Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ngog (psg)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 16:47

rodofromparis wrote:
RVP_11 wrote:
Et si il faisait une Anleka chez vous... maybe !

Anelka? tu veux dire pas grand chose, partir presque mal aimé, apparaître en Turquie, dire qu'il aimait Liverpool et qu'il s'est trompé en partant et finir buteur chez Che£$ky? hum

Je sais pas vous, mais je passe...
Je pense qu'il parle plus du parallele "parti du PSG dans un club anglais en etant quasi inconnu et explose là bas"
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 16:54

redman75 wrote:
rodofromparis wrote:
RVP_11 wrote:
Et si il faisait une Anleka chez vous... maybe !

Anelka? tu veux dire pas grand chose, partir presque mal aimé, apparaître en Turquie, dire qu'il aimait Liverpool et qu'il s'est trompé en partant et finir buteur chez Che£$ky? hum

Je sais pas vous, mais je passe...
Je pense qu'il parle plus du parallele "parti du PSG dans un club anglais en etant quasi inconnu et explose là bas"

J'avais compris; je chipotais wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 17:00

Au temps pour moi... rire wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 17:02

redman75 wrote:
Au temps pour moi... rire wink
lol c'est bon, c'est bon, une erreur de temps en temps et on se fait chambrer de suite hein ?
rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 17:09

waaa je suis super heureux qu'il signe a liverpool surtout que je le connai c'était le meilleur ami de l'un des mes amis a l'epoque de Gennevilliers quand ji habiter encore bon je vais pas raconter ma vie lol
mais gsui heureux surtout que ces un joueur prometteur LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 18:03

Bienvenue chez nous David!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 19:04

wait and see..

mouai c'est tout ce qui me vient la maintenant..sur le coup j'espere que c'est vraiment le psg les buzes sinon on a encore recruté un joueur moyen....mais bon laissons lui sa chance peut etre que dans un vrai club il explosera Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 19:10

Quote :

Ngog, la gloire ou le vide
Olivier DE LOS BUEIS - jeudi 24 juillet 2008 - 16h15

Sous contrat jusqu’en juin 2009, David Ngog a été transféré par le PSG à Liverpool où il a signé pour quatre ans. L’avenir dira si sa carrière va décoller en Angleterre. Ou si elle va s’échouer sur les bords de la Mersey.

Dixième journée de L1 le 6 octobre 2007. Au Parc des Princes, Paul Le Guen décide de titulariser en pointe David Ngog aux côtés de Pedro Pauleta face à Rennes. Pour la première fois de sa carrière, Ngog débute dans le onze parisien. Pour une défaite quatre-vingt dix minutes plus tard. La semaine suivante, à Valenciennes, l’Aigle des Açores s’assoit sur le banc comme bon nombre des cadres dans une spectaculaire action de communication de Le Guen. Ngog, lui, est encore titulaire avec à ses côtés Loris Arnaud, Grandi Ngoyi, Mamadou Sakho (avec le brassard) et Younousse Sankharé. C’était le temps béni de la jeunesse parisienne. Mais cela ne durera qu’un temps. Présenté comme l’avenir du club, le longiligne attaquant (1m88 pour 75 kilos) ne sera resté chez les pros parisiens que le temps de dire « ouf, on n’est pas descendu ». Celui qui est né un 1er avril, comme Franck Ribéry, a en effet décidé de ne pas donner suite aux discussions timides de prolongation de son contrat (qui courait jusqu’en 2009) entamées avec son club. Et il a rejoint l’Angleterre, direction Liverpool.

Pour ce cousin de Jean-Alain Boumsong, ce départ n’est pas une surprise au vu des derniers mois plutôt orageux vécus du côté du Camp des Loges. Paul Le Guen a ainsi stigmatisé son manque d’envie et a pointé du doigt son comportement jugé trop dilettante. Pourtant, celui qui évolue dans l’axe mais que l’entraîneur parisien a parfois utilisé comme milieu droit (sans grand succès) possède des arguments pour repousser l’image de mauvais garçon que certains voudraient un peu vite lui coller. N’a-t-il pas offert l’un de ses premiers maillots à son formateur en signe de reconnaissance ? Même Pedro Pauleta, au moment de son entrée dans l’équipe, n’avait que des mots doux pour celui qu’il voyait déjà comme son successeur. Mais à cet âge-là, on peut vite changer, surtout quand on est projeté sur le devant de la scène aussi vite. Et tant pis si on quitte ensuite la Ligue 1 avec un compteur bloqué à un petit but inscrit en dix-huit apparitions.

Régulièrement appelé en équipe nationale de jeunes, le joueur a-t-il souffert, comme tout le monde à Paris ces derniers mois difficiles, d’une instabilité l’empêchant de discuter sereinement d’un projet d’avenir ? Ou alors a-t-il été séduit par le lustre de Liverpool et par le charme des Livres Sterlings qu’on lui faisait miroiter ? Toujours est-il qu’il quitte, à 19 ans, le championnat de France pour l’un des meilleurs clubs du monde. Mais pour y faire quoi ? Certains le comparent rapidement à Nicolas Anelka, parti au même âge du PSG pour chercher fortune et gloire à Arsenal. D’autres préfèrent montrer du doigt le temps perdu en réserve et en prêt de Sinama-Pongolle et Anthony Le Tallec. Car il faudrait être fou pour croire que Ngog va pouvoir rivaliser avec Fernando Torres, Dirk Kuyt ou Ryan Babel la saison prochaine. Ou même qu’il accrochera régulièrement une place dans les dix-huit malgré les départs de Crouch et peut-être de Voronin. Du côté d’Anfield, Ngog sera avant tout en post-formation. Au risque de disparaître complètement de la carte du football. Mais avec un contrat de quatre ans, son avenir est au moins assuré jusqu'en 2012. A lui désormais de faire son trou et de faire taire les sceptiques. A commencer par Paul Le Guen.



http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_253324_Ngog-la-gloire-ou-le-vide.shtml
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 19:26

et ouais, c'est bien là tout le risque de partir jeune !!! qui ne tente rien n'a rien ! espérons pour lui mais surtout pour nous qu'il n'y aura pas de dégats !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 20:17

Je suis content qu'il vienne (ironie) sa fera un bon remplacent pour la réserve happy mais sinon welcome et j'espère qu'il réussira
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 20:55

argh 5 pages pour Ngog! désolé ça fait trop nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 23:03

wait and see ! rafa tente un pari. il est pas trop cher et jeune. tout dépendra de sa progression future !
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyThu 24 Jul 2008 - 23:38

Ant, désolé pour la non interview sur LFC TV j'étais en réu et puis ce joueur je ne le connais pas moi ce Ngog donc tu as bien fait de solliciter l'expert de l'asso et membre du bureau notre Juju du portugal pays natal.

J'en profite pour m'excuser auprès de Dudule pour tjrs faire le mort alors qu'il me harcelle depuis des mois même jusqu'à NY pour que je parle du PSG à l'antenne.

Next time et pourquoi pas en direct des gradins

NB: ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyFri 25 Jul 2008 - 0:34

Bon, on verra bien ce que ça donne, mais il a du boulot pour passer devant les autres espoirs. Pour Liverpool, le risque est minime, mais pour le joueur, ce sera une Anelka ou une Le Tallec.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyFri 25 Jul 2008 - 9:39

P-F wrote:
argh 5 pages pour Ngog! désolé ça fait trop nrv
Rien ne t'obliges de les lire...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyFri 25 Jul 2008 - 14:12

je viens de voir l'interview de Ant sur LFC TV ! well done mate bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyFri 25 Jul 2008 - 15:35

Gate21 wrote:
Ant, désolé pour la non interview sur LFC TV j'étais en réu et puis ce joueur je ne le connais pas moi ce Ngog donc tu as bien fait de solliciter l'expert de l'asso et membre du bureau notre Juju du portugal pays natal.

J'en profite pour m'excuser auprès de Dudule pour tjrs faire le mort alors qu'il me harcelle depuis des mois même jusqu'à NY pour que je parle du PSG à l'antenne.

Next time et pourquoi pas en direct des gradins

NB: ça c'est fait

En fait on va voir à l'avance ........ le 8 août, veille de Monaco PSG t'es libre pour passer à l'antenne ?????? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyFri 25 Jul 2008 - 20:16

P-F wrote:
argh 5 pages pour Ngog! désolé ça fait trop nrv

lol didonc t'exagères pas un peu mon petit?? lol tu verras a 10 pages, tu comprendras que c'est un grand et là tu diras "mince si j'avais su!!!" !!! lol

bon allez j'exagère aussi, mais plus serieusement je suis quand même a la fois content et curieux de voir comment il s'en sortira. il est vrai que les français n'ont généralement pas fait long feu au club, d'autant plus quand ils sont jeunes comme l'étaient par exemple le tallec et sinama-pongolles mais bon, sait-on jamais, la "new nouvelle génération" du foot français pourrait peut être étonner son monde. j'ai envie d'y croire dans un coin de ma tête et envie de voir réussir (enfin) un petit français chez nos Reds ! ^^

et puis ma foi avec la lampée de jeunes qu'on a déjà, moi je dis pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien, donnons lui sa chance même si sa sera dur c'est évident. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyFri 25 Jul 2008 - 22:26

boubba320 wrote:
P-F wrote:
argh 5 pages pour Ngog! désolé ça fait trop nrv

lol didonc t'exagères pas un peu mon petit?? lol tu verras a 10 pages, tu comprendras que c'est un grand et là tu diras "mince si j'avais su!!!" !!! lol

bon allez j'exagère aussi, mais plus serieusement je suis quand même a la fois content et curieux de voir comment il s'en sortira. il est vrai que les français n'ont généralement pas fait long feu au club, d'autant plus quand ils sont jeunes comme l'étaient par exemple le tallec et sinama-pongolles mais bon, sait-on jamais, la "new nouvelle génération" du foot français pourrait peut être étonner son monde. j'ai envie d'y croire dans un coin de ma tête et envie de voir réussir (enfin) un petit français chez nos Reds ! ^^

et puis ma foi avec la lampée de jeunes qu'on a déjà, moi je dis pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien, donnons lui sa chance même si sa sera dur c'est évident. wink

ce qui me tue surtout, c'est que je vois plein de nationalités différentes venir chez nous, que ce soit en pro ou en réserve, et j'arrive pas trop à comprendre, ou plutot si je comprend certaines choses, mais ça devient trop! j'ai de plus en plus l'impression qu'on perd notre identité à vouloir devenir grand comme les autres alors qu'il me semble, vu notre palmarès, notre histoire que l'on a pas grand chose à prouver...

vivement l'étage inférieur avec presque que des britanniques, que nos chocs soient des LFC/Forest, LFC/Leeds, LFC/Norwich, LFC/Saints... qu'on reste à Anfield avec une ambiance de fou... je dis ça, je dis rien... Guinness LFC scarf

PS: désolé pour le petit hors sujet qui en est un sans en être un...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptyFri 25 Jul 2008 - 23:02

wait and seee comme pour les jeunes c'est a double tranchant, comme nous dis l'article c'est soit un anelka, soit un le tallec, un pari risqué ou un grand coup de poker seul l'avenir nous le dira mais pour le moment ne peut se bruler les ailes est le plus important en le jetant dans le grand bain de la premiere league sans expérience sinon Welcome LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptySat 26 Jul 2008 - 1:01

P-F wrote:
boubba320 wrote:
P-F wrote:
argh 5 pages pour Ngog! désolé ça fait trop nrv

lol didonc t'exagères pas un peu mon petit?? lol tu verras a 10 pages, tu comprendras que c'est un grand et là tu diras "mince si j'avais su!!!" !!! lol

bon allez j'exagère aussi, mais plus serieusement je suis quand même a la fois content et curieux de voir comment il s'en sortira. il est vrai que les français n'ont généralement pas fait long feu au club, d'autant plus quand ils sont jeunes comme l'étaient par exemple le tallec et sinama-pongolles mais bon, sait-on jamais, la "new nouvelle génération" du foot français pourrait peut être étonner son monde. j'ai envie d'y croire dans un coin de ma tête et envie de voir réussir (enfin) un petit français chez nos Reds ! ^^

et puis ma foi avec la lampée de jeunes qu'on a déjà, moi je dis pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien, donnons lui sa chance même si sa sera dur c'est évident. wink

ce qui me tue surtout, c'est que je vois plein de nationalités différentes venir chez nous, que ce soit en pro ou en réserve, et j'arrive pas trop à comprendre, ou plutot si je comprend certaines choses, mais ça devient trop! j'ai de plus en plus l'impression qu'on perd notre identité à vouloir devenir grand comme les autres alors qu'il me semble, vu notre palmarès, notre histoire que l'on a pas grand chose à prouver...

vivement l'étage inférieur avec presque que des britanniques, que nos chocs soient des LFC/Forest, LFC/Leeds, LFC/Norwich, LFC/Saints... qu'on reste à Anfield avec une ambiance de fou... je dis ça, je dis rien... Guinness LFC scarf

PS: désolé pour le petit hors sujet qui en est un sans en être un...

Un jeune de 19 ans qui vient en réserve aura largement le temps de s'acclimater au club, à la ville et à la région. Alors certes, il n'est peut-être pas Anglais, mais s'il adhère aux valeurs du club, ça ne me pose pas de problèmes. Quant je regagrde le comportement de Torres sur le terrain ou dans ses déclarations, je ne vois pas un espagnol, mais un joueur de LFC
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptySat 26 Jul 2008 - 1:07

P-F wrote:
boubba320 wrote:
P-F wrote:
argh 5 pages pour Ngog! désolé ça fait trop nrv

lol didonc t'exagères pas un peu mon petit?? lol tu verras a 10 pages, tu comprendras que c'est un grand et là tu diras "mince si j'avais su!!!" !!! lol

bon allez j'exagère aussi, mais plus serieusement je suis quand même a la fois content et curieux de voir comment il s'en sortira. il est vrai que les français n'ont généralement pas fait long feu au club, d'autant plus quand ils sont jeunes comme l'étaient par exemple le tallec et sinama-pongolles mais bon, sait-on jamais, la "new nouvelle génération" du foot français pourrait peut être étonner son monde. j'ai envie d'y croire dans un coin de ma tête et envie de voir réussir (enfin) un petit français chez nos Reds ! ^^

et puis ma foi avec la lampée de jeunes qu'on a déjà, moi je dis pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien, donnons lui sa chance même si sa sera dur c'est évident. wink

ce qui me tue surtout, c'est que je vois plein de nationalités différentes venir chez nous, que ce soit en pro ou en réserve, et j'arrive pas trop à comprendre, ou plutot si je comprend certaines choses, mais ça devient trop! j'ai de plus en plus l'impression qu'on perd notre identité à vouloir devenir grand comme les autres alors qu'il me semble, vu notre palmarès, notre histoire que l'on a pas grand chose à prouver...

vivement l'étage inférieur avec presque que des britanniques, que nos chocs soient des LFC/Forest, LFC/Leeds, LFC/Norwich, LFC/Saints... qu'on reste à Anfield avec une ambiance de fou... je dis ça, je dis rien... Guinness LFC scarf

PS: désolé pour le petit hors sujet qui en est un sans en être un...

sa serait vraiment génial de revivre tout ces matches là avec autant d'intensité qu'a la superbe époque des matches épiques entre clubs purement britanniques et des joueurs purement britanniques mais bon l'utopie s'éloigne d'année en année mais bon ce qui me rassure a moitié c'est que c'est un peu partout pareil désormais, un peu plus en angleterre je le conçoit mais bon...

le foot business fait que maintenant....voilà quoi, c'est triste mais sa sera dur, très dur de retrouver une clarté a ce niveau là...je suis comme toi, si je vois un LFC/forest en coupe ou autre je m'émoustille, comme un peu tout le monde je pense d'ailleurs, mais le fait est que maintenant retrouver des oppositions purement britanniques dans le style c'est plus trop possible. les équipes de jeunes maintenant sont des nids a futurs joueurs venant de partout comme tu disait. après je rejoins aussi Aurel sur le fait que des joueurs qui se retrouvent dans les valeurs du club et qui les appliquent sur le terrain, qu'il soit colombien ou tchèque, je signe desuite. Torres en est en effet une preuve! Smile (His armband proved he was a red Torres Torres......bravo LFC scarf!!!)

désolé pour le HS moi aussi.

sinon par rapport a ce que tu dis zigy, je suis totalement d'accord sur le fait qu'on doit pas plonger ces jeunes joueurs dans le bain d'entrée, sa serait mauvais pour leur progression et leur experience, mais bon s'il fais ses preuves, il faudra qu'il passe par des matches a grandes intensité, qu'il se montre en équipe de jeune, ce que je lui souhaite, et ensuite qu'il soit selectionné pour sauter le pas en PL et c'est là qu'on verra, je souhaite vraiment voir un jeune français réussir enfin a LFC. mais là encore je te rejoins wait and see...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptySat 26 Jul 2008 - 16:34

Le club est dans une situation financière désastreuse... Obligé de vendre des joueurs pour en acheter d'autres (quoique)... Des négociations qui tournent rarement en notre faveur... Et on met 2 millions sur un jeune joueur qui n'a rien prouvé, dans un club qui ne cache pas qu'il n'a pas de vraie volonté d'insérer des jeunes dans l'équipe première et dans un secteur blindé...

Quelque chose ne tourne pas rond, pour moi nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptySat 26 Jul 2008 - 16:42

Oh là là, un p'tit coup de blues Keneth ? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 EmptySun 27 Jul 2008 - 20:49

Great Kenneth wrote:
Le club est dans une situation financière désastreuse... Obligé de vendre des joueurs pour en acheter d'autres (quoique)... Des négociations qui tournent rarement en notre faveur... Et on met 2 millions sur un jeune joueur qui n'a rien prouvé, dans un club qui ne cache pas qu'il n'a pas de vraie volonté d'insérer des jeunes dans l'équipe première et dans un secteur blindé...

Quelque chose ne tourne pas rond, pour moi nrv

On peut mettre le doigt dessus, faut regarder au niveau des 2 américains.
Back to top Go down
Sponsored content





Ngog (psg) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Ngog (psg)
Back to top 
Page 4 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: