Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 luton vs liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:40

Très belle frappe de Kewell, sortie par le gardien.
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:42

Holala ! Enorme occasion pour les Reds, Kewell ajuste un centre pour Gerrard mais celui-ci est déséquilibré dans la surface.

Penalty tiré par Cissé (mal !) et arrêt du gardien...
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:44

put1 pfff 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:46

Ballon très très connement perdu par Hyypia dans l'axe, à 40 m des buts, le joueur de Luton part seul au but et Carson ne peut rien faire sinon le faucher.

Luton ne manque pas son penalty, 3-1....
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:48

Je viens de revoir le ralenti, Carson ne touche même pas l'attaquant de Luton, il n'y avait pas penalty. Mais bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:49

ça valait le coup de mettre l'equipe type pour se faire torcher comme ça ...
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:50

Si on avait mis les juniors, t'aurais gueulé pareil.
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:53

FSP remplace Sissoko.
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:54

Je ne gueule pas, mais c'est l'evidence meme ..
Faire jouer les jeunes comme l'an dernier en Cup leur aurai permis d'acquerir de l'experience, et de se montrer et donc de jouer a fond ce match!
Comment veut tu que notre equipe type soit motive a fond pour jouer Luton..Enfin la on est pas loin de la faute professionnel quand meme...
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:54

Et il marque !! But de FSP LFC scarf 3-2 !! C'm'on !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:56

c'est moi ou cissé et hypia son nul today.
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:56

cheerman wrote:
Je ne gueule pas, mais c'est l'evidence meme ..
Faire jouer les jeunes comme l'an dernier en Cup leur aurai permis d'acquerir de l'experience, et de se montrer et donc de jouer a fond ce match!
Comment veut tu que notre equipe type soit motive a fond pour jouer Luton..Enfin la on est pas loin de la faute professionnel quand meme...

Si ces mecs là ne sont pas motivés quand ils mettent un maillot de Liverpool, que ce soit Luton ou Milan AC en face, ils n'ont rien à faire au club.
Et je doute qu'ls aient envie de se faire taper par Luton.
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: .   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:56

qui a marqué?? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:56

mexes91 wrote:
c'est moi ou cissé et hypia son nul today.

Nan, c'est pas toi.
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:57

lol ok merci
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:57

kewell711 wrote:
qui a marqué?? LFC scarf

Florent Sinama-Pongolle (FSP)
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:57

je ne vois pas le match,mais c'est évident qu'on va gagner LFC scarf LFC scarf LFC scarf
keep the faith lads!!!!!!!!!!!! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:58

je ne vois pas le match,mais c'est évident qu'on va gagner LFC scarf LFC scarf LFC scarf
keep the faith lads!!!!!!!!!!!! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 21:59

jlb21 wrote:
cheerman wrote:
Je ne gueule pas, mais c'est l'evidence meme ..
Faire jouer les jeunes comme l'an dernier en Cup leur aurai permis d'acquerir de l'experience, et de se montrer et donc de jouer a fond ce match!
Comment veut tu que notre equipe type soit motive a fond pour jouer Luton..Enfin la on est pas loin de la faute professionnel quand meme...

Si ces mecs là ne sont pas motivés quand ils mettent un maillot de Liverpool, que ce soit Luton ou Milan AC en face, ils n'ont rien à faire au club.
Et je doute qu'ls aient envie de se faire taper par Luton.
c'est de la logique meme...tu joue pas un match de cup face a luton avec la meme motivation qu'une finale face a Milan !
Par contre je peut te dire que si jamais un joueur comme Steven venait a se blesser sur un match comme aujourdhui , la bcp de gens gueulerais sur Benitez..
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 22:00

3-3 !!!!! Xabiiiii !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 22:00

cheerman wrote:
jlb21 wrote:
cheerman wrote:
Je ne gueule pas, mais c'est l'evidence meme ..
Faire jouer les jeunes comme l'an dernier en Cup leur aurai permis d'acquerir de l'experience, et de se montrer et donc de jouer a fond ce match!
Comment veut tu que notre equipe type soit motive a fond pour jouer Luton..Enfin la on est pas loin de la faute professionnel quand meme...

Si ces mecs là ne sont pas motivés quand ils mettent un maillot de Liverpool, que ce soit Luton ou Milan AC en face, ils n'ont rien à faire au club.
Et je doute qu'ls aient envie de se faire taper par Luton.
c'est de la logique meme...tu joue pas un match de cup face a luton avec la meme motivation qu'une finale face a Milan !
Par contre je peut te dire que si jamais un joueur comme Steven venait a se blesser sur un match comme aujourdhui , la bcp de gens gueulerais sur Benitez..

On a franchement pas la même logique...
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: j   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 22:04

jlb xabi a marqué une frape de 40 m?? jai pas les images mais je matte sur un site anglais...
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 22:04

Bah c'est dommage, chacun son point de vue..
En attendant tifo pour l'egalisation, belle reaction
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 22:04

YYEEAAAHHHHHH !!!!!!! Et 4-3 pour les Reds !!!!
FSP !!!!

Magnigique coup de tête !! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 22:07

epatant Rafa....quel coaching.merci boss gloirea
Back to top Go down
Sponsored content





luton vs liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: luton vs liverpool   luton vs liverpool - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
luton vs liverpool
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» [Fa Cup] Luton v Liverpool
» [MOTM] Luton / L'Pool
» [MOTM]FA Cup Replay Liverpool-Luton
» Luton-Liverpool: souvenirs, souvenirs
» Liverpool - MU

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: