Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 vos notes des joueurs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




vos notes des joueurs Empty
PostSubject: vos notes des joueurs   vos notes des joueurs EmptySun 27 Nov 2005 - 2:51

reina: 6 très sûr sur les corners et centres mais dans les sorties en tête à tête ,il provoque chez moi des sueurs froides!!!!

finnan:6 grand match,bon offensivement et excellent defensivement.
hyppia:6 très bon aussi.j'aurai bien aimé qu'il marque,il a failli mettre un but de la tête,j'ai toujours peur de le voir monter comme ça sur les corners!!!j'ai peur qu'on en prenne un sur la contre attaque.
carragher 6 super solide,un rock comme d'hab.
warnock 4 je l'ai trouvé en dessous des autres defenseurs.on a eu chaud,des fois,heureusement que carragold etait à côté pour rattraper les erreurs.

hamman 6 discret,c'est le héros discret de ce match.plein de metier.
sissoko 7 extraordinaire!!!quelle trouvaille!!!quel joueur!!il tacle très bien et il fait des passes précises.il cree des espaces ,vraiment très bon
gerrard 7 typical stevieG,superbe match.il avait l'air vraiment épuisé dans les 10 dernières minutes.j'espère que la semaine qui vient ne tuera pas nos joueurs.
riise 4 superbe but mais en deça des autres,n'a pas pu trouver de solutions à gauche selon moi.

cissé je ne l'ai pas vu suffisament jouer.
crouch 5 je ne l'ai pas vu faire grand chose

kewell 6 il a amené du rafût,il a fait tourner en girouette les defenseurs.il a navigué dans les lignes adverses et revenait parfois en milieu gauche,c'etait bien

garcia et morientes n'ont pas joué assez selon moi.vala.

sinon,la mauvaise nouvelle c'est que bolo zenden sera absent 3 à 4 semaines pour blessure au genou.donc on fera des carbonara au lieu de bolos. Mr.Red Mr.Red Mr.Red (bon,fallait bien que qqn la fasse,quoi!!!)
je sais je sais victoria_beckham victoria_beckham


Last edited by on Sun 27 Nov 2005 - 13:31; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes des joueurs   vos notes des joueurs EmptySun 27 Nov 2005 - 12:18

bonne analyse d'ensemble patrice,pour completer ta notation 5pour cissé qui n'ait pas rentré dans le match beaucoup de ballons perdu ou approximatifs sur ce que j'ai vu hier il est sur le départ
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes des joueurs   vos notes des joueurs EmptySun 27 Nov 2005 - 12:29

bonne analyse pour moi aussi, quelques avis divergent sur crouch qui a fait son job sans rechigner il était quand même bien seul devant avec un cissé a grosse tête hier .gerrard n'a pas fait un trè grand match il est vrai que sissoko hamman ont fait du bon boulot. d'accord avec warnock qui a loupé son match par des hésitations et des mauvais choix.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes des joueurs   vos notes des joueurs EmptyMon 28 Nov 2005 - 12:26

C'est vrai que Warnock a été fébrile, mais n'oublions pas qu'il a pris un gros coup sur la tête à la 5ème minute et qu'il avait vraiment l'air sonné.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes des joueurs   vos notes des joueurs EmptyMon 28 Nov 2005 - 12:55

Yves wrote:
C'est vrai que Warnock a été fébrile, mais n'oublions pas qu'il a pris un gros coup sur la tête à la 5ème minute et qu'il avait vraiment l'air sonné.

je pense que warnock est encore jeune.
carragher a fait des erreurs de jeunesse également.
warnock va corriger au fil des mois et des années ces petits défauts.
on va voir ce que ça va donner contre arsenal.
ce match constituera un vrai test de notre defense.

en ce qui concerne crouch,je ne l'ai pas suffisament vu jouer contre man city.
je ne peux pas rééllement le critiquer.
Back to top Go down
Sponsored content





vos notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes des joueurs   vos notes des joueurs Empty

Back to top Go down
 
vos notes des joueurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs?
» vos notes aux joueurs?
» les notes des joueurs
» les notes des joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: