Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aquilani

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 18:58

Le remplaçant de Xabi sera... Aquilani !
Quote :
Liverpool FC today confirmed they have agreed a deal with AS Roma for the transfer of Italian international Alberto Aquilani, subject to a medical.

Liverpool concluded their discussions with Roma once the sale of Xabi Alonso to Real Madrid was finally agreed.

Aquilani, who recently celebrated his 25th birthday, is expected to feature heavily for Italy in next year’s World Cup finals.

Rafa Benitez said: "Alberto is a very good player and I'm delighted we've reached agreement with Roma for his transfer. He will travel to Merseyside later this week for a medical. Alberto has a winning mentality and great experience in both Serie A and the Champions League.

"He has long been recognised as a top class talent in Italy, captaining his country at both Under 19 and Under 21 levels before establishing himself in the senior national side."
Source: offal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 18:59

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N165312090805-1649.htm
AQUILANI à LIVERPOOL c'est officiel , je suis très heureux de sa venue ( quellles que soient ses opinions politiques ) car on a vite trouver un repmalcant à ALONSO (tout était visiblement déjà règler) . Il est très très bon !

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:01

welcome aquilani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en espérant qu'il réussisse mieux que son compatriote !!!

youpi youpi youpi youpi bravo tifo

ps : faudra ajouter le drapeau italien aux émoticones maintenant smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:06

Très heureux de son arrivée , de ce que je sais de lui c'est un joueur très prometteur et j'attendrais de le voir sur le terrain et hors terrain pour émettre un jugement , quoi qu'il en soit bienvenue a lui et j'éspere que tout va se passer au mieux tifo tifo :yes
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:07

scouser971-33 wrote:
ps : faudra ajouter le drapeau italien aux émoticones maintenant smile
Aquilani - Page 5 Italie27
Sinon j'ai aussi trouvé ça en même temps: Aquilani - Page 5 Drapeau41, il y avait pas quelqu'un qui le voulait ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:08

Bon, voilà. Espérons que l'adaptation se fasse le plus rapidement possible, aussi bien sur qu'en dehors du terrain. Et on verra bien ce que ça donne... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:08

Welcome Aquilani cheers tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:17

Capitaine moins 19 et moins 21 ans : Rafa aime bien les capitaines.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:19

Le transfert ce serait conclu pour 23.5 M d'euros ! C'est chere quand meme ! il reste donc 6.5 d'alonso + 4 d'arbeloa = 10.5 M . Rafa rajoute en 5 je t'en pris et achetons NEGREDO et la on aurait fai à mon sens un très bon recrutement et jeune en plus !

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:20

Génial ! Content de sa venue !
Ce qui me plait en plus, ce qu'il ne voulais pas vraiment quitter son club la Roma, il est parti surtout à cause des soucis financiers...ça montre quand même une certaines loyauté chez ce joueur, et si il est tout le temps comme ça, alors, il mérite de jouer chez nous !

Welcome alberto, fait nous réver rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:22

il semblerait qu'aquilani coute 17M£
apparemment rafa est resté ferme sur alonso et va recevoir 30M£ sans les bonus
avec arbeloa et sans compter que l'argent du transfert de keane n'a pas été utilisé, on a au moins 16,5M£ quand même !
non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:22

C'est un super joueur, mais vous connaissez mon opinion. Il a fait une déclaration qui change tout en ce qui me concerne. En deux jours, le départ d'Alonso puis l'arrivée de celui là, ca fait beaucoup.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:23

cheerman wrote:
Génial ! Content de sa venue !
Ce qui me plait en plus, ce qu'il ne voulais pas vraiment quitter son club la Roma, il est parti surtout à cause des soucis financiers...ça montre quand même une certaines loyauté chez ce joueur, et si il est tout le temps comme ça, alors, il mérite de jouer chez nous !

Welcome alberto, fait nous réver rire

C'est génial, il signe alors qu'il ne voulait pas venir. Formidable. On va aller très loin comme çà.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:24

brittanyred wrote:
C'est un super joueur, mais vous connaissez mon opinion. Il a fait une déclaration qui change tout en ce qui me concerne. En deux jours, le départ d'Alonso puis l'arrivée de celui là, ca fait beaucoup.

Même chose pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:25

brittanyred wrote:
C'est un super joueur, mais vous connaissez mon opinion. Il a fait une déclaration qui change tout en ce qui me concerne. En deux jours, le départ d'Alonso puis l'arrivée de celui là, ca fait beaucoup.

Franchement, même s'il est un fasciste convaincu, je n'ai pas vraiment de problèmes avec ça. Le club ne l'est pas, donc les joueurs pensent individuellement ce qu'ils veulent. S'il nous laisse le même souvenir que Di Canio à WH, pas de problèmes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:27

Y a quelqu'un qui regarde le calcio sur ce forum un peu ou non ?

Parce que c'est pas avec des videos que je vais me faire une idée ..

J'ai tout de même l'impression que pour remplacer Xabi il nous faudrait deux Aquilani. Sentiment bizarre vu que je ne le connais pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:28

Melding wrote:
scouser971-33 wrote:
ps : faudra ajouter le drapeau italien aux émoticones maintenant smile
Aquilani - Page 5 Italie27
Sinon j'ai aussi trouvé ça en même temps: Aquilani - Page 5 Drapeau41, il y avait pas quelqu'un qui le voulait ?

Merci beaucoup Melding mais ceci est le drapeau de la Slovaquie !!! En effet le drapeau slovène c'est 1 montagne avec 3 étoiles au dessus dans le logo !! Sinon les couleurs sont les mêmes j'avoue. Retente ta chance happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:28

brittanyred wrote:
cheerman wrote:
Génial ! Content de sa venue !
Ce qui me plait en plus, ce qu'il ne voulais pas vraiment quitter son club la Roma, il est parti surtout à cause des soucis financiers...ça montre quand même une certaines loyauté chez ce joueur, et si il est tout le temps comme ça, alors, il mérite de jouer chez nous !

Welcome alberto, fait nous réver rire

C'est génial, il signe alors qu'il ne voulait pas venir. Formidable. On va aller très loin comme çà.
Je répéte ce que j'ai deja dis : Il a dis qu'il ne voulais pas réellement s'en aller , mais que jouer au côtés de Torres et Stevie serais fantastique , c'est qu'au fond il n'était pas autant contre ce transfert non ?

Sinon concernant les déclarations ils les a démenti le lendemain , pourquoi chercher a comprendre uniquement ce que vous voulez comprendre ? pfff
Bordel on ne juge pas un joueur avant de le connaître , ou si vous voulez le faire allez supporter un autre club . pfff
Vraiment déçu de certains comportements . nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:29

aurel wrote:
brittanyred wrote:
C'est un super joueur, mais vous connaissez mon opinion. Il a fait une déclaration qui change tout en ce qui me concerne. En deux jours, le départ d'Alonso puis l'arrivée de celui là, ca fait beaucoup.

Franchement, même s'il est un fasciste convaincu, je n'ai pas vraiment de problèmes avec ça. Le club ne l'est pas, donc les joueurs pensent individuellement ce qu'ils veulent. S'il nous laisse le même souvenir que Di Canio à WH, pas de problèmes.

Je dois avouer que je suis surpris de ta réaction. Je t'aurais moins imaginé apôtre de la Realpolitik.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:31

JuiiCe wrote:
brittanyred wrote:
cheerman wrote:
Génial ! Content de sa venue !
Ce qui me plait en plus, ce qu'il ne voulais pas vraiment quitter son club la Roma, il est parti surtout à cause des soucis financiers...ça montre quand même une certaines loyauté chez ce joueur, et si il est tout le temps comme ça, alors, il mérite de jouer chez nous !

Welcome alberto, fait nous réver rire

C'est génial, il signe alors qu'il ne voulait pas venir. Formidable. On va aller très loin comme çà.
Je répéte ce que j'ai deja dis : Il a dis qu'il ne voulais pas réellement s'en aller , mais que jouer au côtés de Torres et Stevie serais fantastique , c'est qu'au fond il n'était pas autant contre ce transfert non ?

Sinon concernant les déclarations ils les a démenti le lendemain , pourquoi chercher a comprendre uniquement ce que vous voulez comprendre ? pfff
Bordel on ne juge pas un joueur avant de le connaître , ou si vous voulez le faire allez supporter un autre club . pfff
Vraiment déçu de certains comportements . nrv

Tu dis qu'il a démenti? Montre moi une preuve. C'est comme cà que ca marche.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:32

lfcmatt wrote:
Melding wrote:
scouser971-33 wrote:
ps : faudra ajouter le drapeau italien aux émoticones maintenant smile
Aquilani - Page 5 Italie27
Sinon j'ai aussi trouvé ça en même temps: Aquilani - Page 5 Drapeau41, il y avait pas quelqu'un qui le voulait ?

Merci beaucoup Melding mais ceci est le drapeau de la Slovaquie !!! En effet le drapeau slovène c'est 1 montagne avec 3 étoiles au dessus dans le logo !! Sinon les couleurs sont les mêmes j'avoue. Retente ta chance happy
Tant pis ! happy
En tout cas j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, la culture générale c'est toujours utile. gloirea

Je l'aurais un jour... je l'aurai ! lol


Last edited by Melding on Wed 5 Aug 2009 - 19:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:32

Bobby' wrote:
Y a quelqu'un qui regarde le calcio sur ce forum un peu ou non ?

Parce que c'est pas avec des videos que je vais me faire une idée ..

J'ai tout de même l'impression que pour remplacer Xabi il nous faudrait deux Aquilani. Sentiment bizarre vu que je ne le connais pas.

Franchement il est bon, voire très bon. Après, ça fait quelques années qu'il a un peu de mal à confirmer tous les espoirs placés en lui. Mais à la Roma, il y a une grosse concurrence au milieu: De Rossi, Pizarro, Brighi...
Il doit passer un palier en venant à LFC. S'il y arrive, on ne regretterap pas vraiment Alonso.
Il est surement moins bon dans le jeu long, voire très long, mais plus vif, meilleur balle au pied. C'est un milieu plus classique, pas un quaterback comme Alonso.

Ce qui devrait aussi résoudre un de nos problèmes la saison passée: la pauvreté créative en l'absence du basque. La venue de l'italien va modifier un peu notre façon de jouer (Gerrard devra surement reprendre un peu plus de responsabilités dans la construction), mais aussi nous rendre moins dépendant d'un joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:32

C'est posté dans ce topic ou un autre ou on parle de lui , suffit de fouiller un peux ... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:32

Bobby' wrote:
Y a quelqu'un qui regarde le calcio sur ce forum un peu ou non ?

Parce que c'est pas avec des videos que je vais me faire une idée ..

J'ai tout de même l'impression que pour remplacer Xabi il nous faudrait deux Aquilani. Sentiment bizarre vu que je ne le connais pas.

Cette année je ne l'ai pas trop vu , mais l'année dernière franchement il m'avait bien plu il est très bon techniquement , bonne vision du jeu et surtout de très bonnes frappes des 25 m ( sa nous changera de masch lol )

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 EmptyWed 5 Aug 2009 - 19:33

aurel wrote:
Bobby' wrote:
Y a quelqu'un qui regarde le calcio sur ce forum un peu ou non ?

Parce que c'est pas avec des videos que je vais me faire une idée ..

J'ai tout de même l'impression que pour remplacer Xabi il nous faudrait deux Aquilani. Sentiment bizarre vu que je ne le connais pas.

Franchement il est bon, voire très bon. Après, ça fait quelques années qu'il a un peu de mal à confirmer tous les espoirs placés en lui. Mais à la Roma, il y a une grosse concurrence au milieu: De Rossi, Pizarro, Brighi...
Il doit passer un palier en venant à LFC. S'il y arrive, on ne regretterap pas vraiment Alonso.
Il est surement moins bon dans le jeu long, voire très long, mais plus vif, meilleur balle au pied. C'est un milieu plus classique, pas un quaterback comme Alonso.

Ce qui devrait aussi résoudre un de nos problèmes la saison passée: la pauvreté créative en l'absence du basque. La venue de l'italien va modifier un peu notre façon de jouer (Gerrard devra surement reprendre un peu plus de responsabilités dans la construction), mais aussi nous rendre moins dépendant d'un joueur.

Merci wink

En gros c'est un second Gerrard dans sa manière de jouer non ? C'est pas vraiment du poste pour poste donc.
Back to top Go down
Sponsored content





Aquilani - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Aquilani
Back to top 
Page 5 of 14Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Next
 Similar topics
-
» Aquilani to be loaned out

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: