Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 motm liv'/MU

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:02

1-torres
2-carra/agger
3- lucas/mascherano/benayoun/kuyt/reina/ aurelio/insua/ngog/johnson
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:05

1.Torres
2.Carragher is back !!
3.Bebnayoun

Bravo a Lucas, qui je croyais au physique allais se faire manger. Tout le contraire, il les a bouffé. Dommage encore qu'a chaque fois dans les moment critique il panique.

En faite, appart Insua toutes l'équipe a été au top.
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:13

TORRES enorme notre NINO pour son match de reprise

CARRA explosif dans tous les sens du terme, une presence physique incroyable, et une envie de gagner unique digne de nos couleurs

BENAYOUN tout simplement fabuleux ,il a fini le match sur les rotules

et BRAVO a tous les autres sauf LUCAS qui par ses fautes a creeé les meilleurs occas des mancs, plus quelques ratés devant le but assez honteux, je ne l'associe pas a cette victoire, desolé pour ses fans



LFC scarf Corsicaflag Old School Corsicaflag Old School Old School LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:17

bon ben je me lance pour les notes :

reina : 7 , encore un match énorme de notre ultime rempart , il nous sauve le match sur cette tête de rooney en première qui aurait pu nous faire très mal

insua : 6 très bonne première mi temps , un deuxième un peu plus éffacée

carragher : 8.5 ; ENORME! Carra n'est pas mort les gars!

agger : 8.5 aussi! avec carra ils ont archi dominé les débats aérien pendant la 1ere mi temps et on su garder la tête froide en seconde!!!!!! love love Agger do!!!!!

johnson : 6.5 , même raison qu'insua , sauf que lui a su rester assez actif en seconde

lucas : 7 quoi quand disent certaines mauvaise langue il fait beaucoup de bien a notre milieu avec une grosse activité à la récupération

mascherano : 7 exclusion totalement injustifiée (le 2eme carton est une honte...vds est allé prendre des conseils chez ses attaquants) ; après pareil que lucas

aurelio : 7 et ce rien que pour sa première mi temps ou il a été énorme , un peu comme insua en 2nde

benayoun : 8 idem qu'aurelio.... sauf que lui à tenu 90 minutes ^^

kuyt : 8 .... il nous fait du kuyt quoi ; il a été partout ; bravo!

torres : 8.75 en plus de planter , il fait maintenant chier la relance adverse en revenant tout le temps , grosse activité devant , offensive et défensive , seul bémol ARRETE DE PLONGER BORDEL!!!!

ngog : 7 , a su rester lucide au moment d'enfoncer le clou.... pas facile si jeune et dans un tel match chapeau garçon!

skrtel... NSP ; je l'ai pas vu
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:18

liverbas wrote:

et BRAVO a tous les autres sauf LUCAS qui par ses fautes a creeé les meilleurs occas des mancs, plus quelques ratés devant le but assez honteux, je ne l'associe pas a cette victoire, desolé pour ses fans


en même temps tu l'aurais pas dit on l'aurait deviné saint
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:18

1- Kuyt, il a fait a la fois un marathon et un match de rugby/boxe/catch.
2- Carragher, il a tenu la defense pendant 90 minutes. Des tacles a tout va, des coup de tete a tout va. Le vrai Jamie
3- Lucas / Benayou / Mascherano au milieu ils ont été monstrueux !!

Hors categorie: Torres, what a goal ! Ngog depuis le temps que j'le dis bisou Johnson au top ... tout le monde en fait
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:20

1. Kuyt-> présence énorme, comme d'hab j'ia envie de dire!
2. Carragher/Agger-> monstrueux en défense!
3. Benayoun-> toujours aussi bon en ce début de saison!

Mention spéciale: Johnson a été très bon, Lucas/Masch sacré boulot au milieu, Aurélio a faillit nous refaire le coup-franc de l'année passée et Torres: une occas', un but what else?

LFC scarf LFC scarf


Last edited by Hostile on Sun 25 Oct 2009 - 19:23; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:22

AGGER !!!

Torres

Benayoun/Mashcerano
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:24

Très dur de donné un classement tellement toute l'équipe a était présente, aucun en dessous du lot.

1 - Torres, LE grand attaquant par excellence, celui qui n'a pas besoin de 50000 ballons pour marqué.

2 - Aurelio, je l'ai trouvé très très bon, très présent quand il fallait suppléé Insua, bref du tout bon.

3 - Agger, qu'est ce qu'il nous a manqué quand même se mec, il a fait un super match encore une fois, bref un des meilleurs.


Mention spécial au public qui n'était pas en mode Old Traford, à l'humour de ceux qui ont balancé des ballons sur la pelouse (oui j'ai trouvé ça très drôle dans la démeusure lol ) et à Lucas et N'gog qu'on critique assez souvent pour pouvoir dire aujourd'hui qu'ils ont était à la hauteur !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:27

pitou wrote:
liverbas wrote:

et BRAVO a tous les autres sauf LUCAS qui par ses fautes a creeé les meilleurs occas des mancs, plus quelques ratés devant le but assez honteux, je ne l'associe pas a cette victoire, desolé pour ses fans


en même temps tu l'aurais pas dit on l'aurait deviné saint

pfff Enfin bref, moi j'ai trouvé l'équipe entiére ENORME, trés fier de l'état d'esprit c'est en jouant avec ses tripes qu'on gagne... Bravo a Anfield aussi vraiment c'était un match parfait. Félicitaton a Mascherano et Carragher que je trouvais a la ramasse ces derniers temps, notament Carragher qui est rester concentré et entreprenant tout le match, j'ai l'impression que c'est plus facile pour lui quand Agger joue a ses coté. Bref c'est une bonne semaine qui s'annonce même si je pense que tout les maux de liverpool ne sont pas gueri.
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:29

a titre perso j'ai trouvé Lucas vraiment tres tres bon ce soir. Il l'est d'ailleur depuis le debut de la saison.
Il y a un article dans le LFC Mag d'il y a quelque semaines où Dalglish vantait les merites de Lucas et il a bien raison
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:33

liverbas wrote:
TORRES enorme notre NINO pour son match de reprise

CARRA explosif dans tous les sens du terme, une presence physique incroyable, et une envie de gagner unique digne de nos couleurs

BENAYOUN tout simplement fabuleux ,il a fini le match sur les rotules

et BRAVO a tous les autres sauf LUCAS qui par ses fautes a creeé les meilleurs occas des mancs, plus quelques ratés devant le but assez honteux, je ne l'associe pas a cette victoire, desolé pour ses fans



LFC scarf Corsicaflag Old School Corsicaflag Old School Old School LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Je te jure tu m'énerves pour Lucas pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:34

julien wrote:
a titre perso j'ai trouvé Lucas vraiment tres tres bon ce soir. Il l'est d'ailleur depuis le debut de la saison.
Il y a un article dans le LFC Mag d'il y a quelque semaines où Dalglish vantait les merites de Lucas et il a bien raison

Mais non laisse Liverbas connait mieux le foot que Dalglish j'avais oublier pfff lol
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:36

1.Benitez.

Quand les joueurs perdent c'est lui qui trinque.

Quand les joueurs gagnent, il ne recoit aucun laurier.

Et pourtant que sa tactique a deux attaquants fut parfaite.

Avec Aurelio à gauche pour couvrir un peu le manque de Inusa et un duo Lucas - Masch MONSTRUEUX! Au milieu.

Certains reprochent à Lucas d'être le petit chien de Benitez, et bien aujourd'hui l'os il ne l'a jamais lâché en bouchant constamment les trous et en attaquant chaque duel fermement. De même pour Masch.

Au final ce sont les joueurs les plus critiqués qui ont été les meilleurs. Parce que Carra, en compagnie de Agger, a été grand, très très grand. Peut etre qu'il aurait du prendre un rouge également, mais son placement, sa volonté et sa mentalité ont été absolument parfaits aujourd'hui. Un beau pied de nez pour ceux qui l'avaient enterré.

S'il faut mettre des noms:

1. Carra (Agger)
2. Masch -Lucas
3. Kuyt an unsung hero! (Torres une occas un but,, Bena une merveille d'assist, Johnson qui confirme son match plein défensivement de Chelsea)


Last edited by Joker13 on Sun 25 Oct 2009 - 19:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:38

Joker13 wrote:
1.Benitez.

Quand les joueurs perdent c'est lui qui trinque.

Quand les joueurs gagnent, il ne recoit aucun laurier.

Et pourtant que ca tactique a deux attaquants fut parfaite.

la même ^^ LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:40

julien wrote:
Il l'est d'ailleur depuis le debut de la saison.

ouais faut pas poussé non plus. C'est la premiére fois que je le voix ce battre comme ca ! En même temps avec un t'elle public, et toutes l'équipe qui ce bats, t'es obliger de sortir un t'elle match.
Mais ca prouve qu'il a les capacité de s'imposé, surtout si Masch ce casse.

Il faut juste qu'il joue plus souvent avec ces tripes, et ca passera.
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:47

casa762 wrote:
julien wrote:
Il l'est d'ailleur depuis le debut de la saison.

ouais faut pas poussé non plus. C'est la premiére fois que je le voix ce battre comme ca ! En même temps avec un t'elle public, et toutes l'équipe qui ce bats, t'es obliger de sortir un t'elle match.
Mais ca prouve qu'il a les capacité de s'imposé, surtout si Masch ce casse.

Il faut juste qu'il joue plus souvent avec ces tripes, et ca passera.

pasque c'est aussi l'un des rares match aussi intense sur le plan physique qu'on est fait cette saison !
Franchement, depuis le debut de la saison, Lucas je le trouve bon.
Y'a rien a dire, Lucas fait son job, largemment plus que certains cadre depuis le debut de la saison.
Lucas il joue en 6, on lui demande pas de dribbler, de creer et de marquer des buts de 34 metres !!!! On lui demande de tenir au milieu et de recuperer les ballons ...
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:51

Pour moi, sans hésitation, la gousse d'ail que j'ai posée sur ma télé juste avant le début du match !

Véridique rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:52

M'sieur l'marquis wrote:
Pour moi, sans hésitation, la gousse d'ail que j'ai posée sur ma télé juste avant le début du match !

Véridique rougi

Ca peut ête fait fuir les mauvais "démon" qui sait ... diable
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:56

ce soir, c'est belle et Bien LIVERPOOL le MOTM!!! et uniquement Liverpool!!! la ville, le public, le collectif, le spirit! tout y était! et ça fait très plaisir! c'est la première fois cette saison et le début d'une longue série je pense! il nous manquait ce matche... LFC scarf cheers Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 19:57

1:Carra,j'aime son fighting spirit
2:Torrès/Kuyt
3: le reste..

Merci à Rafa comme l'a dit joker c'est lui qui trinque pour les défaites et dans les victoires c'est tout pour les joueurs, donc bravo à lui.

Et le public !
love

Vivement que les gars qui étaient au stade nous raconte.
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 20:06

1) Anfield!!! Les supporters ont répondu présents, énorme ambiance cet apres midi( yavait la FB c'est pour ça)

2) Torres: Quel match! Quelle présence!

3) Le reste de l'équipe.

J'ai regardé le match sur C+ Sport, Desailly a dit que Torres était le melleur attaquant d'Euroe, le plus omplet, que Kuyt était le premier joueur qu'il mettrait dans son équipe s'il était entraineur.
Mais aussi que Anfield était vraiment à part, que Carragher était monstrueux et que Benayoun était super fort.

Bref ça m'a fait plaisir, Bravo les Reds!!
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 20:15

Mes notes aux joueurs:

Reina: 7 de beaux arrêts et de belles relances, parfait
Johnson: 7 Assez solide derrière et amène toujours du danger devant même si il y a quelques imprécisions
Carragher: 8 This lad isn't that bad after all. A montré qu'il était toujours attaché à son meilleur ami saint
Agger: 7 He's back
Insua: 6 En progrès par rapport à ces derniers matchs
Mascherano: 6 Le rouge lui pendait au nez mais néanmoins précieux
Lucas: 6 Beaucoup de petites fautes, il ne faudrait pas qu'il retombe dans ses travers
Kuyt: 7 Du Kuyt quoi
Benayoun: 7 Quel ballon qu'il donne à Torres sur le premier but, ne doit pas hésiter à frapper au but
Aurelio: 7 Sa technique nous manquait, très bon match
Torres: 8 MOTM, une grosse occase, un but magnifique, Rio ne s'en est toujours pas relevé

Subs:
Skrtel: 6
N'Gog: 7 Confirme ces qualités de finisseurs et contrairement à certains, il joue avec son cerveau. J'espère qu'il fera taire ces détracteurs qui ont, j'imagine, explosé de joie quant il a marqué alors qu'il y a deux jours ils le traité de tous les noms.


Rafa: 0 Qu'est ce qu'on attend pour s'en débarasser?
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 20:16

adrien14 wrote:
1) Anfield!!! Les supporters ont répondu présents, énorme ambiance cet apres midi( yavait la FB c'est pour ça)

2) Torres: Quel match! Quelle présence!

3) Le reste de l'équipe.

J'ai regardé le match sur C+ Sport, Desailly a dit que Torres était le melleur attaquant d'Euroe, le plus omplet, que Kuyt était le premier joueur qu'il mettrait dans son équipe s'il était entraineur.
Mais aussi que Anfield était vraiment à part, que Carragher était monstrueux et que Benayoun était super fort.

Bref ça m'a fait plaisir, Bravo les Reds!!

une de c dessailly quand on gagne on a tout les meilleurs joueurs d'Europe ou du monde alors que lorsque l'on perds on est vraiment mauvais partout...
Back to top Go down
Invité
Guest




motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU EmptySun 25 Oct 2009 - 20:17

thommo29 wrote:


Rafa: 0 Qu'est ce qu'on attend pour s'en débarasser?

lol lol lol lol lol mets un smiley quand même y'en a qui pourraient le prendre au premier degré saint

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





motm liv'/MU Empty
PostSubject: Re: motm liv'/MU   motm liv'/MU Empty

Back to top Go down
 
motm liv'/MU
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» MOTM OM-LFC
» MOTM cfc/lfc
» [MOTM] Mu / Lfc
» [MOTM] LFC / PSV
» MOTM WBA/ LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: