Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aquilani

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:34

Sinon, le fait de faire signer un joueur de niveau international dans la foulée du départ d'Alonso est une excellente chose. elle démontre une ambition intacte pour cette saison, et évite de semer le trouble suite à la perte d'un cadre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:34

brittanyred wrote:
cheerman wrote:
Génial ! Content de sa venue !
Ce qui me plait en plus, ce qu'il ne voulais pas vraiment quitter son club la Roma, il est parti surtout à cause des soucis financiers...ça montre quand même une certaines loyauté chez ce joueur, et si il est tout le temps comme ça, alors, il mérite de jouer chez nous !

Welcome alberto, fait nous réver rire

C'est génial, il signe alors qu'il ne voulait pas venir. Formidable. On va aller très loin comme çà.
Pas qu'il ne voulais pas venir, il est juste loyal envers le club de son coeur, pour moi ça montre que ce n'est pas le genre à quitter le navire quand ça va mal, et je trouve que c'est une qualité....

C'est sur que pour une fois qu'un joueur signe dans un club qui n'est pas le club de ses rêves, on a perdu l'habitude lol lol

Et entièrement d'accord avec Aurel sur l'approche tactique avec ce joueur, si il se fond bien dans le collectif, ça nous apportera un sacré plus par rapport à Xabi
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:34

Bobby' wrote:
En gros c'est un second Gerrard dans sa manière de jouer non ? C'est pas vraiment du poste pour poste donc.
Il faut aussi dire que Rafa voulait quelqu'un de plus offensif.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:37

Bobby' wrote:
aurel wrote:
Bobby' wrote:
Y a quelqu'un qui regarde le calcio sur ce forum un peu ou non ?

Parce que c'est pas avec des videos que je vais me faire une idée ..

J'ai tout de même l'impression que pour remplacer Xabi il nous faudrait deux Aquilani. Sentiment bizarre vu que je ne le connais pas.

Franchement il est bon, voire très bon. Après, ça fait quelques années qu'il a un peu de mal à confirmer tous les espoirs placés en lui. Mais à la Roma, il y a une grosse concurrence au milieu: De Rossi, Pizarro, Brighi...
Il doit passer un palier en venant à LFC. S'il y arrive, on ne regretterap pas vraiment Alonso.
Il est surement moins bon dans le jeu long, voire très long, mais plus vif, meilleur balle au pied. C'est un milieu plus classique, pas un quaterback comme Alonso.

Ce qui devrait aussi résoudre un de nos problèmes la saison passée: la pauvreté créative en l'absence du basque. La venue de l'italien va modifier un peu notre façon de jouer (Gerrard devra surement reprendre un peu plus de responsabilités dans la construction), mais aussi nous rendre moins dépendant d'un joueur.

Merci wink

En gros c'est un second Gerrard dans sa manière de jouer non ? C'est pas vraiment du poste pour poste donc.

Un peu entre Alonso et Gerrard. Moins porté vers l'avant que notre Captain, mais plus qu'Alonso. On devrait le retrouver régulièrement aux abords de la surface. Une frappe peut être moins belle que celle d'Alonso, mais très efficace à moyenne distance, et surtout, il prend plus souvent sa chance.
Gerrard étant devenu 9,5, Aquilani me parait parfait pour endosser un rôle de 8.
On ne devrait pas le voir comme Xabi derrière sa ligne de défense pour construire et relancer, mais davantage dans l'entre-jeu. Il touchera moins de ballons je pense, mais pourra aussi bien passer que s'emmener le ballon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:39

Puis il est doué techniquement Aquilani , ce qui sera bien utile contre les équipes qui défendent en bloc .
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:39

cheerman wrote:
brittanyred wrote:
cheerman wrote:
Génial ! Content de sa venue !
Ce qui me plait en plus, ce qu'il ne voulais pas vraiment quitter son club la Roma, il est parti surtout à cause des soucis financiers...ça montre quand même une certaines loyauté chez ce joueur, et si il est tout le temps comme ça, alors, il mérite de jouer chez nous !

Welcome alberto, fait nous réver rire

C'est génial, il signe alors qu'il ne voulait pas venir. Formidable. On va aller très loin comme çà.
Pas qu'il ne voulais pas venir, il est juste loyal envers le club de son coeur, pour moi ça montre que ce n'est pas le genre à quitter le navire quand ça va mal, et je trouve que c'est une qualité....

C'est sur que pour une fois qu'un joueur signe dans un club qui n'est pas le club de ses rêves, on a perdu l'habitude lol lol

Et entièrement d'accord avec Aurel sur l'approche tactique avec ce joueur, si il se fond bien dans le collectif, ça nous apportera un sacré plus par rapport à Xabi

Comme quoi, il ne faut jamais desepérer!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:48

Mais il est pas bléssé le bonhomme ? Quelqu'un sait jusqu'à quand ?
Pour les premiers matchs : Gerrard en 8 avec Kuyt Torres devant c'est ce qui me paraît le mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:49

très heureux de sa venue LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf mais penssez vous que s'est la fin du mercato pour nous ou qu'on est encore dans la course pour recruter Silva qui serait pour moi un enorme plus pour l'équipe ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:51

RedJibung wrote:
Mais il est pas bléssé le bonhomme ? Quelqu'un sait jusqu'à quand ?
Pour les premiers matchs : Gerrard en 8 avec Kuyt Torres devant c'est ce qui me paraît le mieux.

il est blessé !!!????? argh argh argh j'étais pas au courant ! j'ai trouver ca "Son état de forme est une inconnue." selon sports.fr


LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 20:14

j'ai juste vu quelques liens sur le joueur lorsque son nom avait été évoqué les premieres fois sur youtube,vu la somme du transfert j'espere que le joueur vaut le coup meme si les critiques sur le joueur ont l'air plutot favorable.et comme de coutume lorsque un nouveau joueur arrive pour porté la celebre tunique de nos reds...welcome aquilani !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 20:44

Welcome to our club! gloirea cheers LFC scarf

En espèrant qu'il puisse reproduire des performances dignes de notre Xabi! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 21:05

https://www.youtube.com/watch?v=7yX_BBFUyVE

Il a l'air bon, dommage qu'il quitte la Roma si c'est son club de coeur, peut être y reviendra t-il plus fort avec l'experience de la PL dans 2-3 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 21:54

je lui souhaite la bienvenue ainsi que la meilleure réussite possible.

parcontre sans être pessimiste je me rappelle pas d'italiens ayant vraiment réussi dans la PL mis a part Di Canio et Zola et peut être Vialli, des joueurs qui ont laissé leurs empreintes.

je serais pas convaincu tant que j'aurais pas vu en tout cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 21:59

Espérons qu'il comprenne et s'attache aux valeurs du club parce qu'à première vue, ça ne m'a pas l'air d'être gagné.
Mais bon, tout le monde peut changer et en particulier à Liverpool je pense!

En attendant, je lui souhaite la bienvenue en espérant de tout coeur qu'il me surprenne agréablement!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 22:49

toinou LFC wrote:
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N165312090805-1649.htm
AQUILANI à LIVERPOOL c'est officiel , je suis très heureux de sa venue ( quellles que soient ses opinions politiques ) car on a vite trouver un repmalcant à ALONSO (tout était visiblement déjà règler) . Il est très très bon !

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf

Attention, il n'est pas encore officiellement transféré. Sur l'offal, il est précisé qu'il doit encore passer une visite médicale. Et il peut tjrs y avoir une surprise de dernière minute.

RedJibung wrote:
Mais il est pas bléssé le bonhomme ? Quelqu'un sait jusqu'à quand ?
Pour les premiers matchs : Gerrard en 8 avec Kuyt Torres devant c'est ce qui me paraît le mieux.

J'avais aussi entendu dire qu'il revenait d'une blessure à une cheville ou quelque chose comme cela. Mais, vu qu'il a encore une visite médicale à passer, j'espère que sa "blessure" pourra être sérieusement étudiée. Parce qu'on a déjà un joueur "fragile" en la personne de Degen.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyWed 5 Aug 2009 - 23:37

thommo29 wrote:
Espérons qu'il comprenne et s'attache aux valeurs du club parce qu'à première vue, ça ne m'a pas l'air d'être gagné.
Mais bon, tout le monde peut changer et en particulier à Liverpool je pense!

En attendant, je lui souhaite la bienvenue en espérant de tout coeur qu'il me surprenne agréablement!

LFC scarf

Ca résumme à peu près ma position.
La seule chose qui me fait un peu peur pour lui, c'est le niveau d'intensité dans certains matchs et le côté un peu "débridé" de rencontres entre gros cadors, pas idéal pour un italien habitué au jeu lent et léché. Quand les lignes de passe commencent à devenir aléatoire, qu'il faut aller trouver un partenaire là ou il n'est pas habituellement, alors notre chemise noire ne part pas favoris il me semble. Puissé-je avoir tort. happy

Ce qui me rassure, c'est qu'il nous arrive (souvent) de jouer à l'italienne, sauf qu'on préfère le faire avec des espagnols et des sud-américains !
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyThu 6 Aug 2009 - 0:27

Ce joueur a quelques défauts:

1) il est italien
2) il est italien
3) il est italien


Plus sérieusement (si j'y arrive) :

1) Il aurait mieux fait de collectionner les timbres de fleurs
2) Il est fréquemment blessé
3) Il quitte son club de coeur peut-être à regret
4) Il est italien, ben oui. Du coup, Dossena va rester pour la traduzione.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyThu 6 Aug 2009 - 0:52

brittanyred wrote:
Ce joueur a quelques défauts:

1) il est italien
2) il est italien
3) il est italien


Plus sérieusement (si j'y arrive) :

1) Il aurait mieux fait de collectionner les timbres de fleurs
2) Il est fréquemment blessé
3) Il quitte son club de coeur peut-être à regret
4) Il est italien, ben oui. Du coup, Dossena va rester pour la traduzione.

Ce joueur à quelques défauts : Il est probablement sympathisant fasciste , il n'a pas grand chose dans la tête

Ce joueur à une qualité : c'est l'un des rares à offrir une solution au départ de Xabi

J'espére , d'une qu'il la ferme , de deux qu'il change de mentalité , de trois qu'il remporte plusieurs PL ( avec nous bien entendu )
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyThu 6 Aug 2009 - 0:57

Pour un club qui a été victime d'une cabale (on peut même dire mensonges) journalistique sans nom, je trouve ça fort de ne pas laisser le bénéfice du doute à Aquilani sur cette histoire de Mussolini alors qu'il a démenti avoir tenu ce genre de propos..
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyThu 6 Aug 2009 - 1:00

Sportivement c'est un beau pari, mais du genre qui peut maintenir les chances de titre tout autant qu'exploser à la tête de Rafa, du club et des fans.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyThu 6 Aug 2009 - 1:01

redman75 wrote:
Pour un club qui a été victime d'une cabale (on peut même dire mensonges) journalistique sans nom, je trouve ça fort de ne pas laisser le bénéfice du doute à Aquilani sur cette histoire de Mussolini alors qu'il a démenti avoir tenu ce genre de propos..

Mais il a démenti où??? Où??? Où??? (je sais, ca fait vieille chouette)
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyThu 6 Aug 2009 - 1:08

Il me semble que ca eté dit dans le topic plus haut
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyThu 6 Aug 2009 - 1:11

brittanyred wrote:
redman75 wrote:
Pour un club qui a été victime d'une cabale (on peut même dire mensonges) journalistique sans nom, je trouve ça fort de ne pas laisser le bénéfice du doute à Aquilani sur cette histoire de Mussolini alors qu'il a démenti avoir tenu ce genre de propos..

Mais il a démenti où??? Où??? Où??? (je sais, ca fait vieille chouette)

https://liverpoolfrance.forumactif.com/les-transferts-contrats-f4/pour-ou-contre-l-eventuel-recrutement-d-aquilani-t12977.htm

J'ai trouvé ça quand j'ai cherché plus de détails sur cette histoire et pour voir si il en avait dit d'autres...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyThu 6 Aug 2009 - 1:51

La source du démenti supposé ne répond pas : http://www.ilromanista.it/%20?section=news&id=11404

Moi j'ai trouvé çà : http://cesololaroma.forumactif.org/equipe-f6/8-aquilani-t166-345.htm

Pas sûr qu'il ait démenti, ou tout démenti. Ce forum montre tout ce que j'aurais voulu éviter comme discussion sur Aquilani, blessures récurrentes incluses. Voici un extrait très juste d'un fan de la Roma :

"les convictions politiques des footballeurs et des personnalité en général ne doivent pas etre prisent à la légère car ces personnes sont souvent influantes ( en particulier chez les jeunes supporteurs qui adorent leur club et que qu'en ils entendent dire certaine chose par leurs idolent, ils peuvent croire que c'est bien)."



http://titolando.wordpress.com/2008/10/01/calciatori-fascisti-se-lavorano-con-i-piedi-ci-sara-un-perche/

De Rossi, sympathisant de Forza Nuova. Comprend mieux l'influence sur Aquilani.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 EmptyThu 6 Aug 2009 - 2:05

brittanyred wrote:


De Rossi, sympathisant de Forza Nuova. Comprend mieux l'influence sur Aquilani.

il a eu une histoire assez glauque avec des meurtres orchestré par la mafia dans son entourage, et j'en passe ... Moche
(édit : les victimes de meurtres étaient de la famille de de rossi)
Back to top Go down
Sponsored content





Aquilani - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Aquilani
Back to top 
Page 6 of 14Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Next
 Similar topics
-
» Aquilani to be loaned out

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: