Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Benitez ne croit pas au titre

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Benitez ne croit pas au titre Empty
PostSubject: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 17:08

L'EQUIPE.FR http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080526_152311_benitez-ne-croit-pas-au-titre_Dev.html

Quote :
Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, a estimé lundi que son club aurait du mal remporter le titre de champion d'Angleterre la saison prochaine en raison des grosses sommes d'argent investies par ses principaux rivaux. Il assure cependant que si sa formation parvient à rester «proche du sommet du classement» assez longtemps, elle aura des chances d'y parvenir. Liverpool, quatrième du dernier exercice, n'a plus été sacré depuis 18 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 17:36

C'est un raisonnement pondéré, sage et réaliste.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 17:52

et un manque d'ambition je trouve car declarer ça maintenant je trouve pas ça des plus réaliste
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 17:58

La pression pour le titre sans en avoir réellement les moyens est ce qui fait le plus de tort à l'équipe depuis 2001.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 18:09

brittanyred wrote:
La pression pour le titre sans en avoir réellement les moyens est ce qui fait le plus de tort à l'équipe depuis 2001.
Je suis d'accord. Et s'il ne l'a fait que pour réduire la pression...??
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 18:22

rodofromparis wrote:
brittanyred wrote:
Je suis d'accord. Et s'il ne l'a fait que pour réduire la pression...??

Un poco.

Je crois qu'il y a une analyse rationnelle du niveau de l'équipe, de la part de Rafa, et aussi du problème lié au psychologique. Il manque encore un palier à franchir (il le dit : gagner contre les gros régulièrement), c'est donc que l'équipe n'a pas toutes les cartes en main. Pas encore du moins. Il peut aussi vouloir oter la pression, justement pour les libérer et se rapprocher encore un peu plus. A ce niveau, tout est bon à prendre, partout.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 18:27

D'accord avec vous les gars, ceci dit y'aurai pas une part de "les gars (les ricains) si on veut la PL faudra recruter des pointures comme les conccurent direct qui etaient deja plus costaud que nous sur une saison et qui continuent de recruter des joueurs d'envergures" ??
En tout cas sa enleve certe une forme de pression mais ca devoile un certain pessimisme je sais pas comment les joueurs pourrait reagir, si le coach ne sent pas le titre a porter de mains les joueurs vont ils jouer a fond les matchs ? enfin je doute pas que certains comme gerrard ... kuyt torres ou autre argentin se donnent a 200% mais bon ca m'emmerde quand meme de voir rafa dire ca ...
je prefererais le voir dire, on a notre mot a dire, on peut etre competitif dans le cas precis ou ... (et la ils choisi ces mots) mais dire ca de facon si negative ca me plait moyen
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 18:38

julien wrote:
D'accord avec vous les gars, ceci dit y'aurai pas une part de "les gars (les ricains) si on veut la PL faudra recruter des pointures comme les conccurent direct qui etaient deja plus costaud que nous sur une saison et qui continuent de recruter des joueurs d'envergures" ??
En tout cas sa enleve certe une forme de pression mais ca devoile un certain pessimisme je sais pas comment les joueurs pourrait reagir, si le coach ne sent pas le titre a porter de mains les joueurs vont ils jouer a fond les matchs ? enfin je doute pas que certains comme gerrard ... kuyt torres ou autre argentin se donnent a 200% mais bon ca m'emmerde quand meme de voir rafa dire ca ...
je prefererais le voir dire, on a notre mot a dire, on peut etre competitif dans le cas precis ou ... (et la ils choisi ces mots) mais dire ca de facon si negative ca me plait moyen

Considérer que l'équipe peut gagner le titre si elle est encore au contact sur le dernier tiers du championnat, c'est être réaliste et jouer le titre avec beaucoup de modestie.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 18:48

brittanyred wrote:
julien wrote:

Considérer que l'équipe peut gagner le titre si elle est encore au contact sur le dernier tiers du championnat, c'est être réaliste et jouer le titre avec beaucoup de modestie.

de toute facon on peut pas passer en 2 ans du stade de 4eme relegué a 15 points du premier a premier ... faut franchir pallier par pallier et jouer les 2 premiere place enfin je sais pas mais tenter de rester au contact le plus longtemps possible pour esperer le plus longtemps possible ...
On verra bien LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 19:11

julien wrote:
L'EQUIPE.FR http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080526_152311_benitez-ne-croit-pas-au-titre_Dev.html

Quote :
Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, a estimé lundi que son club aurait du mal remporter le titre de champion d'Angleterre la saison prochaine en raison des grosses sommes d'argent investies par ses principaux rivaux. Il assure cependant que si sa formation parvient à rester «proche du sommet du classement» assez longtemps, elle aura des chances d'y parvenir. Liverpool, quatrième du dernier exercice, n'a plus été sacré depuis 18 ans.

D'accord avec lui.
MU va peut-être avoir + de 70 millions d'€ pour le mercato et Chelsea facilement 80, quand nous, nous aurons au maximum 30-35 millions bruts (un argent pas gagné grâce à la vente d'autres joueurs).
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 19:30

sauf que chelsea n'existe plus si abrahamovic quitte le navire ce qui peut arriver a tout moment

liverpool est éternel
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 19:30

Ca va être très dur, mais j'y crois. cheers Il ne faudra pas avoir de passage à vide et des blessés parmi les meilleurs joueurs.

Et quand on lit par exemple que Chelsea aurait 125 mios d'€ à disposition pour les transferts.. mais je n'ai plus la source. Va falloir que Rafa soit très inspiré et qu'il retire le maximum d'argent de la vente des joueurs. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 20:05

je pense que c'est surtout pour mettre la pression aux yankees...pour dire un truc du genre "on y arivera pas si ça continue comme ça.."
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 20:41

Il est réaliste Smile

Mais bon, avoir des beaux joueurs de partout, c'est bien beau, mais ce n'est pas tout.

Suffit de prendre encore une fois le Real d'il y a 3 ans comme exemple... Pleins de stars, et pas un seul titre, un jeu pourri alors qu'ils ont 100M€ par mercato. Bref, l'argent ne fait pas tout, même si avoir les bons joueurs fait beaucoup, et on peut gagner j'en suis sûr Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 20:41

je suis trés deçu de ce que je viens de lire et j'apporte peu de credit a cet info... Meme si c'est ce que pense rafa il n'aurais jamais du le dire, ce sont pas des choses qui se dise a moins de vouloir plomber le moral de ses joueurs et de ses supporter... De plus c'est faux pour plusieurs raisons, d'abord parce que l'equipe n'a pas fini son mercato et donc comment juger du potentiel d'une equipe alor qu'il manque certains elements de cette meme equipe? sa vaut pour les concurents également on sait pas qui va partir de manchester (ronaldo) et qui va arriver?
ensuite une saison c'est 10 mois et en 10 mois il peut s'en passer tellement des choses qu'il est impossible de savoir qui va gagner le titre (blessure, accident, meforme,...) Tout peut arriver.
Ensuite l'histoire des moyens, il a été prouver par le passé que le pognon faisait pas tout même si il aide beaucoup, Arsenal a gagner des championnats sans investir des millions, Porto a gagner la PL sans pour autant être l'équipe la plus riche loin de la...

Bref je vois mal comment on peut etre d'accord avec benitez la dessus, je suis d'accord sur le fait que ce soit un grand manager mais faut pas pour autant dire amene a tout ce qu'il dit...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 20:55

Crouchy wrote:
et un manque d'ambition je trouve car declarer ça maintenant je trouve pas ça des plus réaliste

je le prend pour un message à J.R et Sue Ellen "si vous voulez le titre aboullez les $$$$$$$$ pour le recrutement"
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 21:04

Ca peut aussi effectivement être dans le but de dire "si vous voulez nous voire Champion (avec un "C" majuscule), va falloir sortir le fric (£$).

Mais les faits sont là, il manque tout de même 3 voire même peut-être 4 individualités comme Ronaldo, Rooney, Berbatov etc qui peuvent changer à eux seul le cours d'un match.
Ce sont ces joueurs qu'ils nous manque pour être Champion.
On peut PAS le nier.
Ceux qui croient que l'on pourrait être Champion avec notre équipe actuelle semblent oublier que nous sommes en PL...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 21:05

Moi qui pensais que Rafa etait le meilleur Coach au monde saint

En fait, ça serait qu'une histoire d'argent?? Un vrai grand entraineur n'a pas besoin d'avoir le budget le plus eleve de tout pour reussir, et faut pas exagerer non plus, il est a la tete du 4/5 èeme club le plus riche de la planete, alors il dit qu'on peux pas viser le titre par manque de moyen...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 21:15

A mon avis , il dit ca pour motiver les joueurs et les faire se surpasser dans la course a l'obtention du titre wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 21:15

cheerman wrote:

En fait, ça serait qu'une histoire d'argent?? Un vrai grand entraineur n'a pas besoin d'avoir le budget le plus eleve de tout pour reussir, et faut pas exagerer non plus, il est a la tete du 4/5 èeme club le plus riche de la planete, alors il dit qu'on peux pas viser le titre par manque de moyen...

A mon avis Rafa sait les postes qu'il faut couvrir pour aller chercher le titre et si on lui donne pas les moyens il ne va pas les inventer
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 21:18

Dans les 4-5 éme y a quand même Man u, Chelsea et Arsenal... Manque de chance, ils sont tous dans nôtre championnat.

Moi je crois qu'il dis ca pour mettre la pression au amerloc.
Gerrard fait la même chose en demandant des renforts.

Ca sent la faillite du côter des américains! Reste plus qu'a prié pour qu'ils s'en aillent!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 21:27

c'est d'un défaitisme..... sa me déçoit un peu de sa part...

c'est réaliste aussi mais quand même, je me mets a la place des joueurs, entamer une saison avec ton coach qui croit même pas au titre, ils peuvent se dire que sa sert a rien de jouer tant qu'a faire....

je dis pas qu'il faut qu'il dise "bien sur un va gagner la PL cette année"' mais quand même de pas de sous estimer par rapport aux autres, on passe pour quoi? des calimero qui ont même pas commencé le nouveau championnat?

sa me plait pas trop de penser comme sa... blink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 21:31

on a qu'à passer à la saison 2009/2010 dès maintenant lol lol lol lol lol lol
C'est surprenant cette déclaration?????? hum hum j'y crois pas trop pfff cheers Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 21:49

l'aventurier wrote:
cheerman wrote:

A mon avis Rafa sait les postes qu'il faut couvrir pour aller chercher le titre et si on lui donne pas les moyens il ne va pas les inventer

Tout le monde voit les postes qui pechent...
Un grand entraineur est capable de construire une equipe forte, avec des joueurs pas forcement exceptionnel sur le plan individuel.

Sinon, on prend le meilleur a chaque poste, et dans ce cas, on entraine le real, l'inter, ou chelsea, ; pas Liverpool !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre EmptyMon 26 May 2008 - 21:56

d'ailleurs en 2005 en LC on a gagné et on était pas la meilleur équipe sur le papier cheers Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Benitez ne croit pas au titre   Benitez ne croit pas au titre Empty

Back to top Go down

Benitez ne croit pas au titre
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» carragher ne croit pas au titre cette saison
» Benitez veut le titre
» Rafa croit en une victoire finale en cup!
» la juventus croit que gerrard va signer
» Roma: Le titre prend 6%