Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Sami se contenterait bien d'un 1 - 0

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Sami se contenterait bien d'un 1 - 0 Empty
PostSubject: Sami se contenterait bien d'un 1 - 0   Sami se contenterait bien d'un 1 - 0 EmptyFri 25 Feb 2005 - 22:38

Sami se contenterait bien d'un 1 - 0 080205-hyypia_120_01

"Les fans ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais, en tant que défenseur, j'espère que ce sera une finale sans beaucoup de buts," a déclaré Hyypia.

"Pour moi, il est important que nous restions très unis défensivement et je préfère de loin que nous gagnions 1-0 plutôt que 5-4, comme nous l'avions fait contre Alaves à Dortmund."

"C'est une finale de coupe, il y a un trophée à gagner et nous sommes prêts. Nous avons de bons souvenirs de finales de League Cup à Cardiff et nous espérons continuer sur cette bonne série ce weekend.

"On l'a vu cette semaine, Chelsea n'est pas imbattable. Nous avons très bien joué contre eux à Anfield et nous devons nous inspirer de cette performance.

"Nous sommes assez confiant après le résultat contre Leverkusen en milieu de semaine. Nous avons souffert d'un manque de régularité cette saison mais nous savons ce que nous avons à faire pour y mettre bon ordre."

"C'est toujours fantastique de gagner un trophée et nous savons que nous aurons 35 000 supporters avec nous à Cardiff, ce qui signifie beaucoup. Il y aura une grande ambiance au stade, comme d'habitude, et ce sera un grand jour.

"Nous avons un nouveau manager et de nouveaux joueurs, donc il y a quelques personnes dans l'effectif qui n'ont jamais joué au Millennium Stadium auparavant et pour eux, ce sera une grande expérience."

Article complet : site officiel
Back to top Go down
 
Sami se contenterait bien d'un 1 - 0
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» hyppia
» sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?
» Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA
» bien

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: