Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Votre joueur préferré

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 4 EmptySat 6 May 2006 - 21:00

Il était trop jeune au Barça. Et il s'est fait massacré par Goikoechea. Mais bon, on n'a pas tous la même approche du foot, libre à toi, évidemment, de ne pas le considérer comme un grand.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Votre joueur préferré - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 4 EmptySat 6 May 2006 - 21:07

Pelé s fait massacrer a la coupe du monde 1966!!

et desole j'ai des videos ou Pele se fait litteralement centurer tirer le maillot tacler et parvient a marquer en partant du milieur de terrain!! hum

alors marquage plus lache tu parles........ensuite les argentins en 90 ont eu bcoup de chance et ne meritaient pas d'aller en finale:maradona rate d'ailleurs un penalty contre les yougslaves je crois puis marque celui contre l'italie a .....naples en demi finale......a part son assist pour cannigia rien d'extraordinaire une finale minable ou il faisait que pleurnicher apres l'arbitre.......coupe du monde 82 et 84:ben il les a ratés.......
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 4 EmptySat 6 May 2006 - 21:18

Je dis marquage plus lâche: qd il vole (litéralement) pour marquer son but le gardien reste cloué sur la ligne et il saute tout seul... Mais marquage plus dur aussi!!

comme jlb a dit, tu peux considérer qu'y a d'autre joueurs meilleurs!! mm mon père me dit que Pelé était très bon et que c très difficile de dire si lui ou Maradona était le meilleur. Par contre, il est sûr que le meilleur de tous était Di Stéfano... si si!! le petit vieux président honoraire du Real!!!

si tu penses qu'on méritaient pas la CdM, libre à toi. Maradona n'était pas le meilleur?? 58% de votants à la FIFA se trompent. On n'a pas mérité arriver en finale en 90? qui nous quitte ce plaisir de battre l'Italie chez eux!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 4 EmptySat 6 May 2006 - 21:20

Concernant Di Stefano, mon père me dit aussi qu'il était le meilleur. Moi, comme je me base sur ce que j'ai vu, je dirais Cruijff. Chacun a sa sensibilité, son époque, etc...
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 4 Empty
PostSubject: votre joueur prefere   Votre joueur préferré - Page 4 EmptySat 6 May 2006 - 21:21

kenny dalgish en temp que joueur et plus en temp qu'entraineur joueur
il a fait des merveilles
enfin le joueur complet champ champ ras LFC scarf
sinon j'aime bien garry linecker
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 4 EmptySat 6 May 2006 - 21:23

Ah, c'est sûr que King Kenny, c'était quelque chose...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Votre joueur préferré - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 4 EmptySat 6 May 2006 - 21:28

pariel que toi Greg!!Dalglish est vraiment un de mes joueurs phares et j'adorais lineker pour son fair play ses buts et sa combattivité!!

c vrai que di stefano est aussi un des plus grands........mais bon Keegan aussi ne pas oublier
Back to top Go down
Sponsored content





Votre joueur préferré - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Votre joueur préferré
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» qui est ce joueur?
» de l'echo d'un joueur de LFC
» salaire joueur
» Joueur du match
» Garcia, elu joueur des demi de la cup

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: