Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Comment battre Milan ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Comment battre Milan ? Empty
PostSubject: Comment battre Milan ?   Comment battre Milan ? EmptyMon 23 May 2005 - 17:12

Nul doute que mercredi les Reds devront se surpasser pour monter sur le toit de l’europe. Sortir le grand jeu et bousculer les italiens comme ils ne l’ont jamais été cette saison.
Quelle tactique, selon vous, devrions-nous adopter pour sortir vainqueur de ce duel,?
Personnellement je pense qu’il ne faut pas le nier, les milanais possèdent des atouts non négligeables par rapport à nous. Avant de penser comment percer cette muraille défensive infranchissable qui est composé d’un quatuor d’enfer qui ne manque pas d’expérience il faut d’abord penser à contenir les assauts d’une attaque composée d’un duo impressionnant et alimentée par des milieux de grande classe. C’est tout la l’énigme qui devra résoudre Benitez.
Pour ma part, je prônerai pour la physionomie de match suivante :
Il faut que nous donnions tout pour inscrire un but lors des 25, 30 premières minutes (un peu comme cela a été le cas face à la juve à anfield), pour ensuite revenir dans la défense et fermer le jeu, avec ou sans ce but dans la poche. Car je pense que si nous voulons gagner il va bien falloir mettre un but à cette équipe. Quitte à risquer autant risquer en début pour avoir une marge de manœuvre suffisante pour revenir au score.
Si par malheur nous n’y arrivons pas, je crois qu’il ne faudra plus s’aventurer à essayer de percer cette défense sous peine d’être surpris. Il faudra dans ce cas de figure s’en remettre à des exploits individuels ou à des coups de pieds arrêtés. Notre atout majeur c’est notre jeu défensif alors si on venait à gagner on l’aura utiliser sûrement. Voilà ce que je vois comme meilleur des scénarios pour les reds. Cela étant la grosse erreur ce sera de s’enfermer dans notre moitié de terrain dès le début. Dans ce cas tout est perdu d’avance.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Comment battre Milan ?   Comment battre Milan ? EmptyMon 23 May 2005 - 19:55

Compte tenu de la puissance offensive de cette équipe, je pense qu'il faut jouer comme contre Chelsea ou, éventuellement, comme contre la Juve lors du premier match si on se sent assez solide au milieu après le premier quat d'heure.

Donc, privilégier l'assise défensive dans un premier temps, sortir trés vite si on voit que notre milieu prend l'ascendant sur celui du Milan, mais sans se découvrir trop, on ne peut pas lâcher une seule seconde des gens comme Shevcenko, Crespo, Tomasson, etc...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Comment battre Milan ?   Comment battre Milan ? EmptyMon 23 May 2005 - 21:10

Tomasson marque pas mal donc s'il rentre vaudra faire attention a lui on compte sur toi Hyypia cheers
Il faut jouer comme contre Chelsea c'était pas du très beau jeu mais bon ....
Faut jouer simple quand y'a une belle ocasses la mettre au fond(car je m'imagine qu'il y aura pas beaucoup enfin o nsait jamais mais bon).
Faudra jouer avec la vitesse de Cisse pour les contres et renforcer la défense un minimum quand même car avec une tel attaque(shev, crespo, kaka', tomasson...)
Donc attention mais Milan peut tomber ds le piége wink
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Comment battre Milan ?   Comment battre Milan ? EmptyTue 24 May 2005 - 11:25

faire gaffe a kaka et sheva plus crespo et tomasson plus couper pirlo!!

ensuite compter sur carragher gerrard et la vitesse de cisse et de baros entre autres
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Comment battre Milan ?   Comment battre Milan ? EmptyTue 24 May 2005 - 13:07

Sans oublier cet enfoiré d'Inzaghi, qui à chaque rentrée marque !!
Le joueur le plus comédien de l'histoire du foot italien (c'est pas peu dire !!). rouge
Attention aux faux pénalties.

Difficile d'évoluer en contre car c'est probablement ce que va faire le
milan ac.
On risque de voir un match très fermé.
Dans ce cas là, avantage aux italiens qui disposent de plus d'individualités capables de faire la différence devant (Shevchenko, Crespo, Kaka, Inzaghi).
Oh Stevie, sort nous le plus grand match de ta vie gloirea
Et fasse que Luis Garcia nous montre (enfin !) toute l'étendue de son talent durant 90 minutes !!

Come on You Reds !!
Nous avons foi en vous, nous ne marchons jamais seul grâce à vous !!
Faites nous rêver comme jamais et si nous devons perdre, que ce soit sans le moindre regret, que nous soyons toujours fiers de porter votre maillot !

LFC scarf champ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Comment battre Milan ?   Comment battre Milan ? EmptyTue 24 May 2005 - 13:11

scotch ne t'en fais pas cette "koulla" (comme on dit chez nous =la coupe) on va la ramener, et les milanais vont s'en mordre les doigts.
sérieusement c'est trop beau pour s'arrêter là, ça ne peut que finir en beauté.
et comme dit un proverbe chez nous : "celui qui parvient au robinet et ne boit pas..."
on va gagner et terminer ce que nous avons si bien entrepris dnas l'adversité totale, un peu à l'image de la grèce l'année dernière à l'euro.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Comment battre Milan ?   Comment battre Milan ? Empty

Back to top Go down

Comment battre Milan ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mourinho: Benfica peut battre les Reds
» Barnes : Liverpool peut battre Chelsea