Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Manchester City vs Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 2:14

[PL] Manchester City vs Liverpool 93799886520071227000346..........VS..........[PL] Manchester City vs Liverpool 213794469320071227000425

Bon City à domicile 9 matchs, 9 victoires.
La question est pourrait-on se contenter d'un nul ?
On serait le premier club de la saison à ramener 1 point.
Mais avec nos 6 points théoriques de retard sur Man U non bien sûr.
Et un partage des points ou une défaite concilié à une victoire d'United nous éloignerait encore de la 1ère place.
C'est pourquoi les 3 points sont essentiels.
Pour moi c'est un véritable tournant de la saison comme si on affrontait un club du Big Four.
Ce résultat est capital pour la suite de la saison et ce que nous allons viser au classement.
On a eu chaud face à Derby il faudra jouer à fond ces 90 minutes-là.
RDV dimanche 17h !
L'attente sera longue !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 2:17

Merde, je croyais que c'était à Anfield.

Objectivement, je nous vois mal aller gagner là-bas, très dur déplacement !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 2:23

on peut pas se rendre là bas pour esperer jouer le nul
ça va pas être facile mais on va là bas pour la gagne. Il y a 3 points à prendre et on a les joueurs pour alors on y va en mission commando
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 2:31

Tournant de la saison...
City est très solide at home, cependant si on doit chercher quelques choses de positifs, City joue demain, on aura donc 24h de récup en plus. Après il faudra être solide, Masch sera important à mon avis, surtout que City a 2/3 Brésiliens happy

---------------Pepe-------------

Finnan----Carra----Hyypia-----Arbeloa

------------Alonso----Masch------------

Stevie-----------------------------Kewell

------------Kuyt--------Torrès----------

J'espère que Didi Hamman sera titulaire pour City !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 2:38

natoleza wrote:
Tournant de la saison...
City est très solide at home, cependant si on doit chercher quelques choses de positifs, City joue demain, on aura donc 24h de récup en plus. Après il faudra être solide, Masch sera important à mon avis, surtout que City a 2/3 Brésiliens happy

---------------Pepe-------------

Finnan----Carra----Hyypia-----Arbeloa

------------Alonso----Masch------------

Stevie-----------------------------Kewell

------------Kuyt--------Torrès----------

J'espère que Didi Hamman sera titulaire pour City !
Je viens de poster une (pré)composition pour fantasy rafa et j'ai mis exactement la même équipe !
Personnellement cette équipe me parait le meilleur compromis entre le génie offensif et une bonne assurance défensive. Par contre, il faut espérer que Hyypia puisse jouer le match, ce qui n'est pas sûr vu qu'il est sorti en boitant contre Derby.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 4:24

Ca peut toujours jouer on note que City aura 24h (et même 28h45 mdr) de récupération en moins que LFC scarf
En espérant que Bolton livre un gros match dans leur lutte pour le maintien !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 11:27

ma team:

----------------------Reina--------------------

Arbeloa------Carragher---Hyypia-------riise

-------------Gerrard------Mascherano--------

Babel-----------------------------------Kewell

---------------Kuyt-------Torres--------------

Subs: Itandje, Aurelio, Alonso, Benayoun, Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 11:56

C'est sûr que City cette saison, c'est pas n'importe quoi, surtout chez eux !!

Leur meilleur transfert à mon avis, c'est Sven Goran Erickson !!

Il est en train de réussir un fameux pari et de redonner des couleurs à un grand club historique en Angleterre.

Maintenant, si les Reds ont encore quelques ambitions pour le titre (manquerait plus qu'ils aient déjà baissés les bras padaccord ) ils vont devoir aller prendre 3 points là bas et franchement, c'est pas un cadeau !!

City ne perd quasiment pas de points à domicile et a une équipe remarquablement organisées avec quelques attaquants très rapides en reconversion offensive.

Il faudra donc densifier le milieu de terrain et que tout le monde travaille à récupérer le ballon le plus vite possible.

Après, il faudra compter sur le poids d'un Kuyt, la vivacité d'un Torres ou l'état de grâce d'un Gerrard pour faire la différence devant.

Tout est possible, mais ça risque d'être une belle bataille.

Après tout, Man City a bien sombré une fois à Stamford Bridge !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 12:04

ben de toute façon on peut pas se permettre d'aller la bas et de prétendre jouer le nul.

il faut qu'on joue la victoire a tout prix. c'est le match couperet pour nous, le match a 6pts comme certains aiment dire. soit on raccroche grace a une victoire face un serieux outsider soit on arrive a rien et dans ce cas on fera les comptes a la fin de la saison mais sa aura pesé dans la balance pour sur.

c'est pas parce que personne n'a jamais gagné la bas que c'est impossible. s'est souvent quand on nous donne perdu d'avance ou qu'on donne pas cher de notre peau qu'on arrive a renverser la vapeur, a nous de montrer qu'on le veut encore ce titre, qu'on a les moyens de coller au train de MU, Arsenal et autre Chelsea, qu'on est pas toujours le derniers des 1ers et qu'on peut aller titiller n'importe qui n'importe quand!


sa sera très dur mais faut y croire. LFC scarf pas le choix certain diront, c'est sur, mais on s'est un peu mis en difficulté, on assume et on ratrappe notre retard maintenant sinon sa aura servi a rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 12:13

C'est simple City à domicile c'est 9 matchs joués neuf victoire à nous de changer les stats.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 12:19

Est-ce que ManCity a reçu Arsenal, ManU ou Chelsea déja?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 12:49

Match très compliqué pour moi.
Mes deux équipes anglaises favorites se rencontrent...

City fait son meilleur championat depuis très longtemps, Liverpool a une très grande équipe, tout est possible.

Je me mouille pas du tout, j'espère jusqte un grand match ! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 13:01

Toujours sous le choc de notre match contre Derby. blink
Sinon, je vois ce match comme un véritable test, car City n'a pas perdu un seul de ses matchs à domicile depuis le début du championnat.
Le boxing day a déja commencé (et on a failli le démarrer de la pire des manières rougi ),et on DOIT gagner ce match (en tout cas pour avoir toujours de l'espoir pour le titre) et dans la foulée, gratter les 9 points sur 9 possibles du Boxing Day.
C'est une période décisive sur laquelle on ne gagne pas le titre mais on peut très aisément le perdre.
Arsenal et Chelsea vont laisser des plumes (en tout cas c'est mon avis), donc à nous d'en profiter.
Mais on DOIT GAGNER ce match, coûte que coûte.
Personnellement une victoire finale sur le score de 1-0 me suffirais amplement.
Tiens ma compo...
Identique à celle de Natoleza, du reste.

-----------------------Reina----------------------
Finnan-------Carragher----Hyypïa----------Arbeloa
-------------Alonso--------Mascherano-----------
Gerrard-------------------------Benayoun / Kewell
-----------------Torres----Kuyt------------------

Subs:Itandje,Hobbs,Lucas,Crouch,Babel.

COM'ON REDS !!!!!!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 13:03

RedSean wrote:
Est-ce que ManCity a reçu Arsenal, ManU ou Chelsea déja?

City a gagné son derby en début de saison, 1 0 ou 2 1.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 13:21

Ici Anfield wrote:
RedSean wrote:
Est-ce que ManCity a reçu Arsenal, ManU ou Chelsea déja?



City a gagné son derby en début de saison, 1 0 ou 2 1.

C'était 1-0 pour City, mais c'était au mois d'août !!


Et ils se sont fait déchirer fin octobre 6-0 à Stamford Bridge, c'est donc qu'ils sont prenables !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 13:26

on va sortir le bon 4/5/1 des grands chocs pour ce déplacement

----------------------Reina--------------------

Arbeloa------Carragher---Hyypia-------riise

----------xabialonso-----Mascherano--------

--------------------gerrard---------------------

benayoun-------------------------------Kewell

---------------------Torres---------------------

De toute facon je ne suis vraiment pas satisfait des attaquants en ce moment a part torres voronin/kuyt/crouch me decoivent babel n'est efficace que en "impact player"

Subs : itandje-agger?(fabioaurelio)-lucas-kuyt-babel
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 13:41

rien à dire ce matche est vraiment le choc de la PL ces temps ci! entre la meilleur équipe à domicile (Man city) et la meilleur à l'exterieur (nous) => on ne pouvait rêver mieux! matche excitant mais dans lequel il faut prendre 3 points impérativement! la victoire arraché contre derby n'est que mieux pour préparer ce matche au mieux!

pour les autres matches! le déplacement de MU à upton park pour y affronter les hammers je ne le sens pas pour eux! c'est leur bête noir depuis 2-3 ans et West Ham joue toujours ce matche avec une grosse motivation! Arsenal chez nos voisins préférés devraient souffrir! et chelsea contre newcastle qui reste toujours une équipe dangereuse et qui aime jouer ce genre de matche contre des équipes du big four (ça leur rappel toujours des bons moments) et même si ils ne sont pas forcément en pleine bourre, c'est une équipe irrégulière depuis le début de la saison capable du meilleur comme du pire!

En gros après cette 19ème journée favorable au niveau comptable, on pourrai encore y gagner lors de cette 20ème journée! donc C'MON REDS! ne nous décevez pas!car la priorité reste de gagner notre matche! et jouant en dernier lors de cette journée! des mauvais résultats des concurants pourraient surmotiver nos reds et dans le cas contraire , il ne faudra rien lacher pour autant!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 14:38

Christork17 wrote:
Ca peut toujours jouer on note que City aura 24h (et même 28h45 mdr) de récupération en moins que LFC scarf
En espérant que Bolton livre un gros match dans leur lutte pour le maintien !

Cest blackburn pas bolton.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 14:45

Quote :
le déplacement de MU à upton park pour y affronter les hammers je ne le sens pas pour eux! c'est leur bête noir depuis 2-3 ans et West Ham joue toujours ce matche avec une grosse motivation!


Compte sur les Hammers pour donner un petit coup de main aux Reds (à leur corps défendant, bien sûr) 38T !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 14:53

electroman wrote:
Christork17 wrote:
Ca peut toujours jouer on note que City aura 24h (et même 28h45 mdr) de récupération en moins que LFC scarf
En espérant que Bolton livre un gros match dans leur lutte pour le maintien !

Cest blackburn pas bolton.

Ah ouais merci je ferais mieux de dormir la nuit...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 15:12

On est obligé de faire un resultat là bas.
Chelsea va jouer sans la plus part de ces titulaires.
Terry,Lampard,Drogba,Ashley Cole, R Carvalho, Makelele, Malouda...
Ca risque de leur faire mal.

Puis Everton c'est une rés bonne équipe en pleine forme. Je suis sûr qu'il vont faire un resultat face a Arsenal en plein doute.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 16:08

Si on gagne là-bas ça risque d'être le gros lot car tous les autres big vont souffrir. de plus la CAN approche et ça na va pas s'arranger pour chelsea et Arsenal
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 16:34

Match tres compliqué il faudra montrer un tout autre visage qu'hier.
Ce math est un tournant pour eux cmme pour nous.Il faut mettre tous les "tauliers" sur le terrain.Variment hate de voir ce match en tout cas.Ca promets!!! love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 16:46

casanova762 wrote:
On est obligé de faire un resultat là bas.
Chelsea va jouer sans la plus part de ces titulaires.
Terry,Lampard,Drogba,Ashley Cole, R Carvalho, Makelele, Malouda...
Ca risque de leur faire mal.

Puis Everton c'est une rés bonne équipe en pleine forme. Je suis sûr qu'il vont faire un resultat face a Arsenal en plein doute.

Oui mais moi ce qui me fait peur pour le titre c'est la forme actuelle de Manchester United innarétable en ce moment et puis leur calendrier à venir est pas très très dur en plus...
43 points de pris sur 48 possibles argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool EmptyThu 27 Dec 2007 - 17:30

Cette année encore, ça va être très, très dur de piquer le titre à Manchester Utd... Sad

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Manchester City vs Liverpool Empty
PostSubject: Re: [PL] Manchester City vs Liverpool   [PL] Manchester City vs Liverpool Empty

Back to top Go down
 
[PL] Manchester City vs Liverpool
Back to top 
Page 1 of 14Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
 Similar topics
-
» Man City V Liverpool
» Manchester City-Liverpool
» 800 eme anniversaire de Liverpool City
» Liverpool-Manchester City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: