Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 PRE-SEASON 2009-10 rencontres

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuthorMessage
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySat 8 Aug 2009 - 19:09

julio_8 wrote:
Kelly n'est pas déf central normalement?
En tout cas il me plait énormément ce jeune, contrrairement a Ayala et San josé, que j'espere ne pas revoir de si tot avec les pros, car c'est pas bon...

Sinon, on perd le match a cause de la défense d'aujourd'hui, avec Agger, carra ou Skrtel on encaisse surement pas les deux buts.

Et devant on a les occaz, donc c'est pas une catastrophe, même si tout n'est pas parfait, loin de la!

Oui c'est bien ce qui me semblait martin kelly . Et ce ayala je ne veux plus le revoir avec la premiere avant 10 ans ! : il est distrait , fébrile et inutile sauf pour faire des passes à reina et encore il le met en danger !! rouge jaune pas content . Je veux bien qu'on done la chance aux jeunes mais aux bons pas à ce rigolo .

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySat 8 Aug 2009 - 20:57

Pour avoir vu la quasi-totalité des matchs amicaux je dirais comme beaucoup d'entre vous que Kelly est très prometeur par rapport à ses jeunes compères de l'Academy en défense. J'aime de plus en plus le jeu de Lucas qui était assez varié aujourd'hui mais je suis vraiment déçu du manque d'inspiration de Spearing qui n'a quand même pas grand chose à voir avec Gerrard dont certains l'esperaient le successeur.
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySat 8 Aug 2009 - 21:12

RedSean wrote:
Pour avoir vu la quasi-totalité des matchs amicaux je dirais comme beaucoup d'entre vous que Kelly est très prometeur par rapport à ses jeunes compères de l'Academy en défense. J'aime de plus en plus le jeu de Lucas qui était assez varié aujourd'hui mais je suis vraiment déçu du manque d'inspiration de Spearing qui n'a quand même pas grand chose à voir avec Gerrard dont certains l'esperaient le successeur.

Successeur dans l'esprit, pas dans la qualité.
Au risque de blesser certains, je ne le vois pas du tout apporter au club ne serait-ce que la moitié de ce qu'a apporté Gerrard jusqu'à maintenant..
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySat 8 Aug 2009 - 21:15

Je co-sign tea-time ... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySat 8 Aug 2009 - 21:30

Et ben Agger, Carragher et Skrtel out, Hyypia parti, on est pas dans la merde.
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySat 8 Aug 2009 - 21:31

Les deux points assez positifs de ces matchs de préparation, c'est que Lucas et Babel ont montré des choses intéressantes et de l'envie. J'espère vraiment que ce sera leur année, il ne leur en reste probablement plus beaucoup pour s'imposer... Je ne suis toujours pas convaincu par Ngog en revanche. Un point d'appui qui ne sait pas faire un contrôle, c'est un peu embêtant.
Une autre constatation, c'est qu'il ne faut absolument pas perdre Mascherano. Il est beaucoup trop précieux.
Et enfin, dans les premiers trucs qui me viennent, je parierai bien sur une grosse grosse année de Torres. S'il est épargné par les blessures, il sera au sommet du monde des attaquants.

Ryo_Saeba wrote:
Et ben Agger, Carragher et Skrtel out, Hyypia parti, on est pas dans la merde.

Rafa devrait signer un DC assez rapidement j'imagine. Mais c'est vrai que c'est préoccupant. La défense et le milieu sont loin d'être opérationnel alors que le début de saison approche...
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySat 8 Aug 2009 - 21:44

La defense encore, ça sera très rare que nos 3 centraux soit blessés en même temps, enfin j'espère...Au pire, je pense aussi que Kelly est le plus à même de les remplacer, les deux espagnols, c'est pas encore ça ...

Tores je sais pas, cet aprem il aurais du centrer en retrait 2/3 fois, il l'a pas fait..je comprend aussi qu'il veuille commencer à enchainer les buts, mais il m'a pas vraiment convaincu cet aprem, m'enfin, on sait de quoi il est capable, ça va venir !

Content aussi de Lucas et Babel, ils ont montré une belle volonté aujourd'hui, si ils continuent comme ça, avec de la volonté, et du travail, ils y arriveront forcément !
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySat 8 Aug 2009 - 22:01

Rafa a dit que carra serait opérationnel sans soucie, et que Skrtel et Agger serait peut-être la dès dimanche

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5480558,00.html

Mais est-ce que quelqu'un peut dire si Kelly est défenceur central ou défenseur droit?
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySat 8 Aug 2009 - 23:02

Je n'ai que Football Manager pour tenter de répondre. lol
Il est noté en DC naturel et DD accompli si je ne dis pas de bêtise. Je ne l'ai pas vu assez jouer pour avoir un véritable avis sur la question.
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySun 9 Aug 2009 - 0:09

Kelly est DC de formation , mais peux dépanner ( facilement ) a droite .
Je le dis et le redis , il m'as convaincu et mérite du temps de jeu .
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySun 9 Aug 2009 - 1:36

cheerman wrote:

Tores je sais pas, cet aprem il aurais du centrer en retrait 2/3 fois, il l'a pas fait..je comprend aussi qu'il veuille commencer à enchainer les buts, mais il m'a pas vraiment convaincu cet aprem, m'enfin, on sait de quoi il est capable, ça va venir !

Faut le comprendre, il jouait contre son club formateur! wink

Sinon, je remarque que je ne suis pas le seul à trouver Spearing léger. Je comprends qu'on veuille de l'authenticité dans l'équipe, mais très franchement, je pense qu'il lui faudrait encore un ou deux ans avant de passer au niveau supérieur.
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySun 9 Aug 2009 - 12:33

d'ailleurs rafa l'a bien vu et a dit que sans alonso mascherano, lucas, aquilani et plessis se débrouilleront bien

d'ailleurs très content de lucas (meilleur joueur de la présaison) a ce rythme la le retour va être dur pour aquilani
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySun 9 Aug 2009 - 13:19

guivrator wrote:
d'ailleurs rafa l'a bien vu et a dit que sans alonso mascherano, lucas, aquilani et plessis se débrouilleront bien

d'ailleurs très content de lucas (meilleur joueur de la présaison) a ce rythme la le retour va être dur pour aquilani

Ce qui est dingue c'est que je l'ai pas trouvé bon une fois le Lucas.
Je trouve qu'il ralentie énormément le jeu...

Donc aquilani au top ne devrait pas avoir de soucis à être titulaire je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySun 9 Aug 2009 - 13:31

Par rapport a lucas, je trouve qu'il est plus costaud physiquement et c'est ce que je lui reprochais les années précédente. Je trouve qu'il a le physique pour jouer la PL cette année et aprés vu qu'il est pas trop mauvais techniquement je pense que si il enchaine les match il peut trés rapidement devenir un titulaire de l'équipe. En ce qui concerne Babel, la blessure de Riera va lui faire du bien, si rafa le fait jouer il va gagner en confiance et lui sa se voit sur sa tronche qu'il marche a la confiance...
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySun 9 Aug 2009 - 15:08

Tea-time wrote:
RedSean wrote:
Pour avoir vu la quasi-totalité des matchs amicaux je dirais comme beaucoup d'entre vous que Kelly est très prometeur par rapport à ses jeunes compères de l'Academy en défense. J'aime de plus en plus le jeu de Lucas qui était assez varié aujourd'hui mais je suis vraiment déçu du manque d'inspiration de Spearing qui n'a quand même pas grand chose à voir avec Gerrard dont certains l'esperaient le successeur.

Successeur dans l'esprit, pas dans la qualité.
Au risque de blesser certains, je ne le vois pas du tout apporter au club ne serait-ce que la moitié de ce qu'a apporté Gerrard jusqu'à maintenant..

Faut pas esperer avoir un nouveau Gerrard, c'est le genre de joueur, y'en a 3 ou 4 par siècle dans un gros club !
Mais regardons déjà par rapport à ses concurrents, je trouve pas qu'il ait beaucoup à envier à Lucas. Et puis il a 20 ans et combien de match en moins que Lucas ?.
Seul celui qui a vu Gerrard à 20 ans peut comparer, et en plus l'équipe étaient peut être moins forte à l'époque donc Stevie sortait encore plus du lot, je ne sais pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptySun 9 Aug 2009 - 20:55

C'est pas trés bon les matchs de prépa là... :/

Mais bon je sais que les Reds vont se relancer !! cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptyWed 12 Aug 2009 - 15:32

Combien de minutes de jeu pour Nemeth et Pacheco dans ces rencontres de pré-saisons pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptyWed 12 Aug 2009 - 16:49

Howa wrote:
Combien de minutes de jeu pour Nemeth et Pacheco dans ces rencontres de pré-saisons pfff

Même les titulaires indiscutables n'ont pas joué toutes les minutes de chaque match. Les jeunes ont pas mal tourné, c'est vrai. Après c'est à eux de prouver leur valeur durant ces quelques minutes.
Back to top Go down
Invité
Guest




PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 EmptyWed 12 Aug 2009 - 17:30

julio_8 wrote:
Kelly n'est pas déf central normalement?
En tout cas il me plait énormément ce jeune, contrrairement a Ayala et San josé, que j'espere ne pas revoir de si tot avec les pros, car c'est pas bon...

Sinon, on perd le match a cause de la défense d'aujourd'hui, avec Agger, carra ou Skrtel on encaisse surement pas les deux buts.

Et devant on a les occaz, donc c'est pas une catastrophe, même si tout n'est pas parfait, loin de la!

tu oublies le premier match de Skrtel. On disait la meme chose...ils sont jeunes et face a aguero et forlan, c est pas evident cheers
Back to top Go down
Sponsored content





PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty
PostSubject: Re: PRE-SEASON 2009-10 rencontres   PRE-SEASON 2009-10 rencontres - Page 17 Empty

Back to top Go down
 
PRE-SEASON 2009-10 rencontres
Back to top 
Page 17 of 17Go to page : Previous  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Similar topics
-
» The season so far
» So you think ii is all over?
» pre season
» TOMKINS: 'TIS THE SEASON TO BE MERRY
» Tickets. PTS? E-season?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: