| [PL]Liv'Pool - N'Castle | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 13:43 | |
| Match piège, quand on connais la situation des Magpies, mais on se doit de gagner!!! Avec la blessure de Nando, et le probable retour de Stevie on peut le faire,mais la partie s'annoce moins facile que prévue. Come on reds!!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 13:44 | |
| Oui, à propos de Barton, vous pensez que c'est une réelle mencace ce joueur ou juste un allumé ? Je ne l'ai jamais vu jouer, et d'après ce que j'entends à son sujet il est capable du meilleur comme du pire. Pour le pire, je suis au fait mais pour le meilleur... Est-il vraiment talentueux ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 13:50 | |
| Je pense qu'il est possible qu'on laisse ce match a Newcastle... Si on perd je serait pas trop decu. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 13:53 | |
| ..........................Reina..................... Arbeloa............Agger..Carra.........Insua Benayoun........Masch..Alonso.......Riera .....................Kuyt.Ngog...................... Spearing si il est pas bléssé |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:02 | |
| - casanova762 wrote:
- Je pense qu'il est possible qu'on laisse ce match a Newcastle...
Si on perd je serait pas trop decu. Qu'est-ce que cela signifie au juste ??? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:03 | |
| torrés blessé ? ENCORE ? mais il est plus fragile qu'un cheval de course ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:04 | |
| - Tea-time wrote:
- Oui, à propos de Barton, vous pensez que c'est une réelle mencace ce joueur ou juste un allumé ?
Je ne l'ai jamais vu jouer, et d'après ce que j'entends à son sujet il est capable du meilleur comme du pire. Pour le pire, je suis au fait mais pour le meilleur... Est-il vraiment talentueux ? Non, c'est réellement un joueur valable. Un bon joueur de PL. Heureusement pour lui d'ailleurs :p |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:07 | |
| ce n'est pas officiel pour torres alors ??? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:10 | |
| - stevie-gerrard8 wrote:
- ce n'est pas officiel pour torres alors ???
Behhh. pour l'instant non il y a effectivement une info sur eurosport.uk mais sur l'offal , rien . |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:23 | |
| C'est bizarre pour Torres... En tout cas RIEN n'est mis sur son site off' |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:33 | |
| - www.setanta.com wrote:
- Torres not on Liverpool team bus at Anfield
Fernando Torres is definitely out of Liverpool’s clash with Newcastle after he did not even take the team bus.
Reports emerged in the Sunday papers that Torres may miss out with a hamstring strain, the type of which has dogged him all season.
Having scored 13 league goals in just 20 games this season, the Spaniard has been firing Liverpool’s title challenge right to the very dying embers of the season.
However, Liverpool will definitely be without Torres for the visit of Newcastle after The Reds disembarked the bus without their star striker.
Rafa Benitez will now surely be forced to start Steven Gerrard upon his return from injury as Liverpool look keep the title race going on Sunday. [/b] |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:36 | |
| Et beh... on sent la fin de saison douloureuse ! |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:38 | |
| - sebouz wrote:
- www.setanta.com wrote:
- Torres not on Liverpool team bus at Anfield
Fernando Torres is definitely out of Liverpool’s clash with Newcastle after he did not even take the team bus.
Reports emerged in the Sunday papers that Torres may miss out with a hamstring strain, the type of which has dogged him all season.
Having scored 13 league goals in just 20 games this season, the Spaniard has been firing Liverpool’s title challenge right to the very dying embers of the season.
However, Liverpool will definitely be without Torres for the visit of Newcastle after The Reds disembarked the bus without their star striker.
Rafa Benitez will now surely be forced to start Steven Gerrard upon his return from injury as Liverpool look keep the title race going on Sunday. [/b] Merde Voila comment tu nous exploses au fantasy rafa |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:39 | |
| Mauvais ça la blessure de Torres... Déjà que les espoirs s'amenuisent de plus en plus avec un ManU qui ne fait pas de faux pas, maintenant c'est notre meilleur attaquant qui se blesse Maintenant qui pour le remplacer? Kuyt? N'Gog? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 14:40 | |
| c'est tout de même inquiétant ces blessures récurrentes , va vraiment falloir remédier a ca a l'intersaison , car il a quand même raté pas mal de match le pépére cette saison . |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle | |
| |
|
| |
| [PL]Liv'Pool - N'Castle | |
|