| Mourinho: Benfica peut battre les Reds | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Thu 5 Jan 2006 - 23:51 | |
| non non ya deja un liverpoolien dans notre forum et personne n'as de dent contre lui |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 2:26 | |
| - Red DEVIL!!! wrote:
- non non ya deja un liverpoolien dans notre forum et personne n'as de dent contre lui
c'est qui,le liverpudlien? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 3:11 | |
| et surtout qu'est ce qu'il vient faire sur votre forum ? jvois pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant sur le forum de mu pr un reds, moi perso jvois vraiment rien qui pourrait m'intéresser
ni d'ailleurs ske tu trouves d'intéressant sur notre forum ? je sais qu'on est fort et puissant mais de la à venir nous admirer.... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 3:21 | |
| - bobo696 wrote:
- et surtout qu'est ce qu'il vient faire sur votre forum ?
jvois pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant sur le forum de mu pr un reds, moi perso jvois vraiment rien qui pourrait m'intéresser
ni d'ailleurs ske tu trouves d'intéressant sur notre forum ? je sais qu'on est fort et puissant mais de la à venir nous admirer.... moi je trouve ça bien que des fans de man utd viennent ici. ils peuvent amener une opinion différente. c'est ce qu'on cherche quand on va sur un forum,non? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 11:31 | |
| je pense simplement que notre "ami" est en train de comprendre son erreur et surtout de réaliser la différence entre nos deux clubs et ses supporters. Bientôt il oubliera ses "reds devils" qui ne feront (font ?) plus peur à personne pour intégrer la grande famille des vrais reds ; la seule ! Nobody's perfect ! surtout un mancunien. |
|
| |
Fab Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 12:27 | |
| - Yves wrote:
- Et puis Chelsea on connait et ont sait comment les jouer et les battre; alors que le Barca ?
Ah oui ? Bah tiens, je vais transmettre ton numero de portable a Wenger, Jol, Benitez et Sir Alex, parce que eux, ils ne savent pas comment battre Chelsea. |
|
| |
clivethe Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 15:40 | |
| moi je trouve ca desolant que des monstres horribles viennent ici......ok pour les opinions differentes mais pas avec ces jalouses!!!!!! ils se prennent pour un grand club ils perdent contre Lille par exemple..... ca fait vomir les monstres horribles berk berk berk berk |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 19:39 | |
| - Fab wrote:
- Yves wrote:
- Et puis Chelsea on connait et ont sait comment les jouer et les battre; alors que le Barca ?
Ah oui ? Bah tiens, je vais transmettre ton numero de portable a Wenger, Jol, Benitez et Sir Alex, parce que eux, ils ne savent pas comment battre Chelsea. Tu as oublié la demi de CL l'année dernière ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: MOURINHO Fri 6 Jan 2006 - 19:49 | |
| VIVEMENT QU'IL QUITTE LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE CAR IL N'A RIEN A Y FAIRE |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 22:05 | |
| Mourinho a raison quand il dit que Benfica peut battre les Reds car rien n'est jouer en avance tout comme Eindhoven peut battre Lyon ou que Barcelone peut battre Chelsea |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 23:40 | |
| et si liverpool serait dans une mauvaise periode et que le benfica se trouvait au top ??????? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 23:46 | |
| - Red DEVIL!!! wrote:
- et si liverpool serait dans une mauvaise periode et que le benfica se trouvait au top ???????
ça peut arriver. mais sur deux matchs ,on peut passer,je pense. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 23:51 | |
| - Yves wrote:
- Fab wrote:
- Yves wrote:
Ah oui ? Bah tiens, je vais transmettre ton numero de portable a Wenger, Jol, Benitez et Sir Alex, parce que eux, ils ne savent pas comment battre Chelsea. Tu as oublié la demi de CL l'année dernière ? une victoire...sur combien de match... Rafa est peut etre un grand entraineur, en tout cas il a rien trouve pour battre Chelsea, a part nous pondre une equipe ultra defensive a chaque fois ce qui donne un match ou on se fait chier comme pas possible ! Contre les autres equipes on voit parfois du beau football, mais j'ai jamais vu Liverpool faire un beau match conte chelsea... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 23:52 | |
| moi aussi je pense que liverpool passera sans encombre. mais on ne sait pas rien n'est sur dans le foot!!!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Fri 6 Jan 2006 - 23:56 | |
| - cheerman wrote:
- Yves wrote:
- Fab wrote:
- Yves wrote:
Ah oui ? Bah tiens, je vais transmettre ton numero de portable a Wenger, Jol, Benitez et Sir Alex, parce que eux, ils ne savent pas comment battre Chelsea. Tu as oublié la demi de CL l'année dernière ? une victoire...sur combien de match... Rafa est peut etre un grand entraineur, en tout cas il a rien trouve pour battre Chelsea, a part nous pondre une equipe ultra defensive a chaque fois ce qui donne un match ou on se fait chier comme pas possible ! Contre les autres equipes on voit parfois du beau football, mais j'ai jamais vu Liverpool faire un beau match conte chelsea... Chelsea était tout aussi défensif que Liverpool, et si tu regardes bien les matchs (à part celui d'Anfield cette année), on a eu plus d'occasions de gagner qu'eux. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Sat 7 Jan 2006 - 0:48 | |
| Mais on a quand meme pas gagne... SI je me rappelle de la ligue des champions l'an dernier...Au retour ya la volee de lampard au 6 metres tout seul, la frappe de robben je crois ou duff juste a cote dans les arrets de jeu...les sauvetages de carra sur des bons ballons... M'enfin je veux dire par la on domine pas encore Chelsea...mais on arrive a les faire dejouer c'est pas permis a tout le monde ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Sat 7 Jan 2006 - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Sat 7 Jan 2006 - 0:50 | |
| Ben si, on les a quand même battu 1-0. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Sat 7 Jan 2006 - 1:02 | |
| exactement et il n'ont pas finit de pleurer at never in our shadow liverpool lou |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Sat 7 Jan 2006 - 1:03 | |
| une victoire avec les tripes.... g failli m'évanouir a la derniere seconde sur la frappe de gudjohnse |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Sat 7 Jan 2006 - 1:05 | |
| Pareil ! Il me tardait vraiment que l'arbitre siffle après ça. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: benfica peut battre les reds Sat 7 Jan 2006 - 1:11 | |
| c'etait moins pire que le 0_3 a la mi temp de la final chelsea est dans l'apprentissage c'est du bambin comme un gosse quand il sort du ventre de sa mere |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds Sat 7 Jan 2006 - 1:18 | |
| mouai enfin la c'est un bébé de 80 cm 20 kilos qui parle et court deja alors .... |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mourinho: Benfica peut battre les Reds | |
| |
|
| |
| Mourinho: Benfica peut battre les Reds | |
|