Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Une attaque foudroyante

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Une attaque foudroyante Empty
PostSubject: Une attaque foudroyante   Une attaque foudroyante EmptySun 24 Jul 2005 - 18:41

Impréssionant. Liverpool version 2005-2006 posséde un potentiel offensif impressionant, du spectacle intense et des buts, 17 en 5 matches...

Certes jusqu'ici pas d'adversaire potentiellement assez fort pour tester réelement nos capacités mais toujours au moins 3 buts inscrits dans des matches ou en plus on loupe des occasions ( petite fausse note ) c'est quand meme pas mal du tout.

Qu'en pensez vous ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Une attaque foudroyante   Une attaque foudroyante EmptySun 24 Jul 2005 - 18:55

Hé bien, il faudra voir ça contre des adversaires plus solides, en effet. Je pense d'ailleurs qu'à ce titre, le match contre les lituaniens sera déjà un bon test.
Ces gars là sont bien plus solides qu'on ne l'imagine généralement et en plus ils sont en plein championnat, donc en pleine forme contrairement à nous qui sommes encore en rodage.

Mais je crois qu'on est sur la bonne voie...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Une attaque foudroyante   Une attaque foudroyante EmptySun 24 Jul 2005 - 19:39

Sont-ils plus solides que les equipes qu'on a affrontés ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Une attaque foudroyante   Une attaque foudroyante EmptySun 24 Jul 2005 - 19:47

Pas plus solides qu'Olympiakos, mais assurément plus en jambes !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Une attaque foudroyante   Une attaque foudroyante EmptySun 24 Jul 2005 - 20:43

jlb21 wrote:

quand commence le championnat Lituanien?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Une attaque foudroyante   Une attaque foudroyante EmptySun 24 Jul 2005 - 21:00

glorfindel-elf wrote:
jlb21 wrote:

quand commence le championnat Lituanien?

Le championnat lituanien, comme la plupart des championnats des pays nordiques ou de l'ex-URSS, est un championnat qui est décalé par rapport aux notres en raison du climat, un championnat qui commence au printemps (vers mi-avril pour celui de Lituanie) et se termine en automne (novembre dans le cas qui nous préoccupe).

Donc là, en gros, ils en sont à mi-championnat et sont à plein régime.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Une attaque foudroyante   Une attaque foudroyante EmptySun 24 Jul 2005 - 21:05

A quand meme, ce qui fait que d'un coté ils auront un avantage
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Une attaque foudroyante   Une attaque foudroyante EmptySun 24 Jul 2005 - 22:02

jlb21 wrote:
Hé bien, il faudra voir ça contre des adversaires plus solides, en effet. Je pense d'ailleurs qu'à ce titre, le match contre les lituaniens sera déjà un bon test.
Ces gars là sont bien plus solides qu'on ne l'imagine généralement et en plus ils sont en plein championnat, donc en pleine forme contrairement à nous qui sommes encore en rodage.

Mais je crois qu'on est sur la bonne voie...
je suis tout à fait d'accord avec jlb il est difficile de se faire une opinion sur ces matches.
je crois que le vrai test sera middlesborugh et le dernier tour préliminaire de la ligue des champions. la on verra notre potentiel offensif tel qu'il se porte actuellement.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Une attaque foudroyante   Une attaque foudroyante Empty

Back to top Go down

Une attaque foudroyante
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Gerrard en attaque....
» morinho attaque morientes
» tommy smith a eu une attaque cardiaque
» Rafa en attaque contre Bolton ?
» Quel serait le meilleur duo d'attaque ?