Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 vos notes aux joueurs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyThu 9 Feb 2006 - 2:06

voici les notes des anglais de www.ynwa.tv
--------------------------------------------
Dudek Nervous. Wasn't a pen. 2nd goal typical Dudek. 5
Finnan Solid as usual. 7
Carra Carra 7
Hyppia Solid but looked tired. 6
Traore Good. 6
Cisse Usual self. One or two good runs, mostly ineffective. 5
Sissoko Sloppy. But tried. 6
Alonso Out of sorts. Decent 2nd half 7
Kewell Good. 8
Morientes s****. Invisible, poor vision. 4
Crouch so so for him 6

subs:
Fowler Intelligent positioning as expected, not fit 7
Riise Looked sharp, reinforced his place in the starting 11 7
Kromkamp Solution to the RW problem??? 7

Overall:

s****. No passion. No finishing (obvously) 6

Ref:

Typical performance from a modern day ref. 5
--------------------------------------------------------------------------
Dudek 6, its obvious defenders are not confident having him behind them.
Finnan 7, good game as usual
Traore 6, ok
Carra 6, decent
Hyypiä 5, exposed and cost us the 2nd goal for lack of pace
Kewell 8, had an excellent game
Cissé 7, he's a good athlete but not a footballer but he did his best on the flanks
Alonso 8, his set pieces were inconsistent but his overall play was excellent
Sissoko 7, worked hard as usual but poor distribution let him down and he should spend more hours practicing his shot
Morientes 5, worked hard but that doesn’t really matter because he didn’t score
Crouch 4, his finishing is a joke! So what though he holds the ball up here and there, he doesn’t score goals

subs:
Fowler 7, He comes on and our midfield gets tired and doesn’t create anything. He got himself in some excellent positions and created a good opportunity for Kromkamp. He should start the next game, doesn’t matter if he only lasts 45 min. at least we're pretty much guaranteed a goal from him ever 2 opportunities.
Riise 6, did ok for the short period of time he was on
Kromkamp 6, same as Riise
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyThu 9 Feb 2006 - 11:58

j'ai pas vu le match donc je peux rien dire a part pleurer
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyThu 9 Feb 2006 - 12:32

amadou the red wrote:
j'ai pas vu le match donc je peux rien dire a part pleurer

J'ai vu le match mais je préfère ne pas noter les joueurs pleure

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyThu 9 Feb 2006 - 18:49

Dudek 4. Pour ce premier match de la saison il aurait pu faire mieux. sur le premier but qui amène pénalty, certes il n'y avait pas de faute mais il n'est pas complètement innocent. il n'aurait pas du partir comme ça à l'abordage alors que M. Bent n'avait aucune chance de le tromper. Sur le second but le ballon lui passe entre les jambes.
Finnan 7 assez bon, très combatif
Carra 5 je l'ai trouvé extrêmement nerveux. ce n'est pas de son habitude de contester les décisions arbitrales
Hyppia 6 un peu emprunté lui aussi
Traore 6 pas excellent mais bon dans l'ensemble. c'est son premier match si je ne m'abuse alors je suis indulgent.
Cisse 7 je l'ai trouvé excellent. peut-être même sa meilleure prestation de la saison. il en a fait voir de toutes les couleurs à johnatan spector. à chaque fois il a réussi à débroder sur son côté droit. je ne comprends pas du tout son remplacement par kromkamp alors qu'on etait menés 2-0.
Sissoko 6 très combatif mais pas aussi décisif
Alonso 4 mauvais match pour alonso. est-ce du au fait de se retrouver orphelin de gerrard qui lui a fait perdre ses abilités techniques. moi j'ai été très déçu par lui hier.
Kewell 5 invisible presque notre harry.
Morientes 4. celui là c'est pas invisible, c'est inexistant. il nous a fait raté une balle qui aurait pu nous aider de revenir dans le match en milieu de la seconde periode
Crouch 6 assez bon. je suis tout de même inquiet pour lui. il ne va pas nous faire une autre série de 20 matches sans buts, hein ?

subs:
Fowler 5 Moyen, très moyen robbie et aussi très malheureux dans ses feintes de corps.
Riise 5 ah riise c'est le comble. à la 92e alors que son équipe est menée 2-0 il trouve utile de faire un geste technique qui ne sert qu'à faire le spectacle (vous savez celui qui consiste à croiser les pieds et à centrer, edmilson l'a fait une fois avec lyon, je ne sais pas comment ça s'appelle)
Kromkamp 7 je l'ai trouvé très bon durant le peu de temps qu'il a passé sur le terrain. assez physique dans ses interventions, il promet beaucoup.
Back to top Go down
Sponsored content





vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs Empty

Back to top Go down
 
vos notes aux joueurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vos notes aux joueurs?
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs
» Notes aux joueurs:
» vos notes aux joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: