Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les notes des joueurs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




les notes des joueurs Empty
PostSubject: les notes des joueurs   les notes des joueurs EmptySat 19 Nov 2005 - 23:57

deux forumeurs de ynwa ont donné ces notes.
--------------------------------------------------------------------------
Reina - 7 - solid when called upon and did well to parry the point blank header which was subsequently cleared off the line by Finnan

Finnan - 8 - excellent display. Very composed, great first touch, clever passing and when moved to right midfield he went on a superb marauding run.

Carra - 8 - tidied up well and controlled the defence

Hyypia - 7 - intercepted well - nothing special but did what was needed

Warnock - 7 - strong in the tackle and anticipated well but can be caught out of a position occasionally

Luis G - 6 - not on long enough to form an opinion

Gerrard - 8 - drove us forward, kept the ball moving and was a threat in the final third

Hamann - 7.5 - consistency and control.

Zenden - 8.5 - very, very good out there. Showed great energy, involved in all our best work. Did well to follow in the penalty and he worked hard against Pompey's best player.

Cisse - 6 - sorry if I'm being harsh, but he wasn't great out there but at least he worked hard. His goal was lucky.

Morientes - 8 - excellent second half display. Really gained in confidence. His touch is just sublime.

Xabi - 7.5 - kept possession when he came on which was just what was needed

Josemi - 6 - actually, not bad


Last edited by on Sun 20 Nov 2005 - 0:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




les notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: les notes des joueurs   les notes des joueurs EmptySun 20 Nov 2005 - 0:09

Reina: 6 - only cos he didn't have much to do! He was confident again. Clean sheet again, one scary moment, when a shot come at him quickly which he parried, and Finnan cleared.

Finnan: 8 - thought he was excellent, seems to be getting more and more crosses in these days, which was what he used to be lacking.
Hyypia and Carra: 7 each. Right good touch from Sami for Moro's goal!
Warnock: 7, had a decent game, again like all the defenders, wasn't tested THAT much! But did his job well

Gerrard: 8. Excellent game
Hamann: 7 typically Hamann like
Garcia: not on long enough sadly!
Zenden: 8. Thought he was excellent. Worked his aris off, and very lively.

Crouch: 7, did everything yet again but score
Cisse: 7. Flukey goal like! But worked hard, and didn't sulk - so gets an extra point for that wink
Moro: 8. Was excellent imo. His all round play was of a high quality

Alonso and Josser, not on that long really to mark.
Back to top Go down
Invité
Guest




les notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: les notes des joueurs   les notes des joueurs EmptySun 20 Nov 2005 - 15:15

j'ai vu le match en différé sur tps foot, il serait interressant de voir un trio stevie-haman-xabi, ce sont des joueurs assez différents qui pourraient etre trés complémentaires.

reina 7 : ce gars la ne peut etre déconcentré en aucun cas. superbe a voir, et trés rassurant, je trouve reina vraiment trés serein, quele classe !!

finnan 7 : trés bon match, j'espere qu'il va garder sa forme parceque c'est vraiment superbe !

hyypia 6.5 : correct, mais un peu lent je troue, trés solide quand meme.

carra 8 : peut-on passer jamie ?

warnock 6.5 : assez bon, il devrait jouer plus souvent comme en début de saison

luis garcia 6 : malheureusement sorti sur blessure, il a essayé de jouer malgré sa douleur argh :clap

gerrard 8 ( tiens c'est son numéro laugh ) : total control, ronnie a peut-etre été trés bon avc le barca, mais gerrard lui c'est la force tranquille, magnifique, donnez lui ce fichu ballon d'or !

hamman 7 : il a fait la loi dans son territoir

zenden 6.75 : okay, buteur et bon match.

cisse 7 : cisse a beaucoup de haine sur le terrain, c'est bien. techniquement je l'ai trouvé mieux.

crouch 6.5 : dommage qu'il loupe un penalty, il lui manque encore cette petite étincele qui en fera un superbe attaquant.

morientes(subs) 8 : exellent, buteur et techniquement c'est superbe a voir.

xabi alonso(subs) 7.5 : avc le temps qu'il a eu, il a été trés bon.

josemi(subs) 6.5 : il a été assez bon.
Back to top Go down
Invité
Guest




les notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: les notes des joueurs   les notes des joueurs EmptySun 20 Nov 2005 - 16:42

reina 8 : Pas grand chose à faire, mais le peu qu'il a fait il l'a bien fait, de belles sorties aériennes ça fait plaisir, plus un beau sauvetage sur sa ligne.

finnan 7 : Bon match, défensivement rien à redire et de belles montés.

hyypia 7.5 : Toujours bien placé, n'a jamais été mis en difficulté, et une passe décisive sur le 3ème but.

carra 8 : Match parfait, sobre, RAS il mérite le ballon d'or.

warnock 8 : Avec Finan je trouve qu'ils ont le même niveau mais il a plus de hargne sur le terrain. Trés bon match.

luis garcia 6 : Il n'a pas joué longtemps mais ne semblait pas dans un grand jour.

gerrard 8 : Du bon Gerrard mais pas du grand Gerrard. De belles passes, et de bons tacles défensifs, aurait pu marquer le 4ème but.

hamman 8 : Pour moi c'est le Carragher du milieu défensif des Reds mis à part l'âge. Sobre, efficace, il a muselé le milieu de Southampton.

zenden 7,5: Son meilleur match depuis le début de la saison, belle combativité, mais encore un peu de déchets. A débloqué le match.

cisse 7 : Ben j'ai un problème, je le trouve meilleur à droite que dans l'axe car sur l'aile il a plus d'espace. Joli but involontaire

crouch 7 : Bon match, mais il est maudit devant le but.

morientes(subs) 7,5 : Techniquement très fort mais manque de rapidité. Est meilleur en meneur de jeu que devant. Genre position à la Zizou.

xabi alonso(subs) 6 : Pas vu grand chose

josemi(subs) 5 : C'est qui ?

Le public 7 : Pas la grande ambiance pour ce match, sauf quand Cissé touche le ballon ou que Crouch est en position de marquer. C'est beau à voir que le public soutient son attaquant en manque de réussite ; à Paris ou Marseille il se ferait huer.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




les notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: les notes des joueurs   les notes des joueurs EmptyMon 21 Nov 2005 - 17:07

le times a mis les notes suivantes aux joueurs:
Reina 6
Finnan 6
Carra 7
Hyypia 6
Warnock 6
Garcia 5
Hamann 6
Gerrard 7
Zenden 7
Cisse 6
Crouch 7
Back to top Go down
Invité
Guest




les notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: les notes des joueurs   les notes des joueurs EmptyMon 21 Nov 2005 - 17:50

moi, sur peu que j'ai vu de ce match , je pense que zenden a été héroïque.
Back to top Go down
Invité
Guest




les notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: les notes des joueurs   les notes des joueurs EmptyTue 22 Nov 2005 - 11:28

je l'ai vu en différé en connaissant le score, alors je ne ressentais pas la pression du supporter moyen, mais j'ai trouvé qu'on avait contrôlé le match sans étincelle et sans punch. Peu ou pas d'accélérations, en gros un match pépère face à une équipe super faible. C'est ce genre de football (avec plus d'agressivité) qui nous a permis de faire une belle saison en CL l'année dernière, mais qui semble un ton en dessous pour la league.
Back to top Go down
Sponsored content





les notes des joueurs Empty
PostSubject: Re: les notes des joueurs   les notes des joueurs Empty

Back to top Go down
 
les notes des joueurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: