Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

[PL]Liv'Pool - N'Castle

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

[PL]Liv'Pool - N'Castle Empty
PostSubject: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptySun 26 Apr 2009 - 17:54

La victoire pour continuer à espérer, et sait-on jamais, peut-être que M'Boro réussira à obtenir le nul, ou soyons fou, la victoire en leur faisant la même que contre nos Reds.
Les Toons ont besoin de points, donc il faudra quand même se méfier mais je suis confiant. Guinness

Même compo que contre Arsenal.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptySun 26 Apr 2009 - 17:58

Avec peut-être le retour du captain, normalement il devrait être dans le groupe.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptySun 26 Apr 2009 - 18:07

Captain Stevie devrait même être titulaire (?). C'est ce qui était prévu... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptySun 26 Apr 2009 - 18:17

ce qui est sur c'est que si LFC remporte ce match-là, c'en sera presque fini des espoirs de newcastle, ils vont donc jouer à fond.
Ce qui va libérer des espaces et avec le retour prévu de stevie et la forme olympique de yossi actuellement, on devrait pouvoir s'imposer.
Attention en revanche à ne pas se relacher comme on a pu le faire contre hull à 2-0 et à 11 contre 10 ou de refaire les memes erreurs monumentales en défense ayant permis à arshavin de montrer qu'il était vraiment bon.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptySun 26 Apr 2009 - 18:46

Little-Mighty-Red wrote:
Captain Stevie devrait même être titulaire (?). C'est ce qui était prévu... LFC scarf

Avec la médecine, et les adducteurs de Steven on ne sais jamais.
On va croiser les doigts pour le revoir en bonne forme le plus vite possible.

Son retour sur le terrain serait une source de motivation supplémentaire pour ses partenaires, mais jusqu'à maintenant, Yossi a assuré ! love
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptySun 26 Apr 2009 - 19:00

"Rien de plus dangereux qu'une bête blessé" La bête blessée, c'est l'équipe des Magpies qui lutte pour le maintien. Attention aussi aux ruses tactiques
d'Alan Shearer qui n'a pas encore brillé en tant que manager (même si en tant que joueur la finesse n'était sans doute pas sa qualité première lol ) ; s'il venait à sauver son ancien club, ce serait une véritable consécration.

Le retourd de Gerrard devrait nous faire énormément de bien, surtout quand on voit ce dont il est capable face aux Magpies !
Je pronostique un 2-0 pour LFC, avec quelques frayeurs. Il est rare de coller deux branlées à un même club sur une même saison, un score fleuve (trois buts d'écrart) me semblerait un peu tiré par les oreilles.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptySun 26 Apr 2009 - 20:19

bon normalement la sms letter est ouverte ce dimanche! bravo

comme d'hab ; mp ou sms pour ceux qui ont mon portable pour toute demande cheers
(mp pour savoir comment ça marche cheers )

pour l'instant sont inscrits :

-autumn319
-yann
-naboleon24

Come on redmen!!! la même qu'a l'aller!!!! tifo tifo

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:45

-------------------Pepe-----------------------

Jamie-------Dany---------Samy-------Fabio

--------Javier----------Xabi-----------------

Dirk ------------------------------Albert ou Andréa
ou Yossi

------------Stevie ou Yossi-------

--------------------Fernando---------------

3 points forcément LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:57

Mmmm ...

Difficile et dangereux à jouer maintenant les magpies !!

Mais bon faut y croire jusqu'au bout et ne rien lacher en espérant que man u se plantera, mais bon contre Boro j'y crois pas trop !!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyMon 27 Apr 2009 - 15:14

reina

skertle_________agger_______dossena

benayoun_________mashcerano________alonso_________reira

gerrard

kuyt________torres

4-0 LFC

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyMon 27 Apr 2009 - 19:02

Ma compo:

-----------------------------Reina--------------------------------
-----------------Carragher---------Hyypia-----------------------
Arbeloa----------------------------------------------------Aurelio
-------------------Mascherano------------------------------------
-------------------------------------Alonso------------------------
Kuyt-----------------------------------------------------Benayoun
----------------------Gerrard---------------------------------------
-------------------------------------Torres-------------------------

Subs: Cavalieri, Agger, Dossena, Spearing, Riera, El-Zhar, N'Gog

3-0 (Torres 2, Gerrard) Guinness

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyMon 27 Apr 2009 - 19:04

cavalieri

arbeloa carragher agger insua

kuyt mascherano alonso

gerrard babel

torres
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyMon 27 Apr 2009 - 19:10

J'aime beaucoup Newcastle et ça me ferait de la peine de les voir relégués, donc un ptit 2/0 des familles me suffirait happy

J'aime bien ta compo Thommo, mais est-ce sûr que Gerrard sera prêt et à 100 % sur le match ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyMon 27 Apr 2009 - 19:24

j'aime bien aussi ta compo tommo match normalement facile pour nous mais méfiance quand même prono 3-1

doublé de Gerrard et le 3 ème de torrès
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyMon 27 Apr 2009 - 20:22

Pour la compo de Ant: faire jouer Torres tout seul devant à tous les matchs n'est pas nécessairement une bonne idée après le match contre Hull.
Non seulement cela va fatiguer Torres mais cela va aussi fatiguer Kuyt, deux joueurs qui ont bien gallérés le weekend dernier. Mettons donc les deux ensembles devant, comme ca ils se fatigueront moins. happy Quant à Skipper Steve, aux vues de ses prestations habituelles face aux Magpies, il y a fort à parier qu'associé à l'équipe type, la victoire serait indiscutable sur le papier. (j'ai bien précisé sur le papier) Je serais également partisan de titulariser Lucas, pour reposer Mascherano souffrant. J'ai remarqué que Lucas était moins médiocre associé à Gerrard et Alonso (tu m'étonnes), ce serait une bonne occasion pour lui de prendre confiance en lui dans un match plus simple que face à Chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyMon 27 Apr 2009 - 20:33

Tea-time wrote:
Pour la compo de Ant: faire jouer Torres tout seul devant à tous les matchs n'est pas nécessairement une bonne idée après le match contre Hull.
Non seulement cela va fatiguer Torres mais cela va aussi fatiguer Kuyt, deux joueurs qui ont bien gallérés le weekend dernier. Mettons donc les deux ensembles devant, comme ca ils se fatigueront moins. happy Quant à Skipper Steve, aux vues de ses prestations habituelles face aux Magpies, il y a fort à parier qu'associé à l'équipe type, la victoire serait indiscutable sur le papier. (j'ai bien précisé sur le papier) Je serais également partisan de titulariser Lucas, pour reposer Mascherano souffrant. J'ai remarqué que Lucas était moins médiocre associé à Gerrard et Alonso (tu m'étonnes), ce serait une bonne occasion pour lui de prendre confiance en lui dans un match plus simple que face à Chelsea.
L'éternelle chance donnée à LUCAS , c'est toujours pareil et à chaque fois on est decu mais bon ca ne me surprendrai pas de le voir sur la pelouse
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: LFC - NEWCASTLE 03/05/09   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyThu 30 Apr 2009 - 10:48

Allez j'ouvre

assisterons nous a la rentrée de Steven ce WE !!!
tout autre résultat que la victoire et c'est cuit
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyThu 30 Apr 2009 - 12:15

oui je pense qu'il va jouer, il sait entrainer normalement avec toute l'équipe et Benitez pense qu'il sera présent.

Je suis d'accord une victoire est obligatoire, mais j'ai confiance en l'équipe et même si la conquête du titre semble très incertaine il faut toujours y croire.
YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyThu 30 Apr 2009 - 13:16

J'espere que Stevie sera au moins sur le banc, il sera peut-etre pas titulaire mais j'espere qu'il rentrera.

Avec la French Branch il va avoir une ambiance géniale, comme toujours mais la avec la petite touche française rire.

COME ON LIVERPOOL LFC scarf LFC scarf champ
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyThu 30 Apr 2009 - 13:25

Il y a déjà un topic ouvert depuis quelques jours, mon cher Phil ! Allez, on fusionne !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyFri 1 May 2009 - 14:24

Pour connaitre l'état d'esprit de notre futur adversaire, proie souvent résignée à Anfield :

http://www.nufc-forum.com/nufcforum/index.php?topic=25281.0

Vous y trouverez de savoureux posts comme celui-ci :

One thing that can work in our favor is that Man Utd play in the early game on Sat.

If United win Boro they will be 6 points ahead of scousers and they will have a game in hand after the weekend which will end any chance the scousers have to win the title which therefore can work in our advantage if they are not up for it due to the earlier result.

If Boro can draw or win against United

GOD HELP US
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyFri 1 May 2009 - 14:38

Ici Anfield wrote:
Pour connaitre l'état d'esprit de notre futur adversaire, proie souvent résignée à Anfield :

One thing that can work in our favor is that Man Utd play in the early game on Sat.

If United win Boro they will be 6 points ahead of scousers and they will have a game in hand after the weekend which will end any chance the scousers have to win the title which therefore can work in our advantage if they are not up for it due to the earlier result.

GOD HELP US

Les pauvres...ça va pas fort le moral du côté de Tyneside..
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyFri 1 May 2009 - 15:15

batsu wrote:
Ici Anfield wrote:

GOD HELP US

Les pauvres...ça va pas fort le moral du côté de Tyneside..

Oui, pas mal Ici Anfield, mais on peut trouver encore mieux. :mischief
Voici ce qu'écrit un forumer supporter des Magpies:

"The scousers will rip us to pieces. Another 5 goal thrashing at the least", "We're gonna get papped on, from a great height!" (=être réduit en bouillie)
"Expect a cricket score "

Les plus optimistes espèrent arracher un point:

"god knows...........can just pray for a point"

Il est toujours intéressant d'aller voir ce que pensent les supporters de l'équipe adverse,mais attention, je doute qu'Alan Shearer soit dans les mêmes dispositions...
Est-ce que vous avez des infos concernant les blessés côté Magpies ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyFri 1 May 2009 - 15:19

Oui, tout le fil est assez amusant ... Incroyable d'y voir autant de fans prêt à prendre un 3-0 parce cela leur permet de garder un meilleur GA !

Il ne faut jamais tuer la peau de l'ours, mais cette équipe de NUFC est bonne à prendre dans tous les sens, ça peut faire un massacre ....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle EmptyFri 1 May 2009 - 18:14

Ca peut faire un massacre, et ça peut aussi refaire un Hull City... Il y a quelques pages croustillantes à ce sujet dans le thread consacré à ce dernier match, certain d'entre nous prévoyant même un 6-0. Et bah non, il s'agira là encore d'un match piège qu'il faudra gagner, et 1-0 ça me va s'il y a la manière.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle Empty

Back to top Go down

[PL]Liv'Pool - N'Castle
Back to top 
Page 1 of 14Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next