Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ngog (psg)

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptySun 20 Jul 2008 - 15:41

l'équipe.fr wrote:
20/07/2008 10:12
Foot - Transferts - Liverpool s'intéresse à Ngog (PSG)

Selon L'Equipe, dimanche, le Paris-SG aurait reçu une offre de Liverpool pour David Ngog, 19 ans. L'information, que les dirigeants du club parisien n'ont pas souhaité commenter, serait une bénédiction pour eux dans la mesure où Paul Le Guen ne compte plus sur le longiligne (1m90) attaquant, lequel a réfusé de prolonger son contrat au delà de 2009. Pour preuve, l'entraîneur parisien ne l'avait pas convoqué samedi soir pour le match amical contre Clermont, à Blois (victoire 2-0). A Liverpool, c'est sans doute l'un des recruteurs du club, l'ancien Monégasque Laurent Viaud, qui a mis Rafael Benitez sur la piste. L'entraîneur des Reds est à la recherche de jeunes prometteurs, écrit L'Equipe, et aurait très envie de tenter le pari.

http://www.lequipe.fr/Football/20080720_101235_liverpool-s-interesse-a-ngog-psg_Dev.html


Rafa qui mise de nouveau sur l'avenir.

parcontre si y'a des parisiens qui peuvent apporter plus de précisions sur ce jeune parce que je connais pas trop son profil. aurait il des chances de devenir un des joueurs dont Liverpool a besoin dans le futur?
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptySun 20 Jul 2008 - 16:50

..." a la recherche de joueurs prometteurs" pour mieux pouvoir les faire jouer sur le banc ou les envoyer jouer a mulhouse ... oups , ma langue a fourché
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptySun 20 Jul 2008 - 17:13

Mode journaliste de l'équipe On

Liverpool a perdu Crouch, en Angleterre ils jouent le kick and rush, N'Gog est grand, allez j'écris un article.

Mode journaliste de l'équipe Off

Rumeur en cartons plutôt happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptySun 20 Jul 2008 - 20:00

boubba320 wrote:
l'équipe.fr wrote:
20/07/2008 10:12
Foot - Transferts - Liverpool s'intéresse à Ngog (PSG)

Selon L'Equipe, dimanche, le Paris-SG aurait reçu une offre de Liverpool pour David Ngog, 19 ans. L'information, que les dirigeants du club parisien n'ont pas souhaité commenter, serait une bénédiction pour eux dans la mesure où Paul Le Guen ne compte plus sur le longiligne (1m90) attaquant, lequel a réfusé de prolonger son contrat au delà de 2009. Pour preuve, l'entraîneur parisien ne l'avait pas convoqué samedi soir pour le match amical contre Clermont, à Blois (victoire 2-0). A Liverpool, c'est sans doute l'un des recruteurs du club, l'ancien Monégasque Laurent Viaud, qui a mis Rafael Benitez sur la piste. L'entraîneur des Reds est à la recherche de jeunes prometteurs, écrit L'Equipe, et aurait très envie de tenter le pari.

http://www.lequipe.fr/Football/20080720_101235_liverpool-s-interesse-a-ngog-psg_Dev.html


Rafa qui mise de nouveau sur l'avenir.

parcontre si y'a des parisiens qui peuvent apporter plus de précisions sur ce jeune parce que je connais pas trop son profil. aurait il des chances de devenir un des joueurs dont Liverpool a besoin dans le futur?

N'Gog devait être une future star du PSG. Malheuresement, les mauvaises saisons du PSG ne l'ont pas aidé à progresser.

Je pense que si il n'a pas réussi à s'imposer au PSG, il ne réussira pas à Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptySun 20 Jul 2008 - 20:20

19 ans beaucoup de qualité, moi j'aime bien
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 1:38

il est jeune donc je dirais ke qu'il a encore une grosse marge de progression
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 2:25

On a deja des attaquants de qualité. Pour les jeunes, Pacheco et Nemeth ont montré des choses intéressantes et semblent prometteurs à moyen et long terme. Quel est l'intérêt de recruter un nouvel attaquant espoir? D'autant que celui-ci n'a pas été capable de s'imposer à Paris.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 2:46

C'est clair que pour moi, LE jeune qui peut exploser à Liverpool, c'est Németh, après, Ngog, je ne vois pas pourquoi il viendrait, alors que Rafa mise sur les jeunes du centre de formation... Mais bon, qui vivra verra
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 2:48

redforever01 wrote:
C'est clair que pour moi, LE jeune qui peut exploser à Liverpool, c'est Németh, après, Ngog, je ne vois pas pourquoi il viendrait, alors que Rafa mise sur les jeunes du centre de formation... Mais bon, qui vivra verra

Juste une précision. Peut-on considérer Nemeth comme issu du centre de formation alors qu'il est le fruit de notre partenariat avec le club hongrois du MTK Budapest?
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 3:21

Sa, c'est une bonne question...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 6:14

J'ai entendu dire que nemeth va intégrer l'équipe première cette saison peut être que N'gog sera la pour le remplacer en équipe réserve
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 9:18

Vu le très bonne euro des -19 qu'il fait actuellement y'a de bonne chance, c'est vrai un très bon joueur qui peut exploser dans les futurs années
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 14:48

N'Gog est un jeune tres prometteur.
Il etait un des meilleurs de France à son poste(avant centre ) dans toutes les categories de jeunes.Il a une tres bonne technique et est adroit devant le but.
Au PSG,son gros point faible est le fait qu'il n'arrive pas à suivre mentalement.L'etiquette future star du PSG qu'il a sur le dos a l'air d'etre une poids trop loud à porter pour lui et il a laché mentalement.Son cas pourrait ressembler un peu à Haddad.
Il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec le PSG et n'a pas l'intention de prolonger,PLG ne comptant pas trop sur lui apparament...
Paris va donc le vendre si une offre arrive plutot que le voir partir libre à la fin de l'année.
Je pense que ca peut etre un bon pari à tenter au vu du prix.Les qualités techniques et le potentiel il les a.Et peut etre qu'à Liverpool,là ou il ne sera qu'un jeune prometteur parmi tant d'autres,il se reveillera et arrivera à faire son trou.
Mais je pense cette rumeur credible


Last edited by redman75 on Wed 23 Jul 2008 - 19:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 14:50

redman75 wrote:
N'Gog est un jeune tres prometteur.
Il etait un des meilleurs de France à son poste(avant centre ) dans toutes les categories de jeunes.Il a une tres bonne technique et est adroit devant le but.
Au PSG,son gros point faible est le fait qu'il n'arrive pas à suivre.L'etiquette future star du PSG qu'il a sur le dos a l'air d'etre une poids trop loud à porter pour lui et il a laché mentalement.Son cas pourrait ressembler un peu à Haddad.
Il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec le PSG et n'a pas l'intention de prolonger,PLG ne comptant pas trop sur lui apparament...
Paris va donc le vendre si une offre arrive plutot que le voir partir libre à la fin de l'année.
Je pense que ca peut etre un bon pari à tenter au vu du prix.Les qualités techniques et le potentiel il les a.Et peut etre qu'à Liverpool,là ou il ne sera qu'un jeune prometteur parmi tant d'autres,il se reveillera et arrivera à faire son trou.
Mais je pense cette rumeur credible

Mais tu ne crois pas qu'avec Nemeth et Pacheco, au club depuis plus longtemps, et visiblement très prometteurs, il ait du mal à avoir du temps de jeu, y compris avec les réserves?
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 14:53

Si on vend Voronin,Un des 2(Nmeteh ou Pacheco)devrait à priori voir plus haut ce qui se passe...
Apres je ne gere pas l'effectif,je laisse volontier cette tache à notre Rafa, je parlais juste du profil de N'Gog demandé plus haut et si ça pouvait etre une bonne acquisition. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 15:06

En tout et pour tout, je pense que N'GOG (désolé pour lui), mais le club en a pas besoin, même pour la reserve. Enfin, comme dit redman75, on va laisser cette tache à RAFA
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 15:57

Perso je ne suis pas pour son transfert non plus... Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous apporter de plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 16:01

alanbelgium wrote:
Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous apporter de plus...
A l'heure actuelle rien on est d'accord.Ce serai un pari sur l'avenir et sur son potentiel rien de plus rien de moins.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyMon 21 Jul 2008 - 16:22

Le risque est faible, mais c'est quand même deux millions d'euros qui pourraient être utile ailleurs, surtout que l'utilité d'un tel transfert ne s'impose pas. On peut aussi le convaincre de finir son contrat et de le récupérer libre dans un an.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyTue 22 Jul 2008 - 9:32

Selon l'equipe du jour,les 2 clubs se sont mis d'accord.Le transfert devrait etre effectif d'ici la fin de la semaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyTue 22 Jul 2008 - 9:42

Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyTue 22 Jul 2008 - 10:26

Bon ben on verra mais je sens une Le Tallec... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyTue 22 Jul 2008 - 10:33

A la difference que lui vient de connaitre une desillusion avant de venir donc ca m'etonnerait qu'il s'endorme sur ses lauriers(vu qu'il n'en a pas).
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyTue 22 Jul 2008 - 11:11

Franchement ridicule de la part de N'Gog.
C'est un bon joueur mais pour aller dans une des meilleures équipes du monde qui a déjà devant Torres, Babel, Kuyt et Voronin, sans compter les jeunes Nemeth et Pacheco et l'arrivée possible de Keane, il faut vraiment être exeptionnel; honnêtement je ne pense pas qu'il le soit: c'est soit le choix de l'argent (et à 19 ans c'est triste) soit une décision inconsciente et là lol .

Enfin bonne chance à lui, en espérant avoir tort et qu'il sera l'affaire de la saison ou de la prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) EmptyTue 22 Jul 2008 - 11:14

Au moins là bas,il va apprendre tranquille avec la reserve,finir sa formation à l'abri des regards et pourquoi pas faire comme Plessis(2-3 apparitions cette année).
Avant de tailler N'Gog je vous mets les stats d'autres grands joueurs à son age...

Some stats at the same age (18/19):

Thierry Henry 1995/1996 18 3 (Monaco)
David Trezeguet 1995/1996 4 0 (Monaco)
Nicolas Anelka 1997/1998 26 6 (Arsenal)
Karim Benzema 2005/2006 13 1 (Lyon)
Back to top Go down
Sponsored content





Ngog (psg) Empty
PostSubject: Re: Ngog (psg)   Ngog (psg) Empty

Back to top Go down
 
Ngog (psg)
Back to top 
Page 1 of 9Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: