Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aquilani

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyWed 12 Aug 2009 - 23:40

jay_zen wrote:
brittanyred wrote:
jay_zen wrote:
je te trouve un peu dur sachant que ces des photos prises pendant le match et souvent en discussion avec rafa...

pour le sourire et le bisou sur l écusson peut être ce sera demain ou vendredi quand il sera officiellement présenté happy

LFC scarf LFC scarf cheers cheers

De toute façon, s'il veut me faire plaisir, il sort sa femme pour les photos et elle nous fait un grand sourire. Là je serai vraiment bien. love lol

ah les femmes...dans deux trois ans, elle voudra plus de soleil et forcera Aquilani a s'expatrier au Real ou le Barca rire

Si elle est romaine, à mon avis elle lui dira dès sa première rencontre avec le crachin de la Mersey. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyWed 12 Aug 2009 - 23:43

rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 1:11

brittanyred wrote:
hum

C'est le premier joueur dont les premières photos d'arrivée à Liverpool ne donnent pas un seul sourire. Même si son histoire de buste à la noix m'....... au plus haut point, il est là et il faut qu'il joue bien. Mais c'est pas gagné j'ai l'impression. On ne peut pas être à Liverpool et à Rome en même temps.

On verra bien.

Sérieusement, tu en fais trop.
OK, les opinions politiques du garçon ne sont pas très claires. Est-ce une raison pour s'en prendre à lui avant qu'il ait mis un pied sur la pelouse d'Anfield?
Ensuite, concernant le diptyque Rome/Lierpool, je ne pense pas qu'il soit inconciliable de conserver un grand amour pour son club d'origine, et de tout donner pour sa nouvelle équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 1:16

brittanyred wrote:
hum

C'est le premier joueur dont les premières photos d'arrivée à Liverpool ne donnent pas un seul sourire. Même si son histoire de buste à la noix m'....... au plus haut point, il est là et il faut qu'il joue bien. Mais c'est pas gagné j'ai l'impression. On ne peut pas être à Liverpool et à Rome en même temps.

On verra bien.


En même temps le mec il est blessé et là on le voit juste écouter Rafa , donc bon ... On verra bien quand il jouera
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 1:24

ouais mais il a pas l'air assez concentré , allez hop virez le lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 2:08

En plus Rafa sourit pas non plus , han il veut plus entrainer , c'est nimps ce que tu dis ^^

Enfin bref , wait and see
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 11:23

aquilani ne souris pas, je pense que c'est l'émotion d'avaoir signer dans le meilleur club du monde lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 12:15

Il doit être concentré pour essayer de comprendre ce que Rafa essaye de lui dire en espagnol... ou en anglais avec accent espagnol... ou en italien mélangé avec de l'espanglish... ça mérite de la concentration!! lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 12:56

Sur les photos, j'ai l'impression que Rafa parle plus que d'ordinaire avec les mains... Ma! E chiaro a un italiano per parlare con le mani... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 13:07

aurel wrote:
brittanyred wrote:
hum

C'est le premier joueur dont les premières photos d'arrivée à Liverpool ne donnent pas un seul sourire. Même si son histoire de buste à la noix m'....... au plus haut point, il est là et il faut qu'il joue bien. Mais c'est pas gagné j'ai l'impression. On ne peut pas être à Liverpool et à Rome en même temps.

On verra bien.

Sérieusement, tu en fais trop.
OK, les opinions politiques du garçon ne sont pas très claires. Est-ce une raison pour s'en prendre à lui avant qu'il ait mis un pied sur la pelouse d'Anfield?
Ensuite, concernant le diptyque Rome/Lierpool, je ne pense pas qu'il soit inconciliable de conserver un grand amour pour son club d'origine, et de tout donner pour sa nouvelle équipe.

mais si il aime vraiment la roma, faut comprendre qu'il puisse trainer les pieds au début. Tu quitte ton pays et ton club de cœur ... il aura un temps d'adaptation psychologique a avoir. Et je crois que c'est surtout ça qui handicape les italiens (cf dossena)
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 13:08

On parle toujours de deux mois d'absence ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 19:02

http://www.liverpoolfc.tv/team/squad/

OH, Le numero 4 pour le petit prince.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 19:08

polo_jago wrote:
http://www.liverpoolfc.tv/team/squad/

OH, Le numero 4 pour le petit prince.


J'aime bien !!!! je me fais peut etre des films lol mais rafa aurait pu enlever son 10 à voro mais il lui laisse ce qui montre qu'il compte sur lui comme un joueur de premier plan ! c'est peut-etre "un petit" peu parce que j'ai envie d ele voir plus ! lol

En tout cas sur l'offal on peut apercevoir ( je n'ai pas encore l'ea-season) des photos ou il sourit ! Quand meme !!


LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf


ITW aquilani: apparemment RIISE aurait beaucoup parlé de liverpool à AQUILANI ce qui a pu le poussé à venir chez nous ! THANKS YOU JHON ARNE !


Last edited by toinou LFC on Thu 13 Aug 2009 - 19:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 19:12

si y suit les perf qu'a fait zola avec chelsea moi je suit preneur meme si c'est pas le meme poste
laissons lui le temp d'arriver LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyThu 13 Aug 2009 - 19:32

Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyFri 14 Aug 2009 - 9:35

Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyFri 14 Aug 2009 - 10:26

big4cris wrote:
Sa conférence de presse LFC scarf https://www.youtube.com/watch?v=vaQh4WJjrXw


Superbe avatar bravo bravo gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyFri 14 Aug 2009 - 10:41

toinou LFC wrote:

ITW aquilani: apparemment RIISE aurait beaucoup parlé de liverpool à AQUILANI ce qui a pu le poussé à venir chez nous ! THANKS YOU JHON ARNE !


Merci JAR-JAR love
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyFri 14 Aug 2009 - 10:41

Premier League - Aquilani ne veut pas être comparé à Alonso
A peine débarqué sur les bords de la Mersey, l'international italien Alberto Aquilani a tenu à mettre les points sur les i avec la presse anglaise. Pour lui, il n'est pas question d'être comparé à Xabi Alonso.
13 août 2009 22:25:12
Aquilani a été recruté par Liverpool pour remplacer Xabi Alonso, parti au Real Madrid. L'ancien Gialorosso, qui va devoir manquer les deux premiers mois de compétition pour cause de blessure, sait l'attente qu'il génère, mais il n'apprécie pas du tout d'être comparé à l'international espagnol. "Il fut un joueur très important pour le club, mais je ne suis pas son remplaçant" a-t-il confié aujourd'hui en conférence de presse, "je n'ai pas les mêmes caractéristiques. J'ai un style différent : moi j'aime courir partour, je n'ai même pas rester au poste


source:GOAL
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyFri 14 Aug 2009 - 13:01

Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyFri 14 Aug 2009 - 13:56

M'sieur l'marquis wrote:
big4cris wrote:
Sa conférence de presse LFC scarf https://www.youtube.com/watch?v=vaQh4WJjrXw


Superbe avatar bravo bravo gloirea

lol Merci
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyFri 14 Aug 2009 - 14:10

IAN RUSH 94 wrote:
Premier League - Aquilani ne veut pas être comparé à Alonso
A peine débarqué sur les bords de la Mersey, l'international italien Alberto Aquilani a tenu à mettre les points sur les i avec la presse anglaise. Pour lui, il n'est pas question d'être comparé à Xabi Alonso.
13 août 2009 22:25:12
Aquilani a été recruté par Liverpool pour remplacer Xabi Alonso, parti au Real Madrid. L'ancien Gialorosso, qui va devoir manquer les deux premiers mois de compétition pour cause de blessure, sait l'attente qu'il génère, mais il n'apprécie pas du tout d'être comparé à l'international espagnol. "Il fut un joueur très important pour le club, mais je ne suis pas son remplaçant" a-t-il confié aujourd'hui en conférence de presse, "je n'ai pas les mêmes caractéristiques. J'ai un style différent : moi j'aime courir partour, je n'ai même pas rester au poste


source:GOAL

Je doute que Benitez le laisse "courir partout" comme il dit, il risque d'apprendre à son gré qu'il n'est pas chez Spalletti ici..
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyFri 14 Aug 2009 - 16:35

Marie wrote:
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N165409090814-0845.htm
LFC scarf

Le voilà le premier sourire de Alberto !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyFri 14 Aug 2009 - 23:36

IAN RUSH 94 wrote:
Premier League - Aquilani ne veut pas être comparé à Alonso
A peine débarqué sur les bords de la Mersey, l'international italien Alberto Aquilani a tenu à mettre les points sur les i avec la presse anglaise. Pour lui, il n'est pas question d'être comparé à Xabi Alonso.
13 août 2009 22:25:12
Aquilani a été recruté par Liverpool pour remplacer Xabi Alonso, parti au Real Madrid. L'ancien Gialorosso, qui va devoir manquer les deux premiers mois de compétition pour cause de blessure, sait l'attente qu'il génère, mais il n'apprécie pas du tout d'être comparé à l'international espagnol. "Il fut un joueur très important pour le club, mais je ne suis pas son remplaçant" a-t-il confié aujourd'hui en conférence de presse, "je n'ai pas les mêmes caractéristiques. J'ai un style différent : moi j'aime courir partour, je n'ai même pas rester au poste


source:GOAL

Toujours pas compris cette phrase, moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 EmptyFri 14 Aug 2009 - 23:46

IAN RUSH 94 a écrit:
Premier League - Aquilani ne veut pas être comparé à Alonso
A peine débarqué sur les bords de la Mersey, l'international italien Alberto Aquilani a tenu à mettre les points sur les i avec la presse anglaise. Pour lui, il n'est pas question d'être comparé à Xabi Alonso.
13 août 2009 22:25:12
Aquilani a été recruté par Liverpool pour remplacer Xabi Alonso, parti au Real Madrid. L'ancien Gialorosso, qui va devoir manquer les deux premiers mois de compétition pour cause de blessure, sait l'attente qu'il génère, mais il n'apprécie pas du tout d'être comparé à l'international espagnol. "Il fut un joueur très important pour le club, mais je ne suis pas son remplaçant" a-t-il confié aujourd'hui en conférence de presse, "je n'ai pas les mêmes caractéristiques. J'ai un style différent : moi j'aime courir partour, je n'ai même pas rester au poste


source:GOAL

Quand il jouera on comprendra se qu'il a voulu dire.
Back to top Go down
Sponsored content





Aquilani - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
Aquilani
Back to top 
Page 11 of 14Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Next
 Similar topics
-
» Aquilani to be loaned out

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: