Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL 08-09] L'Pool - M.City

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 EmptyMon 23 Feb 2009 - 22:06

Une question toute simple...ou l' explication m' a échappé...

Pourquoi Skretl jouait il avec un brassard noir ? En quel hommage ? c' était le seul sur la pelouse...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 EmptyMon 23 Feb 2009 - 22:24

Fred54 wrote:
Une question toute simple...ou l' explication m' a échappé...

Pourquoi Skretl jouait il avec un brassard noir ? En quel hommage ? c' était le seul sur la pelouse...

Non, il y avait l'arbitre aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 EmptyMon 23 Feb 2009 - 22:29

thommo29 wrote:
Fred54 wrote:
Une question toute simple...ou l' explication m' a échappé...

Pourquoi Skretl jouait il avec un brassard noir ? En quel hommage ? c' était le seul sur la pelouse...

Non, il y avait l'arbitre aussi.

Donc ma question est : pourquoi eux 2 seulement ? (désolé je n' avais pas remarqué le brassard arbitral)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 EmptyMon 23 Feb 2009 - 22:37

Fred54 wrote:
thommo29 wrote:
Fred54 wrote:
Une question toute simple...ou l' explication m' a échappé...

Pourquoi Skretl jouait il avec un brassard noir ? En quel hommage ? c' était le seul sur la pelouse...

Non, il y avait l'arbitre aussi.

Donc ma question est : pourquoi eux 2 seulement ? (désolé je n' avais pas remarqué le brassard arbitral)

A mon avis ça ne doit pas être pour la même chose qu'ils avaient tous les 2 un brassard.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 EmptyMon 23 Feb 2009 - 23:23

thommo29 wrote:
Fred54 wrote:
thommo29 wrote:
Fred54 wrote:
Une question toute simple...ou l' explication m' a échappé...

Pourquoi Skretl jouait il avec un brassard noir ? En quel hommage ? c' était le seul sur la pelouse...

Non, il y avait l'arbitre aussi.

Donc ma question est : pourquoi eux 2 seulement ? (désolé je n' avais pas remarqué le brassard arbitral)

A mon avis ça ne doit pas être pour la même chose qu'ils avaient tous les 2 un brassard.

Oui, mais sa question est: pourquoi? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 EmptyMon 23 Feb 2009 - 23:32

Fred54 wrote:
Une question toute simple...ou l' explication m' a échappé...

Pourquoi Skretl jouait il avec un brassard noir ? En quel hommage ? c' était le seul sur la pelouse...

en hommage aux vicyimes de ses tacles comme Micah Richards hier smile smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 EmptyTue 24 Feb 2009 - 11:44

jlb21 wrote:
A la décharge de Rafa, concernant les jeunes: Insua est parti jouer avec l'Argentine et est revenu récemment (et c'est l'unique raison, je pense, qui fait qu'on ne l'a pas vu plus), Pacheco a été blessé, Plessis sort un peu moins et sa tête redégonfle, Nemeth a été prêté, El Zhar apparait de temps à autres mais manque de régularité (sinon de potentiel), Kelly commence seulement à retrouver son niveau après de grosses blessures.

On peut se poser plus de questions, en effet, sur le manque d'opportunités données à Spearing ou Darby.

Tu en sais plus que moi wink
Cela permet de relativiser un peu; mais quand même nous arrivons au deux tiers de la saison et nous n'avons pas encore vu grand chose concernant l'avenir.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 EmptyTue 24 Feb 2009 - 21:09

Là, mon cher Marquis, je ne puis qu'être d'accord. Autant je soutiens Rafa dans son travail de construction de l'équipe (même si je ne comprends pas toujours ses décisions, mais là c'est normal, j'atteins vite mon seuil de compétence...), autant sa gestion de nos jeunes pousses et le peu de chances qu'elles ont de s'exprimer me laisse pour le moins perplexe.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 EmptyTue 24 Feb 2009 - 21:34

jlb21 wrote:
Là, mon cher Marquis, je ne puis qu'être d'accord. Autant je soutiens Rafa dans son travail de construction de l'équipe (même si je ne comprends pas toujours ses décisions, mais là c'est normal, j'atteins vite mon seuil de compétence...), autant sa gestion de nos jeunes pousses et le peu de chances qu'elles ont de s'exprimer me laisse pour le moins perplexe.

Surtout que dans ce cas de figure nous rentrons le un cercle vicieux.où des jeunes ambitieux et intelligents vont d'abord signer dans un club qui fait jouer ses jeunes.et le club qui ne donne pas sa chance a ses jeunes ne recrute que des seconds couteaux .je pense en toute logique que des jeunes joueurs talentueux signent plus facilement a arsenal ou man u que chez nous ou chelsea.ce qui pourrait etre une explication
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 EmptyTue 24 Feb 2009 - 21:37

complétement d'accord ac toi pablo mais moi je trouve qu'on a un vrai problème avec les jeunes et le centre de formation!
Mais il me semble que c'est l'un des enjeux pr le nouveau contrat de rafa!
Houillez il ne s'en occupé pas trop mal au moins!
Back to top Go down
Sponsored content





[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 16 Empty

Back to top Go down
 
[PL 08-09] L'Pool - M.City
Back to top 
Page 16 of 16Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Similar topics
-
» [RESERVE]man city vs LFC
» [PL] Manchester City vs Liverpool
» Manchester City-Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: