Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Retraite de Stevie en 2013 ? =(

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyTue 16 Jun 2009 - 23:43

Quote :
« J'aurai 33 ans à la fin de mon contrat et je ne sais pas si je continuerai après, a-t-il déclaré sur le site officiel des Reds. Je n'envisage pas de porter un autre maillot. »
D'après une interview de Stevie dans France Football.
:O

NOOOOOO pleure

J'espère qu'il changera d'avis ... ce le moment que je redoute le plus, le moment où il partira ( qu'il stopera sa carrière plutôt ) :babye pleure
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyTue 16 Jun 2009 - 23:47

Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyWed 17 Jun 2009 - 0:18

Gef52 wrote:
Quote :
« J'aurai 33 ans à la fin de mon contrat et je ne sais pas si je continuerai après, a-t-il déclaré sur le site officiel des Reds. Je n'envisage pas de porter un autre maillot. »
D'après une interview de Stevie dans France Football.
:O

NOOOOOO pleure

J'espère qu'il changera d'avis ... ce le moment que je redoute le plus, le moment où il partira ( qu'il stopera sa carrière plutôt ) :babye pleure
LFC scarf

Tu sais, quand tu vois le nombre de joueur qui rempilent 1 an + 1 an... parce qu'ils se sentent encore bien (Maldini, Zizou avec les bleus, ...), il faut se dire que 2013 est encore loin, qui sait si d'ici là, il n'aura pas conservé tout son potentiel et son physique pour rempiler, histoire de ramener un 22 ème titre ou une 7e ligue des Champions? saint
cheers

Haut les coeurs, profitons de notre Stevie tant qu'on l'a encore...

STEVIE GERRARD IS OUR CAPTAIN. STEVIE GERRARD IS A RED. STEVIE GERRARD PLAYS FOR LIVERPOOL, A SCOUSER BORN AND BRED!!!


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyWed 17 Jun 2009 - 1:16

Quand on y pense, sa sera le premier depart d'Anfield d'une légende vivante qui a fait toute sa carrière a Liverpool. Je veux pas y penser.
Surement l'un des plus gros chocs pour ceux qui comme moi sont jeunes et qui n'ont pas vécu la période Dalglish, Rush apres et compagnie
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyWed 17 Jun 2009 - 1:18

Electro' wrote:
Quand on y pense, sa sera le premier depart d'Anfield d'une légende vivante qui a fait toute sa carrière a Liverpool. Je veux pas y penser.
Surement l'un des plus gros chocs pour ceux qui comme moi sont jeunes et qui n'ont pas vécu la période Dalglish, Rush apres et compagnie

Jamie aussi! Cela fera donc deux légendes vivantes qui partiront... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyWed 17 Jun 2009 - 10:07

Et je me les couperais s'il le falait pour y etre ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyWed 17 Jun 2009 - 17:57

Electro' wrote:
Quand on y pense, sa sera le premier depart d'Anfield d'une légende vivante qui a fait toute sa carrière a Liverpool. Je veux pas y penser.
Surement l'un des plus gros chocs pour ceux qui comme moi sont jeunes et qui n'ont pas vécu la période Dalglish, Rush apres et compagnie
Comme tu le précises, ce sera le premier pour toi. Mais pas pour le club (Ian Callaghan entre autres).
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyWed 17 Jun 2009 - 18:37

Electro' wrote:
Quand on y pense, sa sera le premier depart d'Anfield d'une légende vivante qui a fait toute sa carrière a Liverpool. Je veux pas y penser.
Surement l'un des plus gros chocs pour ceux qui comme moi sont jeunes et qui n'ont pas vécu la période Dalglish, Rush apres et compagnie

Je te suis complètement.

Tu vois là je te comprends et je suis d'accord avec toi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyWed 17 Jun 2009 - 18:38

Kilkenny wrote:
Electro' wrote:
Quand on y pense, sa sera le premier depart d'Anfield d'une légende vivante qui a fait toute sa carrière a Liverpool. Je veux pas y penser.
Surement l'un des plus gros chocs pour ceux qui comme moi sont jeunes et qui n'ont pas vécu la période Dalglish, Rush apres et compagnie
Comme tu le précises, ce sera le premier pour toi. Mais pas pour le club (Ian Callaghan entre autres).

pour lui et pour nous tous qui sommes les plus jeunes.

Mais oui le club a déjà vu des légendes partirent et s'en est toujours assez bien remis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyWed 17 Jun 2009 - 21:27

J'éspére d'ici la qu'il y aura un petit jeune de Liverpool qui reprendra la boutique love
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyWed 17 Jun 2009 - 23:14

Snatch wrote:
J'éspére d'ici la qu'il y aura un petit jeune de Liverpool qui reprendra la boutique love

Spearing ! Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyThu 18 Jun 2009 - 0:57

Spearing me parait etre son successeur naturel.Esperons qu'il confirme!
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyThu 18 Jun 2009 - 2:06

Quelqu'un a-t-il connu ici le tout début de Gerrard en 1998?
Le premier match?le premier goal?
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyThu 18 Jun 2009 - 12:01

samfandesreds wrote:
Quelqu'un a-t-il connu ici le tout début de Gerrard en 1998?
Le premier match?le premier goal?

Sur france football il dit que son premier match a été catastrophique, et il s'est fait mangé par Ginola, il se demandait s'il allait encore jouer en equipe 1 d'ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( EmptyThu 18 Jun 2009 - 12:05

julio_8 wrote:
samfandesreds wrote:
Quelqu'un a-t-il connu ici le tout début de Gerrard en 1998?
Le premier match?le premier goal?

Sur france football il dit que son premier match a été catastrophique, et il s'est fait mangé par Ginola, il se demandait s'il allait encore jouer en equipe 1 d'ailleurs.

oui et il jouait latéral droit dans un 3-5-2
Impressionnant son changement de postes dans sa carrière.
Back to top Go down
Sponsored content





Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty
PostSubject: Re: Retraite de Stevie en 2013 ? =(   Retraite de Stevie en 2013 ? =( Empty

Back to top Go down
 
Retraite de Stevie en 2013 ? =(
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» David Thompson prend sa retraite
» Carragher envisage de prendre sa retraite internationale
» MOTM [ MU- LFC ]
» STEVIE GERRARD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: