Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Votre joueur préferré

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 18:03

Gerrard
Haydock (captain du brussels)
Gorius (milieu droit de brussels)
Riise
Luis Garcia
Kuranyi
Reina
Canizares
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 18:26

kewell
gerrard
defoe
ronnie
kaka
totti
carra
reina

un classement un peu changé depuis la derniére fois wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 3:03

NUMBER ONE ====> DJIBRIL CISSE !!!
Ensuite, J ai tt les anciens auxerrois, futurs prodiGe => Boumsong,Mexes,Tainio,Kapo ..... alala

Apresc sur ke ronhi, titi henry, Messi alala c pas des joueurs mais des dieux vivants ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 13:48

fan2DjibrilCisse wrote:
Ensuite, J ai tt les anciens auxerrois, futurs prodiGe => Boumsong,Mexes,Tainio,Kapo ..... alala


Non, ex-futurs prodiges. Hormis Mexes qui s'imose cette saison à Rome.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 13:56

pour moi c'est stevie jamie robbie owen ronnie et pauleta.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 14:00

Et puis, futurs prodiges, il va falloir qu'ils confirment un peu plus parce que :
Tainio, 25 ans
Boumsong, 26 ans
Kapo, 25 ans
Mexes, 24 ans


A cet âge là, on n'est plus un espoir, on est déjà très bon et on arrive au top vers 26-28 ans.
Donc, pour moi, ce sont de bons ou très bons joueurs selon les cas, mais des prodiges, sûrement pas.
Les prodiges, ce sont des gars comme Messi qui sont déjà extraordinaires à 18-19 ans et confirment par la suite. On verra pour Messi, d'ailleurs, s'il est capable de jouer à ce niveau (ou qui sait, encore mieux) dans les prochaines années.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 14:25

Rush
Daglish
Keegan
Cruyff
Platini

Ca c'etait et ce sera toujours des grands joueurs.

Meme aujourd'hui en regardant des images d'eux, que des frissons.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 14:35

Joli choix Franye cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: mon joueur préféré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptySat 18 Mar 2006 - 17:01

Le mien, c sur ce sera tjrs Steven GERRARD!!!!! Je l'aime il joue tro bien, il é tro bo et tt!!!!!!! LFC scarf love Après, hors LFC, y en a d'otre, mé Gerrard c celui ke je préfère!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: mon joueur préféré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptySat 18 Mar 2006 - 17:31

fan de gerrard wrote:
Le mien, c sur ce sera tjrs Steven GERRARD!!!!! Je l'aime il joue tro bien, il é tro bo et tt!!!!!!! LFC scarf love Après, hors LFC, y en a d'otre, mé Gerrard c celui ke je préfère!!!

Votre joueur préferré - Page 2 Icon_bie miss, je pense que t'es une fille Smile laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptySat 18 Mar 2006 - 18:01

à liverpool

Kewell
Gerrard
Riise


ailleurs
Micoud
Sagnol
wiltord
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 2:11

mexès
cissé
baros
Totti
Luis Garcia
Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 3:24

Graig Johnson

always 110%, something we dont see enough off in football

most of todays players owe him alot, he invented the Predator football boot

ant

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 14:05

Sagnol
Carragher
Thuram
Gerrard
Riise
Toulalan
Signorino

Et oui, pas d'attanquant, on les voit déjà assez !
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyTue 28 Mar 2006 - 0:30

actuel au lfc : Gerrard - Carragher - Fowler - Riise - Hamman - Sissoko
de tout les temps : Nicol - Rush - Carragher - Ruddock - Gerrard - Fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyTue 28 Mar 2006 - 0:45

Rush
Daglish
Keegan
Cruyff
Platini
Maradona
(Presque comme toi Franye cheers )


Actuel : Ronnie, Frey (gardien de la violetta), Gerrard, Carragher, Alonso (de + en +), Owen (à l'époque où il était rouge).


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf[/quote]
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: cissé   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyTue 28 Mar 2006 - 23:03

Trp for se joueur !!! youpi é pi ossi supr beau !! lol jadore c abdo ! Votre joueur préferré - Page 2 Waouh jen profite pr dir a amadou ke jlmmm tré for ! love mdr jtm mn amour é pi cissé t trp bo é tu jou tré bien !
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyTue 28 Mar 2006 - 23:08

lachieusedu86 wrote:
Trp for se joueur !!! youpi é pi ossi supr beau !! lol jadore c abdo ! Votre joueur préferré - Page 2 Waouh jen profite pr dir a amadou ke jlmmm tré for ! love mdr jtm mn amour é pi cissé t trp bo é tu jou tré bien !
t'es la copine de amadou ?? lol
en tout cas Votre joueur préferré - Page 2 Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 29 Mar 2006 - 14:53

lachieusedu86 wrote:
Trp for se joueur !!! youpi é pi ossi supr beau !! lol jadore c abdo ! Votre joueur préferré - Page 2 Waouh jen profite pr dir a amadou ke jlmmm tré for ! love mdr jtm mn amour é pi cissé t trp bo é tu jou tré bien !

blink bienvenue quand même
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 29 Mar 2006 - 14:58

franchement,désolé de passer pour un vieux mais là,le langage sms ,je peux pas.
faites un effort.
le langage SMS,c'est non.
si vous voulez être lus N'utilisez pas de langage sms ou allez sur le forum de man utd.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 29 Mar 2006 - 15:03

autumn319 wrote:
franchement,désolé de passer pour un vieux mais là,le langage sms ,je peux pas.
faites un effort.
le langage SMS,c'est non.
si vous voulez être lus N'utilisez pas de langage sms ou allez sur le forum de man utd.


:clap :clap :clap Totalement d'accord avec toi ... mon vieux diable !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 29 Mar 2006 - 20:28

ouai, j'avais oublié de leur dire !! wink
Back to top Go down
Fab
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 29 Mar 2006 - 20:47

Richard Witschge et Jurgen Klinsmann

love
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 29 Mar 2006 - 21:00

Stevi wrote:
Rush
Daglish
Keegan
Cruyff
Platini
Maradona
(Presque comme toi Franye cheers )


Actuel : Ronnie, Frey (gardien de la violetta), Gerrard, Carragher, Alonso (de + en +), Owen (à l'époque où il était rouge).


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
[/quote]

Non mais Maradona je peux pas, mauvais exemple dans le football LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 EmptyWed 29 Mar 2006 - 21:01

franye27 wrote:
Stevi wrote:
Rush
Daglish
Keegan
Cruyff
Platini
Maradona
(Presque comme toi Franye cheers )


Actuel : Ronnie, Frey (gardien de la violetta), Gerrard, Carragher, Alonso (de + en +), Owen (à l'époque où il était rouge).


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Non mais Maradona je peux pas, mauvais exemple dans le football LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf[/quote]

moi je dirais plutot mauvais exemple en dehors
Back to top Go down
Sponsored content





Votre joueur préferré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre joueur préferré   Votre joueur préferré - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Votre joueur préferré
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» qui est ce joueur?
» de l'echo d'un joueur de LFC
» salaire joueur
» Joueur du match
» Garcia, elu joueur des demi de la cup

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: