Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Votre joueur préferré

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyWed 29 Mar 2006 - 21:05

Enfin un mec qui marque de la main est qui ose dire que c'est la main de dieux, qu'il aille au diable. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyWed 29 Mar 2006 - 21:08

franye27 wrote:
Enfin un mec qui marque de la main est qui ose dire que c'est la main de dieux, qu'il aille au diable. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

ouai ca c'est vrai, il devrait meme pas en parler. ou alors s'excusez et avouer son erreur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyWed 29 Mar 2006 - 21:26

franye27 wrote:
Enfin un mec qui marque de la main est qui ose dire que c'est la main de dieux, qu'il aille au diable. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

ouais ok franye mais 2 minutes apres pour mettre tous le monde d' accord, il se fait une revue de l' équipe en long, en large et en travers....donc il mérite d' etre le meilleur joueur du monde.
J' avais vu une vidéo de la télé italienne (un doc sur lui, sa vie son oeuvre...) et ce mec était vraiment impressionant.Il y avait des extraits d' un match contre le Milan A.C. où il refait la meme....
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyThu 30 Mar 2006 - 12:57

los wrote:
franye27 wrote:
Enfin un mec qui marque de la main est qui ose dire que c'est la main de dieux, qu'il aille au diable. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

ouais ok franye mais 2 minutes apres pour mettre tous le monde d' accord, il se fait une revue de l' équipe en long, en large et en travers....donc il mérite d' etre le meilleur joueur du monde.
J' avais vu une vidéo de la télé italienne (un doc sur lui, sa vie son oeuvre...) et ce mec était vraiment impressionant.Il y avait des extraits d' un match contre le Milan A.C. où il refait la meme....

A partir du moments ou joueur prends de la coke tu es fan de toute facon lol lol lol

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyThu 30 Mar 2006 - 13:14

maradona est le joueur préféré de stevieG.
maradona n'etait pas très élégant mais quellle efficacité!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyThu 30 Mar 2006 - 13:49

Malgré toutes ses frasques extra sportives, Maradonna reste sans conteste un joueur exeptionnel comme il y en eu (trop) peu !!! gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyThu 30 Mar 2006 - 14:00

scotch wrote:
Malgré toutes ses frasques extra sportives, Maradonna reste sans conteste un joueur exeptionnel comme il y en eu (trop) peu !!! gloirea gloirea

On parle football donc je maintiens et je confirme Maradona dans ma liste.
J'ai rarement vu un joueur pareil qui sans autres star dans son équipe arrive à remporter des coupes du monde et un scudetto.

Après le reste...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: votre joueur prefere   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyThu 30 Mar 2006 - 14:26

LFC scarf champ champ kenny dalglish
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyThu 30 Mar 2006 - 16:09

Diego(ça me fait marrer car, au moment ou j'écris ce post j'ai sur le dos un maillot de Boca Juniors 1981 avec le numéro 10, c'est à dire....Maradona), reste à mes yeux le plus grand de tous les temps car il a gagné des tires dans de petites équipes qui n'auraient jamais gagné sans lui(Napoli love , Argentine 1986)!
D'ailleurs un jounaliste de l'équipe avait écrit après la coupe du monde 1986:"Rarement un seul homme n'aura autnt incarné une victoire collective!"
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyThu 30 Mar 2006 - 17:17

De toute maniere le meilleur c'est Emile Heskey lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyThu 30 Mar 2006 - 17:22

amadou the red wrote:
franye27 wrote:
Enfin un mec qui marque de la main est qui ose dire que c'est la main de dieux, qu'il aille au diable. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

ouai ca c'est vrai, il devrait meme pas en parler. ou alors s'excusez et avouer son erreur.
Mais il a avoué son erreur depuis, Amadou. Et franye, l'expression main de Dieu ne veut pas dire que Maradona s'est pris pour Dieu, mais il a utilisé cette expression car aucun photographe n'a jamais réussi à photographier son geste en instantané(cherche bien, tu ne trouveras jamais une seule photo avec sa main touchant le ballon).
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:01

Gerrard
Carragher
Van der Vaart
Kallstrom
Coloccini
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:54

Liverpool
Gerrard
Owen
Riise
Carragher

PSG
Fournier
Rai
Arteta
Christian Perez (Y en a bcp trop)

Autre
Waddle
Blanc
Trezeguet
Cantona
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 23:06

Gagaphonics wrote:
Liverpool
Gerrard
Owen
Riise
Carragher

PSG
Fournier
Rai
Arteta
Christian Perez (Y en a bcp trop)

Autre
Waddle
Blanc
Trezeguet
Cantona

PSG : -Susic
-Rocheteau
-Heinze
-Ricardo
-Bats
-Roche

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptyWed 26 Apr 2006 - 21:25

CHOUPI wrote:

.



Avis de MISS :
1- Gerrard
2-kewell (hors reds en 2ème : chevchenko bien sur!)
3- Carra

[/quote]

1-Morientes desoler si ca choque certain!
2-Gerard
3-Luis Garci

hors liverpool Henry bien sur! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptySat 6 May 2006 - 17:33

de tous les temps :
diego maradonna

autres :
tony vairelles ! je l'adorais a lens celui la !
david ginola ! je l'adorais au psg lui aussi
mister george pareil

actuel a livpool :
1- Gerrard
2- carra
3- Xabi
4- Kewell
les autres jlé met tous au meme niveau ! mention spéciale cependant pour finnan et crouch !

actuel autres
1- owen, il restera pour toujours celui qui m'a fait découvrir et aimer les reds !
2- owen
3- owen
4- owen
5- sera 5e celui qui viendra au club parmi ronaldo adriano shevshenko etoo villa kuyt henry pauleta
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptySat 6 May 2006 - 19:17

Kilkenny wrote:
amadou the red wrote:
franye27 wrote:
Enfin un mec qui marque de la main est qui ose dire que c'est la main de dieux, qu'il aille au diable. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

ouai ca c'est vrai, il devrait meme pas en parler. ou alors s'excusez et avouer son erreur.
Mais il a avoué son erreur depuis, Amadou. Et franye, l'expression main de Dieu ne veut pas dire que Maradona s'est pris pour Dieu, mais il a utilisé cette expression car aucun photographe n'a jamais réussi à photographier son geste en instantané(cherche bien, tu ne trouveras jamais une seule photo avec sa main touchant le ballon).

Bien vu, Kilkenny.
D'ailleurs, ne sortons pas la phrase du contexte:
L'Argentine était blessée par ce qui s'était passé aux Malouines 4 ans auparavant, le match contre l'Angleterre était devenu une question d'orgueil national. L'Argentine comptait avec celui qu'on considérait déjà comme le meilleur joueur du monde, très croyant , comme la totalité de l'équipe (ils se déplacent tous à la basilique de la sainte patronne de l'Argentine avant une Coupe du Monde...)
A la fin du match, on lui demande comment il avait marquait ce but; il répond "avec ma tête et avec la main de Dieu". En espagnol, recevoir un "coup de main" se dit tout simplement "une main"... il ne parlait que de l'aide qu'il aurait reçu de Dieu et pas de sa propre main.
C'est comme dire que Lennon se croyait plus important que Dieu et c'est pas ce qu'il a dit...

Et je suis argentin, c pour ça que connais l'histoire... cheers
Back to top Go down
clivethe
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptySat 6 May 2006 - 19:30

ce but n'etait pas valable et n'aurait pas du etre validé.......faut arreter avec maracocaina il a gagné quoi une coupe uefa et la coupe du monde 86 ou il a truqué donc......dopé en 90 en 94 puis plus tard a boca juniors en fin de carriere..........

il est bcoup trop sous estimé c loin d'etre le roi Pelé!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptySat 6 May 2006 - 20:01

clivethered! wrote:
ce but n'etait pas valable et n'aurait pas du etre validé.......faut arreter avec maracocaina il a gagné quoi une coupe uefa et la coupe du monde 86 ou il a truqué donc......dopé en 90 en 94 puis plus tard a boca juniors en fin de carriere..........

il est bcoup trop sous estimé c loin d'etre le roi Pelé!!

Je ne suis pas maradonien, loin de moi (il est bostero, moi, je suis gallina, rien à voir...) mais il faut reconnaître qu'il a fait ce que personne n'avait fait avant lui: l'équipe argentine n'avait pas des gros joueurs en 86 (oui, Burruchaga, Valdano... mm pas reconnus à l'époque...), c'est Maradona qui les a ramenés à gagner la Coupe du Monde. Napoli, une petite équipe de ville de province a gagné grâce à l'arrivée de Maradona 2 scudettos, 1 coupe UEFA, 1 coupe d'Italie, et 1 Supercopa italienne... qui d'autre avec lui?? Careca, un brésilien qui a marqué la plupart de ces buts napolitains grâce à Maradona...

Et franchement, la force de volonté de ce mec est incroyable!! et j'insiste: je ne le supporte pas qd il parle...

Pelé était un excelent jouer, l'un des meilleurs, rien à dire; mais Brésil 70 comptait avec bcp plus que lui pour gagner (Carlos Alberto, Rivelino, Tostão , Garrincha et Jairzinho)...

Et oui, Maradona est entré dans la drogue et toute cette merde, certes!! il est impossible de justifier une situation pareil!!! mais au niveau du foot, oui, tu le SOUS estimes, comme tu dis... laugh

Certes Ronaldinho est un excellent jouer, mais il est pas tout seul pour 2006. Souviens-toi Benitez: "une équipe gagne plus de matchs qu'une individualité, et c plus de matchs qui te font gagner un championnat..."

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptySat 6 May 2006 - 20:05

Rodo, un seul smiley : cheers
Back to top Go down
clivethe
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptySat 6 May 2006 - 20:25

et Mario Kempes a la coupe du monde 78?? cheers

naples une petite ville pas tant que ca hein mais mafieuse..... wink il s dopé et drogué controlé 3 fois positifs .....avec naples ce si grand club lol il s fait eliminer par toulouse en uefa et a raté son penalty dans ce match.....ils etaient ou naples en ligue des champions??coupe des champions a l'epoque enfin .......

en 86 son but n'etait pas valable donc c quand meme une coupe du monde volée faut dire ce qui est......

le roi Pelé ben champion du monde a 17 ans,3 coupes du monde,quel joueur a marqué plus de buts que lui,quel joueur a fait une coupe du monde comme lui en 1958 et 1970??et qu'on ne me dise pas c'etait une autre epoque blablablabla......il marquait de la tete du pied au terme de chevauchées ou les adversaires lui tiraient le maillot en reprises de volée,suite a des enchainements incensés voir son but contre les gallois en coupe du monde.....

et l'image qui reste c Pelé paraissant voler dans les airs avant de mettre une tete magique lors de la finale de la coupe du monde 70.......puis de terminer le festival par une passe "aveugle" pour son capitaine Carlos Alberto......sans parler du fair play sinon la...... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptySat 6 May 2006 - 20:28

Clive, personne n'a dit que Pelé était mauvais. On t'explique juste que Maradona était aussi un grand joueur. Pas forcément avec une mentalité exemplaire, ça ok, mais un grand joueur.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptySat 6 May 2006 - 20:44

viens de demander a MOn Pere en mangeant qui etait pour lui le plus grand de tous les temps.....il ma dit"Pelé"!je lui dit en 2eme "Platini ou Zidane"......pas si faux que ca a vrai dire......
Back to top Go down
clivethe
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptySat 6 May 2006 - 20:46

PouR MOi pas un si grand joueur que ca.....bcoup meme trop sur estimé!!

c que MOn avis mais je le place pas parmi les plus grands.....au barca il s'est pas imposé,naples a vecu ses plus grands moments avec lui mais naples c pas le centre du monde......
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 EmptySat 6 May 2006 - 20:59

JLB m'a compris parfaitement!! je ne justifie pas l'attitude de Maradona, je la déplore plus qu'autre chose, mais il était un excellent joueur de football, à une époque où la marque était plus serrée qu'à l'époque de Pelé (pas plus dure, avant si y avait pas d'os brisé ct pas faute), comme Zidane était le meilleur qd ct plus difficile et Ronaldinho maintenant.

Et pour ce qui est du fair play: coup de tête de Pelé lorsqu'il jouait au Santos en Copa Libertadores dans les années 60, contre un joueur d'une équipe argentine (je me souviens pas l'année ni le nom du joueur mais si tu veux je cherche et te donne des données plus précises) en lui brisant le nez, parce que la marque était trop "rude"... n'importe qui peut perdre les pédales (Ask Cantona...) à n'importe quel moment du jeu. Et dans le chapitre mauvais character, il était connu pour ces coups de coude et ses manies...

Maradona a marqué avec la main?? Coupe du Monde volée?? la main il l'a confirmé, ce de la CdM c exagéré je trouve, mais bon, comme tu veux; oublions donc le meilleur but de l'histoire du foot, les deux buts contre les belges en demi, les deux services pour les buts en finale, l'action contre le Brésil en 90 pour que Caniggia marque seul face à Taffarel...

Anyway, fair play ou pas, y a pas de joueur européen ou sud-américain (on nous apprend à tomber, j'avoue) qui ne triche dans ce qui est les fautes et peu de joueurs (un seul a été capable à vrai dire) vont chercher l'arbitre pour lui dire "Monsieur, ct penalty, j'ai dévié le ballon avec ma main..."

Et personne ne va dder à la FIFA d'annuler un match parce que "mon équipe a tellement mal joué qu'ils méritaient pas de gagner..."

Fair Play... cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Votre joueur préferré - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Votre joueur préferré
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» qui est ce joueur?
» de l'echo d'un joueur de LFC
» salaire joueur
» Joueur du match
» Garcia, elu joueur des demi de la cup

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: