Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Benitez ne croit pas au titre

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest

Benitez ne croit pas au titre - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre - Page 4 EmptyWed 18 Nov 2009 - 16:05

JuiiCe wrote:
Je crois malgrès tout qu'on peux toujours gagner ce titre .
Chelsea a deja Cole et Bosingwa blessés pour longtemps , puis le départ d'Essien , Obi Mikel , Drogba , Kalou et co en coupe d'afrique va les affaiblir .
Je ne pense pas que ca soit deja joué , bien au contraire .

il reste MAN UTD et surtout Arsenal
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre - Page 4 EmptyWed 18 Nov 2009 - 16:17

Il reste beaucoup de monde. Il faut prendre les matchs comme ils viennent. On fera les comptes après. C'est mal parti, mais cette histoire est encore à écrire.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre - Page 4 EmptyWed 18 Nov 2009 - 17:15

ce qu'il a dit eb faite est " Si je gagner pas le ligue je sera considere comme un "failure".

Mais comme toujours avec Rafa il manque de petit chose de precisements comme "Quand?"

C'est que un'autre geste de se regratifier lui meme avec les fans en disant trop tard ce qu'ils en envie d'ecouter.

Tristement les fans ont vu Rafa jetter un match de Ligue et trois points contre Fulham en esperance de gagner un match de LdC
contre Lyon. Resultat? Il na pas gagner ni un, ni l'autre.

Mais c'est sans doubt son facon de gagner le Ligue.

Yeh keep right on rafa, in you we trust allright.

I'd trust gary neville to take a deciding penalty in Cup final for us, before I'd trust you Rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre - Page 4 EmptyThu 19 Nov 2009 - 20:35

The Real Shankly gates wrote:

I'd trust gary neville to take a deciding penalty in Cup final for us, before I'd trust you Rafa.

Si c'est ce que tu penses, alors la discussion est au-delà du rationnel. Haine?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre - Page 4 EmptyThu 19 Nov 2009 - 20:39

Avec terry, lampard et van persie out 3 semaines ARSENAL ET CHELSEA VONT PERDRE DES POINTS.
Je pense que notre saison va ce joué sur la reception de arsenal le 12 décembre à anfield
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre - Page 4 EmptyThu 19 Nov 2009 - 20:57

The Real Shankly gates wrote:

Or is the truth, on this site no criticism of Rafa is permitted?

criticism is permitted, to not say welcome. But I believe it has reached a level higher than critic analysis of the situation.

Rafa is everywhere. Rafa is in your nightmare, in your dreams (well, when he comes I suspect it fastly turn into nightmare), when you're having breakfast, when you are on this forum (100%?), in the sunset (hell!) At church too?

I've much enjoyed Houllier. It didn't prevent me to be critic as well. My position is the same with Rafa. But if I just look at him over the past years, I can see that ONLY Ferguson and Mourinho did better. He won titles when Wenger did not. And all that with some money, but far less (the least I can say) than MU and Che£$ki. This is no hasard.

I respect when you are critic of Rafa, but it's just that I've the feeling it's getting different now, and less rational.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre - Page 4 EmptyMon 23 Nov 2009 - 20:28

23/11/2009 - 08:45
Liverpool: Benitez croit encore au Big Four
Contraint au partage des points (2-2) à domicile face à Manchester City samedi, Liverpool pointe désormais à la 7e place de Premier League, à treize longueurs de Chelsea, leader, mais à seulement cinq unités de Tottenham, 4e. De fait, Rafael Benitez, l'entraîneur des Reds, croit encore en la qualfication de ses troupes pour l'édition 2011 de la Ligue des Champions. "Quand tous nos blessés seront revenus, je sais que nous recommencerons à gagner des matches. Si nous parvenons à rejouer à notre niveau, nous finirons dans les quatre premiers", certifie l'Espagnol sur la BBC.
gloirea gloirea

source football.fr
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre - Page 4 EmptyMon 23 Nov 2009 - 20:49

pour les 4 premiers je pense que oui surtout si on est out de la CL.

l'europa league faudra envoyer la réserve

En 2004 c'est le fait d'avoir été éliminé par Marseille en UEFA qui a fait qu'on a fini dans les 4 car on avait eu une saison galère en blessures et on était talonné par..... NEwcastle ou Leeds je sais plus

Résultat 2004 on est dans les 4 et en 2005 on gagne la CL merci l'OM nananere je m'étais fait chambrer pendant tout le match par des supporteurs de l'OM et surtout à la fin, il me consolait les cons !!!!!! eux depuis c'est 000000000 trophés. Nous au moins on a la CL 2005
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre - Page 4 Empty

Back to top Go down

Benitez ne croit pas au titre
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» carragher ne croit pas au titre cette saison
» Benitez veut le titre
» Rafa croit en une victoire finale en cup!
» la juventus croit que gerrard va signer
» Roma: Le titre prend 6%