Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM [ MU- LFC ]

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySat 14 Mar 2009 - 20:24

il est claire que maintenant niveau arriére latéral il n'y a plus le même complexe.
Reste a réglé le probléme des ailes. Lennon pourais faire l'affaire?
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySat 14 Mar 2009 - 20:26

casanova762 wrote:
il est claire que maintenant niveau arriére latéral il n'y a plus le même complexe.
Reste a réglé le probléme des ailes. Lennon pourais faire l'affaire?
Pour moi c'est surtout à gauche que l'on a besoin de quelqu'un, Riera et Babel c'est pas mal mais plus comme subs.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySat 14 Mar 2009 - 20:30

Otzi wrote:
casanova762 wrote:
il est claire que maintenant niveau arriére latéral il n'y a plus le même complexe.
Reste a réglé le probléme des ailes. Lennon pourais faire l'affaire?
Pour moi c'est surtout à gauche que l'on a besoin de quelqu'un, Riera et Babel c'est pas mal mais plus comme subs.
Riera contre les petites équipe fais largement l'affaire ( même si c'est pas le meilleur a ce poste ). Par contre a droite, Kuyt est incontournable dans les gros match, mais il nous aide pas beaucoup contre les stocke et compagnie...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySat 14 Mar 2009 - 21:13

1-Hyppia
2-Gerrard
3-Mascherano
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySat 14 Mar 2009 - 22:48

1- Gerrard

2- Aurelio

3- Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySat 14 Mar 2009 - 23:25

Mes notes aux joueurs:

Reina: 5 Pas vraiment dans son assiette aujourd'hu en concédant un pénalty et avec des décisions un peu hasardeuses
Carragher: 6 Parfois mis en difficulté mais toujours des interventions importantes, sans aucun doute plus à l'aise au centre
Hyypia: 8 Can we have you one more year? love
Skrtel: 7 Viril mais correct (à l'inverse d'un Vidic par exemple)
Aurelio: 8 Une nouvelle fois excellent tant défensivement (a fait passer Ronaldo pour un joueur médiocre) qu'offensivement, quelle technique et surtout quel but! Quand je disais qu'il devait prendre beaucoup plus de coup de pieds arrêtés. Je rejoins l'Offal en le mettant MOTM! gloirea
Mascherano: 7 Beaucoup de fautes mais toujours aussi précieux
Lucas: 7 Très bon match malgré toujours quelques petites fautes, espérons qu'il puisse continuer sur la même voie
Kuyt: 7 As usual
Riera: 5 A beaucoup de mal en cette deuxième moitié de saison, la saison prochaine va être cruciale pour lui
Gerrard et Torres: 8 Grosses performances encore une fois, le duo Gerrard-Torres est de retour. Si ils maintiennent la même forme jusqu'à la fin de saison, qui sais?


Subs:
Dossena aka Humiliator: 7 Belle rentrée conclue par un superbe finish
Babel: 6


Rafa: 10
Away fans (dont notre bon Marquis qui a du beaucoup apprecié Old Trafford): 10
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySat 14 Mar 2009 - 23:33

Buddy wrote:
3: Aurelio - Ronaldo jouait ? Parce que notre brésilien l'a complètement bouffé, on n'a pas vu Ronaldo et comme à son habitude il a été absent lors d'une grosse affiche. Un magnifique coup-franc au meilleur moment vient récompenser un des joueurs qui a le plus progressé cette année et qui est notre "new underrated fullback" !LFC scarf

Aurelio vs Ronaldo... il se permet même de marquer sur coup franc..la spécialité de l' invisible du jour nananere
Jusqu' au bout...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Stevie G.   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 2:22

L'homme du match : facile, comme contre le Real : STEVIE G. !! Il leur à mis la misère :
Un but, une expulsion qui donne le coup franc à Fabio Aurelio. Je ne me rappelais plus que Stevie G sur un controle pouvait mettre dans le vent les meilleurs defenseurs du monde ! La faute à la télé footix francaise qui ne reve que de Messi et du Barca. Pourtant Stevie, c'est encore un ton au dessus. Stevie G, sur un controle, comment l'arreter ? : Faire du judo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc :

1 - Stevie G
2 - Stevie G
3 - The Team


bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 2:58

1- Mascherano
2- Aurelio
3- Torres (et stevie qui relance le match et aussi pour avoir embrassé le blason de LFC face caméra)
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 12:24

J'ai maté le match avec deux potes , l'un supporter de Chelsea mais qui était derriere MU hier , l'autre Milanais , derriere nous ( il deteste Ronaldo , on se demande pourquoi lol ) et les deux m'ont dis mot pour mot : Actuellement , Liverpool EST la meilleure équipe au monde, so what else ? tifo Cette équipe me fais rever !

Impossible de sortir 3 joueurs en particulier du lot mais bon on va quand meme essayer !

1 / Torres , tout seul en attaque , meme pas a 100% et il réussi a faire l'amour a 4 des plus grands défenseurs actuels , y'a pas a dire , Nando sans ses blessures est le meilleur attaquant du monde.

2 / Gerrard , quoi qu'on en dise , c'est notre captain , il a donné l'exemple , gros match !

3 / Aurélio , hyper complet , bonne frappe , précieux defensivement & offensivement , bonne technique , gros match et un de nos meilleurs joueur actuellement ( Pour moi dans le top 3 des meilleurs arrieres gauches en PL )

Surpris par Lucas , moins par Riera , on devrais laisser Babel sur la gauche , j'ai l'impression que Riera a trop pris la grosse tete a cause de ses 6 premiers bon mois.Enfin bon enorme victoire , mémorable !
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 12:34

oui, toute l'équipe a été superbe, mention spéciale à aurelio intraitable en défense et buteur extraordinaire
mais j'ai trouvé riera un ton très en dessous, il a perdu quasiment tous ses ballons
depuis quelques semaines il est le maillon faible
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 15:29

Ce match montre encore que Torres + Gerrard = Unstoppable ... Ca va etre dur de faire venir un très bon attaquant qui accepte de cirer le banc sauf quand Torres est blessé hum
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 16:29

1 Torres: il a mis Vidic au supplice. J'ai l'impression que les mois d'inactivité forcée font qu'il est plus frais que le reste des troupes au moment du sprint final.

2 Gerrard: Omniprésent, as usual.

3 Aurelio: a bouffé CR7 dans son couloir, plus un beau coup de pied arrêté qui fait mouche.



Et, au risque de me répéter, je maintiens que Mascherano ouvre trop sa gueule avec les arbitres et qu'il va finir par nous côuter cher.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 19:29

1 - Rooney ( "Je haïs Liverpool" lol )

2 - Ferguson ( Arrêt cardiaque apres le match ? lol )

3 - Vidic ( 2 voir 3 buts fautifs ? lol )

Non en vrai pour moi je vois :

1 - Captain

2 - Aurélio

3 - El Nino!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 20:23

1. Aurélio, il bouffe C.R7 et nous met un but venu d'ailleurs argh
2.Torres, juste énorme, et très remuant pendant tout le match
3.Stevie.G: pour son sang foird lors du penalty dans cette ambiance, et il a été très actif durant tout le match.
Enfin bravo à toute l'équipe, ils ont tous été géniaux
Et sinon Mash devrait se calmer un peu c'est sur, je l'adore mais qu'il gaspille son engagement sur le terrain et pas avec les arbitres.
Enfin belle victoire, c'est rooney qui doit faire son malin maintenant, il doit encore plus nous détester saint
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 22:10

thommo29 wrote:

Subs:
Dossena aka Humiliator


lol lol énorme celle ci!!! cheers

(on remarquera que quand dossena marque; on gagne!!! )
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 22:18

Comme face au Real j'ai de nouveau du mal a me prononcer, car dans ce match il n'y avait aucune individualité. Uniquement un blok Equipe, et c'est ce qui fait de nous une Grande equipe!!!

Tous les cadres etaient tres present hier!
Hyypia est vraiment terrible comme joueur, j'adore!!!
J'essaye de faire un top 3 mais c'est horrible...

1) All Team
2) Fans (Qu'on a enormement entendu hier!!! Quel YNWA a la fin...)
3) Rafa

Voila c'est fait pour moi lol


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 22:29

toute l'équipe en incluant le staff

1-Torres et Gerrard
2-Mascherano/Aurelio
3-Kuyt/carragher
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptySun 15 Mar 2009 - 22:49

torres

hyypia

mascherano


gerrard

aurelio


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptyMon 16 Mar 2009 - 9:32

gerrard
torres
skrtel
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptyMon 16 Mar 2009 - 12:16

1- Aurélio qui a mangé tout cru Cristiannette, et a marqué un magnifique coup-franc avec sa patte gauche.
2- Gerrard très présent dans le match, n'a pas tremblé sur le pénalty et a provoqué l'exclusion de Vidic, qui a vécu un cauchemar...
3- Torres même a 80%, il a su concrétiser au bon moment et a pesé sur la défense des mancs tout le match.

MOTM qui compte pour du beurre car Toute l'équipe, Rafa, la Away Red Army et Vidic diable ont été énormes! bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptyMon 16 Mar 2009 - 12:36

thommo29 wrote:
Mes notes aux joueurs:

Reina: 5 Pas vraiment dans son assiette aujourd'hu en concédant un pénalty et avec des décisions un peu hasardeuses
Carragher: 6 Parfois mis en difficulté mais toujours des interventions importantes, sans aucun doute plus à l'aise au centre
Hyypia: 8 Can we have you one more year? love
Skrtel: 7 Viril mais correct (à l'inverse d'un Vidic par exemple)
Aurelio: 8 Une nouvelle fois excellent tant défensivement (a fait passer Ronaldo pour un joueur médiocre) qu'offensivement, quelle technique et surtout quel but! Quand je disais qu'il devait prendre beaucoup plus de coup de pieds arrêtés. Je rejoins l'Offal en le mettant MOTM! gloirea
Mascherano: 7 Beaucoup de fautes mais toujours aussi précieux
Lucas: 7 Très bon match malgré toujours quelques petites fautes, espérons qu'il puisse continuer sur la même voie
Kuyt: 7 As usual
Riera: 5 A beaucoup de mal en cette deuxième moitié de saison, la saison prochaine va être cruciale pour lui
Gerrard et Torres: 8 Grosses performances encore une fois, le duo Gerrard-Torres est de retour. Si ils maintiennent la même forme jusqu'à la fin de saison, qui sais?


Subs:
Dossena aka Humiliator: 7 Belle rentrée conclue par un superbe finish
Babel: 6


Rafa: 10
Away fans (dont notre bon Marquis qui a du beaucoup apprecié Old Trafford): 10


love love love

Mais quelle classe ce joueur, simplement grandiose. gloirea gloirea gloirea

Quant on sait qu il ne devait pas être titulaire et qu il l a su que tres peu de temps avant le début du match, sa prestation est d'autant plus belle. C'est clair qu il est pas le plus rapide, mais il a un sens du jeu qui est hallucinant. Samedi il était tout le temps bien placé. Et c'est sans oublier sa qualité technique, qui grâce à une première touche de balle limpide (notamment un contrôle orienté pied gauche sur un ballon en cloche alors qu il est menacé par Rooney argh ) peut relancer toujours proprement, et surtout très simple.

Je te rejoins sur le fait que si on peut le garder une année de plus, il ne peut qu'apprendre à nos jeunes parce que dieu que c'est un serviteur exceptionnel!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptyMon 16 Mar 2009 - 12:38

Sans compter qu'il reste un atout de choix sur les coups de pied arrêtés offensifs.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptyMon 16 Mar 2009 - 12:45

Vidic
C Ronaldo
Rooney

rire


Plus sérieusement:
1) Torres - intraitable, Vidic l'a souffert tout le match...
2) Gerrard - il est là pour les grands rendez-vous, pour les autres pas toujours, mais ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur lui.
3) Aurelio - Tevez est passé par là, plus vu; Rooney a essayé aussi, disparu un moment; C Ronaldo n'a jamais arrêté d'essayer, et a dû changer de tactique. En plus un but, match parfait du brésilien.

Hier je n'étais pas trop en conditions d'écrire; j'ai eu du mal à émerger, ma soirée de samedi s'est fini trop tôt pour moi, mais franchement j'ai eu du mal à cacher ma joie yeah

Et hier, après le match de rugby ( argh les anglais!!), j'ai eu la mauvaise décision de regarder PSG-OM... ça faisait longtemps que je regardais pas la L1 et ça me confirme dans mes premières impressions: oh que c'est lent... oh que c'est latéral et pas trop fort techniquement...

Faut dire aussi que je gardais une saveur de LFC-ManU et que ça a mis la barre un peu haute, mais quand même... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 EmptyMon 16 Mar 2009 - 15:30

Hypiia sans hésitation !!

Quel abatage, quel sens du placement et de l'anticipation, quelle classe gloirea !!
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM [ MU- LFC ]   MOTM [ MU- LFC ] - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
MOTM [ MU- LFC ]
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [MOTM] Mu / Lfc
» [MOTM] LFC / PSV
» motm liv'/MU
» MOTM WBA/ LFC
» MOTM lfc-stoke

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: