que ce serait une bonne affaire
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 13:13

D'accord avec toi.

D'ailleurs la presse espagnole signalé hier que Guardiola le voulait comme attaquant de son projet car Etoo est probablement sur le départ.
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 13:17

Spaniard wrote:
C'est un homme lucide et un gentlemen. On doit se sentir honorés que les rivaux reconnaissant nos supporters.

Bravo Thierry cheers bravo


tout à fait.. gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 13:32

Quote :
"It must be amazing if you are a Liverpool player."
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 15:29

Je ne l'apprécie pas beaucoup moi non plus,mais c'est très bien de sa part de parler ainsi de nos supporters! happy
Merci Thierry Henry cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 15:44

Ca n'est pas surprenant. Il est devenu complètement anglais dans son approche du football. Il ne comprend même plus les "continentaux" qui n'encouragent pas leur équipe jusqu'au bout, et encore moins ceux qui la siffle. Il fonctionne beaucoup au fighting spirit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 17:14

C'est clair que le public anglais, et plus particulièrement le notre. N'a pas le même état d'esprit que celui qu'il y a autre part.
En tout cas, même si je ne suis pas du tout un fan de Thierry Henry, c'est bien qu'il reconnaisse que Anfield est si particulier.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 20:40

John@Byrouth wrote:
C'est clair que le public anglais, et plus particulièrement le notre. N'a pas le même état d'esprit que celui qu'il y a autre part.

LFC scarf

Oui hein? Par exemple, à Anfield, dans les mêmes circonstances que les Bleus actuellement, on aurait peut-être un peu plus de soutien et moins de travail de sape masochiste sur Domenech et le groupe. (ex : dernier match de poule contre Olympiakos en décembre 2005)

Quoique, parfois ca ressemble...
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 20:43

brittanyred wrote:
John@Byrouth wrote:
C'est clair que le public anglais, et plus particulièrement le notre. N'a pas le même état d'esprit que celui qu'il y a autre part.

LFC scarf

Oui hein? Par exemple, à Anfield, dans les mêmes circonstances que les Bleus actuellement, on aurait peut-être un peu plus de soutien et moins de travail de sape masochiste sur Domenech et le groupe. (ex : dernier match de poule contre Olympiakos en décembre 2005)

Quoique, parfois ca ressemble...
Faut aussi être franc et admettre qu'Anfield a largement régressé.
Pour ldéplacement contre Newcastle, beaucoup, dont quelques anciens et moi, étaient particulièrement déçu(surtout sachant que LFC avait gagné 3-0).
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 20:47

Il faut bien reconnaitre qu'on est désormais assez loin du soutien des années 70 ou 80. C'est encore extraordinaire pour les matchs de CL (du moins certains) et les gros matchs de PL, mais pour le tout venant, ça devient assez morne. On n'en est pas encore à siffler les joueurs ou l'entraineur, mais il y a des silences qui font presque plus mal. Contre Newcastle, si les Geordies n'avaient pas braillé pendant tout le match, on pouvait se claquer une sieste tranquille, c'est pas le bruit des Scousers qui nous aurait réveillé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptySun 15 Jun 2008 - 21:04

c'est sur... encore un sujet qui remue le problème... Je suis assez impatient de voir comment se comporteraient nos scousers pendant toute la saison si on arrivait à suivre le rythme de Man U & co en championnat...

Réponse pour la saison 2008-2009 saint

En tout cas! la French Branch elle, est bien là! argh avec l'esprit lads des bonnes fameuses années 70-80! continuons à chanter notre fierté dans toute l'europe! youpi ROAD TO ROME!!! Guinness


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf



champ champ champ champ champ


WE ARE LIVERPOOL!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptyMon 16 Jun 2008 - 11:08

Les 70-80 sont l'époque dorée des Hooligans et évidement il y avait plus de passion.

Ceux qui avons connu cette periode n'avons plus la même pêche et la nouvelle géneration et plus "calme", bien que il y a des exceptions.

Le contexte est completement diférent. Avant on était debout, on sauté 90 minutes, maintenant on est "confortablement" instalés dans un siège.
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptyMon 16 Jun 2008 - 11:09

Henry avait dejà plusieurs fois ,parlé en bien au sujet de Livepool, d'Anfield et des fans.Il a d'ailleurs dit qu'en dehors d'Arsenal,c'est le seul club ou anglais ou il aurai pu jouer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptyMon 16 Jun 2008 - 11:11

Spaniard wrote:
Les 70-80 sont l'époque dorée des Hooligans et évidement il y avait plus de passion.

Ceux qui avons connu cette periode n'avons plus la même pêche et la nouvelle géneration et plus "calme", bien que il y a des exceptions.

Le contexte est completement diférent. Avant on était debout, on sauté 90 minutes, maintenant on est "confortablement" instalés dans un siège.
C'est surtout le prix du ticket qui a tué l'atmosphere...
Là,ton explication,honbnetement je n'y crois pas du tout.Il n'y a pas de generation plus calme.Regardes dans les autres pays ou le prix du billet n'a pas autant augmenté.L'ambiance est encore là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptyMon 16 Jun 2008 - 12:05

redman75 wrote:
Spaniard wrote:
Les 70-80 sont l'époque dorée des Hooligans et évidement il y avait plus de passion.

Ceux qui avons connu cette periode n'avons plus la même pêche et la nouvelle géneration et plus "calme", bien que il y a des exceptions.

Le contexte est completement diférent. Avant on était debout, on sauté 90 minutes, maintenant on est "confortablement" instalés dans un siège.
C'est surtout le prix du ticket qui a tué l'atmosphere...
Là,ton explication,honbnetement je n'y crois pas du tout.Il n'y a pas de generation plus calme.Regardes dans les autres pays ou le prix du billet n'a pas autant augmenté.L'ambiance est encore là.
Exactement la flambée des prix a tué l'atmosphère et anfield a suivi,ont laisse les vrais supporters à la maison pas content et on amène les riches et les bourgeois qui s'habillent en Dolce et Gabanna pas content Je pense que c'et partou parreil malheureusement. pfff
Mais anfield reste avec le celtic park une des plus belles ambiances d'Europe je trouve.
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptyMon 16 Jun 2008 - 12:32

Je sais pas si la flambée des prix y fait vraiment quelque chose mais (toute proportion gardée et meme si on change de sport ) je vois moi à castres (seul stade à proximitée) il n'y a aucune ambiance, sauf lors des actions d'éssais... alors je ne sais pas si c'est le prix des places ou juste les gens qui changent...
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptyMon 16 Jun 2008 - 12:34

Oui enfin le public du foot et du rugby n'ont pas grand chose en commun...
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptyMon 16 Jun 2008 - 12:40

redman75 wrote:
Oui enfin le public du foot et du rugby n'ont pas grand chose en commun...

je disais ça comme ça^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best EmptyMon 16 Jun 2008 - 12:41

redman75 wrote:
Oui enfin le public du foot et du rugby n'ont pas grand chose en commun...

je disais ça comme ça^^ mais quand tu vois, par exemple le public Irlandais lors de matchs du tournoi des 6 nations, c'est pas rien...
Back to top Go down
Sponsored content





Henry = Anfield is the best Empty
PostSubject: Re: Henry = Anfield is the best   Henry = Anfield is the best Empty

Back to top Go down
 
Henry = Anfield is the best
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» henry
» Henry veut liverpool dans la course au titre
» henry:"stevieG est un grand joueur"
» Henry would of chose Liverpool !
» Rafa to go

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: