Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Fa Cup] Luton v Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 1:27

Luton, relégable de League One, fini de rigoler LFC scarf

Luton est quand même mieux ces temps-ci, 6 victoires sur les 9 derniers matchs dont un contre la 4ème équipe de Pool.

'fin bon, ça change rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 1:38

c'est pas notyre fort les matchs contre les relégables ces temps ci mais j'espère qu'on va s'en sortir.

si on devait avoir un titre, sa serait bien que sa soit celui ci . LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 2:43

Bon un match ou on doit tout miser,qui passe une fois de plus par une victoire , si la on ne gagne pas on aura vraiment quoi se poser des questions , je respecte l'adversaire c'est sur mais autre chose qu'une victoire me parait impossible.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 5:15

Un petit doublé coupe, CL, nous sauverai la saison.
On se doit de faire quelque chose pour ne pas avoir une saison blanche deux année de suite.


Place aux remplacants...


..........................Itandje..........................
Finnan...........Hobbs...Carra..............Riise
El Zahr...........Lucas....Gerrard...........Babel
.....................Kuyt.....Voronin...................
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 6:39

casanova762 wrote:
Un petit doublé coupe, CL, nous sauverai la saison.

Rah, je préférerais gagner le championnat plutot que la Champions League et la Cup reunis... pleure

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 12:30

une compo avec itandje/hobbs/lucas/crouch sur le terrain le reste je m'en fout completement Smile
Back to top Go down
youknowwho
walking in Anfield road



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 2007-05-20

[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 14:59

The beauty of the FA Cup is that anything can and often does happen.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 15:36

ma team:

-----------------------Itandje--------------------

Finnan-------Hobbs-----------Agger-------Riise

---------------Alonso--------Lucas--------------

Benayoun----------------------------------Babel

----------------Crouch------Kuyt-----------------

Subs: Martin, Hyypia, Mascherano, Pennant, Voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 16:09

J'aime bien ta compo Redboy.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 16:21

ben perso histoire de "punir" un peu tout ce beau monde, je ferai jouer une grosse équipe contre luton , et à boro je ferais jouer les remplacents et si ça se trouve là on verrai du grand LFC avec des joueurs qui se battrons sur le terrain pour faire leur preuve! et en même temps ça ferai donc cet effet punition à certains qui ont tendance à voir dans notre calendrier des "petits matches".

Maintenant fini la suffisance, tous doivent se remettre en question et prendre leurs couilles à deux mains pour nous faire une grosse seconde partie de saison!j'aimerai des gars motivés sur le terrain! des gars qui s'arrachent pour aller marquer des buts et pour défendre tous ensemble!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 17:23

Rien de mieux que la Cup pour penser à autre chose. Match piège comme toujours contre une équipe qui sera ultra-motivé, on l'a vu il y a 2 ans.

J'aimerais bien voir des jeunes du cru qui ont de la gnac et qui peuvent donner quelquechose dans des occasions comme ça. C'est pour cela que je mettrai bien Jay Spearing dans ma compo (avec 6 Anglais d'ailleurs dont 3 Scousers love ).

Ma compo:

-----------------Itandje---------------
----------------------------------------
--------Carragher-----Hobbs---------
----------------------------------------
Finnan---------------------------Riise
----------------------------------------
----------Gerrard-----Spearing-------
----------------------------------------
Pennant-------------------------Babel
----------------------------------------
----------El-Zhar-----------------------
---------------------Crouch------------

Subs: Martin, Agger, Sissoko, Putterill, Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 19:31

faut pas sousestimer l 'adversaire!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 20:58

Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 21:07

On s'était pris 3 buts jaune mais faut pas oublier que Carson était dans les buts. Un des meileurs gardien au monde en ce moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 21:23

redman75 wrote:
J'aime bien ta compo Redboy.

Merci, quand je remplaceré rafa je te prendrais comme adjoint tu sera un peu mon paco a moi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 21:25

Redboy wrote:
redman75 wrote:
J'aime bien ta compo Redboy.

Merci, quand je remplaceré rafa je te prendrais comme adjoint tu sera un peu mon paco a moi lol

Ce serait une énorme faillite pour Liverpool et le football Anglais... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 21:31

Théo wrote:
Redboy wrote:
redman75 wrote:
J'aime bien ta compo Redboy.

Merci, quand je remplaceré rafa je te prendrais comme adjoint tu sera un peu mon paco a moi lol

Ce serait une énorme faillite pour Liverpool et le football Anglais... rire

C'est comme si Barthez signait a Nantes FC
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 21:31

Théo wrote:
Redboy wrote:
redman75 wrote:
J'aime bien ta compo Redboy.

Merci, quand je remplaceré rafa je te prendrais comme adjoint tu sera un peu mon paco a moi lol

Ce serait une énorme faillite pour Liverpool et le football Anglais... rire

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 23:16

Lucas sur le terrain car il a montré de belles choses quand on l'a vu.
Autrement j'aimerais relancer le duo Kuyt / Crouch et faire enfin souffler Torrès.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 23:40

natoleza wrote:
Lucas sur le terrain car il a montré de belles choses quand on l'a vu.
Autrement j'aimerais relancer le duo Kuyt / Crouch et faire enfin souffler Torrès.

voronin ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyThu 3 Jan 2008 - 23:43

Ma compo:

-----------------Reina------------
Finnan----Hobbs------Hyypïa-----Riise
Babel-----Lucas----Mascherano--Benayoun
-----------Voronin----Crouch-------
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyFri 4 Jan 2008 - 14:52

---------Itandje---------
------Hobbs--Agger-----
Finnan-------------Insua
---------------------------
------Lucas--Gerrard-----
El Zhar-------------Babel
---------------------------
------Voronin-------------
--------------Crouch------
Subs : Leto, Carragher, Nemeth, Reina, Mascherano
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyFri 4 Jan 2008 - 16:46

Ma Compo:

Reina
Finnan - Hobbs - Carra - Riise
Alonso - Lucas
Benayoun Babel
Voronin
Kuyt
Subs: Gerrard , Pennant,Crouch ,Arbeloa,Kewell
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyFri 4 Jan 2008 - 17:01

Je sais pas si ca a deja été dit, mais le match sera diffusé normalement sur sport + selon France Football.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool EmptyFri 4 Jan 2008 - 17:06

redman75 wrote:
Je sais pas si ca a deja été dit, mais le match sera diffusé normalement sur sport + selon France Football.

Ant a mentionné que le match était diffusé au Rush Bar. Pour ceux qui sont sur Paris, ça vaut le détour.
Back to top Go down
Sponsored content





[Fa Cup] Luton v Liverpool Empty
PostSubject: Re: [Fa Cup] Luton v Liverpool   [Fa Cup] Luton v Liverpool Empty

Back to top Go down
 
[Fa Cup] Luton v Liverpool
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» luton vs liverpool
» [MOTM] Luton / L'Pool
» [MOTM]FA Cup Replay Liverpool-Luton
» Luton-Liverpool: souvenirs, souvenirs
» Liverpool - MU

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: