Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ngog (psg)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySat 28 Mar 2009 - 21:41

Non, ça n'arrive pas à tout le monde et je note encore pas mal de fautes dans ton message. Prochaine fois, c'est un minimum d'une semaine de bannissement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySat 28 Mar 2009 - 21:44

jlb21 wrote:
Non, ça n'arrive pas à tout le monde et je note encore pas mal de fautes dans ton message. Prochaine fois, c'est un minimum d'une semaine de bannissement...

ptdr complétamment d'accor ac toa JLB
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySat 28 Mar 2009 - 21:47

Joker13 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Romano wrote:
pitou wrote:
Romano wrote:
Franchement, c'est même mieux que Liverpool ne soit pas trop mediatisé en france, ça evite tous les pseudo-supportaires qui se decouvrent soudain une passion pour le club parce qu'ils en ont parlé à Telefoot et qu'ils ne connaissent que Gerrard quoi...

...et alors??l'important ce n'est pas d'ou vient notre intérêt pour un club mais jusqu'ou il s'arrête ;franchement ça change quoi qu'on aime liverpool pour gerrard ou pour louise ekland?

Je voulais dire des gars qui se disent supportaires mais qui ne connaissent pas plus qu'un joueur de l'équipe ^^

Moi j'ai connu liverpool grace a un seul joueur sa ma fait un declic et j'ai voulu en savoir plus sur lui et sur son club et maintenant je connait toutes l'équipe et je suis un fervant supporter qui a pris le temps de lire le passé glorieux de liverpool alors pourquoi pas d'autres personnes qui par media decouvre notre jeune n'gog et s'interresse a liverpool et devienne un supporter...

P.S fra ou fera pourquoi pété son cable pour un E.?? nananere cheers

Parce que le jour ou tu devras pondre un CV, une demande de travail, une annonce de mariage, un faire-part de naissance, et simplement pour que tu sois lisible, ca sera vraiment avantageux pour toi....

Et surtout pense à la vieille garde qui ne sait pas lire le langage "djeune", ni quand c'est tout petit, parce que la vue, avec l'âge, ca diminue... cheers
tu sais ce qu'elle te dis la vieille garde,qui a encore une trés bonne vue malgré son age... Ngog (psg) - Page 7 Obscene1
38T butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySat 28 Mar 2009 - 21:58

Dis-le que t'as été obligé de faire un copier/coller pour pouvoir lire les petites lignes lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 0:05

ZeZapatiste wrote:
Dis-le que t'as été obligé de faire un copier/coller pour pouvoir lire les petites lignes lol
scotch

diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 1:59

jlb21 wrote:
Non, ça n'arrive pas à tout le monde et je note encore pas mal de fautes dans ton message. Prochaine fois, c'est un minimum d'une semaine de bannissement...

no coment.... gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 2:21

El.Niño.De.Oro wrote:
jlb21 wrote:
Non, ça n'arrive pas à tout le monde et je note encore pas mal de fautes dans ton message. Prochaine fois, c'est un minimum d'une semaine de bannissement...

no coment.... gloirea

Bien sur ca arrive une erreur mais si tu prenais le soin de relire tes messages ca limiterait les chances. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 3:52

electroman wrote:
La semaine dernière j'ai rencontré un type qui avait un maillot de Carragher dans un pub ..

Je lui ai posé des questions assez pointues il connaissait que dale ..

Et la THE question ultra difficile .. Tu connais YNWA ? "Hein ?! C'est quoi Ynwa ?"

pfff pfff

Tu lui as dit You'll never walk alone ou ynwa? lol
saint
Tu aurais du lui chanter, il aurait sans doute compris, non mais ! nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 10:51

El.Niño.De.Oro wrote:
jlb21 wrote:
Non, ça n'arrive pas à tout le monde et je note encore pas mal de fautes dans ton message. Prochaine fois, c'est un minimum d'une semaine de bannissement...

no coment.... gloirea

Et une faute de plus... Il y en a, c'est un vrai bonheur. On ne demande pas des supermen de l'orthographe sur le forum, mais un minimum d'efforts serait bienvenu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 13:01

De toute façon il faudra s'y faire.. Qui dit bons résultats dit footix à l'arrivée, aucun club n'y échappe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 13:07

Howa wrote:
De toute façon il faudra s'y faire.. Qui dit bons résultats dit footix à l'arrivée, aucun club n'y échappe.

Footix et faute d orthographe ça n'a rien à voir !!!
On reproche pas à El.Nino.De.Oro d'être un Footix mais d'écrire comme s'il envoyait un sms à un pote !
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 13:09

julien wrote:
Howa wrote:
De toute façon il faudra s'y faire.. Qui dit bons résultats dit footix à l'arrivée, aucun club n'y échappe.

Footix et faute d orthographe ça n'a rien à voir !!!
On reproche pas à El.Nino.De.Oro d'être un Footix mais d'écrire comme s'il envoyait un sms à un pote !

Je sais pas pourquoi avant de répondre j'étais sur la page 7, j'avais pas vu que ce n'était plus le sujet rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 13:39

slut
tain tro vénér l'keum k'a ouvert le post l'a tro abusé , ya une astrophe dans son nom a l'aut keum qui joue a pool
c'est n' gog pas ngog
pa posible !

OUI SI TOI AUSSI , SI TU ES UN VIEUX CON ET QUE LES JEUNES PF ET AUTRES JULIEN AIMENT A SE GOSSER DE TON MANQUE
DE GOUAILLE ADOLESCENT , SI TON VOCABULAIRE LES FAIT SE CONTORSIONNER DE RIRE EN POUSSANT DES LUGUBRES
LOL OU AUTRE MDR OU MEME LE XD DE LA MORT , VIENS ET REJOINS NOTRE ASSOCE (comme dirait un vrai djeun ) :

" OUI JE SUIS VIEUX , NON JE NE VEUX PAS MOURIR "
notre coffret découverte comprend :
-initiation a facebook : deux heures
-dictées sur téléphone portable : 4 heure ( attention un minimum de 25 fautes pas paragraphe minimum , au risque d'être exclu du stage ! )
-langage sms ( écrit , oral , avec possibilité de rattrapage a l'anal )
- expression corporelle : apprendre a serrer la main avec style mais néanmoins une certaine nonchalence , exemple on ne dit pas "bonjour comment vas tu ?
mais preferez plutôt ( attention le style " je viens de me lever " est trés important ! ) " ouah slu , ca joue ? ouaiiiiiiis , t'a vu ? hannnnn " .
- alimentation : comptez 10 minutes , pour un big mac , deux pour un cheese ( l'ouverture et l'ingestion du big mac prend plus de temps a notre âge
du fait du manque de coordination de nos mouvements ) .

- un module d'apprentissage a internet et a l'utilisation du téléphone mobile est prévu pour les plus de 40 ans , pas d'inquietude .
- au début du stage il sera remis a tout stagiaire un " taille basse " , un boxer pour les hommes et string pour les filles .
attention le risque d'enrhumement est élevé pour les personnes qui pourraient présenter une sensibilité au froid de la région du sacrum .
- a l'intention des stagiaires qui possédent un véhicule motorisé a deux roues ,: possibilité de stage de port du casque " juste sur le dessus du crane "
ou " je conduis avec le portable coincé dans le casque " .
il y aura des stages sur le terrain , avec de vrais jeunes : prévoir des twix ( non , le raider n'existe plus ) , le jeune en est trés friand .
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 14:15

T'as écris ta prose tout seul? lol C'est beau il faut le dire ! lol gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 14:17

ouais tout seul comme ........................ ben comme un vieux lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 14:50

concernant les fautes d'orthographe je fait ce que je peux et je n'écrit pas totalement en sms sinon cette phrase donnerais


(cncernan lé fote d'orto jfé cke jpe é jn'écri pa ttlemen en sms sinn 7 frase)

voila chacun ses défault moi j'essaye tant bien que mal a en faire le moin possible je vais pas aller vous critiquer si vous oubliez un S ou un E...

Sinon buvez un coup et vous reverrez les lettres manquantes dans votre verre cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 15:41

mon asoce rekrut dé profs pour donai dé kours de sms envoi ton cévé








... c'est du douzième degrés , ne te sens pas visé wink wink wink wink wink wink wink wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 15:45

kikinou wrote:
slut
tain tro vénér l'keum k'a ouvert le post l'a tro abusé , ya une astrophe dans son nom a l'aut keum qui joue a pool
c'est n' gog pas ngog
pa posible !

OUI SI TOI AUSSI , SI TU ES UN VIEUX CON ET QUE LES JEUNES PF ET AUTRES JULIEN AIMENT A SE GOSSER DE TON MANQUE
DE GOUAILLE ADOLESCENT , SI TON VOCABULAIRE LES FAIT SE CONTORSIONNER DE RIRE EN POUSSANT DES LUGUBRES
LOL OU AUTRE MDR OU MEME LE XD DE LA MORT , VIENS ET REJOINS NOTRE ASSOCE (comme dirait un vrai djeun ) :

" OUI JE SUIS VIEUX , NON JE NE VEUX PAS MOURIR "
notre coffret découverte comprend :
-initiation a facebook : deux heures
-dictées sur téléphone portable : 4 heure ( attention un minimum de 25 fautes pas paragraphe minimum , au risque d'être exclu du stage ! )
-langage sms ( écrit , oral , avec possibilité de rattrapage a l'anal )
- expression corporelle : apprendre a serrer la main avec style mais néanmoins une certaine nonchalence , exemple on ne dit pas "bonjour comment vas tu ?
mais preferez plutôt ( attention le style " je viens de me lever " est trés important ! ) " ouah slu , ca joue ? ouaiiiiiiis , t'a vu ? hannnnn " .
- alimentation : comptez 10 minutes , pour un big mac , deux pour un cheese ( l'ouverture et l'ingestion du big mac prend plus de temps a notre âge
du fait du manque de coordination de nos mouvements ) .

- un module d'apprentissage a internet et a l'utilisation du téléphone mobile est prévu pour les plus de 40 ans , pas d'inquietude .
- au début du stage il sera remis a tout stagiaire un " taille basse " , un boxer pour les hommes et string pour les filles .
attention le risque d'enrhumement est élevé pour les personnes qui pourraient présenter une sensibilité au froid de la région du sacrum .
- a l'intention des stagiaires qui possédent un véhicule motorisé a deux roues ,: possibilité de stage de port du casque " juste sur le dessus du crane "
ou " je conduis avec le portable coincé dans le casque " .
il y aura des stages sur le terrain , avec de vrais jeunes : prévoir des twix ( non , le raider n'existe plus ) , le jeune en est trés friand .

Putain, tu devais te faire sacrément chier à cette heure çi... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 15:56

à un point que tu n'imagines même pas !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 16:03

Mais le sujet de base, les gars, c'était Ngog...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 16:18

ZiLP wrote:
Mais le sujet de base, les gars, c'était Ngog...

oui donc est-ce que N'gog vas jouer avec les bleuets mercredi?


Last edited by El.Niño.De.Oro on Sun 29 Mar 2009 - 16:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 16:27

ZiLP wrote:
Mais le sujet de base, les gars, c'était Ngog...

C'est fou l nom d'un joueur assez obscure est capable de provoquer..

oh! je relance le débat!

PS: je n'ai que 16 ans mais pourtant j'essaye ne pas écrire en langage sms ou msn!

Sinon Bravo pour la caricature kikinou c'est bien décrit : happy

Cependant j'ose espérer que les autres "jeunes" comme moi dans le forum ne pense même pas à écrire comme cela!
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptySun 29 Mar 2009 - 16:33

El.Niño.De.Oro wrote:
concernant les fautes d'orthographe je fait ce que je peux

On a tous des difficultés avec le Français, je peux bien le comprendre, mais au moins une chose : mets une majuscule aux noms des joueurs ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptyThu 16 Apr 2009 - 15:07

kikinou wrote:
slut
tain tro vénér l'keum k'a ouvert le post l'a tro abusé , ya une astrophe dans son nom a l'aut keum qui joue a pool
c'est n' gog pas ngog
pa posible !

OUI SI TOI AUSSI , SI TU ES UN VIEUX CON ET QUE LES JEUNES PF ET AUTRES JULIEN AIMENT A SE GOSSER DE TON MANQUE
DE GOUAILLE ADOLESCENT , SI TON VOCABULAIRE LES FAIT SE CONTORSIONNER DE RIRE EN POUSSANT DES LUGUBRES
LOL OU AUTRE MDR OU MEME LE XD DE LA MORT , VIENS ET REJOINS NOTRE ASSOCE (comme dirait un vrai djeun ) :

" OUI JE SUIS VIEUX , NON JE NE VEUX PAS MOURIR "

Ah, crise de la quarantaine, quand tu nous tiens...












saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 EmptyThu 16 Apr 2009 - 15:12

salope aveyronaise wink bisou
Back to top Go down
Sponsored content





Ngog (psg) - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Ngog (psg)
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: