| la juventus croit que gerrard va signer | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: la juventus croit que gerrard va signer Wed 5 Apr 2006 - 22:07 | |
| Mais qu'est ce que Steven irait foutre chez ces vieux ritals , il restera a liverpool jusqu'a la fin , enfin je l éspére de tout mon coeur. WOU'LL NEVER WALK ALONE STEVEN |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Wed 5 Apr 2006 - 22:16 | |
| Euh y'a déjà un sujet |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Wed 5 Apr 2006 - 22:23 | |
| ditom en tout cas bienvenur lbelge |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Wed 5 Apr 2006 - 22:49 | |
| Bienvenue Ibelge Et ne t'inquiète pas pour Stevie G ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Wed 5 Apr 2006 - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Thu 6 Apr 2006 - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Thu 6 Apr 2006 - 11:21 | |
| au moins ca vient du coeur.et je crois que la majorité pense comme toi. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Thu 6 Apr 2006 - 18:38 | |
| - lbelge wrote:
- Mais qu'est ce que Steven irait foutre chez ces vieux ritals , il restera a liverpool jusqu'a la fin , enfin je l éspére de tout mon coeur.
WOU'LL NEVER WALK ALONE STEVEN je ne sais pas s'il y restera jusqu'à la fin, je ne crois pas, mais j'espère qu'il n'ira jamais chez les italiens !!!!!!!!!!!! sinon, lbelge, t'es belge? ou c'est pour embrouiller? |
|
| |
clivethe Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Thu 6 Apr 2006 - 21:01 | |
| Bienvenue men et que les ritals aillent se faire voir il est pas a vendre:!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Thu 6 Apr 2006 - 22:36 | |
| Juventus : 45 millions pour Gerrard ? Son parcours en Ligue des Champions ayant pris fin hier, la Juventus de Turin songe déjà à se renforcer en vue de la saison prochaine. Ambitieuse, elle souhaite recruter le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard. Le capitaine des Reds avait menacé lors des deux inter-saisons précédentes de quitter son club pour Chelsea, avant de revenir finalement à de meilleurs sentiments. Cette année il se pourrait bien que l’épisode se renouvelle, du moins c’est ce que Fabio Capello, l’entraîneur des bianconeri, espère. Il serait même prêt, dit-on, à se séparer de Patrick Vieira afin de réunir l’argent nécessaire pour faire venir le joueur. Cette nouvelle ne pouvait pas tomber au pire moment pour Sven Goran Eriksson, le sélectionneur de l’équipe anglaise. Lui, qui a demandé à ce que ses internationaux ne soient pas distraits par des spéculations concernant leur futur à quelques semaines seulement du début de la Coupe du Monde. Du côté de la Merseyside, Rick Parry, le président de Liverpool, n’a certainement aucune intention de laisser partir son joueur emblématique, qui a paraphé un nouveau contrat de quatre ans en juillet dernier. La Juve, qui caracole en tête du championnat italien, est persuadée qu’elle est néanmoins tout à fait en mesure de convaincre Gerrard de s’installer à Turin. Surtout que ce ne sont pas les arguments financiers qui lui manquent puisqu’elle serait prête à payer 45 millions d'euros dans la balance, autant dire le même montant que Chelsea avait proposé l’année dernière. source:http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=33008 |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Fri 7 Apr 2006 - 10:14 | |
| - naim_gerrard wrote:
Juventus : 45 millions pour Gerrard ? Son parcours en Ligue des Champions ayant pris fin hier, la Juventus de Turin songe déjà à se renforcer en vue de la saison prochaine. Ambitieuse, elle souhaite recruter le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard. Le capitaine des Reds avait menacé lors des deux inter-saisons précédentes de quitter son club pour Chelsea, avant de revenir finalement à de meilleurs sentiments. Cette année il se pourrait bien que l’épisode se renouvelle, du moins c’est ce que Fabio Capello, l’entraîneur des bianconeri, espère. Il serait même prêt, dit-on, à se séparer de Patrick Vieira afin de réunir l’argent nécessaire pour faire venir le joueur. Cette nouvelle ne pouvait pas tomber au pire moment pour Sven Goran Eriksson, le sélectionneur de l’équipe anglaise. Lui, qui a demandé à ce que ses internationaux ne soient pas distraits par des spéculations concernant leur futur à quelques semaines seulement du début de la Coupe du Monde. Du côté de la Merseyside, Rick Parry, le président de Liverpool, n’a certainement aucune intention de laisser partir son joueur emblématique, qui a paraphé un nouveau contrat de quatre ans en juillet dernier. La Juve, qui caracole en tête du championnat italien, est persuadée qu’elle est néanmoins tout à fait en mesure de convaincre Gerrard de s’installer à Turin. Surtout que ce ne sont pas les arguments financiers qui lui manquent puisqu’elle serait prête à payer 45 millions d'euros dans la balance, autant dire le même montant que Chelsea avait proposé l’année dernière.
source:http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=33008 |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Fri 7 Apr 2006 - 10:28 | |
| que SVE se rassure gerrad ne va pas etre distrait car il sait tres bien que son avenir est a liverpool. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer Thu 13 Apr 2006 - 16:24 | |
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: la juventus croit que gerrard va signer | |
| |
|
| |
| la juventus croit que gerrard va signer | |
|