Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aquilani

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 15:06

C'est pas 15 millions € le fait de jouer en Poule? Donc bon, ça serait con de pas y être.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 15:22

jay_zen wrote:
guivrator wrote:
j'espère qu'on se qualifie pas pour la C1 l'an prochain ca fera baisséle prix d'aquilani

blink blink blink nrv nrv nrv

La même chose hum hum hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 15:23

kikinou wrote:
ben sinon on fait des économies et on vise direct la relégation pfff

Guy Roux, sort de ce corps bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 16:05

guivrator wrote:
j'espère qu'on se qualifie pas pour la C1 l'an prochain ca fera baisséle prix d'aquilani
en résumé, tu ne veux pas gagner le titre ??? blink hum rouge nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 16:07

scouser971-33 wrote:
guivrator wrote:
j'espère qu'on se qualifie pas pour la C1 l'an prochain ca fera baisséle prix d'aquilani
en résumé, tu ne veux pas gagner le titre ??? blink hum rouge nrv

nan mais c'est vrai, ça rapporte rien ! faut économiser pour l'année prochaine les gars
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 16:19

Brittanyred, je ne doute pas un seul insant qu'Aquilani mettra autant d'engagement à LFC qu'à la Roma, le club de son cœur. C'est dingue, un joueur est faux-cul on le descend (justifié), et là phénomène rare dans le foot moderne, un gars est loyal et dis la vérité, on trouve quand même le moyen de le critiquer car on n'a pas aimé une rumeur à la con qui le disait nostalgique de Benito. A part ça j'ai hâte qu'il soit révélé, qu'on connaisse le numéro qu'il endossera, et encore plus de le voir jouer avec le Liverbird upon his chest parce que je fais partie de cette minorité qui croit en lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 17:15

Buddy wrote:
Brittanyred, je ne doute pas un seul insant qu'Aquilani mettra autant d'engagement à LFC qu'à la Roma, le club de son cœur. C'est dingue, un joueur est faux-cul on le descend (justifié), et là phénomène rare dans le foot moderne, un gars est loyal et dis la vérité, on trouve quand même le moyen de le critiquer car on n'a pas aimé une rumeur à la con qui le disait nostalgique de Benito. A part ça j'ai hâte qu'il soit révélé, qu'on connaisse le numéro qu'il endossera, et encore plus de le voir jouer avec le Liverbird upon his chest parce que je fais partie de cette minorité qui croit en lui.

nous sommes 2 LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf LFC scarf c'est le genre de milieu qui nous manquait !
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 17:31

kikinou wrote:
ben sinon on fait des économies et on vise direct la relégation pfff

moi je trouve que ça changerais un peu... c'est vrai! toujours la même chose!!! jouer le titre! puis au final on y arrive pas! alors pourquoi pas essayer le jeu à l'envers?

Après tout! c'est prouvé! à Liverpool mieux vaut l'a boire que l'a subir la pression, donc boivons! Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 17:32

Buddy wrote:
Une conférence de presse est prévue demain avec Aquaman. Concernant son prix, si on ne prend en considération que son talent, son potentiel et ses nombreuses qualités, £20M ce n'est pas cher du tout. En revanche si on prend en considération ses blessures récurentes ces deux dernières saisons, alors £20M est un prix un peu cher. C'est bien pour ses blessures qu'on peut considérer que Rafa tente un pari en remplaçant Xabi par Aquaman, car sans celles-ci, ça n'aurait rien d'un pari tellement ce joueur est fort ! Très content de sa venue, hâte de le voir jouer mais surtout ne pas le rusher comme ils font à la Roma... pfff

Elle a lieu quand finalement cette conférence de presse? Elle a d'abord été reportée à Mardi et finalement, je sens que rien ne va avoir lieu aujourd'hui nrv

Ch'uis impatient de le voir avec le maillot Red youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 19:47

Buddy wrote:
Brittanyred, je ne doute pas un seul insant qu'Aquilani mettra autant d'engagement à LFC qu'à la Roma, le club de son cœur. C'est dingue, un joueur est faux-cul on le descend (justifié), et là phénomène rare dans le foot moderne, un gars est loyal et dis la vérité, on trouve quand même le moyen de le critiquer car on n'a pas aimé une rumeur à la con qui le disait nostalgique de Benito. A part ça j'ai hâte qu'il soit révélé, qu'on connaisse le numéro qu'il endossera, et encore plus de le voir jouer avec le Liverbird upon his chest parce que je fais partie de cette minorité qui croit en lui.

Précision : la première fois que je l'ai vu jouer, il m'a impressionné. Je ne partais pas d'un à priori défavorable avant cet épisode "noir". En ce qui concerne le fait qu'il est triste de devoir quitter la Roma pour Liverpool, ce n'est pas lui que je critique, puisqu'il le fait par devoir (c'est ce qu'il laisse bien penser), mais plutôt Rafa qui prend le risque de signer un joueur talentueux mais qui voulait rester à Rome. Et comment va-t-il réagir au crachin anglais, hein?
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 19:55

Si le joueur ne voulait pas quitter la Roma , c'est un risque de le prendre , s'il a la tête ailleurs ça va être dur d'être compétitif ,c'est comme Xabi , vu son envie d'aller au Real , c'était inutile d'essayer de le garder . Malgrès tout , s'il se donne à fond dans ce qu'il fait , je pense que défensivement il n'aura pas au temps d'impacte que Xabi mais offensivement il nous offre un plus , ce qui nous manque le plus contre les équipes qui restent derrière , donc c'est un avantage , ce qui me chagrine , c'est le prix payé ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyTue 11 Aug 2009 - 23:41

j'aurais préférer Villa (tranfert quasi irréalisable je sais) ou le jeune Catermole
- cher
+ d'envie
- de risque
Anglais
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 2:01

faut mettre une pancarte pour faire une blague?

nan parce que je suis pas stupide je sais bien que la C1 c'est mieux que 300 000€
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 2:23

guivrator wrote:
faut mettre une pancarte pour faire une blague?

nan parce que je suis pas stupide je sais bien que la C1 c'est mieux que 300 000€

Je crois que oui... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 19:36

Les 1ères photos d'Aquilani à Liverpool...

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N165391090812-1546.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 19:48

Rafa l'encadre dès son arrivée , c'est une bonne chose , avec un gros travail tactique apparemment .
Vivement qu'on le voit en action youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 19:51

benitezzz wrote:
j'aurais préférer Villa (tranfert quasi irréalisable je sais) ou le jeune Catermole
- cher
+ d'envie
- de risque
Anglais

anglais ou italien ou espagnol, l'essentiel est qu'il mouille le maillot a la Carra ou a la kuyt. on le jugera sur le terrain
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 19:56

Sa doit pas être facile pour lui.

Il me semble vachement à l'écart.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 19:57

Electro' wrote:
Sa doit pas être facile pour lui.

Il me semble vachement à l'écart.


bein c est normal vu que les autres etaient soient en selection ou sur le terrain cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 19:57

Electro' wrote:
Sa doit pas être facile pour lui.

Il me semble vachement à l'écart.
En même temps si il est blessé , sa place est pas sur le terrain ... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 21:00

Le mec est à ce point non concerné par LFC qu'il n'a même pas daigné mettre un maillot .... diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 22:26

hum

C'est le premier joueur dont les premières photos d'arrivée à Liverpool ne donnent pas un seul sourire. Même si son histoire de buste à la noix m'....... au plus haut point, il est là et il faut qu'il joue bien. Mais c'est pas gagné j'ai l'impression. On ne peut pas être à Liverpool et à Rome en même temps.

On verra bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 22:36

je te trouve un peu dur sachant que ces des photos prises pendant le match et souvent en discussion avec rafa...

pour le sourire et le bisou sur l écusson peut être ce sera demain ou vendredi quand il sera officiellement présenté happy

LFC scarf LFC scarf cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 22:49

jay_zen wrote:
je te trouve un peu dur sachant que ces des photos prises pendant le match et souvent en discussion avec rafa...

pour le sourire et le bisou sur l écusson peut être ce sera demain ou vendredi quand il sera officiellement présenté happy

LFC scarf LFC scarf cheers cheers

De toute façon, s'il veut me faire plaisir, il sort sa femme pour les photos et elle nous fait un grand sourire. Là je serai vraiment bien. love lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 EmptyWed 12 Aug 2009 - 23:16

brittanyred wrote:
jay_zen wrote:
je te trouve un peu dur sachant que ces des photos prises pendant le match et souvent en discussion avec rafa...

pour le sourire et le bisou sur l écusson peut être ce sera demain ou vendredi quand il sera officiellement présenté happy

LFC scarf LFC scarf cheers cheers

De toute façon, s'il veut me faire plaisir, il sort sa femme pour les photos et elle nous fait un grand sourire. Là je serai vraiment bien. love lol

ah les femmes...dans deux trois ans, elle voudra plus de soleil et forcera Aquilani a s'expatrier au Real ou le Barca rire
Back to top Go down
Sponsored content





Aquilani - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
Aquilani
Back to top 
Page 10 of 14Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Next
 Similar topics
-
» Aquilani to be loaned out

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: