Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

[PL]Liv'Pool - N'Castle

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

[PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptyFri 1 May 2009 - 18:24

Pour moi ca sera :

--------------------Reina----------------------

Arbeloa------Carra-------Agger---------Insua

-------------------------Masch-----------------

--------------Alonso----------------------------

Kuyt---------------Gerrard----------------Riera

--------------------Torres-----------------------

Subs : Cavalieri , Benayoun , Babel , Spearing , Skrtel , El Zhar , Darby.

Prono : 3-0 , Torres 20' & 55' , Babel 80'.

YNWA LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptyFri 1 May 2009 - 20:58

Je n'aimerai pas voir Newcastle en seconde division mais le foot est un sport avant tout et il me semble que si c'est ce qui doit arriver alors les magpies paieront pour une probable mauvaise gestion des dirigeants et un manque de volonté de certains de leurs joueurs ces dernières années.
A Anfield c'est bien évidemment une victoire qui nous faut en esperant une petite (même toute petite genre 1-0) de ManU à M'borough...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptyFri 1 May 2009 - 23:28

JuiiCe wrote:
Pour moi ca sera :

Tout pareil sauf que je met BENAYOUN qui est pour moi indispensable à la place de riera
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptyFri 1 May 2009 - 23:47

Attention,on dirait que tout le monde voit Liverpool massacrer les magpies...
Le match est pas joué et on risque de souffrir contre une equipe qui joue sa peau.
Une victoire 1a0 serait deja a prendre!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySat 2 May 2009 - 0:43

ouais on devait gagner a middlesborrough saint
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySat 2 May 2009 - 0:46

Je suis vraiment de l'avis des supporters de Newcastle : Si MU ne lâche rien demain, j'ai peur que même inconsciemment un certain découragement s'installe dans la tête des joueurs, surtout que le match de la semaine prochaine à West Ham est loin d'être évident....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySat 2 May 2009 - 1:03

Rafa qui parle du match de Newcastle et de l'avenir de Agger :

http://www.footyfilms.com/footyvideo.php?vid=9eab11d93
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySat 2 May 2009 - 1:20

batsu wrote:
Rafa qui parle du match de Newcastle et de l'avenir de Agger :

http://www.footyfilms.com/footyvideo.php?vid=9eab11d93

Thanks.

Sinon, je pense qu'il serait préférable d'aligner dès le départ Insua, juste pour préserver Aurelio en bonne santé pour les deux plus gros matchs qu'il nous reste: West Ham Away et Tottenham Home.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySat 2 May 2009 - 10:51

On devrait ouvrir un fil sur Boro-Manu, parce que notre match de demain en dépendra quand même.
Boro joue sa survie en PL et j'espère que cette équipe que j'ai vu jouer en août et qui alors paraissait très difficile à battre, retrouvera cet après-midi toute sa grinta !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySat 2 May 2009 - 10:57

M'sieur l'marquis wrote:
On devrait ouvrir un fil sur Boro-Manu, parce que notre match de demain en dépendra quand même.
Boro joue sa survie en PL et j'espère que cette équipe que j'ai vu jouer en août et qui alors paraissait très difficile à battre, retrouvera cet après-midi toute sa grinta !
Topic PL. wink
On fera un "live" t'inquètes pas.. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySat 2 May 2009 - 11:28

M'sieur l'marquis wrote:

A notre instar, ManU n'est pas très performant à Borough ... Sinon, pour une parenthèse PL, ribambelle de buts PL, saison 2001-02 sur ESPN Classic ....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySat 2 May 2009 - 11:54

Perso j'aimerais:

----------------------------------------Reina

-------Mascherano---------Carragher-------Agger----------Insua

--------Benayoun-----------Gerrard----------Xabi-----------Riera

-------------------------------Kuyt------------Torres

Histoire de revoir GG faire des tacles et des transversales love
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySat 2 May 2009 - 13:17

Et dans le rôle de GG, c'est ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 0:18

Aprés la victoire de MU aujourd'hui, l'objectif prioritaire reste la seconde place en améliorant notre meilleur total de points en Premier League, c'est-à-dire 84 ou 86 points...

De toute manière, on s'aperçoit que ces dernières années le nombre de points pour être champion n'est pas descendu en-dessous de 87 points (95 puis 91 puis 88 et 87) alors que nous pouvons comptabiliser encore au maximum 86 points....

Que de regrets quand même avec tous ces matchs nuls foireux à Anfield cet hiver nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 0:29

rafa la bamba wrote:
Aprés la victoire de MU aujourd'hui, l'objectif prioritaire reste la seconde place en améliorant notre meilleur total de points en Premier League, c'est-à-dire 84 ou 86 points...

De toute manière, on s'aperçoit que ces dernières années le nombre de points pour être champion n'est pas descendu en-dessous de 87 points (95 puis 91 puis 88 et 87) alors que nous pouvons comptabiliser encore au maximum 86 points....

Que de regrets quand même avec tous ces matchs nuls foireux à Anfield cet hiver nrv nrv

J'ai le souvenir de plusieurs matchs nuls en janvier contre Stoke,Everton,Wigan pas content

GO REDS pour demain!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 0:51

La perspective de voir les Gunners faire la haie d'honneur aux Mancs le 16/5 me fait froid dans le dos...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 10:46

toinou LFC wrote:
JuiiCe wrote:
Pour moi ca sera :

Tout pareil sauf que je met BENAYOUN qui est pour moi indispensable à la place de riera
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag

exactement la même chose pour moi. A l'heure actuelle, on ne peut se passer de Benayoun.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 12:00

Aie Aie Aie Torrès pourrait être absent selon eurosport.uk (hamstring injury) nrv nrv

"Liverpool striker Fernando Torres could miss out following a recurrence of a hamstring injury"

De leur côté, les Magpies devront se passer de Jose Enrique et Steven Taylor en défense.
Barton devrait être titularisé.............donc possibilité de finir à 11 contre 10 une fois de plus :yes
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 12:10

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers, dont le Milan AC, Daniel Agger (24 ans), le défenseur central des Reds de Liverpool, a finalement rempiler pour quatre saisons supplémentaires. Son contrat court désormais jusqu'en juin 2014.

youpi youpi je savais pas où poster
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 12:44

Allez la derrière fois cela s'est super bien passé!5-1!!Bon c'était super sauf l'après match....

rire

GO REDS

Je dirais même compo que toi Chris_Reds!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 12:48

stevie-gerrard8 wrote:
Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers, dont le Milan AC, Daniel Agger (24 ans), le défenseur central des Reds de Liverpool, a finalement rempiler pour quatre saisons supplémentaires. Son contrat court désormais jusqu'en juin 2014.

Dans la section et le topic approprié par exemple:

https://liverpoolfrance.forumactif.com/les-transferts-contrats-f4/agger-latest-t3453-60.htm#321968

cheers cheers cheers

D'ailleurs ca serait bien de donner tes sources, et quand c'est officiel, on peut se contenter de l'article de l'offal!

cheers cheers cheers

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 13:20

Joker13 wrote:
stevie-gerrard8 wrote:

https://liverpoolfrance.forumactif.com/les-transferts-contrats-f4/agger-latest-t3453-60.htm#321968

cheers cheers cheers

D'ailleurs ca serait bien de donner tes sources, et quand c'est officiel, on peut se contenter de l'article de l'offal!

cheers cheers cheers

LFC scarf

football.365 désolé j'avais pas trouvé le topic happy
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 13:22

stevie-gerrard8 wrote:
Joker13 wrote:
stevie-gerrard8 wrote:

cheers cheers cheers

cheers cheers cheers

LFC scarf

Non je crois que football365 c'est la source, le topic doit être dans transfert et contrat sur Agger! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 13:37

j'ai l'impression qu'on aborde ce match un peu trop sincèrement ; attention au retour de baton contre une équipe qui j'en suis sur sera très revancharde de s'être pris une grosse décullotée à la maison

(sinan la sms-letter est toujours ouverte wink cheers )
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 EmptySun 3 May 2009 - 13:41

Simon59 wrote:
stevie-gerrard8 wrote:
Joker13 wrote:
stevie-gerrard8 wrote:

cheers cheers cheers

cheers cheers cheers

LFC scarf

Non je crois que football365 c'est la source, le topic doit être dans transfert et contrat sur Agger! cheers

Oui je sais la source est football365.fr je suis pas con cheers
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle   [PL]Liv'Pool - N'Castle - Page 2 Empty

Back to top Go down

[PL]Liv'Pool - N'Castle
Back to top 
Page 2 of 14Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Next