Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] LFC / PSV

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyThu 23 Nov 2006 - 12:33

1 - Kuyt, double passeur décisif

2 - Gerrard

3 - Zenden qui a fait une très bonne rentrée


NB : Content de voir Captain fantastic retrouvé de la " gniac " love
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyThu 23 Nov 2006 - 12:36

kut l'homme du match
sinon pour stevi ca fait plaisir en effet .et meme si ca veut plus dire grand chose je suis content qu'il embrasse l'embleme du club apres son but histoire de faire taire les rumeurs car je veux me persuader que c'est un joueur qui fait aps ca en l'air.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyThu 23 Nov 2006 - 13:08

1 kuyt grand combativité et deux passes de reve
2 zenden que je trouve de mieu en mieu a se poste meme si j'été pas convaincu au départ et vu les blessure on va avoir besoin de lui
3 crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyThu 23 Nov 2006 - 13:58

1. gerrard, great gola from a well worked move and solid all game.

2. kuyt, 110% effort ! never stopped and made some good touches, a real team player not greedy.

3. finnan, excellent at the back and gets up to make some good crosses.

in the rush bar on the big screen.

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyThu 23 Nov 2006 - 14:08

Certes Kuyt a été décisif mais il a perdu beaucoup de ballon, je sais pas si on a vu le même match blink pour moi ce serait plutôt:

Gerrard
Crouch
Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyThu 23 Nov 2006 - 14:12

si j'ai vu le meme match que toi mais un attaquant a souvent du déchet mais les deux fois ou il a pas eu de déchet il ses pas louper car ses deux passe désicif son magnifique

et ses un joueur vu le nombre de kilométre qui fait dans un match il ne peut qu'avoir un peu de déchet

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyThu 23 Nov 2006 - 15:13

1.Gerrard : Combatif, il n'arretait pas de chassé la balle de faire des recuperation et des passe de malade.

2.Crouch : qui c'est aussi bien battu, dommage qui lui manque de l'acceleration sinon argh

3.Tout les deffensseur : Ils ont fais un match solide.

Quand a Zenden, je l'ai pas trouver trés bon, il a raté bcp de passe, pris de mauvaise descision, et je ne l'ai pas trop vu a part ca.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyThu 23 Nov 2006 - 15:17

1. kuyt a été très bon hier, dommage qu'il est reçu ses ballons tous dos au but

2. Finnan très très bon hier

3. Gerrard


ps : j'ai été déçu de la rentré de luis garcia au début, il a mis du temps a rentrer dans le match ... à l'origine du second but donc sa va !!! J'espère qu'il sera de mieu en mieu pour la suite, vous les blessure on va en avoir besoin
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyThu 23 Nov 2006 - 16:18

1 gerrard pace qUE c 'est lui Qui a Marqué le 1er but et Il a fait une treès bonne préstation
2 kuyt avec 2 passe décisives
3 zenden Qui a su Nous montrer qu'il est encore présent LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyFri 24 Nov 2006 - 15:03

cuite pour moi
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyFri 24 Nov 2006 - 23:20

lfcmatt wrote:
cuite pour moi

Tu joues trop à PES toi lol

Euh j'ai pas vu le match mais vu que les buts donc sur les 90 secondes de match :
1) Kuyt
2) Gerrard
3) Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptyFri 24 Nov 2006 - 23:45

1. kuyt a été très bon hier, dommage qu'il n'est pas marqué

2. Finnan

3. Gerrard en espérant qu'il continue à monter en puissance.


Je pense que cette année on a de bonnes chances dans cette compétition surtout si nos leaders jouent à leur niveau, avec en plus le retour de Momo en janvier.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptySat 25 Nov 2006 - 2:21

Stevi (Stéphane) wrote:
1. kuyt a été très bon hier, dommage qu'il n'est pas marqué

2. Finnan

3. Gerrard en espérant qu'il continue à monter en puissance.


Je pense que cette année on a de bonnes chances dans cette compétition surtout si nos leaders jouent à leur niveau, avec en plus le retour de Momo en janvier.

LFC scarf

Oui comme nos chance d'etre champion ... allons allons, soyons réalistes face a des jeux comme manchester chelsea ou le barca, on ne peut pas faire grand chose, si on va en 1/4 de finale ca sera deja pas mal ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptySat 25 Nov 2006 - 13:24

† Øweñ † wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
1. kuyt a été très bon hier, dommage qu'il n'est pas marqué

2. Finnan

3. Gerrard en espérant qu'il continue à monter en puissance.


Je pense que cette année on a de bonnes chances dans cette compétition surtout si nos leaders jouent à leur niveau, avec en plus le retour de Momo en janvier.

LFC scarf

Oui comme nos chance d'etre champion ... allons allons, soyons réalistes face a des jeux comme manchester chelsea ou le barca, on ne peut pas faire grand chose, si on va en 1/4 de finale ca sera deja pas mal ...

...

et en 2005 qui nous a donner une chance face a la juve, chelsea et milan ?

on vera, on connait l'enthousiasme et le niveau déployé par nos joueurs quand c'est un grand match.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptySat 25 Nov 2006 - 14:51

† Øweñ † wrote:
Oui comme nos chance d'etre champion ... allons allons, soyons réalistes face a des jeux comme manchester chelsea ou le barca, on ne peut pas faire grand chose, si on va en 1/4 de finale ca sera deja pas mal ...

Heureusement que le Kop, les joueurs... ne pensent pas comme çà,
si on part perdant à peine les poules terminées, c'est clair qu'on va pas aller loin saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptySat 25 Nov 2006 - 14:56

† Øweñ † wrote:
Oui comme nos chance d'etre champion ... allons allons, soyons réalistes face a des jeux comme manchester chelsea ou le barca, on ne peut pas faire grand chose, si on va en 1/4 de finale ca sera deja pas mal ...
Ya deux ans, t'aurais imaginé toper succesivement La Juve, Chesea et le Milan?
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptySat 25 Nov 2006 - 14:58

Et il y a 3 ans Porto?
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptySat 25 Nov 2006 - 17:36

Kilkenny wrote:
† Øweñ † wrote:
Oui comme nos chance d'etre champion ... allons allons, soyons réalistes face a des jeux comme manchester chelsea ou le barca, on ne peut pas faire grand chose, si on va en 1/4 de finale ca sera deja pas mal ...
Ya deux ans, t'aurais imaginé toper succesivement La Juve, Chesea et le Milan?

on est attendu maintenant ... c'est pas la meme ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptySat 25 Nov 2006 - 17:52

† Øweñ † wrote:

Oui comme nos chance d'etre champion ... allons allons, soyons réalistes face a des jeux comme manchester chelsea ou le barca, on ne peut pas faire grand chose, si on va en 1/4 de finale ca sera deja pas mal ...

Ouais mais l'avantage c'est que sur des matchs aller-retour tout est possible, même les plus grand retournements de situation ( LFC scarf )
La motivation est bien sûr supérieure que pour tout un championnat où l'on ne peut pas être à fond 38 matchs, la preuve encore cette année...

Alors moi j'y croit, on a pas moins de chance qu'un autre club d'aller au bout, même la meilleure équipe du monde peut se ramasser totalement sur 1 match !
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptySun 26 Nov 2006 - 14:48

si1verdante wrote:
on est attendu maintenant ... c'est pas la meme ...
Quand tu arives en quart ou demi de LDC, t'es attendu quelque soit ton club......
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptySun 26 Nov 2006 - 15:31

Est ce que quelqu'un sais contre le 2eme de quelle groupe on va tomber??
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV EmptySun 26 Nov 2006 - 15:32

casanova762 wrote:
Est ce que quelqu'un sais contre le 2eme de quelle groupe on va tomber??

Le tirage au sort a lieu après la fin des poules.
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] LFC / PSV Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC / PSV   [MOTM] LFC / PSV Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] LFC / PSV
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [MOTM]LFC vs OM
» MOTM [ MU- LFC ]
» MOTM [Lfc - Mu]
» MOTM OM-LFC
» MOTM cfc/lfc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: