Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 DVD sur la finale d'Istanbul

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




DVD sur la finale d'Istanbul Empty
PostSubject: DVD sur la finale d'Istanbul   DVD sur la finale d'Istanbul EmptySat 28 Mar 2009 - 15:35

Bonjour à tous

Voilà j'aimerais acheter un Dvd sur la campagne européenne de Liverpool en 2004-2005 mais j'ai vu qu'il existait plusieurs dvd:


-The Miracle of Istanbul
-Champions of Europe 2005

J'aimerais avoir des conseils. Lequel préférez-vous? Parle-il seulement de la finale mais aussi du reste?


J'ai vu qu'il y a avait aussi un dvd sur les 5 finales gagnées! Liverpool FC - Ours To Keep - 1977 / 1978 / 1981 / 1984 / 2005

Est-il vraimen bien?

merci d'avance
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD sur la finale d'Istanbul Empty
PostSubject: Re: DVD sur la finale d'Istanbul   DVD sur la finale d'Istanbul EmptySat 28 Mar 2009 - 16:43

Je pense qu'il y a mieux à faire que d'acheter le DVD, mais après ça reste ton choix.
Tu peux trouver de très bons résumés de chaque matchs de notre campagne sur You Tube. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD sur la finale d'Istanbul Empty
PostSubject: Re: DVD sur la finale d'Istanbul   DVD sur la finale d'Istanbul EmptySat 28 Mar 2009 - 23:59

Buddy wrote:
Je pense qu'il y a mieux à faire que d'acheter le DVD, mais après ça reste ton choix.
Tu peux trouver de très bons résumés de chaque matchs de notre campagne sur You Tube. wink

je n'ai pas compris cette phrase?
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD sur la finale d'Istanbul Empty
PostSubject: Re: DVD sur la finale d'Istanbul   DVD sur la finale d'Istanbul EmptySun 29 Mar 2009 - 0:53

c'est vrai que c'est sympa de pouvoir revivre les grands moments sur dvd
je te conseille le coffret des 2 DVD avec la finale et "The Road to Instanbul", là t'as tout...
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD sur la finale d'Istanbul Empty
PostSubject: Re: DVD sur la finale d'Istanbul   DVD sur la finale d'Istanbul EmptySun 19 Apr 2009 - 23:27

est-ce que le DVD Liverpool FC - Ours To Keep - 1977 / 1978 / 1981 / 1984 / 2005 est vraiment bien ?
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD sur la finale d'Istanbul Empty
PostSubject: Re: DVD sur la finale d'Istanbul   DVD sur la finale d'Istanbul EmptySun 19 Apr 2009 - 23:45

je vous conseil d'acheter tous, il sont vraiment bien argh
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD sur la finale d'Istanbul Empty
PostSubject: Re: DVD sur la finale d'Istanbul   DVD sur la finale d'Istanbul EmptySun 19 Apr 2009 - 23:50

Ant wrote:
je vous conseil d'acheter tous, il sont vraiment bien argh

d'acheter le DvD Liverpool FC - Ours To Keep? C'est un dvd qui regroupe les 5 finales gagnées!
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD sur la finale d'Istanbul Empty
PostSubject: Re: DVD sur la finale d'Istanbul   DVD sur la finale d'Istanbul EmptyMon 20 Apr 2009 - 1:50

j'ai tous les dvd's et je vous les recomande tous !!!

cheers LFC scarf bravo champ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD sur la finale d'Istanbul Empty
PostSubject: Re: DVD sur la finale d'Istanbul   DVD sur la finale d'Istanbul EmptyWed 22 Apr 2009 - 19:22

Ant wrote:
j'ai tous les dvd's et je vous les recomande tous !!!

cheers LFC scarf bravo champ LFC scarf


Dans ce cas est-ce que tu pourrais me dire qu'est ce qu'il y a exactement dans le dvd Liverpool FC - Ours To Keep - 1977 / 1978 / 1981 / 1984 / 2005 ???

des résumés de tout les parcours respectifs?
Back to top Go down
Sponsored content





DVD sur la finale d'Istanbul Empty
PostSubject: Re: DVD sur la finale d'Istanbul   DVD sur la finale d'Istanbul Empty

Back to top Go down
 
DVD sur la finale d'Istanbul
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC
» en finale
» finale CL
» Finale F.A Youth Cup

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: DVD, BOOKS & CDs-
Jump to: