"Maintenat, je vais devoir m'entraîner car il ne nous reste plus d'attaquant," plaisantait Benitez. "Mais c'est très difficile, et c'est peut-être la raison de notre inconstance, nous n'avons pas assez de joueurs aux bonnes positions.
"Le Liverpool que vous avez vu dimanche est le Liverpool que j'aimerais voir à tous les matchs, avec cette même mentalité. Nous avons fait un match fantastique en première mi-temps, sur un tempo élevé, en faisant bien circuler le ballon, en contre-attaquant bien, en taclant bien, en pressant bien et nous avons marqué deux jolis buts.
"Nous avons joué la deuxième mi-temps à 10, virtuellement à 9 car Riise pouvait difficilement courir à cause d'un problème à la cheville. Mais nous nous sommes créés deux occasions nettes et il est difficile de jouer mieux que ça avec 9 ou 10 joueurs.
"Peut-être que Milan méritait son expulsion mais il est facile de sortir un carton rouge dans cette situation. J'aimerais revoir les trois ou quatre autres cartons jaunes qui auraient pu être sortis. Mais c'est un résultat fantastique, nous avons mis la pression sur Everton et nous essaierons de faire pareil lors du prochain match."
Source :
site officiel