Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] Newcastle-Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 19:02

Allez on se lance cheers

1-Gerrard (impressionant ... et quel but !)
2-Torres (meme s'il a eu la poisse today, il a vraiment mis le bordel dans la defense)
3-Babel (rien a dire, il monte en puissance, on retrouve le babel de la jeune equipe hollandaise)

Est ce que on pourrait pas mettre en place le pied carré ? (le plus mauvais du match en gros)

-Sissoko (je suis désolé mais cest pas la peine de crier davoir plus de temps de jeu si on est pas capable daligner deux passes d'affilées et de ne pas glisser sur le ballon)


Last edited by on Sat 24 Nov 2007 - 19:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 19:08

electroman wrote:
Allez on se lance cheers

1-Gerrard (impressionant ... et quel but !)
2-Torres (meme s'il a eu la poisse today, il a vraiment mis le bordel dans la defense)
3-Babel (rien a dire, il monte en puissance, on retrouve le babel de la jeune equipe hollandaise)

Est ce que on pourrait pas mettre en place le pied carré ? (le plus mauvais du match en gros)

-Sissoko (je suis désolé mais cest pas la peine de crier davoir plus de temps de jeu si on est pas capable daligner passes d'affilées et de ne pas glisser sur le ballon)

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 19:17

1 - Gerrard (no comment)
2 - Babel (entrée fracassante)
3 - Sissoko (solide, quoi qu'on en dise)
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 19:18

[MOTM] Newcastle-Liverpool 121107-gerrard-torres-03

Steven Gerrard insists he can put England's Euro 2008 misery to the back of his mind and help Liverpool march on in their quest for a first Premier League title.
The skipper put in an inspirational display in the 3-0 win over Newcastle, scoring one and setting up another two as the Reds continued their unbeaten start to the season.

It's the kind of form Gerrard claims he can reproduce in the coming months despite his England heartache.

"I've got some big games for Liverpool coming up. I've got to put the England stuff under the carpet for a while and try to play well for Liverpool," he said.

"Then when we meet up with England next time we've got to come up with a reaction for the country, and hopefully I'll be part of that."

On being booed by Newcastle fans after his substitution, Gerrard added: "Me and all the other England lads have got to take the criticism.

"We have let the country down by not qualifying, so from now until we get it right we are going to be criticised. I've got enough experience to know that."

Meanwhile, the Liverpool number eight believes he and his teammates were good value for Saturday's St James's Park romp.

He said: "It was quite comfortable. We started the game really brightly, scored a goal and then controlled it for 90 minutes.

"We are a bit disappointed not to win more convincingly.

"My goal was a good strike but the three points is what matters. It was a good team performance and we needed that to stay in touch with the top.

"There are a lot of top teams in this league and we have to keep winning to stay up there. We need to go on runs, especially over the Christmas period."


J'ai jamais vu une aussi forte force mental chez un autre joueur, franchement steven meme si on connait tous ses qualités merite plus que le respect.
Se relever alors que langleterre s'est ramassé, cest une grande force de caractere .. gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 19:21

electroman wrote:


Est ce que on pourrait pas mettre en place le pied carré ? (le plus mauvais du match en gros)

-Sissoko (je suis désolé mais cest pas la peine de crier davoir plus de temps de jeu si on est pas capable daligner deux passes d'affilées et de ne pas glisser sur le ballon)

Sissoko à part un premier 1/4 d'heure assez triste a bien su relevé la tête et a fait une très bonne 2ème. Si Gerrard a été aussi bon c'est aussi parce que Momo était bien en place à un poste nouveau pour lui (milieu gauche...) ce qui lui a permis de beaucoup attaquer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 19:24

maxencekro wrote:
electroman wrote:


Est ce que on pourrait pas mettre en place le pied carré ? (le plus mauvais du match en gros)

-Sissoko (je suis désolé mais cest pas la peine de crier davoir plus de temps de jeu si on est pas capable daligner deux passes d'affilées et de ne pas glisser sur le ballon)

Sissoko à part un premier 1/4 d'heure assez triste a bien su relevé la tête et a fait une très bonne 2ème. Si Gerrard a été aussi bon c'est aussi parce que Momo était bien en place à un poste nouveau pour lui (milieu gauche...) ce qui lui a permis de beaucoup attaquer.

Faut bien un pied carré cheers
Vu la prestation de toute lequipe je vois que lui, voila pourquoi j'ai mis son nom happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 19:25

Je n'ai vu que la seconde mi-temps :

1 - Gerrard. le voila le vrai Gerrard, incontrolable et dans toutes les bonnes actions. ca faisait longtemps.

2- Torres et Kuyt pour leur beau duo. Torres est un poison pour les défenses, et c'est surtout du au soutien de dirk qui distribue et temporise

3 babel tifo . Belle entrée, peu impressionant quand il s'agit de partir au fin fond de l'aile mais dès qu'il approche de la surface il fait la différence.

Et les pieds carrés : Sissoko (futur ballon de plomb?) et je ne suis pas sur mais Riise a rien montré aujourd'hui... toutes ses balles étaient pour la défense.

Franchement pour Sissoko faut pas le prendre au pied de la lettre mais la il devient in-titularisable. c'est à dire qu'il gène les joueurs adverses certes mais il récupère peu et perd beaucoup. C'est presque le 12ème joueur de l'équipe adverse!


Last edited by on Sat 24 Nov 2007 - 19:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 19:26

electroman wrote:
maxencekro wrote:
electroman wrote:


Est ce que on pourrait pas mettre en place le pied carré ? (le plus mauvais du match en gros)

-Sissoko (je suis désolé mais cest pas la peine de crier davoir plus de temps de jeu si on est pas capable daligner deux passes d'affilées et de ne pas glisser sur le ballon)

Sissoko à part un premier 1/4 d'heure assez triste a bien su relevé la tête et a fait une très bonne 2ème. Si Gerrard a été aussi bon c'est aussi parce que Momo était bien en place à un poste nouveau pour lui (milieu gauche...) ce qui lui a permis de beaucoup attaquer.

Faut bien un pied carré cheers
Vu la prestation de toute lequipe je vois que lui, voila pourquoi j'ai mis son nom happy

Si il y a bien un match où il ne fallait pas inventer le pied carré c'est bien celui-ci...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 19:28

tibo22 wrote:
Je n'ai vu que la seconde mi-temps :

Franchement pour Sissoko faut pas le prendre au pied de la lettre mais la il devient in-titularisable. c'est à dire qu'il gène les joueurs adverses certes mais il récupère peu et perd beaucoup. C'est presque le 12ème joueur de l'équipe adverse!

Tu n'as vu que la 2ème mi-temps et tu oses marquer ça... blink
Je ne suis vraiment pas du même avis même s'il n'est pas un titulaire an puissance, je persiste à dire qu'il peut nous apporter quelquechose de différent.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 19:45

1/ Gerrard OF COURSE
2/ Babel
3/ Sissoko

Et pied carré? Si t'en veux un, c'est Torres. Y'a meme pas à tortiller.
Ca fait cher l'attaquant qui "perturbe" les défenses sans marquer...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 20:10

1- Gerrard il n'y a meme pas photo
2- Torres, comme je l'avais dis dans un message, pas de but mais un nombre incalculable d'occasions qu'il s'est créer.
3- Hyypia enorme en defense
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 20:11

1.Gerrard
2.Lucas!!!!!! je comprend pas pourquoi personne ne l'a mis.
3.Sissoko!!!! a part le 1er quart d'heure assez effrayant, il a su monter en puissance et a servi de toute son ampleur toute l'équipe ( surtout Gerrard ! ) Pied carré certe, mais trés trés utiles sur ce match.Bon coaching de la part de Benitez.

4.Danny Guthrie qui a fait un solide match face a Man U.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 20:13

1- Gerrard
2- L.Leiva
3- Carra
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 20:22

1: Gerrard
2: Torres
3: Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 20:23

1 - Gerrard : de l'envie, un cf magnifique, Captain is back ! Hope for a long time !

2 - Lucas, j'ai cru que personne allait le mettre !! Superbe match du jeune brésilien de 20 ans. Un match entier, ca doit lui faire du bien. Je persiste a dire qu'au milieu de terrain, un joueur doit partir pour que les 4 qui vont rester joue plus que si ils sont 5 (Gerrard, Momo, Masch, Xabi, Lucas).

3 - Kuyt qui s'est battu, recompensé par son but et qui a servi Torres en bonne position plusieurs fois

mention a Momo, Torres, Babel, Carra enfin voila quoi, presque tout le monde !


Last edited by on Sat 24 Nov 2007 - 20:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 20:31

1 gerrard

2 momo

3 lucas et kuyt

comment peut on critiquer Momo sur ce match jaune nrv nrv il a fait un tres gros match en controlant tout le milieu de terrain
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 20:41

Difficile de choisir trois joueurs toute l'équipe a tout simplement été brillante ( mais je m'inquiete legeremen au sujet de riise qui ne tiens pas une super forme en se moment enfin jespere que ce n'est que Passager )

1- Gerrard , un Match énorme un but
2-Babel excellente rentrée gratifiée d'un but
3-Kewell qui montre qu'il n'est pas mort bien au contraire et je mettrait aussi Sissoko qui malgrès toutes les critiques a été bien présent excépté les 15 premieres minutes ainsi que Kuyt qui a fait un bon match et qui a marqué Smile

A noter aussi le manque de réalisme devant les buts de Torres mais le connaissant ce n'est que passager
YNWA LFC scarf
En route vers La champions league et un sixième sacre love
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 20:55

Avec xabii alonso gerrard est un peu dans l'ombre et que xabi n'est pas un pur milieu defensif donc gerrard doit defendre aussi et il se fatigue vite
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 21:19

tibo22 wrote:
Je n'ai vu que la seconde mi-temps :



Et les pieds carrés : Sissoko (futur ballon de plomb?) et je ne suis pas sur mais Riise a rien montré aujourd'hui... toutes ses balles étaient pour la défense.

Franchement pour Sissoko faut pas le prendre au pied de la lettre mais la il devient in-titularisable. c'est à dire qu'il gène les joueurs adverses certes mais il récupère peu et perd beaucoup. C'est presque le 12ème joueur de l'équipe adverse!

En même temps il est rentré à la 76ème minute...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 21:21

gerrard
lucas
sissoko
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 21:36

Gerrard
Lucas
Carragher

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySat 24 Nov 2007 - 23:36

1) Gerrard
2) Lukas
3) Carragher

Pour Torres, désolé, mais ça ne passe pas... avoir autant d' occasions franches et ne pas en mettre une seule au fond... Tout le monde prend cela du bon côté car le score est là... mais si d' aventure nous serions restés sur un score de 0 à 0 , pas sur que tout le monde tolère ces ratages...
Pour Momo, je demande à le revoir..ne pas le juger sur ce seul match...

Commencer par respectez l' adversaire ,c' est jouer tous les coups à fond !
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySun 25 Nov 2007 - 0:39

Fred54 wrote:
1) Gerrard
2) Lukas
3) Carragher

Pour Torres, désolé, mais ça ne passe pas... avoir autant d' occasions franches et ne pas en mettre une seule au fond... Tout le monde prend cela du bon côté car le score est là... mais si d' aventure nous serions restés sur un score de 0 à 0 , pas sur que tout le monde tolère ces ratages...
Pour Momo, je demande à le revoir..ne pas le juger sur ce seul match...

Commencer par respectez l' adversaire ,c' est jouer tous les coups à fond !

Pour Momo justement prendre ce match en exemple, car il a fait un super match dans l'ombre je trouve.Pas évidant pour un milieu recuperateur que de jouer a gauche a droit en défense ...
Moi je dis belle pérformence de Mr Sissoko.

Quand a Torres, c'étais un jours sans, combiner avec un super Given!
A 3 - 0 y a pas a lui en vouloir, surtout quand on sait qu'a 0 - 0 il nous a sauvé la mise déjà 2 fois! ( Chelsea, Fulham )
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySun 25 Nov 2007 - 12:08

1- Gerrard
2- Lucas
3- Carra
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool EmptySun 25 Nov 2007 - 12:32

gerrard ( pour avoir su se remettre en cause a travers son club apres cette malheureuse soiree internationnale, bravo Mr GERRARD )


BABBEL ( pour son entree absolument geniale, ce joueur a un potentiel impressionnant et il le montre malgre la difficulte de sa position sur le banc trop souvent a mon gout)


MOMO ( retrouve peu a peu son allant et son punch, MOMO IS NOT DEAD)
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] Newcastle-Liverpool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Newcastle-Liverpool   [MOTM] Newcastle-Liverpool Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] Newcastle-Liverpool
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» motm newcastle- liverpool
» [MOTM] LFC / Newcastle
» Newcastle 1 - 0 Liverpool
» LIVERPOOL 4 NEWCASTLE 3 1996

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: