Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] Luton / L'Pool

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 21:30

1 - Carra

2 - Itandje

3 - ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 21:32

heu...

Itandge pour son arrêt en début de match et c'est tout!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 21:37

1)Carragher toujours present
2)Crouch pour son but et quelques actions dangeureuses ( les seules je crois meme nrv )
3)Babel pour ses percées , sa technique et sa percussion
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 21:37

Alonso, Carra, Itandje, Crouch et Riise dans une moindre mesure ont su tirer leur épingle du jeu...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 21:38

1-Itandje (ce qui n'est pas trop normal de dire que notre second gardien est homme du matche dans un matche comme celui-ci mais cela prouve notre état de forme général actuel car notre défense est à la limite de la rupture à chaque ballon dangereux... à noté pour les mauvaises langues du début de saison pour son recrutement, on l'a souvent mits dans les MOTM le peu de fois qu'il a joué nananere )

2-Crouch (pour le peu de ballon qu'il a eu, il les a converti en occasion et un en but)

3-nos fans => si on peut parfois discuter de l'ambiance des matches home, en revanche away ils sont toujours là et on les entend! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 21:38

1 Carra

2 Xabi

3 Itandje

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 21:43

SINCEFREMENT IL N'Y EN A AUCUN QUI MERITE D'ETRE CITER POUR CE MATCH



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 21:44

liverbas wrote:
SINCEFREMENT IL N'Y EN A AUCUN QUI MERITE D'ETRE CITER POUR CE MATCH



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Une petite mention à Itandje cependant, qui m'a fait plaisir.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 21:59

1- Itandje
2- Carra
3- ... personne !

Par contre, pour l'anti-homme du match, ça se bouscule... Hyypia, Riise, Kuyt, Lucas...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 22:04

1)Itandje
2)Carragher
3)Crouch

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 22:11

Itandje car ne jamais jouer et faire un match propre ça mérite une vrai reconnaissance.
Et si il venait titiller Reina la saison prochaine, je ne serais pas surpris ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 22:14

1. Itandje, il est quand même déssisif a chaqu'une de ces sorties, et ca c'est rassurant.

2. Carragher

3. Riise

Decu par tout le reste. Alonso qui foire la plus part de ces passe!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 22:19

Itandje, il me plait vraiment.
Faudrais pas que Reina se blesse comme Carasso, ça risquerais de lui faire le meme genre d'aventure.

Bref.
Itandje
Carra..
... ... ... ...Allez, Babel qui a tente au moins, pas toujours avec réussite, mais la volonté de faire bouger les choses
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 22:51

1. Babel pour ce qu'il a fait en debut de match
2. itandje pour ses interventions...notamment le 1 contre 1
3. personne
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 22:51

Je viens de renter le résultat est bon ou pas? le match?
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 23:02

J'ai pas vu le matche en entier mais bon on peut pas enlever le merite a Luton qui a encaissé un but "à la con" et qui est bien revenu par la suite.

C'est vraiment pas de bol pour le pauvre Riise qui a failli se rattraper 5 minutes apres mais bon ..

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 23:05

J'ai forcé ma copine à regardé le match puis au bout de 20 min j'avais trop honte donc j'ai éteint la télé et on est aller faire autre chose de plus spectaculaire, ce qui n'est pas très dur de tout façon...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 23:08

BASSET SYLVAIN wrote:
Je viens de renter le résultat est bon ou pas? le match?

Rien de bon, Sylvain, rien de bon... 1-1 sans relief, sans envie, sans imagination.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptySun 6 Jan 2008 - 23:22

1Carragher
2Itandje
3Ben en fait ca serait Babel mais vraiment c'est pour qu'il y ait un troisieme, parceque bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptyMon 7 Jan 2008 - 19:31

pour moi

- Babel

- Itandje

- Carragher
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptyMon 7 Jan 2008 - 22:40

1 - Babel j'ai aimé, même si tout ne réussit pas toujours il se déchire et j'adore toujours l'alliance de sa vitesse et de son physique

2 - Itandje rassurant et innocent dur le but de Riise

3 - Riise, qui même s'il a marqué contre son camp a fait quelques bonnes frappes et est apparu meilleur que par rapport à l'ensemble de cette saison

et bien sur les supporters nombreux à avoir fait le déplacement
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptyMon 7 Jan 2008 - 22:48

Canar wrote:
J'ai pas vu le matche en entier mais bon on peut pas enlever le merite a Luton qui a encaissé un but "à la con" et qui est bien revenu par la suite.

C'est vraiment pas de bol pour le pauvre Riise qui a failli se rattraper 5 minutes apres mais bon ..

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
parce que le but de luton c 'est pas un but " a la con " peut etre? cheers nananere wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptyTue 8 Jan 2008 - 0:11

Petite question

a quand la revanche a anfield
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptyTue 8 Jan 2008 - 0:12

15/01/08 20h, le replay wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool EmptyWed 9 Jan 2008 - 23:19

1 - Itandje
2 - Riise
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] Luton / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Luton / L'Pool   [MOTM] Luton / L'Pool Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] Luton / L'Pool
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [MOTM]FA Cup Replay Liverpool-Luton
» Luton-Liverpool: souvenirs, souvenirs
» [Fa Cup] Luton v Liverpool
» [FA Cup] Replay LFC / Luton
» luton vs liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: