Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 vos notes aux joueurs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptySun 8 Jan 2006 - 5:21

voic des exemples de notes pour ce soir.c'est interessant
----------------------------------------------------------------------------------
First hour

Carson - 5
Finnan - 6
Hyypia - 2
Carra - 3
Riise - 3
Alonso - 4
Sissoko - 4
Gerrard - 5
Kewell - 5
Crouch - 2
Cisse - 3

Last half hour

Carson - 6
Finnan - 7
Hyypia - 7
Carra - 7
Riise - 7
Alonso - 9
Pongolle- 9
Gerrard - 8
Kewell - 7
Crouch - 2
Cisse - 4
-------------------------------------------------------------------------------
Carson - 5
Finnan - 6
Hyypia - 5
Carra - 5
Riise - 5
Alonso - 7
Sissoko - 4
Gerrard - 6
Kewell - 5
Crouch - 4
Cisse - 5
Sinama - 9 MOM
--------------------------------------------------------------------------------
Carson - 6 Great save at 1-1 and was unlucky to get the penalty against.
Finnan - 7 Got forward well and put in some good crosses, defensively got caught a number of times but cover usually dealt with the problem
Riise - 5 Poor, but not helped with having no support from LM
Sami - 4 Luton targeted his lack of pace and pressured him into a number of errors
Carragher - 5 Covered well occasionally for Finnan but looked unusually uncomfortable.
Alonso - 9 At times it was only him and Gerrard doing anything. The fella oozes class and he was 'Magnificent' . The Goals were stunning.
Gerrard - 8 Fantastic Goal but struggled to get himself going after it (wasn't through a lack of trying, things just didn't seem to want to run for him) sorted himself out 2nd half.
Kewell - 3 Never helped Risse out once, bottled out of 60/40's, Pass for Gerrard was a joke. Gave the knockers a reason to call him again, let himself down big time after some great performaces. Hope its 1 bad game in 10 now rather than 1 good game in 10.
Sissoko - 4 Unusually found wanting in a game i thought he'd enjoy
Cisse - 4 Offered nothing and it was a bad pen.
Crouch - 4 Struggled and posed no threat to Luton's defense and did nothing defensively.

Sinama - 8 Changed the game in our favor when he came on. Lacks match fitness as he looked knackered for the last 5 minutes and he'd only been on a short while.
-----------------------------------------------------------------------------
Carson 5 - Indecisive
Riise 5 - Anonymous
Hyypia 1 - Abject
Carragher 4 - Woeful
Finnan 6 - Steady
Gerrard 8 - Influential
Alonso 7 - Clockwork
Sissoko 5 - Immature
Kewell 6 - Improving
Crouch 3 - Distant
Cisse 4 - Frustrating

Pongolle 7 - Incisive
Kromkamp 5 - Lost
Warnock 6 - Brief
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptySun 8 Jan 2006 - 11:29

Quote :
Carson 5 - Indecisive
Riise 5 - Anonymous
Hyypia 1 - Abject
Carragher 4 - Woeful
Finnan 6 - Steady
Gerrard 8 - Influential
Alonso 7 - Clockwork
Sissoko 5 - Immature
Kewell 6 - Improving
Crouch 3 - Distant
Cisse 4 - Frustrating

Pongolle 7 - Incisive
Kromkamp 5 - Lost
Warnock 6 - Brief

Les miennes ressembleraient assez à ça ! Bon, sauf pour Hyypia, c'est quand même un peu sévère, je lui donnerais plutôt 3.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptySun 8 Jan 2006 - 12:35

Bon j'ai vu le math alors je peux faire une anlayse happy

----------------------------------------------------------------------------------

Carson 5 - y a du bon et du moins bon pas de chance pour le penalty c'est l'attaquant qui lui marche dessus puis s'ecroule.
Riise 5 - bof pour moi pas a sa place et pas franchement aidé par son milieu gauche.
Hyypia 2 - vieux lent distrait, a eu besoin de 3 goals pour se reveiller
Carra 4 - on l'a pas beaucoup vu, peut etre sur le goal ou l'attaquant de luton l'a roulé sur un simple pivot.
Finnan 5 - normal
Gerrard 6 - peut faire mieux
Alonso 7 - le plus réveillé
Sissoko 4 - il voit qu'il est en retard il tacle quand meme, il faudrait qu'il se calme un peu sinon il va etre souvent suspendu
Kewell 5 - des beaux petits passements, dribble de defenseur mais travail defensif inexistant et mauvaise passe pour gerrard sur le penalty
Crouch 2 - a raté tous ses controles et ses passes en premiere mi temps
Cissé 5 - pas de chance mais souvent la au bon endroit, mauvais penalty

Pongolle 8 - a renverser le match dans son role de joker , bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptySun 8 Jan 2006 - 12:58

Howa wrote:
Bon j'ai vu le math alors je peux faire une anlayse happy

----------------------------------------------------------------------------------

Carson 5 - y a du bon et du moins bon pas de chance pour le penalty c'est l'attaquant qui lui marche dessus puis s'ecroule.
Riise 5 - bof pour moi pas a sa place et pas franchement aidé par son milieu gauche.
Hyypia 2 - vieux lent distrait, a eu besoin de 3 goals pour se reveiller
Carra 4 - on l'a pas beaucoup vu, peut etre sur le goal ou l'attaquant de luton l'a roulé sur un simple pivot.
Finnan 5 - normal
Gerrard 6 - peut faire mieux
Alonso 7 - le plus réveillé
Sissoko 4 - il voit qu'il est en retard il tacle quand meme, il faudrait qu'il se calme un peu sinon il va etre souvent suspendu
Kewell 5 - des beaux petits passements, dribble de defenseur mais travail defensif inexistant et mauvaise passe pour gerrard sur le penalty
Crouch 2 - a raté tous ses controles et ses passes en premiere mi temps
Cissé 5 - pas de chance mais souvent la au bon endroit, mauvais penalty
Pongolle 8 - a renverser le match dans son role de joker , bravo


Je n'ai pas vu le match, mas j'ai l'impression que l'équipe n'était pas là en 1re mi-temps.
Ma soeur qui vit à Londres et regardé le match m'a dit que Rafa était fou de rage, à la mi-temps ça à dû gueuler...
En tout cas il a su remotiver ses joueurs et faire le coaching adéquat...donc la seule ote que je donnerai est : Rafa 9.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs EmptySun 8 Jan 2006 - 15:34

Stevi wrote:
Je n'ai pas vu le match, mas j'ai l'impression que l'équipe n'était pas là en 1re mi-temps.
Ma soeur qui vit à Londres et regardé le match m'a dit que Rafa était fou de rage, à la mi-temps ça à dû gueuler...
En tout cas il a su remotiver ses joueurs et faire le coaching adéquat...donc la seule ote que je donnerai est : Rafa 9.

LFC scarf

cété impressionnant tres rare que rafa s'énerve à ce point, à coté yavé ses assistants qui essayaient de le calmer lol
Back to top Go down
Sponsored content





vos notes aux joueurs Empty
PostSubject: Re: vos notes aux joueurs   vos notes aux joueurs Empty

Back to top Go down
 
vos notes aux joueurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs
» vos notes aux joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: