Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 16:28

Très gros match!!! Il va falloir faire gaffe à Everton qui malgré une attaque décimée est une des équipes en forme du championnat.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 16:49

On a plus le droit à l'erreur maintenant, autre chose qu'une victoire serait une grosse déception, surtout que avant de jouer le match on ne sera peut être plus 1er.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 17:01

l'aventurier wrote:
le week-end prochain direction les bords de la Mersey pour mon premier derby à Anfield.

Dans la course au titre il ne faut plus laisser de point en route à Anfield

Pour celà j'espère que le peuple rouge va enfin se réveiller pour faire trembler Anfield tel que je l'ai vécu en 2005 contre Chelsea.

Notre équipe a besoin du 12 ième homme. On rêve tous du titre qui nous fuit depuis trop longtemps, montrons en poussant derrière notre équipe que ce titre nous le méritons.

COME ON REDS

Je ne sais pas si il a encore lieu, mais il y a quelques années j'ai assisté à un derby et la tradition veut que dans la journée du match (souvent le matin), les anciens joueurs des deux équipes disputent un match . Alors passez faire un tour à Goodison pour voir si Dalglish, Rush, etc ne sont pas au rendez-vous ?

Nous avions pu entrer par chance dans le stade aux tribunes pratiquement désertes mais avec tout le beau monde en short!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 18:48

C'est sur des matchs comme celui-là qu'on est obligés de gagner pour imposer le statut de leader incontestable!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 19:19

Match difficile et un derby n'est jamais tout à fait un match comme les autres, surtout à Liverpool, mais les 3 pts sont impératifs sous peine de voir repointer le vilain museau des mancs !!

L'absence de Fellaini est plutôt une bonne chose pour les Reds d'autant plus qu'il respirait la forme actuellement.

La carte jaune qui le prive du match (la 10ème) n'est pas vraiment méritée mais bon ... saint

Méfiance donc car les Tofee's sont sur une pente ascendante et un mauvais résultat ferait probablement du mal aux Reds psychologiquement !!

Cela dit s'ils sortent un match sérieux, les Reds devraient passer cet écueil sans problèmes.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 21:19

Xabi Alonso et Arbeloa sont de retour pour le derby selon le Liverpool Echo d'aujourd'hui. bravo LFC scarf LFC scarf
Quelques infos aussi sur Agger dont l'agent a été vu à Milan


Xabi Alonso and Alvaro Arbeloa set for Merseyside derby return - Liverpool FC latest
Jan 15 2009 by Tony Barrett, Liverpool Echo

LIVERPOOL are set to call on the A-team for the 209th Merseyside derby after Alvaro Arbeloa and Xabi Alonso declared themselves ready for action.

The Spanish duo have returned to full training and are back in contention for places in Rafa Benitez’s starting line up for Monday night’s eagerly awaited Premier League clash with Everton at Anfield.

Alonso was sorely missed in Saturday’s goalless draw at Stoke having suffered a cut to his instep in the previous week’s FA cup tie with Preston but has now fully recovered.

While Arbeloa has shaken off the hamstring strain which has forced him to miss Liverpool’s last four games and could be set for a return at right back for the visit of David Moyes’ side.

Alonso told the ECHO: “I am back training. I had the stitches taken out on Monday.

“I’m still a little bit sore in that area but right now I am able to play with the inside of my foot but my instep will be okay for Monday.”

Daniel Agger is now the only remaining doubt for Benitez with the Danish defender still to completely overcome the calf problem which kept him out of the game with Stoke.

But should the 24-year-old recover in time, the Reds boss will have every single member of his first team squad available with the exception of left back Emiliano Insua who is currently away on international duty with Argentina under-20s.

While Agger has been busy doing rehabilitation work at Melwood his agent has been spotted holding talks with representatives of AC Milan in Italy.

Per Steffersen was pictured having a lunch meeting with Milan’s sporting director Ariedo Braida and agent Rino Foschi at Giannino, a restaurant which is regularly used by officials of the Serie A club and which consistently attracts the attentions of paparazzi photographers.

With Agger having entered the final 18-months of his current Liverpool deal and no sign on progress being made on contract talks there will inevitably be concern that his agent has held a meeting with one of Liverpool’s European rivals.

Agger has consistently made it clear that he sees his future only at Anfield and sources in Denmark have indicated to the ECHO that the latest development is likely to amount to little more than posturing on Steffersen’s behalf.

But Benitez is well aware that Agger would become a hot property should Liverpool fail to agree a deal with the stylish defender and is keen to get him tied to a new long term contract as soon as possible.

Meanwhile, Benitez was today recovering at home after undergoing his third operation to solve his ongoing problem with kidney stones and is expected to be well enough to take charge of his team for the derby.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 21:25

Un autre article du Liverpool Echo d'aujourd'hui. La police se prépare à prendre des mesures !

Police crackdown on Liverpool FC v Everton FC derby day chanting
Jan 15 2009 by Luke Traynor, Liverpool Echo

LIVERPOOL and Everton fans were warned today they could be prosecuted for “criminal chanting” at this month’s two Merseyside derbies.

They could be thrown out of the ground and charged for singing inappropriate songs.

Police are taking action after unsavoury terrace chants at recent derbies, and are involved in talks with the Crown Prosecution Service.

Liverpool and Everton meet in a Premiership game on Monday evening and the following Sunday afternoon in the FA Cup, both at Anfield.

One song is said to be of particular concern to police, whose football intelligence officers will draw up a dossier of chants.

Police today warned they would remove offenders from the ground and seek bans.

Officers are to speak to both clubs asking them to present a united front against unacceptable abuse from the stands.

Football commander for Merseyside police Chief Supt Dave Lewis said: “We will speak to the CPS to see if what is sung is viewed as abusive.

“We could arrest people and charge them. We won’t be arresting hundreds as we haven’t got the resources to do so and could prompt a mêlée.

“Some of the singing can be abhorrent and we have to draw a line under it.”

The action comes in the wake of alleged racist and homophobic chanting directed at Portsmouth defender Sol Campbell during a match against former employers Tottenham Hotspur.

A number of people were charged by Hampshire police.

Everton FC spokesman Ian Ross said: “We always urge our fans to behave appropriately, not just at derby games, but at every match.

“At a previous derby at Anfield there was some pretty unpleasant chanting from both sets of supporters, although it was not racist or homophobic.”

There was no-one available to comment at Liverpool FC.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 21:59

On a clairement plus le droit à l'erreur étant donné qu'on a grillé beaucoup trop de jokers, d'après moi on en a presque plus, sans compter qu'avec tout ceux qu'on a grillés, ce sont des espoirs de titre de champion en plus qui partent en fumée, n'en déplaise à certains.

Surtout que le derby est très important sur le plan psychologique et une victoire de nos Reds leur redonnerais de la confiance et représenterais un gros plus sur le plan mental.

COM'ON REDS !!!!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 22:39

Buddy wrote:
On a clairement plus le droit à l'erreur étant donné qu'on a grillé beaucoup trop de jokers, d'après moi on en a presque plus, sans compter qu'avec tout ceux qu'on a grillés, ce sont des espoirs de titre de champion en plus qui partent en fumée, n'en déplaise à certains.

Surtout que le derby est très important sur le plan psychologique et une victoire de nos Reds leur redonnerais de la confiance et représenterais un gros plus sur le plan mental.

COM'ON REDS !!!!!

LFC scarf
Maintenant on doit attendre que MU nous redonne des jokers pour pouvoir reprendre la tête, donc ça ne va pas être évident. Après je suis conscient que toutes les équipes vont encore faire des faux-pas mais nous aussi, c'est pour ça que j'ai parlé de "catastrophe" après le nul à Stoke. Je reconnais quand même que c'est exagéré et puis il nous reste le match à OT mais MU n'est pas une équipe qui donne beaucoup de jokers donc ce sera très chaud !

Mais bon en tant que fan de Pool je ne vais pas lâcher maintenant !!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 23:11

je suis impatient de voir ce match car c'est un lundi soir, et qui dit soir a anfield est égal a grosse grosse ambiance en plus dans un derby ça promet !!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyThu 15 Jan 2009 - 23:24

[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 PhilNeville_1676805

Neville the chimp, he'll never change ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyFri 16 Jan 2009 - 4:15

D'ailleurs en parlant de lui, il pense que le clash entre Rafa et Fergie peut jouer en leur faveur ! Qu'est ce qu'il peut être idiot parfois... pfff sorry presque tout le temps ! hum
lol lol

http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_4793763,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyFri 16 Jan 2009 - 18:44

Nous abordons la deuxième partie de la saison avec notre équipe pratiquement au complet pour la première fois. Je précise cela pour tous les pessimistes (réalistes ? :mischief ) qui n'en finissent pas de douter parce que nous perdons quelques points de temps en temps.

Si Manu gagne samedi à Bolton, nous passerons second et la match contre Everton n'en aura que plus d'intérêts; Nous avons montré une capacié à réagir impressionnante depuis le début de la saison. Pourquoi cela devrait-il changer ?

Nous sommes au pire virtuellement second à un point derrière Manu, nous ne sommes qu'en janvier, nous avons sans aucun doute notre meilleure équipe depuis presque 20 ans et notre meilleur jeu collectif, notre attaquant vedette n'a pratiquement pas joué (ou sur une jambe) depuis 5 mois et revient en forme (enfin je l'espère) au bon moment et vous voulez que je m'inquiète ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyFri 16 Jan 2009 - 18:53

Voilà une bonne façon de positiver les choses ! cheers cheers Je pense qu'on devrait plutôt voir les choses comme cela que se lamenter sur tous les points perdus bêtement. De toute façon, on ne peut plus rien y faire maintenant, il faut avancer de l'avant et voir ce que l'on peut faire avec nos atouts ! cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptyFri 16 Jan 2009 - 20:30

M'sieur l'marquis wrote:
Nous abordons la deuxième partie de la saison avec notre équipe pratiquement au complet pour la première fois. Je précise cela pour tous les pessimistes (réalistes ? :mischief ) qui n'en finissent pas de douter parce que nous perdons quelques points de temps en temps.

Si Manu gagne samedi à Bolton, nous passerons second et la match contre Everton n'en aura que plus d'intérêts; Nous avons montré une capacié à réagir impressionnante depuis le début de la saison. Pourquoi cela devrait-il changer ?

Nous sommes au pire virtuellement second à un point derrière Manu, nous ne sommes qu'en janvier, nous avons sans aucun doute notre meilleure équipe depuis presque 20 ans et notre meilleur jeu collectif, notre attaquant vedette n'a pratiquement pas joué (ou sur une jambe) depuis 5 mois et revient en forme (enfin je l'espère) au bon moment et vous voulez que je m'inquiète ?


La menace vient de ManU, qui prouvent match après match leur regain de forme et leur statut de patron, avec une seconde moitié de championnat plus "facile" !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptySat 17 Jan 2009 - 11:32

Tout le monde dit que Man a un calendrier retour plus facile, mais nous avons joué 4 de nos matchs allers les plus difficiles à l'exterieur: Everton, Chelsea, Arsenal et Villa !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptySat 17 Jan 2009 - 19:44

avant de partir à cuq-toulza (sisi ça existe) jouer mon 2eme match de la saison (youhou bravo lol )

je me permet de rappeler à tout ceux qui vivent en france que la sms letter est ouverte et qu'ils peuvent m'envoyer un mp pour etre prévenu du score du match de lundi soir

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptySat 17 Jan 2009 - 20:10

Ce qu'ont fait man utd et Chelsea c'est exactement comment doit se comporter une équipe qui joue le titre.

Cetres, je suis dégouté par Bolton et Stoke parcequ'ils n'ont pas su résister. Encore une fois, avec la mentalité actuel du club, ça va être dur de lutter, je continue de penser qu'on a fait un recrutement tout juste moyen et surtout qu'il y a des joueurs qui ne mériteraient pas de porter les couleurs du club. J'espère que Rafa va assumer toutes ses sorties médiatiques et surtout qu'on va gagner Lundi soir !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptySat 17 Jan 2009 - 20:11

Steven_Gerrard wrote:
Ce qu'ont fait man utd et Chelsea c'est exactement comment doit se comporter une équipe qui joue le titre.

Cetres, je suis dégouté par Bolton et Stoke parcequ'ils n'ont pas su résister. Encore une fois, avec la mentalité actuel du club, ça va être dur de lutter, je continue de penser qu'on a fait un recrutement tout juste moyen et surtout qu'il y a des joueurs qui ne mériteraient pas de porter les couleurs du club. J'espère que Rafa va assumer toutes ses sorties médiatiques et surtout qu'on va gagner Lundi soir !

hum des noms on veut des noms
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptySat 17 Jan 2009 - 20:20

maxencekro wrote:
Steven_Gerrard wrote:
Ce qu'ont fait man utd et Chelsea c'est exactement comment doit se comporter une équipe qui joue le titre.

Cetres, je suis dégouté par Bolton et Stoke parcequ'ils n'ont pas su résister. Encore une fois, avec la mentalité actuel du club, ça va être dur de lutter, je continue de penser qu'on a fait un recrutement tout juste moyen et surtout qu'il y a des joueurs qui ne mériteraient pas de porter les couleurs du club. J'espère que Rafa va assumer toutes ses sorties médiatiques et surtout qu'on va gagner Lundi soir !

hum des noms on veut des noms

y'en a qui veulent aller au toilette? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptySat 17 Jan 2009 - 20:20

Steven_Gerrard wrote:
Ce qu'ont fait man utd et Chelsea c'est exactement comment doit se comporter une équipe qui joue le titre.
Cetres, je suis dégouté par Bolton et Stoke parcequ'ils n'ont pas su résister. Encore une fois, avec la mentalité actuel du club, ça va être dur de lutter, je continue de penser qu'on a fait un recrutement tout juste moyen et surtout qu'il y a des joueurs qui ne mériteraient pas de porter les couleurs du club. J'espère que Rafa va assumer toutes ses sorties médiatiques et surtout qu'on va gagner Lundi soir !

C'est vrai Liverpool n'a jamais su gagner en fin de match ou renverser des situations compromises, surtout cette année, c"est bien connu !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptySat 17 Jan 2009 - 20:27

Steven_Gerrard wrote:
Ce qu'ont fait man utd et Chelsea c'est exactement comment doit se comporter une équipe qui joue le titre.

Cetres, je suis dégouté par Bolton et Stoke parcequ'ils n'ont pas su résister. Encore une fois, avec la mentalité actuel du club, ça va être dur de lutter, je continue de penser qu'on a fait un recrutement tout juste moyen et surtout qu'il y a des joueurs qui ne mériteraient pas de porter les couleurs du club. J'espère que Rafa va assumer toutes ses sorties médiatiques et surtout qu'on va gagner Lundi soir !

Steven_Gerrard et son message hebdomadaire rempli d encouragement...un classique du samedi meme quand pool joue pas

a quand le prochain ??? :sifflote :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptySat 17 Jan 2009 - 20:30

Ici Anfield wrote:
Steven_Gerrard wrote:
Ce qu'ont fait man utd et Chelsea c'est exactement comment doit se comporter une équipe qui joue le titre.
Cetres, je suis dégouté par Bolton et Stoke parcequ'ils n'ont pas su résister. Encore une fois, avec la mentalité actuel du club, ça va être dur de lutter, je continue de penser qu'on a fait un recrutement tout juste moyen et surtout qu'il y a des joueurs qui ne mériteraient pas de porter les couleurs du club. J'espère que Rafa va assumer toutes ses sorties médiatiques et surtout qu'on va gagner Lundi soir !

C'est vrai Liverpool n'a jamais su gagner en fin de match ou renverser des situations compromises, surtout cette année, c"est bien connu !

Je suis pas entrain de remettre en question notre culture de la gagne, je sais qu'on est capable de le faire, mais faut avouer tout de même que Man U le réussi quasiment à chaque fois, on a perdu trop de pts bêtement cette saison et contre qui ? contre des clubs largement à notre portée !

Le championnat ne se gagne pas face à Man U, Chelsea ou Arsenal, il faut aussi battre des équipe du milieu et du bas de tableau.

Pour les noms, je laisse le soin à chacun d'avoir son point de vue la dessus, j'ai pas envie de créer un faut débat sur le forum.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptySat 17 Jan 2009 - 20:31

jay_zen wrote:
Steven_Gerrard wrote:
Ce qu'ont fait man utd et Chelsea c'est exactement comment doit se comporter une équipe qui joue le titre.

Cetres, je suis dégouté par Bolton et Stoke parcequ'ils n'ont pas su résister. Encore une fois, avec la mentalité actuel du club, ça va être dur de lutter, je continue de penser qu'on a fait un recrutement tout juste moyen et surtout qu'il y a des joueurs qui ne mériteraient pas de porter les couleurs du club. J'espère que Rafa va assumer toutes ses sorties médiatiques et surtout qu'on va gagner Lundi soir !

Steven_Gerrard et son message hebdomadaire rempli d encouragement...un classique du samedi meme quand pool joue pas

a quand le prochain ??? :sifflote :sifflote


Ben, la semaine prochaine!

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 EmptySat 17 Jan 2009 - 20:31

Bon je m'excuse pour mon coup de gueule, mais c'est vrai que je suis dégouté par ce qui arrive, j'espère qu'on ira au bout de la PL, ça commence à faire assez longtemps qu'on en rêve, il est temps !!! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
Back to top 
Page 2 of 25Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Next
 Similar topics
-
» FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
» Everton v Liverpool
» everton-liverpool
» [MOTM] Everton / Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: