Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyWed 21 Jan 2009 - 23:56

Pour en revenir à la chance,disons que cette saison on en a bénéficié plus que les saisons précédantes et ça c'est peut être un bon signe. happy C'est peut être la seule saison ou au niveau chance on est à égalité avec Manchester ou Chelsea,ce qui encore une fois est peut être un bon signe. On dit que la chance fait partie des grandes équipes,ça veut dire qu'on en est une. LFC scarf
Bon après je dis pas que manchester a gagné tous ces trophés par chance loin de moi cette iddée mais la chance les a aidés,ça c'est sur.Quand on gagné un CL sur une glissade(si terry l'avais mis c'était fini pour manchester),c'est quand même une chance différente que revenir de 3-0 avec la hargne le courage et le spirit. De ce coté on a plus provoqué la chance qu'eux.
Bon après chacun sa vision des choses. saint
La chance n'est pas la même pour tout le monde on y peut rien,certains diront elle se provoque ou se prépare,ce qui est en partie vrai. Mais il y a aussi d'autres éléments,la chance on l'a ou on l'a pas,et force est de constater que Manchester l'a quand même plus que nous.(je dis pas qu'on l'a jamais eue,mais au niveau global manchester l'a plus qu nous).


Nous il nous a quand même fallut marquer plus de 1 but pour obtenir une victoire on va dire chanceuse(man city,Boro,et wigan si je ne me trompe pas).
Manchester c'est pratiquement toujours des 1-0 dans les dernières minutes ce qui au bout d'un certain moment peut enerver certains supporters,alors à ce niveau on a quand même plus la classe. lol
Alors qui provoque plus la chance nous ou eux???
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyThu 22 Jan 2009 - 1:12

source : liverpoolfc.tv

"you won't find sports seminars on Negative Mental Attitude as a route to success."

"Liverpool are very much in the race, as the league table definitively proves, but it's getting to the stage where a couple more slip-ups will prove fatal."

Paul Tomkins
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyThu 22 Jan 2009 - 10:48

brittanyred wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
- Quand le ballon touche la barre et entre: c'est la chance ... et inversement

- Quand on prend un but en fin de match cela n'a rien à voir. C'est une baisse physique ou mentale, ou les deux à la fois.

Dans les exemples que j'ai cités, un poteau entrant et le résultat du match aurait été changé.

Pour moi, ce qui fait qu'il est rentrant ou non, le poteau, ce n'est pas une chance pure genre LOTO. Je crois dur comme fer que l'on détient une part de la chance dont on bénéficie.

Quand il s'agit d'un poteau, je crois que la chance pure ne fait même pas 50%. Le petit plus physique, ou de volonté de gagner, fait la différence.

"Aides-toi et le ciel t'aidera"


j'ai le souvenir lointain, certes, mais toujours present, d'une parole d'un de mes entraineurs( ancien pro) qui disait: " UN TIR SUR LE POTEAU EST UN TIR NON CADRE, IDENTIQUE A CELUI QUI PASSE DIX METRES A COTE, CE N'EST PAS DE LA MALCHANCE MAIS DE LA MALADRESSE TOUT SIMPLEMENT"
ou se situe le facteur chance??????? TELLE EST LA QUESTION tres difficile a repondre pour moi, car un evenement arrive toujours en fonction des circonstances, et les circonstances en matiere de football sont completement previsibles a travers l'attitude de chaque acteurs( arbitres,joueurs, entraineurs , dirigeants, supporters,etc....) autre question EST CE QUE L'ATTITUDE PLUS OU MOINS ETRANGE DE CERTAINS PEUT S'IDENTIFIER AU FACTEURCHANCE??????? NON BIENSUR

donc je parlerai pluS de destin que de chance

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyThu 22 Jan 2009 - 22:40

de retour de sibérie lol

un CR arrivera bientôt s vous êtes sages cool

dans un match ou les deux camps se sont rendus coup pour coup dans l'attente du KO el un match de boxe on a fait un gros match mais malheureusement par trop de fébrilité on perd 2 pts
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 12:28

l'aventurier wrote:
on a fait un gros match

Je ne trouve pas qu'on est fait un gros match, je trouve qu'on a été timides, fatigués. Everton a été meilleur notamment dans l'engagement et mérite clairement son point. Je regrette juste les 2 fautes individuelles de Benayoun et Sktrel, le premier sur une faute inutile, le second sur son marquage plus que limite.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 12:55

natoleza wrote:
l'aventurier wrote:
on a fait un gros match

Je ne trouve pas qu'on est fait un gros match, je trouve qu'on a été timides, fatigués. Everton a été meilleur notamment dans l'engagement et mérite clairement son point. Je regrette juste les 2 fautes individuelles de Benayoun et Sktrel, le premier sur une faute inutile, le second sur son marquage plus que limite.

D'accord avec Serge
on fait un gros match par ce qu'EVERTON nous a imposé un defi physique
malgres tout on reussis a imposé notre jeu
par manque de finition (cf TORRES) on perd deux points
ceci dit EVERTON merite son point car ils ont joués
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 14:01

Quote :
D'accord avec Serge
on fait un gros match par ce qu'EVERTON nous a imposé un defi physique
malgres tout on reussis a imposé notre jeu
par manque de finition (cf TORRES) on perd deux points
ceci dit EVERTON merite son point car ils ont joués

Assez d'accord avec ça Everton ont fait un bon match ce match nul n'est pas le hold-up du siècle loin dela.Même si y nous manquait pas grand chose pour la victoire à nous de remettre les pendules a l'heure demain. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 15:33

natoleza wrote:
l'aventurier wrote:
on a fait un gros match

Je ne trouve pas qu'on est fait un gros match, je trouve qu'on a été timides, fatigués. Everton a été meilleur notamment dans l'engagement et mérite clairement son point. Je regrette juste les 2 fautes individuelles de Benayoun et Sktrel, le premier sur une faute inutile, le second sur son marquage plus que limite.

sans doute, mais si le meme benayoun ne reussit pas un tacle magnifique 2 min avant l'attaquant se retrouve seul face au but... donc viola... et puis c'est pas un attentat non plus, s'il siffle cela il aurait du siffler la faute sur torres egalement, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 16:20

natoleza wrote:
l'aventurier wrote:
on a fait un gros match

Je ne trouve pas qu'on est fait un gros match, je trouve qu'on a été timides, fatigués. Everton a été meilleur notamment dans l'engagement et mérite clairement son point. Je regrette juste les 2 fautes individuelles de Benayoun et Sktrel, le premier sur une faute inutile, le second sur son marquage plus que limite.
Totalement d'accord. Rien à dire de plus tu as parfaitement résumé ma pensée sur ce match. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 16:49

groplutseb wrote:
Quote :
D'accord avec Serge
on fait un gros match par ce qu'EVERTON nous a imposé un defi physique
malgres tout on reussis a imposé notre jeu
par manque de finition (cf TORRES) on perd deux points
ceci dit EVERTON merite son point car ils ont joués

Assez d'accord avec ça Everton ont fait un bon match ce match nul n'est pas le hold-up du siècle loin dela.Même si y nous manquait pas grand chose pour la victoire à nous de remettre les pendules a l'heure demain. LFC scarf

argh Ah bon, le match a lieu samedi????? argh

Plaisanterie mise à part, contrôle le programme, sinon, tu risques d'être bien seul à vouloir regarder le match samedi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 18:10

On pourrait argumenter pendant des heures sur les forces en présences et je pense que la meilleure chose à faire est d'attendre le match Manu/Everton qui aura lieu le lendemain de notre rencontre face à Chelsea. On peut estimer que le club champion d'Angleterre en titre, champion d'Europe en titre et champion du monde en titre sera un bon étalon.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 21:51

natoleza wrote:
l'aventurier wrote:
on a fait un gros match

Je ne trouve pas qu'on est fait un gros match, je trouve qu'on a été timides, fatigués. Everton a été meilleur notamment dans l'engagement et mérite clairement son point. Je regrette juste les 2 fautes individuelles de Benayoun et Sktrel, le premier sur une faute inutile, le second sur son marquage plus que limite.

j'a revu la "faute" de Benayoun cela confirme ce que j'avais vu pour moi il y a un magnifique plongeon mais en aucun cas faute

Physsiquement on a répondu présent mais apres reflexion je ne comprend toujours pas la rentrée de Lucas au lieu de Mascherano ou il fallait ne rien lacher dans de apres duels

Je persiste à dire qu'on a fait un gros match faute d'avoir fait un grand match rire là est la nuance que je rajoute saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 22:00

on a tout donné .. pendant 88 minutes , relachement qui coute cher , mais bon ca arrive a toutes les equipes .
mais belle prestation , vivement dimanche qu'on remette ca
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 22:05

l'aventurier wrote:
natoleza wrote:
l'aventurier wrote:
on a fait un gros match

Je ne trouve pas qu'on est fait un gros match, je trouve qu'on a été timides, fatigués. Everton a été meilleur notamment dans l'engagement et mérite clairement son point. Je regrette juste les 2 fautes individuelles de Benayoun et Sktrel, le premier sur une faute inutile, le second sur son marquage plus que limite.

j'a revu la "faute" de Benayoun cela confirme ce que j'avais vu pour moi il y a un magnifique plongeon mais en aucun cas faute

Physsiquement on a répondu présent mais apres reflexion je ne comprend toujours pas la rentrée de Lucas au lieu de Mascherano ou il fallait ne rien lacher dans de apres duels

Je persiste à dire qu'on a fait un gros match faute d'avoir fait un grand match rire là est la nuance que je rajoute saint

Ah merci... j'osais pas trop le dire mdr
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 EmptyFri 23 Jan 2009 - 22:57

Quand on a vu le match au Rush, nous n'avons pas vu faute: Benayoun rate le joueur et la balle. Et en plus il se fait siffler une faute!!

Pas très réussi comme tacle!! argh
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00   [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00 - Page 25 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
Back to top 
Page 25 of 25Go to page : Previous  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Similar topics
-
» FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
» Everton v Liverpool
» everton-liverpool
» [MOTM] Everton / Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: