Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 motm newcastle- liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 16:57

1/ lucas
1bis/ hyypia
3/gerrard

mention spéciale à given qui a été sublime!!! love
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 16:59

1 / Gerrard
2 / Lucas
3 / Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:00

Gerrard
Lucas
Insua ! Quel patron a gauche ! Quelle envie ! Je crois que les carottes sont cuites pour Dossena !

A noter que nos 4 déffensseur centraux étaient tous sur le terrain en même temps ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:02

1 Given le meilleur de tous les acteurs laissé à l'abandon par sa défense sans qui Newcastle aurait pris une rouste

2 Hyypia

3 Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:02

1 - Gerrard

2 - Insua

3 - Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:03

1- Gerrard! que dire de plus !

2- Insua! il est vraiment énorme! ses centres sont très bon!

3- Lucas, la passe qu'il envoie a Gerrard est somptueuse!

le reste de l'équipe a été aussi très convaincant!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Last edited by boubba320 on Sun 28 Dec 2008 - 17:04; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:03

1. Lucas

2. Gerrard

3. Hyypia

Je trouve que Mash a été bon il fait bien tourner aussi.
Bonne rentrée de Xabi.
Babel ses crochets pour son pied droit étaient sans cesse contré par Gutierrez, il devrait travailler un peu son jeu qui est trop stéréotypé.
Kuyt n'a pas été transcendant. Fatigué l'infatigable ? rire
Agger devrait monter plus souvent.
Insua est ENORME. En plus il est jeune il ne peut que s'améliorer !
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:03

1/ Gerrard

2/ Lucas

3/ Insua
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:04

- Gerrard: 1 But , deux corners qui apportent deux but... que demander de plus?
- Alonso: Il prouve encore une fois que c'est un des piliers de cette saison, le vendre aurait été une erreur
- Given: C'est pas un un liverpooldien mais il fait un bon match même si il s'en prend 5
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:05

Howa wrote:
1. Lucas

2. Gerrard

3. Hyypia

Je trouve que Mash a été bon il fait bien tourner aussi.
Bonne rentrée de Xabi.
Babel ses crochets pour son pied droit étaient sans cesse contré par Gutierrez, il devrait travailler un peu son jeu qui est trop stéréotypé.
Kuyt n'a pas été transcendant. Fatigué l'infatigable ? rire
Agger devrait monter plus souvent.
Insua est ENORME. En plus il est jeune il ne peut que s'améliorer !

J'aimerai juste te signaler que dès que Babel avait la balle 2 Magpies se jetait sur lui c'est assez difficile de s'en sortir !
D'accord avec toi pour Insua et Agger !
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:06

gerrard
lucas
insua
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:06

Howa wrote:
1. Lucas

2. Gerrard

3. Hyypia

Je trouve que Mash a été bon il fait bien tourner aussi.
Bonne rentrée de Xabi.
Babel ses crochets pour son pied droit étaient sans cesse contré par Gutierrez, il devrait travailler un peu son jeu qui est trop stéréotypé.
Kuyt n'a pas été transcendant. Fatigué l'infatigable ? rire
Agger devrait monter plus souvent.
Insua est ENORME. En plus il est jeune il ne peut que s'améliorer !

Masch a joué ?! Je l'avais même pas vu blink
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:07

STEVIE a ete immense, quelle merveille notre capitaine, je l'aime comme un fou, BRAVO ET GLOIRE A STEVIE THE GIANT Union Jack

LUCAS pour son abbatage et la precision de son jeu, ce gars la est en train de prendre du volume et de la confiance
SAMMY parce que je l'adore et pour le serieux de son match, plein de rigueur, grand bonhomme notre finlandais OM drapeau OM drapeau



toute l'equipe est a feliciter, surtout apres seulement 2 jours de repos, COME ON RED MEN bisou and YNWA tifo tifo



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag


Last edited by liverbas on Sun 28 Dec 2008 - 17:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:07

Babel19 wrote:
Howa wrote:
1. Lucas

2. Gerrard

3. Hyypia

Je trouve que Mash a été bon il fait bien tourner aussi.
Bonne rentrée de Xabi.
Babel ses crochets pour son pied droit étaient sans cesse contré par Gutierrez, il devrait travailler un peu son jeu qui est trop stéréotypé.
Kuyt n'a pas été transcendant. Fatigué l'infatigable ? rire
Agger devrait monter plus souvent.
Insua est ENORME. En plus il est jeune il ne peut que s'améliorer !

J'aimerai juste te signaler que dès que Babel avait la balle 2 Magpies se jetait sur lui c'est assez difficile de s'en sortir !
D'accord avec toi pour Insua et Agger !

Oui mais plutot que de provoquer le défenseur droit sur la ligne, il revenait sur son droit et Gutierrez arrivait un peu comme le fait notre Masch.. Il a été bon d'ailleurs ce gaillard
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:08

1. Lucas: Quel match, vraiment enorme, regulier tout au long du match. et quelle passe pour gerrard.
2. Gerrard: doublé, techniquement superieur... bravo
3. Benayoun: il a su mettre l'equipe sur les rails grace a cette magnifique passe en retrait, il a tout de suite vu gerrard arrviver dans son dos...
sinon Hyypia a fait un tres grand match egalement...
j'epere que Babel retrouvera son niveau de jeu assez rapidement grace a son but...
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:10

1.Gerrard
2. Leiva
3. Yossi/ Hyppia/ la team/ les Fan/ Rafa
Match référence à mes yeux
Gros gros match de Given qui doit avoir bien les boules
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:11

1 - Gerrard a fait du Gerrard
2 - Lucas, super match, super assist, juste gros manque de finition
3 - Hyypia et Insua


Par contre Taylor, quel enfoiré rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:14

Dur de trouver un motm,toute l'équipe a été excellente.
1.Gerrard:Grand match de notre capitaine,même si il a eu une première demi heure un peu en dessous
2.Insua,troisième grande prestation du jeune argentin.
3.Lucas:il progresse on dirait,c'est tout bon pour nous
Bravo à toute l'équipe,et au collectif
Mention spéciale à Samy ce n'est pas le plus rapide des défenseurs,mais il nous prouve que malgré son âge il a encore beaucoup de choses à nous apporter bravo
Contente du retour de notre Martin happy
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:16

Gerrard
Lucas
Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:17

je voudrai rendre hommage a GIVEN que j'adore, ce gardien est pour moi, l'un des meilleurs au monde, c'est exceptionnel ce qu'il peut faire dans un match, je le disais a mon fils avant le match, c'est lui qui me fais peur, car il me parait souvent imbattable, et je ne me suis pas trompé, sans lui, les MAG PIES auraient subi la plus grand roustasse de leur histoire lol

et une petite pensee pour ROBBIE qui doit etre tres decu de ne pas avoir jouer cette rencontre


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:23

Dur de trouver un motm,toute l'équipe a été excellente.

1-L'équipe entiére hormis BABEL et Reina.

La bonne nouvelle du jour le retour de Martin Skrtel, Je m'inquiéte pour la santé de RAFA car cela va être un casse tête pour lui pour composer une défense mais bénéfique pour l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:29

Bravo à Stevie pour ses 2 buts. Egalement Hyypia, Lucas, Insua ....

Mais surtout bravo à toute l'équipe pour ce très beau match et le collectif bien rodé !

Comme Liverbas excellent match de Given car sans lui ....

Robbie fera la différence lors d'un autre match ! Pour aller au bout, on aura besoin de tous les joueurs hyper motivés.

Et finalement bravo à Rafa et tout son staff pour leur excellent travail !

cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:40

Encore une fois c'est le collectif qui a été très fort aujourd'hui mais bon puisqu'il faut en mettre 3 lol :

1) Hyypia, vraiment énorme! love
2) Lucas, je l'ai pas mal critiqué mais là il m'a vraiment fait plaisir, son meilleur match avec les Reds
3) Gerrard

Et puis comme on l'a déjà souligné, le vrai MOTM c'est Shay Given! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 17:48

thommo29 wrote:
Encore une fois c'est le collectif qui a été très fort aujourd'hui mais bon puisqu'il faut en mettre 3 lol :

1) Hyypia, vraiment énorme! love
2) Lucas, je l'ai pas mal critiqué mais là il m'a vraiment fait plaisir, son meilleur match avec les Reds
3) Gerrard

Et puis comme on l'a déjà souligné, le vrai MOTM c'est Shay Given! gloirea
C'est vrai que Given a été bon,sans lui on aurait gagné 8-0,mais il n'y pouvait rien tellement sa défense l'a laissé à l'abadon. hum
J'aime beaucoup ce gardien aussi. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool EmptySun 28 Dec 2008 - 18:01

1/ Gerrard love
2/ Insua Hyypia
3/ Lucas! Après quelques prestations moyennes, il a été génial aujourd'hui et il a fait beaucoup d'efforts.

Sinon bon match de l'équipe dans son ensemble. Bonne entrée de Alonso c'est vrai! Et celle de N'gog était pas mal non plus je trouve.
Benayoun a aussi été génial aujourd'hui!
Le seul qui m'a "déçu" c'est Kuyt (mais c'est compréhensible, il doit être claqué!)
Back to top Go down
Sponsored content





motm newcastle- liverpool Empty
PostSubject: Re: motm newcastle- liverpool   motm newcastle- liverpool Empty

Back to top Go down
 
motm newcastle- liverpool
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [MOTM] Newcastle-Liverpool
» [MOTM] LFC / Newcastle
» Newcastle 1 - 0 Liverpool
» LIVERPOOL 4 NEWCASTLE 3 1996

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: