Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Carragher envisage de prendre sa retraite internationale

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next

carragher aurait t il raison de prendre sa retraite
oui il est temps d'arreter l'humiliation de se faire snobber pour ledley king et jonathan woodgate
Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Vote_lcap81%Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Vote_rcap
 81% [ 21 ]
non c'est un honneur d'etre sélectionné pour aller sur le banc
Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Vote_lcap19%Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total Votes : 26
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 15:18

source : http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2483410,00.html


CARRAGHER EXPLAINS QUIT DECISION
Posted 09/07/07 12:44
EmailPrintSave


Jamie Carragher says that he first considered retiring from international football after the World Cup.

The Liverpool centre-half has grown tired of his bit-part role as a utility player that he has told Steve McClaren that he no longer wants to be considered for England duty.

Carragher cannot break the Ferdinand-Terry partnership in central defence and has been reduced to filling in at full-back.

He has now decided to stand aside and concentrate on ending his career with Liverpool.

"There are a number of reasons why I've been thinking about this," said Carragher in the Liverpool Echo.

"I first thought about it after the World Cup because I wondered how many chances I'd get for England at centre half.

"Then when Sol Campbell was out of the picture I thought I could put pressure on Rio Ferdinand for the other centre half position alongside John Terry.

"Given my form for Liverpool, I genuinely thought that was possible, but over the last 12 months players like Jonathan Woodgate and Ledley King have played there ahead of me.

"I can't really argue with that because they're top drawer players. It's not as if they're Mickey Mouse defenders.

"Even in the last two games against Brazil and Estonia, England conceded just one goal, so people can argue the manager got his decision spot on.

"It's just that from a purely personal point of view, it's been disappointing because after some of my performances for Liverpool I thought I deserved a chance.

"I hoped I could come in, play out of my skin and do well enough to keep my place, not just for one game or two, but cement it.

"It was particularly disappointing for me when Rio was out against Estonia and I wasn't picked.

"I thought I'd had a good season for Liverpool, especially helping us get to the Champions League final.

"Like any player I thought I deserved to play, but not doing so made the situation crystal clear to me.

"Everyone can see England are very strong in the central defensive department at the moment. There are a lot of world class players there and most of them are younger than me, have their best years ahead and will get better and better.

"I'm 29 now, and I have to accept if I'm not a regular starter now, I don't think I ever will be.

"It's going to be difficult for me to be seen as anything more than a squad player, and at this stage of my career that's not what I'm interested in.

"Playing the odd game here and there isn't enough. Four or five years ago I was happy to have that role, but not now."
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 15:26

Moi j'ai rèpondu oui,c'est vrai que quand t'est un joueur de la classe de jamie c'est difficile de chauffer le banc et d'être snobè par des joueurs comme Wes Brown ou Gary Neville, padaccord
mais d'un coté je suis quand même triste pour lui,car sa palce en séléction il la mérite amplement,et il a plus que le droit de demander à être titularisé.
Je le comprend et j'espère sincérement que le séléctioneur anglais comprenne la bétise qu'il est en train de faire et le nomme titulaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 16:23

Carra a bien raison, Mc Laren se fout vraiment de lui, et de toute manière, Jamie n'a jamais été un grand fervent des 3 Lions ....

Cette équipe anglaise est vraiment de plus en plus déplaisante, année après année, quel dommage vu le potentiel ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 16:45

comme ça il pourra se consacré uniquement à nos reds!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 17:27

JAMIE est un sage, il est tout a fait normal qu'il envisage de prendre sa retaite internationnale, la concurrence me semble deloyale a son egard mais je pense plutot qu'il a dans l'idee de realiser une saison pleine d'ambition avec son club et ne se consacrer qu a lui, tout a fait a l'image de ce garcon exemplaire, alors de tout coeur avec lui , malgre qu'il causera un immense vide dans la selection, c'etait un veritable modele au sein de celle ci, il encourageait les jeunes mais tant mieux pour nous


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf FORZA JAMIE
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 18:02

liverbas wrote:
JAMIE est un sage, il est tout a fait normal qu'il envisage de prendre sa retaite internationnale, la concurrence me semble deloyale a son egard mais je pense plutot qu'il a dans l'idee de realiser une saison pleine d'ambition avec son club et ne se consacrer qu a lui, tout a fait a l'image de ce garcon exemplaire, alors de tout coeur avec lui , malgre qu'il causera un immense vide dans la selection, c'etait un veritable modele au sein de celle ci, il encourageait les jeunes mais tant mieux pour nous


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf FORZA JAMIE
Il Quitte la sélection pour 2 raisons
1- Il a été Preferé a king et woodgate contre l'estonie je crois alors qu'il jouait bien a pool
2- L'entraineur croit en la paire Terry - Rio
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 18:06

je pense qu'il n'envisage plus mais qu'il a dèjà pris sa retraite internationale
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 18:11

Steven_Gerrard93 wrote:
liverbas wrote:
JAMIE est un sage, il est tout a fait normal qu'il envisage de prendre sa retaite internationnale, la concurrence me semble deloyale a son egard mais je pense plutot qu'il a dans l'idee de realiser une saison pleine d'ambition avec son club et ne se consacrer qu a lui, tout a fait a l'image de ce garcon exemplaire, alors de tout coeur avec lui , malgre qu'il causera un immense vide dans la selection, c'etait un veritable modele au sein de celle ci, il encourageait les jeunes mais tant mieux pour nous


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf FORZA JAMIE
Il Quitte la sélection pour 2 raisons
1- Il a été Preferé a king et woodgate contre l'estonie je crois alors qu'il jouait bien a pool
2- L'entraineur croit en la paire Terry - Rio

Je pense même que la séléction de Brown l'a autant choqué que nous voir plus que nous nrv
C'est grave quand même : Brown en séléction blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 18:51

tant mieux pour liverpool et tanpis pour l'angleterre
Back to top Go down
SUCEUR D
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 19:02

Il a bien fait, c'est honteux de la part du staff anglais!
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 19:07

Mais sérieusment, il méritait mieux avec l'Angleterre, je suis super dégouté d'autant plus que la majorité des gars que je connais le sous-estime pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 19:24

Je tiens tout de même à vous faire remarquer que Terry est indiscutable en sélection, ce qui limite la possibilité de jouer pour Jamie à une seule place. Et Ledley King n'est tout de même pas le dernier des manches.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 20:02

Kilkenny wrote:
Je tiens tout de même à vous faire remarquer que Terry est indiscutable en sélection, ce qui limite la possibilité de jouer pour Jamie à une seule place. Et Ledley King n'est tout de même pas le dernier des manches.

King est très bon, y'a pas de souci.
Que Terry soit indiscutable, là aussi, y'a pas grand chose à dire.
En admettant que Rio "Duckface smackhead" Ferdinand soit meilleur, ca laisse Carragher sur le banc.

Mais préférer woodgate ou Brown, ca s'appelle du foutage de tronche.
Faire jouer Carra en arrière droit, puis milieu déf, puis re latéral droit, ca fait vraiment "tiens jamie t'es balèze, alors bouche les trous".
Et même si King est bon, il joue dans un petit club, n'a pas l'expérience internationale de Carra, donc pour moi y'a pas photo.
Au pire, Carra doit être troisième dans l'ordre des défenseurs centraux.

Alors question d'orgueil (le ptit gars est scouser, de l'orgueil il naît avec, et par wagons de 25...), j'approuve à 200% sa décision (quoiqu'elle ne aprait pas définitive).
Et puis, vu qu'on a peu de banc à l'heure actuelle pour la défense centrale, c'est toujours mieux pour nous. Comme ça, il se reposera plus, et on aura moins besoin de banc.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 20:06

Je ne dis pas non plus qu'il ne devrait pas jouer plus. Mais je tempère certains qui pensent que Carragher devrait être titulaire indiscutable en sélection, ce qui est loin d'être la cas.
Maintenant, c'est clair que dans l'interêt de Liverpool, ce serait pas mal qu'il arrete. Mais un joueur de sa trempe doit jouer des euros et des coupes du monde selon moi. Même s'il doit se battre pour gagner sa place.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 20:07

Perso Carra n'a jamais eu (sauf erreur de ma part) le même niveau en sélection et à Pool, après il y a des trucs étranges comme la présence de King titulaire alors qu'il a été blessé toute la saison... Et puis Carra comme le dit Scouser fait souvent bouche trou alors qu'il est meilleure en DC, c'est comme si A.Cole jouait dans l'axe si j'exagère...

Choix logique pour lui je trouve.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 20:07

De toute facon vu les dernieres perfs de l'Angleterre il loupera pas grand chose... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 20:15

redman75 wrote:
De toute facon vu les dernieres perfs de l'Angleterre il loupera pas grand chose... rire

CA C'EST CLAIR!

Avec Mc Claren aux commandes, je les vois pas être dangereux.
Tout ce que gagnerait Carragher, ce serait perdre de sa superbe à l'échelle internationale, aux yeux des profanes qui ne le voient qu'avec Liverpool.

Après comme le dit kilkenny, il n'est pas évident que Carra soit titulaire, car mettons l'orgueil de côté, faut admettre que Terry est n°1 en défense centrale, et Ferdinand est un poil plus solide. Carra peut se battre pour le griller, et éventuellement être deuxième choix. Mais je suis d'accord que c'est pas du tout automatique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 20:25

billy wrote:
comme ça il pourra se consacré uniquement à nos reds!! LFC scarf
C'est ce que j'allais dire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 20:44

G-Fox wrote:
billy wrote:
comme ça il pourra se consacré uniquement à nos reds!! LFC scarf
C'est ce que j'allais dire.


Oui Mais c'est un honneur de porter le maillot de son pays donc il faut bien qu'il joue pour l'angleterre aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 20:56

Steven_Gerrard93 wrote:
G-Fox wrote:
billy wrote:
comme ça il pourra se consacré uniquement à nos reds!! LFC scarf
C'est ce que j'allais dire.


Oui Mais c'est un honneur de porter le maillot de son pays donc il faut bien qu'il joue pour l'angleterre aussi

Hum Hum, bc de scousers se sentent surtout scousers et peu anglais, surtout ceux qui ont bien connu les années Thatcher, pendant lesquelles le pays les avait bien abandonnés ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 21:07

Moi je pense qu'un joueur n'a pas le droit de refuser une sélection. Ca doit etre un honneur de représenter son pays et en aucun cas, on peut refuser une telle proposition
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 21:12

Stockalone wrote:
Moi je pense qu'un joueur n'a pas le droit de refuser une sélection. Ca doit etre un honneur de représenter son pays et en aucun cas, on peut refuser une telle proposition

C'est un vieux débat, le pays contre l'équipe .....Quand on apporte qqc, certes, mais quand on vous traite comme la 5ème voire 6ème roue du carrose alors que l'on est le meilleur ou presque dans son pays, alors ....;
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 21:17

Perso je pense qu'il a eu raison je suis désolé mais aller jusqu'a convoqué Brown McLarren pas content va loin quand meme vivement qu'il parte rouge et puis Jamie pourra se consacrer que au Reds comme ça mais c'est triste pour lui comme meme..
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 23:25

Stockalone wrote:
Moi je pense qu'un joueur n'a pas le droit de refuser une sélection. Ca doit etre un honneur de représenter son pays et en aucun cas, on peut refuser une telle proposition

Je suis plutôt d'accord avec Stockalone même si je reste assez partagé. Il devrait continuer à se battre et ça reste tout de même un honneur de porter le maillot de son pays. Pour moi c'est important même si Carra est considéré comme un roue de secours !
Back to top Go down
Invité
Guest




Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale EmptyMon 9 Jul 2007 - 23:38

je prefere qu'il rest car c'est bien de voir les red men jeu pour l'angleterre, one at the back, one in the middle and one up front.

comme on carra, comme on carra !!!

ynwa

ant

ps : mclaren is a d***head

argh
Back to top Go down
Sponsored content





Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty
PostSubject: Re: Carragher envisage de prendre sa retraite internationale   Carragher envisage de prendre sa retraite internationale Empty

Back to top Go down
 
Carragher envisage de prendre sa retraite internationale
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Hamann stoppe sa carriere internationale
» Retraite de Stevie en 2013 ? =(

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: