Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA Empty
PostSubject: Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA   Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA EmptyWed 3 Aug 2005 - 22:29

Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA 323115_MEDIUMLANDSCAPE
L'élite européenne récompensée à Monaco
Mercredi, 3 août 2005
Vingt-et-un des meilleurs joueurs européens seront en lice lors des UEFA Club Football Awards qui se tiendront le 25 août à Monaco. Parmi eux, Gianluigi Buffon est le seul à avoir déjà été sacré en 2003.
Meilleur gardien
Buffon disputera le prix du meilleur gardien au portier du Liverpool FC Jerzy Dudek, héroïque lors de la finale de l'UEFA Champions League à Istanbul. Champion d'Italie avec la Juventus pour la troisième fois en quatre ans, Buffon ne s'est quant à lui incliné qu'à 26 reprises la saison passée en Serie A. Le dernier postulant a toutefois fait encore mieux. Petr Cech, du Chelsea FC, a réalisé une première saison exemplaire avec les Blues. Battu seulement à 13 reprises, il a remporté le titre de champion d'Angleterre avec le club londonien, le premier depuis 1955. Deux de ses coéquipiers sont également sur la liste des nominés.
Meilleur défenseur
John Terry, le capitaine de Chelsea, est en lice pour le prix du meilleur défenseur, tandis que son coéquipier Frank Lampard fait partie des sept candidats au titre de meilleur milieu de terrain. Malgré leur défaite devant Liverpool en finale de la Champions League, trois Milanais seront en compétition avec Terry : Paolo Maldini, Cafu et Alessandro Nesta, ainsi que deux Reds : Jamie Carragher et Sami Hyypiä.
Meilleur milieu de terrain
Le lauréat 2002, Michael Ballack, du FC Bayern München, sera à nouveau en lice cette année mais il aura fort à faire pour être à nouveau sacré. Milan est encore une fois très bien représenté avec Kakà et Andrea Pirlo, tout comme Liverpool avec son capitaine Steven Gerrard qui sera accompagné d'un autre Anglais, Frank Lampard. Il faudra également compter sur le meneur de jeu brésilien de l'Olympique Lyonnais Juninho Pernambucano, ainsi que sur l'international néerlandais Mark van Bommel, qui a quitté le PSV Eindhoven pour le FC Barcelona au début de l'été.
Meilleur attaquant
La compétition sera tout aussi serrée pour le prix du meilleur attaquant, avec notamment le lauréat de 1999, le Milanais Andriy Shevchenko. Le buteur ukrainien est le seul Européen nominé dans cette catégorie, puisque les autres candidats sont les Brésiliens Ronaldinho, du FC Barcelona et Adriano du FC Internazionale Milano, qui se voient ainsi récompensés pour leur saison brillante aussi bien en club qu'avec leur sélection nationale. Le Camerounais Samuel Eto'o, champion d'Espagne avec Ronaldinho au Barça et auteur de 25 buts la saison dernière, sera également de la partie aux côtés de la recrue coréenne du Manchester United FC Ji-Sung Park, nominé pour ses exploits avec le PSV Eindhoven.
La cérémonie officielle
Les 21 joueurs cités précédemment dans les quatre catégories sont également tous en lice pour le prestigieux prix du meilleur joueur, dont l'heureux élu sera désigné lors de la cérémonie officielle. Cette dernière se tiendra à 16h (heure locale) au Forum Grimaldi de Monaco, où se déroulera également le tirage au sort de la phase de groupes de la Champions League.
UEFA Club Football Awards 2005
Meilleur gardien
Gianluigi Buffon (Juventus FC)
Petr Cech (Chelsea FC)
Jerzy Dudek (Liverpool FC)
Meilleur défenseur
Cafu (AC Milan)
Jamie Carragher (Liverpool FC)
Sami Hyypiä (Liverpool FC)
Paolo Maldini (AC Milan)
Alessandro Nesta (AC Milan)
John Terry (Chelsea FC)
Michael Ballack (FC Bayern München)
Steven Gerrard (Liverpool FC)
Kakà (AC Milan)
Juninho Pernambucano (Olympique Lyonnais)
Frank Lampard (Chelsea FC)
Andrea Pirlo (AC Milan)
Mark van Bommel (du PSV Eindhoven au FC Barcelona)
Meilleur attaquant
Adriano (FC Internazionale Milano)
Samuel Eto'o (FC Barcelona)
Ji-Sung Park (du PSV Eindhoven au Manchester United FC)
Ronaldinho (FC Barcelona)
Andriy Shevchenko (AC Milan)

Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA TopBanner_Left
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA   Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA EmptyWed 3 Aug 2005 - 23:07

moi je vois les vainqueurrs ainsi :

Gardien de but : Gianluigi Buffon

Défenseur : Jamie Carragher

Milieu de terrain : Steven Gerrard

Attaquant : Adriano

et pour le meilleur joueur je dirais steven gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA   Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA EmptyWed 3 Aug 2005 - 23:54

Pour moi

Gardien :Cech

Defenseur : Terry

Milieux : Gerrard

Attaquants : Scheva

Juste , pour le plaisir dudek en gardien de but.... lol lol lol ..j'ai jamais entendu un truc aussi drole de ma vie lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA   Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA EmptyThu 4 Aug 2005 - 0:10

Mes pronos:

Gardien de but : Petr Cech

Défenseur : John Terry

Milieu de terrain : Steven Gerrard

Attaquant : Samuel Eto'O
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA   Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA EmptyThu 4 Aug 2005 - 0:17

je fais pas de prono, car je mets tous les gars de LFC

mais je fais un constat :

il n'y a que dans la ligne d'attaque qu'on à pas de nominé
c'est un signe que ce n'est pas notre meilleur atout
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA   Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA EmptyThu 4 Aug 2005 - 0:39

LFC scarf
BUFFON
TERRY
GERRARD
ADRIANO
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UE   Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA EmptyThu 4 Aug 2005 - 19:39

Meilleur gardien
Gianluigi Buffon (Juventus FC)
Petr Cech (Chelsea FC)
Jerzy Dudek (Liverpool FC)
Meilleur défenseur
Cafu (AC Milan)
Jamie Carragher (Liverpool FC)
Sami Hyypiä (Liverpool FC)
Paolo Maldini (AC Milan)
Alessandro Nesta (AC Milan)
John Terry (Chelsea FC)
Michael Ballack (FC Bayern München)
Steven Gerrard (Liverpool FC)
Kakà (AC Milan)
Juninho Pernambucano (Olympique Lyonnais)
Frank Lampard (Chelsea FC)
Andrea Pirlo (AC Milan)
Mark van Bommel (du PSV Eindhoven au FC Barcelona)
Meilleur attaquant
Adriano (FC Internazionale Milano)
Samuel Eto'o (FC Barcelona)
Ji-Sung Park (du PSV Eindhoven au Manchester United FC)
Ronaldinho (FC Barcelona)
Andriy Shevchenko (AC Milan)

bon alors moi aussi j'y vais du mien:
gardien: cech
defenseur: carragher
milieu: gerrard attaquant: eto'o
meilleur joueur: gerrard LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA   Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA Empty

Back to top Go down

Jerzy, Sami, Carra et Stevie postulants pour les prix UEFA
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» sami hyppia:sa meilleure saison pour LFC?
» Carra reste confiant pour la Carling Cup