Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 vos notes aux joueurs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:12

voici des notes données par les angliches aux joueurs.
-------------------
Reina 8: Didn't have too much to do, but what he did he did well. I give him 8 for that save at the end - it was absolutely unbelievable, still don't know how he got it.

Finnan 7: Excellent until he got caught trying to push on at the end, which eventually led to the goal. I believe he should take corners as his delivery is far better than anyone else's in the side.

Riise 6: Difficult game against Pennant, but got forward well at times.

Hyypia 7: Solid as ever, storming run down the right was a sight to behold!

Agger 6: Some nervy moments early on, but looked classy and composed as the game progressed.

Kewell 8: Another excellent performance by Harry, showed frightening pace and strength and was our main threat throughout.

Gerrard 8: Typical strong performance from Stevie capped with the goal. I wouldn't have taken him off myself in all honesty.

Hamann 5: Poor game by Didi's standards; gave the ball away more than usual and struggled to deal with Sutton aerially. Kept finding himself under the ball from goal-kicks and either letting the ball drop in dangerous areas or fouling to give Pennant the chance to put us under pressure with his delivery.

Garcia 5: Dreadful in the first half, and despite a couple of really bright moments in the second overall disappointing.

Crouch 6: Some nice touches and link play as ever, but not enough goal threat.

Moreintes 5: Too much time spent on the floor, gave the ball away too often, not enough goal threat either. Like Garcia, every now and again in the second half he'd do something brilliant, but the overall contribution just isn't enough.

Subs: Fowler, some great movement just needs fitness. Xabi, what were you thinking mate?! Nearly made up for it with the free-kick though - these things happen.
------------------------------------------------------------------------
Reina 7
Finnan 9
Riise 7
Hyypia 8
Agger 7
Kewell 9
Gerrard 6
Hamann 6
Garcia 5
Crouch 6
Moreintes 4

Alonso 6
Fowler 7
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:40

qu'avez vous pensez de daniel agger ?

encore un bon match de harry ! une petite satisfaction personelle.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyThu 2 Feb 2006 - 18:20

amadou the red wrote:
qu'avez vous pensez de daniel agger ?

encore un bon match de harry ! une petite satisfaction personelle.
je n'ai que la seconde période et harry a été très bon il dégagé une impression de puissance . chaque ballon qu'il avait il partait provoqué ou combiné avec riise ou gerrad créant toujour de belle situation.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyThu 2 Feb 2006 - 23:16

j'ai trouvé Agger assez sur de lui, après avoir eu un peu de mal a entrer dans le match. Il semble vraiemnt avoir le niveau pour jouer dans l'équipe, mais il faudra attendre pour en être sur; de la ale comparer au Kaiser comme l'a fait le coach de Bronby...
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyThu 2 Feb 2006 - 23:29

Quote :
j'ai trouvé Agger assez sur de lui, après avoir eu un peu de mal a entrer dans le match. Il semble vraiemnt avoir le niveau pour jouer dans l'équipe, mais il faudra attendre pour en être sur; de la ale comparer au Kaiser comme l'a fait le coach de Bronby...
Oui alors ca je suis d'accord, comme le Kaiser le serait peut-être aussi, c'est plus qu'exagérer....
Cela dit Agger après un début où il m'a fait peur il a paru être à la hauteur ! Par contre Morientes j'espère qu'il nous sera plus utile en Ligue des Champions, il est pas fait pour le foot anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 2:33

je sais pas si le niveau est rééllement différent avec le foot espagnol ou si nando est à côté de ses pompes mais on dirait un joueur de division2 quand il joue avec nous.
ça a duré trop longtemps,je pensais que rafa allait le changer en janvier.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 10:43

Il a toujours ce petit dixième de retard sur toutes ses actions, et ça à mon avis il ne le rettrapera jamais en premier league.
Comme le souligne justement Laurence, il sera plus à son aise en ligue des champions.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 10:52

ouin il faut virer moro et cissé et mprendre 2 attaquants habitués au jeu anglais.
Back to top Go down
clivethe
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 12:59

Laurence a mon avis a raison,Morientes n'y arrive vraiment pas......
incroyable de voir un joueur pareil si absent et marquant si peu de buts.
......
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 13:04

ecouter les gars mais des fois ya des equipes qui n'ont pas besoin d'attaquant pour marquer ex souvnez vous de france 98
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 19:43

abdel wrote:
ecouter les gars mais des fois ya des equipes qui n'ont pas besoin d'attaquant pour marquer ex souvnez vous de france 98

Ouais, on s'en sort quand même depuis le début de la saison, mais on ne peut pas comparer une compétittion d'un mois avec une saision complète; Il ya un moment où les problèmes d'éfficacité de l'attaque poseront vraiment de gros problèmes
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 19:46

tas peut etre raison
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 20:13

c'est clair que nivo attaquant on é pas verni avec 2 stars comme cissé et morientes qui n'y arrivent visiblement pas... pas content

que faire ? les 2 ont l'air completement à coté de leur pompes
essayer une attaque crouch fowler ? jouer a 1 attaquant ?
ou alors faire un électrochoc pour cissé et moro pour kils se réveillent bon sang !!!
Back to top Go down
clivethe
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:50

Cissé et Morientes sont consideres comme de grands buteurs pourtant et ca marche pas........etrange quand meme!!Cissé a les quelites pour s'imposer en premier league pourtant quand meme wink
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:56

je pense aussi que cissé peut faire mieux que ce qu'il nous montre actuellement, morientes a fait un très bon match il y a quelques semaines mais à part celui là pas grand chose. garcia a eu 5 en note par les britich il méritait 3 tout au plus. fowler 7 en vingt minutes pas très impartial tout çà.

sylvain
Back to top Go down
clivethe
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:58

avec ses qualités de rapidité et son tir terrible je comprend pas que Cissé plante pas plus!!
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptySat 4 Feb 2006 - 1:11

a auxerre il était tout le temps titulaire, sa derniere saison il à mis du temps à planté mais il ne sait plus arreté , il en à mis 26, alors que la il marque apres il se trouve sur le banc jpense que c'est difficle pour lui, aussi le faire jouer à droite, il est quand meme 2eme meilleur buteur du club derriere gerrard wink
Back to top Go down
Sponsored content





vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs Empty

Back to top Go down
 
vos notes aux joueurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vos notes aux joueurs?
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs?
» vos notes aux joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: